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Zombie and footies
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 atchalak
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MessagePosté le: 28/12/10 23:50    Sujet du message: Citer

en fait, c'était pour essayer la cinématique, mais j'ai oublié de l'enlever... Sinon, tu penses quoi de l'ulti de mannoroth
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 Kygen
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MessagePosté le: 29/12/10 17:04    Sujet du message: Citer

Alors mon rapport:

1) Euh la hache immobile qui sert à rien à part faire jolie on évite (creep's attack lv 6)

2) S'il te plaît tu me torture les yeux avec l'anglais et le français mélangé... cesse stp

3) Tool tip missing sur le sort de mannoroth

4) Déplacement à cheval A EVITER ABSOLUMENT pour le héros (regarder l'animation vous comprendrez)

5) Super l'acolyte invulnérable qui peut scoot dans la base ennemie et qui fait des dommages aux batiments quand même ...

Ce que je propose pour :

1) Essaye de faire une sorte d'animation comme le fantassin qui est : 1. il lève l'eppé 2. il l'abaisse pour attaquer 3. il la ramène au niveau de la taille Smile

2) Mets tout les mots en une seul langue (stp...)

3) Détaille le sort de manoroth parce que déjà qu'y a une case verte si on a le droit de voir seulement à quel niv on l'a... erf

4) Remet le move animation original de mannoroth (ou baisse la vitesse si c'est à cause de la vitesse ...)

5) Build une région dans le périmètre humain (ou 4 région périmètre UD) qui fait que si une unit entre dans la région, celle-ci ne doit pas être un acolyte !

Voilà mes critiques et mes solutions ...

A toi de voir !
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 atchalak
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MessagePosté le: 29/12/10 17:44    Sujet du message: Citer

j'ai enlevé toute attaque da l'aco, mais par contre, je ferais pas en sorte que l'aco ne peut pas scout, car en réalité ça change rien au jeu de savoir ce que l'humain construit ou non Smile. Le tool tip missing est corrigé mais je pensais avoir mis la bonne version en ligne o_O. La hache mobile, je comprend pas, ça marche très bien chez moi -__- Le déplacement de footman j'ai déjà essayé, ça donne une allure TROP bizarre aux zombies (des zombies qui courent, moi je dit non....) et je vois pas ce qui cloche chez le héro monté, explique toi
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 Kygen
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MessagePosté le: 29/12/10 18:09    Sujet du message: Citer

atchalak a écrit:
j'ai enlevé toute attaque da l'aco, mais par contre, je ferais pas en sorte que l'aco ne peut pas scout, car en réalité ça change rien au jeu de savoir ce que l'humain construit ou non Smile. Le tool tip missing est corrigé mais je pensais avoir mis la bonne version en ligne o_O. La hache mobile, je comprend pas, ça marche très bien chez moi -__- Le déplacement de footman j'ai déjà essayé, ça donne une allure TROP bizarre aux zombies (des zombies qui courent, moi je dit non....) et je vois pas ce qui cloche chez le héro monté, explique toi


What is le "héros monté" ?

Si tu parles de mannoroth je te fait un replay avec les messages lol

Non sérieusement mannoroth va trop vite, frappe trop vite (en plus il a fendoir ça c'est le pire) !
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 atchalak
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MessagePosté le: 29/12/10 19:07    Sujet du message: Citer

Ouais, mais le fendoir est pourri Smile je vais baisser son attaque, mais je pense que je vais augmenter sa vie ou son armure. "Déplacement à cheval A EVITER ABSOLUMENT pour le héros (regarder l'animation vous comprendrez) " tu parlais pas du héro humain "arthas à cheval)
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 Kygen
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MessagePosté le: 29/12/10 22:49    Sujet du message: Citer

atchalak a écrit:
Ouais, mais le fendoir est pourri Smile je vais baisser son attaque, mais je pense que je vais augmenter sa vie ou son armure. "Déplacement à cheval A EVITER ABSOLUMENT pour le héros (regarder l'animation vous comprendrez) " tu parlais pas du héro humain "arthas à cheval)


lolz je parlais de manoroth !
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 atchalak
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MessagePosté le: 29/12/10 23:22    Sujet du message: Citer

mannoroth son type de déplacement c'est fantassin Smile
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 atchalak
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MessagePosté le: 30/12/10 02:14    Sujet du message: Citer

Nouvelle version :
-changement du skin de mannoroth, c'est désormais un mutant de dalaran (gros zombie turquoise)
-nerf de mannoroth
-ajout d'une zone de creep
-ajout de 4 objet dropables dans la zone de creep : une armure, une arme, un casque et des bottes
-les zombies de base et tous les autres ont été nerfés

lien : http://www.2shared.com/file/nJgGghxX/Zombies_and_Footies_Debugged_V.html
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 Kygen
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MessagePosté le: 30/12/10 12:22    Sujet du message: Citer

atchalak a écrit:
Nouvelle version :
-changement du skin de mannoroth, c'est désormais un mutant de dalaran (gros zombie turquoise)
-nerf de mannoroth
-ajout d'une zone de creep
-ajout de 4 objet dropables dans la zone de creep : une armure, une arme, un casque et des bottes
-les zombies de base et tous les autres ont été nerfés

lien : http://www.2shared.com/file/nJgGghxX/Zombies_and_Footies_Debugged_V.html



Estoy fenomenal maintenant Very Happy

Je test ça de suite.

Ps : Les zombies gargoyles ils peuvent voler ou non ? Je vois dans l'éditeur une gargoyle qui peut voler donc je sais pas moi.

Ps2 (je l'ai): Il sert à quoi "La Mort" ?
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MessagePosté le: 30/12/10 13:42    Sujet du message: Citer

Les zombies gargouilles en fait, ils peuvent voler, mais comme tu les contrôles pas, ils ne volent que si ils sont attaqués par des volants Smile "la mort" c'est juste une barre, je trouvais ça marrant je faire un event qui tuait 1 unité toute les minutes, si il te montre une unité avec la cam, c'est elle qui va mourrir, elle explosera après qu'une météorite lui ai crashé dessus Very Happy. Donc, après test, qu'est-ce que t'en penses ???
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 Kygen
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MessagePosté le: 30/12/10 15:12    Sujet du message: Citer

Horreur j'arrive pas à la down T.T

EDIT : Si j"arrive à la download mais elle remplace pas la map dans le répértoire !
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MessagePosté le: 30/12/10 18:10    Sujet du message: Citer

je vais essayer de l'upload par un autre uploader

EDIT : http://worldedit.free.fr/forum/viewmap.php?map=105
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 Kygen
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MessagePosté le: 02/01/11 11:48    Sujet du message: Citer

Même blème ...

Bizarre j'ai rêvé cette nuit de la version 2.6 O.O
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MessagePosté le: 02/01/11 12:49    Sujet du message: Citer

lol Smile actuellement je bosse sur un nouvel ulti pour le pyromancien, il fait apparaitre un volcan, le volcan explose, ça projette le pyromancien en l'air, celui ci atterit quelques secondes plus tard sur sa cible à laquelle il inflige un sacré paquet de dégats
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 Kygen
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MessagePosté le: 02/01/11 14:01    Sujet du message: Citer

T.T y'a un pyromancien maintenant ??
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