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spawn de créatures facile
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Auteur Message
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
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MessagePosté le: 25/12/12 15:20    Sujet du message: Citer

je comprends pas, comment on met : (nbmobscreep + 1.00)
car moi je trouve pas ...
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 rgf
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Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 25/12/12 16:08    Sujet du message: Citer

C'est la fonction "Arithmetic"
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Croâh ?
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 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
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MessagePosté le: 25/12/12 16:09    Sujet du message: Citer

merci rgf !
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 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
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MessagePosté le: 25/12/12 16:12    Sujet du message: Citer

Dans : Set mobapparitioncreep[1] = Trappeur Troll
comment on met "mobapparitioncreep[1)" svp ?
Comment faire aussi pour Trappeur troll ? Embarassed
Car je sais pas trop comment faire pour mettre ces deux choses ...
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 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


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Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 25/12/12 16:17    Sujet du message: Citer

on appelle ça un tableau de variable. dans l'éditeur de variable au moment de la déclarer tu as une case à cocher. ensuite le mets dans la case qui se dégrise un nombre, le nombre de déploiment que tu veux.
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
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 Zeatlan
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 25/12/12 16:18    Sujet du message: Citer

Ok merci,
et pour le troll je fais comment ?
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 rgf
Membre reconnu


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MessagePosté le: 25/12/12 16:22    Sujet du message: Citer

Ben logiquement, ta variable est de type "Type-Unité", donc quand tu veux lui affecter une valeur avec l'action "Set Variable", et que tu cliques sur le champ rouge de valeur "Value", tu as la liste de toutes les icones d'unités humaines normalement, tu peux changer la race etc, donc tu vas dans Neutre, tu choisis ta tuile et tu trouves ton Trappeur ^^
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 Zeatlan
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 25/12/12 16:26    Sujet du message: Citer

rgf a écrit:
Ben logiquement, ta variable est de type "Type-Unité", donc quand tu veux lui affecter une valeur avec l'action "Set Variable", et que tu cliques sur le champ rouge de valeur "Value", tu as la liste de toutes les icones d'unités humaines normalement, tu peux changer la race etc, donc tu vas dans Neutre, tu choisis ta tuile et tu trouves ton Trappeur ^^

Je n'ai pas sa Oo
J'ai tout sauf la "liste" je n'ai pas de liste ..
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 rgf
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Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 25/12/12 16:37    Sujet du message: Citer

Secret:

T'as pas ça ?
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Croâh ?
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 Zeatlan
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 25/12/12 16:42    Sujet du message: Citer

Ah si, juste que j'avais mal configurer j'avais mis "unit" au lieu de "type-unit" ^^
Merci encore :p
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 Ectelion
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Médailles: 1 (En savoir plus...)
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MessagePosté le: 25/12/12 16:51    Sujet du message: Citer

sinon:

Jass:

function jaimelesbananes takes nothing returns nothing
local real facingangle //l'angle de ton unité
local real x //La position x de l'endroit où créer ton unité
local real y //La position y de l'endroit où créer ton unité
local integer unit = 'hfoo' //le rawcode de ton unité (ici h(uman)f(ootman = Fantassin)
local integer p = // l'entier ID du joueur (de 0 à 11)
local unit u = CreateUnit(p, unit, x, y, facingangle //crée l'unité
endfunctiob


en GUI tu places la déclaration des variables avant la moindre ligne et tu n'a pas besoin d'utiliser le "function" et l"endfunction" puis tu peux modifier la valeur de ta variable avec

Jass:
set tavariable = tavaleur


l'action GUI utilisée est le custom script

Edit: après avoir jeté un oeil au tuto, je trouve qu'il est pas terrible, une fois rentré je ferais un truc mieux.
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 Zeatlan
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MessagePosté le: 25/12/12 17:53    Sujet du message: Citer

Merci,

mais bon après avoir fait le tutoriel, résultat : Sa ne fonctionne pas x)
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