Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 09/01/11 14:46 Sujet du message: |
|
|
A ma connaissance, on ne peut pas augmenter la taille du terrain aussi facilement, mais je pourrais te le faire en bidouillant le fichier MPQ si tu veux (si tu trouves pas assez de place à prendre chez les UD).
Sinon, l'icône de mon héros (un Arthas) était celle du paladin de base, tu pourrais utiliser l'icône d'Arthas, quand même.
Si je me souviens d'autres trucs, j'éditerai. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
Posté le: 09/01/11 14:55 Sujet du message: |
|
|
Si tu peux modif la taille de la carte facilement, je te dirai sa des que je serai sur worldedit _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
atchalak Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 323 Sujets: 16
|
Posté le: 09/01/11 17:12 Sujet du message: |
|
|
Pour les undead, je peux pas trop faire d'autres trucs au niveau des unités, parce que de 1) Il me faut des modèles d'unités sans arme et de 2) Tu vois un magicien avec un gros bouclier, une hache et un gros casque ?? Par contre, je peux créer des barracks supplémentaires qui produiront des unités sans armes avec des modèles supplémentaire (sans déconner, ça prend trop de temps, si tu veux t'en convaincre, va voir les déclencheurs de ma map.... Pour la puissance des unités je sais et pour les bâtiments humains, je vais réduire leur taille, ce qui "agrandira" l'espace. Je vais refaire tous les sorts, ils sont pas équilibrés et comme ça je referais les descriptions. Et pour la puissance des Undead, je sais.... J'avais remarqué hier mais comme je peux pas host, je peux pas balancer les races :s
EDIT : l'icone d'arthas je vais la laisser, car il faut qu'on puisse différencier le paladin et le paladin monté _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kygen Membre honoraire
Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 337 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!
|
Posté le: 12/01/11 10:46 Sujet du message: |
|
|
Super j'arrive enfin à la voir dans mon répertoire ^^
Sinon je trouve mannoroth trop rapide, il peut s'enfuir facilement et revenir ... Tu devrais add des units lachant des objets ! Sinon l'idée pour le deuxiéme héros dans les tavernes c'est cool.
J'ai rien d'autre à redire à part add des classes pour les spawns ! _________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ... |
|
Revenir en haut |
|
|
atchalak Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 323 Sujets: 16
|
Posté le: 12/01/11 12:56 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je fais faire une barrack qui produit des archers squelettes mais pour ça il me faut un model de squelette archer sans arme. Sinon, pour les objets, comme je l'ai expliqué, il y a 4% de chances que les creeps d'en haut à droite lachent 1 armure, 1 griffe, 1 casque ou des bottes Et pour mannoroth je sais, je l'ai déjà nerf, je suis en train de modifier tout ça, mais le problème que j'ai c'est que je me suis mis à ma map "bienvenue en Vvardenfell" (que j'espère avoir terminée avant le 11 novembre prochain, date de sortie de skyrim :merci dieu: ) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
atchalak Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 323 Sujets: 16
|
|
Revenir en haut |
|
|
atchalak Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 323 Sujets: 16
|
|
Revenir en haut |
|
|
atchalak Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 323 Sujets: 16
|
|
Revenir en haut |
|
|
atchalak Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 323 Sujets: 16
|
Posté le: 23/01/11 16:48 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais savoir, ya pas un moyen de faire que les prix dune amélioration soient calqués sur une courbe f(x)=x² ?? parce que j'aimerais que les améliorations des morts vivant coûtent 100 au premier niveau, 200 au deuxième, 400 au troisième, 1000 au quatrième etc... Donc une augmentation du prix non-constante _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
atchalak Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 323 Sujets: 16
|
|
Revenir en haut |
|
|
atchalak Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 323 Sujets: 16
|
Posté le: 31/01/11 18:18 Sujet du message: |
|
|
une nouvelle version qui en ravira plus d'un (mais pas encore terminée...) ! J'ai rajouté une boutique gobeline où on pourra acheter des objets (mais pas de tomes, sinon les héros d'agilité deviennent surpuissants), un camp deux camps de mercenaires présents dans un village gobelin situé entre le cimetière (là où il y a les creeps) et le camp de base du rouge. Un camp elfe (à droite) qui fournira des unités de manière régulière à qui paiera pour et je sais pas encore quoi faire pour le bas, ais si quelqu'un a une idée, je suis prêt à l'étudier !!!!! Map toujours plus balanced, mais je suis pas dieu donc je peux pas faire LE balancement _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
atchalak Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 323 Sujets: 16
|
|
Revenir en haut |
|
|
atchalak Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 323 Sujets: 16
|
Posté le: 08/02/11 18:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis toujours à la recherche d'une idée comme camp neutre pour le bas de la map ^^ (j'ai déjà fait des mercenaires gobelins, des elfes qui louent leur services aux plus offrants, une taverne avec des héros, je cherche une idée originale pour le bas) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kygen Membre honoraire
Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 337 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!
|
Posté le: 12/02/11 18:54 Sujet du message: |
|
|
Des orcs corrompues et des orcs normals...
Pourquoi pas ? _________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ... |
|
Revenir en haut |
|
|
|