soraiku Membre récent
Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 89 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Un peu de tout
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Posté le: 04/12/10 13:58 Sujet du message: Stack avec inventaire plein |
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Bonjour, d'abord voila le déclencheur que j'utilise:
ça fonctionne, mais quand le héros possède 6 objets dans son inventaire il y a le message "Inventaire plein" ...
Y aurai t'il une solution simple et efficace ?
NB: j'ai regardé les tutos sur le site pour ça, mais je trouve les solutions trop lourde et trop longue à appliquer... _________________
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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 04/12/10 15:00 Sujet du message: |
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D'abord, duplique tous tes objets, puis sur tous tes items (sauf ceux qui viennent d'être dupliqués !) , coche la case "Utiliser automatiquement" et donne leurs un bonus de compétence (mets bien a +0 le bonus).
Ensuite, quand l'unité prend l'objet, il l'utilisera directement, l'objet ne prend donc pas de place.
Pour les déclencheurs, il te faudra utiliser "Une unité utilise un objet", vérifier si il possède l'objet, si oui, tu lui ajoutes une charge, si non, tu donne l'objet normal. _________________
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