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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 11/11/07 18:52    Sujet du message: Citer

MALHEUREUX MAIS IL S'AGIT TOUT SIMPLEMENT DE LA PLUS BELLE INVENTION DE TOUT LES TEMPS APRES LE DECAPSULEUR.
En fait il s'agit d'un hack de l'éditeur vraiment démentiel, rien à voir avec WEU (beurk).
Le pack consiste en fait à ce fameux éditeur, les fichiers nécessaires à son exécution + la documentation
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 profet
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MessagePosté le: 11/11/07 22:39    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
sinon je me demandais c'est mignon les id à côté des différents champs dans l'éditeur d'objet mais y'a une quelquonque utilité ?
Hormis peut être le fait qu'il faut éviter d'utiliser ces ids ?
Il s'agit des noms des colonnes du .slk des sort, correspondant aux différents paramètres des sorts.
Tu utilises ces valeurs par exemple dans les tooltips des sorts avec <'id_du_sort','id_du_champ'>
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 12/11/07 18:13    Sujet du message: Citer

et y'a moyen de récuperer les valeurs in game sous la forme d'un entier/boolen/reel, etc... exploitable ?
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 Ayane
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MessagePosté le: 12/11/07 21:32    Sujet du message: Citer

Oui, il y a depuis plusieurs versions un preprocesseur qui te permet de récupérer les données contenu dans un slk (ou le format compressé). Et il me semble qu'il y avait l'idée de l'incorporer au vJass.
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 profet
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MessagePosté le: 12/11/07 22:51    Sujet du message: Citer

Je sais que l'on peut lire des slk, mais que ce soit pour stocker des données vJass ou alors lire les slk compilé au moment de la sauvegarde ça je ne sais pas^^

Fin du doc du jasshelper à relire en détail donc...^^
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 Magus
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MessagePosté le: 13/11/07 22:24    Sujet du message: Citer

J'ai un problème, lorsque je veux verifier la syntaxe d'un déclencheur il me dit que le common.j n'est pas avec tesh.dll alors que si :/
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 Bantas
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MessagePosté le: 13/11/07 23:16    Sujet du message: Citer

Oui, j'ai le même problème. J'ai même déplacé moi-même le fichier :-/
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 14/11/07 10:32    Sujet du message: Citer

De toute façon le verificateur de syntaxe n'est pas au point il déclare sytèmatiquement comme non déclaré les variables globales, vous ne perdez pas grand chose Razz.

Vous avez décompressé ?
Je n'ai pas ce genre d'erreur et d'ailleurs il y a que 2 common.j dans les dossiers ( jasshelper et japi )
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 Magus
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MessagePosté le: 14/11/07 13:00    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
De toute façon le verificateur de syntaxe n'est pas au point il déclare sytèmatiquement comme non déclaré les variables globales, vous ne perdez pas grand chose Razz.

Vous avez décompressé ?
Je n'ai pas ce genre d'erreur et d'ailleurs il y a que 2 common.j dans les dossiers ( jasshelper et japi )


En clair ça sert a rien je peut continuer a faire comme je faisais avant xD
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 15/11/07 20:36    Sujet du message: Citer

Le nouveau patch a apparamment résolu ce problème (du fichier)
quand aux globales je n'ai pas regardé si quelqu'un en a fait la remarque, mais c'est un problème mineur, suffit dêtre sûr que celle ci est déclarée Razz
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 17/11/07 21:22    Sujet du message: Citer

Je croyais que l'option Integrate WEU ( menu Grimoire) permettait d'ouvrir des maps faites avec WEU mais en fait c'est bien mieux.
En cochant cette option et en redémarrant le newgen on a WEU, qui reste utile pour les décorateurs en herbe.

Il suffit de décocher cette option et de redémarrer pour enlever WEU.
Bah oui il convertit toujours en anglais ste c..

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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 17/11/07 22:11    Sujet du message: Citer

J'arrive pas à faire marcher les tests de map de type pp en vitesse x2, une idée ?
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 18/11/07 12:31    Sujet du message: Citer

utiliser force personnalisée doit etre décoché contrairement à start war3 with grimoire qui lui doit être coché
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Dernière édition par Troll-Brain le 26/11/07 19:32; édité 1 fois
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 26/11/07 19:28    Sujet du message: Citer

C'est sympa la fonction customisable vitesse de partie pour le test mais y'a t'il moyen de la reduire en cours de test ?
Je m'en sert à *20 pour recolter des données , mais au moment opportun j'aimerais que la vitesse soit normale, justement pour recupérer ces données >.<

Edit : tient je ne savais pas que la pause d'une game et la victoire /defaite ne fonctionnait pas en mode test custom
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 Magus
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MessagePosté le: 06/12/07 10:57    Sujet du message: Citer

Est-ce qu'il y a moyen de faire fonctionner l'auto completion avec ses propres fonctions ? c'est très embétant que j'ai des fonctions avec des noms assez long de devoir tout me retaper a chaque fois ><
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