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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 07/11/07 01:10 Sujet du message: Nouvelle version newgenpack |
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Omg ... tout est dit.
Avis aux jasseurs (et aux autres), gogo dl -> www.wc3campaigns.net _________________
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 07/11/07 10:29 Sujet du message: |
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GnéT'as craqué ton slip.
Bon je vais voir ça ...
Edit: T_T Il l'a fait... _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 07/11/07 11:03 Sujet du message: |
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Tu comprends maintenant ? =p
Et rien que de pouvoir définir nos propres codes pour les objects dans l'éditeur, ça rosk =)
Mais faut avouer que l'éditeur jass ... <3 _________________
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popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
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Posté le: 07/11/07 12:42 Sujet du message: |
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Comment ça ? Vous pouvez choisir les codes des spells (genre "Obla")etc directement avec ce programme ? _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 07/11/07 12:52 Sujet du message: |
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Des spells et des items, et des unités. Mais apparement uniquement quand on la créé. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 09/11/07 20:19 Sujet du message: |
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Oui, donc en créer un nouveaux, un peu moins pratique de de juste changer celui que l'on veut _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 09/11/07 20:59 Sujet du message: |
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oh j'avais pas vu le nouvel editeur de jass, et le test personnalisé <3
Une question elle sert à quoi l'option integrate WEU dans le menu grimoire ?
Je ne ne vois pas de nouvelles palettes de terrains ou autres choses spécifiques à WEU
Et je ne saisis pas les effets de 2 options du TESH Function List et AutoComplete Case-insensitive
sinon le syntax check foire il considère les globales du gui et des triggers comme non déclarés systématiquement.
Mais comme la vérification à la suavegarde fonctione correctement, ce n'est pas vraiment un souci. _________________
Le violet, c'est moche. |
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Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
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Posté le: 10/11/07 06:40 Sujet du message: |
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Il me semble que Function List de TESH te sors la liste des fonctions avec leurs arguments, sans que ais à passer par le common.j _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
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Posté le: 10/11/07 11:13 Sujet du message: |
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Bon voici, une petite liste des améliorations que j'ai pu remarquer :
Général
- possibilité de créer des cartes 480x480.
- Paramétrage possible des paramètre de carte pour les tests.
Editeur de déclencheurs :
- nouvelle fenêtre d'édition des trigger en jass (nombreuses possibilités, dont le ctrl-Z, une fonction trouver/remplacer,...)
- coloration syntaxique (paramétrable à loisir)
- une vérification de la syntaxe jass sans sauvegarder la map
- une liste de fonctions jass, très bien faite (vous sélectionnez la fonction dans une liste, et si c'est une fonction BJ, elle est affichée à côté)
Editeur d'objets
- Possibilité de définir le code de l'objet 4 caractères lorsque l'on créé celui-ci.
Paramétrages de l'éditeur de déclencheur :
Always fold all : Si cette case est cochée, lorsqu'un trigger est sélectionné, toute l'arborescence est repliée automatiquement.
Save scroll position : Si cette option est cochée, la position de l'ascenseur vertical est sauvegardé pour revenir à la même "place" en cas d'une sélection d'un autre déclencheur.
Options de l'éditeur de déclencheur :
Font : Permet de changer la police utilisée
Line numbers font : Permet de changer la police utilisée pour les numéros de ligne
Style Options : Permet de changer le paramétrage de la coloration syntaxique
Line numbers : Affiche/Masque les numéros de ligne
Code Folding : Affiche/Masque l'arborescence du code
AutoComplete : Active/Désactive l'affichage de la petite boite de dialogue, lorsque l'on tape un nom de fonction, permettant de la sélectionner plus vite.
Function List : ? (n'a apparement aucun effet sur la liste de fonction, ni sur la liste AutoComplete, peut-etre faut-il redémarrer l'éditeur pour observer le changement ? :\)
Hide warning message when converting : Active/Désactive le message d'alerte lorsque l'on convertit un trigger GUI en jass.
AutoComplete Case-insensitive : Active/Désactive la sensibilité à la casse (majuscule/minuscule) des noms de fonctions pour la boite de dialogue "AutoComplete".
Only fold function and globals : Active/Désactive l'arborescence des structures qui ne sont pas des fonctions ou des définitions de globales (loop, if/then, ...)
Do not save scroll position by default :Si cette case est cochée, l'option Save scroll position de la fênetre de déclencheur jass, est automatiquement cochée lorsque le trigger est converti.
Always on top : Active/Désactive l'affichage de la fenêtre d'option au dessus de toutes les autres fenêtres. _________________
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
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Posté le: 11/11/07 11:29 Sujet du message: |
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Attention maintenant quand on convertit un Trigger Gui en Jass, pour repasser au trigger Gui il faut faire ctrl-z en dehors de la fenêtre de l'éditeur de texte.
Dit qu'on peut faire des tabulations ! je trouve ça vraiment primordial. _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
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Posté le: 11/11/07 18:30 Sujet du message: |
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On peut faire des tabulations ! _________________
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
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Posté le: 11/11/07 18:40 Sujet du message: |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 11/11/07 18:41 Sujet du message: |
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sinon je me demandais c'est mignon les id à côté des différents champs dans l'éditeur d'objet mais y'a une quelquonque utilité ?
Hormis peut être le fait qu'il faut éviter d'utiliser ces ids ? _________________
Le violet, c'est moche. |
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kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 11/11/07 18:50 Sujet du message: |
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De quoi s'agit il en fait un newgenpack ? qu'est ce? _________________
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