Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
|
Posté le: 25/12/12 15:20 Sujet du message: |
|
|
je comprends pas, comment on met : (nbmobscreep + 1.00)
car moi je trouve pas ... _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
|
Posté le: 25/12/12 16:09 Sujet du message: |
|
|
merci rgf ! _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
|
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 25/12/12 16:17 Sujet du message: |
|
|
on appelle ça un tableau de variable. dans l'éditeur de variable au moment de la déclarer tu as une case à cocher. ensuite le mets dans la case qui se dégrise un nombre, le nombre de déploiment que tu veux. _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
Revenir en haut |
|
|
Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
|
Posté le: 25/12/12 16:18 Sujet du message: |
|
|
Ok merci,
et pour le troll je fais comment ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
|
Posté le: 25/12/12 16:26 Sujet du message: |
|
|
rgf a écrit: | Ben logiquement, ta variable est de type "Type-Unité", donc quand tu veux lui affecter une valeur avec l'action "Set Variable", et que tu cliques sur le champ rouge de valeur "Value", tu as la liste de toutes les icones d'unités humaines normalement, tu peux changer la race etc, donc tu vas dans Neutre, tu choisis ta tuile et tu trouves ton Trappeur ^^ |
Je n'ai pas sa Oo
J'ai tout sauf la "liste" je n'ai pas de liste .. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
|
Posté le: 25/12/12 16:42 Sujet du message: |
|
|
Ah si, juste que j'avais mal configurer j'avais mis "unit" au lieu de "type-unit" ^^
Merci encore :p _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/12/12 16:51 Sujet du message: |
|
|
sinon:
Jass: |
function jaimelesbananes takes nothing returns nothing
local real facingangle //l'angle de ton unité
local real x //La position x de l'endroit où créer ton unité
local real y //La position y de l'endroit où créer ton unité
local integer unit = 'hfoo' //le rawcode de ton unité (ici h(uman)f(ootman = Fantassin)
local integer p = // l'entier ID du joueur (de 0 à 11)
local unit u = CreateUnit(p, unit, x, y, facingangle //crée l'unité
endfunctiob |
en GUI tu places la déclaration des variables avant la moindre ligne et tu n'a pas besoin d'utiliser le "function" et l"endfunction" puis tu peux modifier la valeur de ta variable avec
Jass: | set tavariable = tavaleur |
l'action GUI utilisée est le custom script
Edit: après avoir jeté un oeil au tuto, je trouve qu'il est pas terrible, une fois rentré je ferais un truc mieux. _________________
Inactif(Enfn presque) |
|
Revenir en haut |
|
|
Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
|
Posté le: 25/12/12 17:53 Sujet du message: |
|
|
Merci,
mais bon après avoir fait le tutoriel, résultat : Sa ne fonctionne pas x) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|