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Zombie and footies
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 Wareditor
The Master of Nothing


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MessagePosté le: 09/01/11 13:44    Sujet du message: Citer

Go voir le avis du medlay Wink

Sinon :
Animation du heros Undead est buggé
Tool tip missing sur l'ulti de mannorth
Descriptions des sort de mannorth a refaire
Undead tros surpuissants
Les humains on trop peu de place ( tu peux agrandir la carte dans Scenario (?) )
Plus de upradge de batiments ( mage undead ; archer ; guerrier ; catapulte ; ect.. )

Voila un resumé Very Happy
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 09/01/11 14:46    Sujet du message: Citer

A ma connaissance, on ne peut pas augmenter la taille du terrain aussi facilement, mais je pourrais te le faire en bidouillant le fichier MPQ si tu veux (si tu trouves pas assez de place à prendre chez les UD).

Sinon, l'icône de mon héros (un Arthas) était celle du paladin de base, tu pourrais utiliser l'icône d'Arthas, quand même.

Si je me souviens d'autres trucs, j'éditerai.
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 Wareditor
The Master of Nothing


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MessagePosté le: 09/01/11 14:55    Sujet du message: Citer

Si tu peux modif la taille de la carte facilement, je te dirai sa des que je serai sur worldedit
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 atchalak
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MessagePosté le: 09/01/11 17:12    Sujet du message: Citer

Pour les undead, je peux pas trop faire d'autres trucs au niveau des unités, parce que de 1) Il me faut des modèles d'unités sans arme et de 2) Tu vois un magicien avec un gros bouclier, une hache et un gros casque ?? Par contre, je peux créer des barracks supplémentaires qui produiront des unités sans armes avec des modèles supplémentaire (sans déconner, ça prend trop de temps, si tu veux t'en convaincre, va voir les déclencheurs de ma map.... Pour la puissance des unités je sais et pour les bâtiments humains, je vais réduire leur taille, ce qui "agrandira" l'espace. Je vais refaire tous les sorts, ils sont pas équilibrés et comme ça je referais les descriptions. Et pour la puissance des Undead, je sais.... J'avais remarqué hier mais comme je peux pas host, je peux pas balancer les races :s

EDIT : l'icone d'arthas je vais la laisser, car il faut qu'on puisse différencier le paladin et le paladin monté
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 Kygen
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Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!


MessagePosté le: 12/01/11 10:46    Sujet du message: Citer

Super j'arrive enfin à la voir dans mon répertoire ^^

Sinon je trouve mannoroth trop rapide, il peut s'enfuir facilement et revenir ... Tu devrais add des units lachant des objets ! Sinon l'idée pour le deuxiéme héros dans les tavernes c'est cool.

J'ai rien d'autre à redire à part add des classes pour les spawns !
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Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
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 atchalak
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MessagePosté le: 12/01/11 12:56    Sujet du message: Citer

Je crois que je fais faire une barrack qui produit des archers squelettes mais pour ça il me faut un model de squelette archer sans arme. Sinon, pour les objets, comme je l'ai expliqué, il y a 4% de chances que les creeps d'en haut à droite lachent 1 armure, 1 griffe, 1 casque ou des bottes Smile Et pour mannoroth je sais, je l'ai déjà nerf, je suis en train de modifier tout ça, mais le problème que j'ai c'est que je me suis mis à ma map "bienvenue en Vvardenfell" (que j'espère avoir terminée avant le 11 novembre prochain, date de sortie de skyrim :merci dieu: )
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 atchalak
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MessagePosté le: 21/01/11 20:27    Sujet du message: Citer

toute dernière version !!! Les humains sont beaucoup plus puissants. Il y a des archer chez les UD et des magiciens (seuls les magiciens sont contrôlables).

lien : http://www.2shared.com/file/Zf-FaT2p/ZombiesandFooties_v16.html
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 atchalak
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MessagePosté le: 22/01/11 15:39    Sujet du message: Citer

Encore une nouvelle version en ligne, les chevaucheurs de griffons marchent !!!

lien : http://www.2shared.com/file/7Yf9vcoL/ZombiesandFooties_v16.html
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 atchalak
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MessagePosté le: 22/01/11 21:04    Sujet du message: Citer

http://www.2shared.com/file/I9nViG6b/ZombiesandFooties_v16.html
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 atchalak
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MessagePosté le: 23/01/11 16:48    Sujet du message: Citer

Je voudrais savoir, ya pas un moyen de faire que les prix dune amélioration soient calqués sur une courbe f(x)=x² ?? parce que j'aimerais que les améliorations des morts vivant coûtent 100 au premier niveau, 200 au deuxième, 400 au troisième, 1000 au quatrième etc... Donc une augmentation du prix non-constante
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 atchalak
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MessagePosté le: 29/01/11 23:54    Sujet du message: Citer

NV : http://www.2shared.com/file/Ys-7cMDG/ZombiesandFooties_v17.html
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 atchalak
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MessagePosté le: 31/01/11 18:18    Sujet du message: Citer

une nouvelle version qui en ravira plus d'un (mais pas encore terminée...) ! J'ai rajouté une boutique gobeline où on pourra acheter des objets (mais pas de tomes, sinon les héros d'agilité deviennent surpuissants), un camp deux camps de mercenaires présents dans un village gobelin situé entre le cimetière (là où il y a les creeps) et le camp de base du rouge. Un camp elfe (à droite) qui fournira des unités de manière régulière à qui paiera pour et je sais pas encore quoi faire pour le bas, ais si quelqu'un a une idée, je suis prêt à l'étudier !!!!! Map toujours plus balanced, mais je suis pas dieu donc je peux pas faire LE balancement Smile
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 atchalak
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MessagePosté le: 05/02/11 18:00    Sujet du message: Citer

Dernière version : http://www.2shared.com/file/ozDXy46f/ZombiesandFooties_v17_B.html
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 atchalak
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MessagePosté le: 08/02/11 18:07    Sujet du message: Citer

Je suis toujours à la recherche d'une idée comme camp neutre pour le bas de la map ^^ (j'ai déjà fait des mercenaires gobelins, des elfes qui louent leur services aux plus offrants, une taverne avec des héros, je cherche une idée originale pour le bas)
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 Kygen
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MessagePosté le: 12/02/11 18:54    Sujet du message: Citer

Des orcs corrompues et des orcs normals...

Pourquoi pas ?
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