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Compte a rebours qui ne s'enlève pas

 
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Auteur Message
 DaKanibal
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Inscrit le: 12 Sep 2009
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MessagePosté le: 05/12/10 01:47    Sujet du message: Compte a rebours qui ne s'enlève pas Citer

Bonjour à tous,

J'ai fait ce délencheur :

Gui:
Trigger:
TimerFinish1
Collapse Evénements
Temps - Tim_ReviveTimer[1] expires
Conditions
Collapse Actions
Héros - Instantly revive Unit_HeroDied[1] at (Position of Pierre de résurrection (orientation sud-ouest) 0044 <gen>), Montrer revival graphics
Compte à  rebours - Change the title of Tim_ReviveTimerWin[1] to <Chaîne vide>
Compte à  rebours - Masquer Tim_ReviveTimerWin[1]
Compte à  rebours - Destroy Tim_ReviveTimerWin[1]


Il me permet de faire revivre le héros mort, rien de dur jusque là.
Mais malgré ça :
Gui:
Trigger:
Compte à  rebours - Change the title of Tim_ReviveTimerWin[1] to <Chaîne vide>
Compte à  rebours - Masquer Tim_ReviveTimerWin[1]
Compte à  rebours - Destroy Tim_ReviveTimerWin[1]

Le compte à rebours en question continue a me les casser..

Une réponse ?
(Le timer est en Un Coup)
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 sylux
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Messages: 115
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MessagePosté le: 05/12/10 10:15    Sujet du message: Citer

Je sais pas si le déploiement a un effet quelconque mais tu peux essayer une variable sans déploiement peut-être.
_________________
Mes maps :

Heroes Survivor, petit survival en équipe avec les héros des différentes factions
Legacy of Heros, prenez le contrôle d'un chariot chargé de trésors sans vous le faire piquer
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 DaKanibal
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Messages: 801
Sujets: 64
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MessagePosté le: 05/12/10 11:03    Sujet du message: Citer

Même sans déploiement le compteur reste affiché.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 05/12/10 13:00    Sujet du message: Citer

Tu as pas oublié l'action :
Gui:
Trigger:
Set Tim_ReviveTimerWin[1] = (Last created timer window)

?

Sinon, essaies sans le détruire ou le renommer et juste en le masquant.
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Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 05/12/10 13:02    Sujet du message: Citer

Ca non plus ça ne marchait pas.
Et oui le timer était déclaré, au final, j'ai opté pour un timer invisible mais un texte qui prévient du temps de rézu.
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 Crowolf
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MessagePosté le: 05/12/10 15:37    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Initialisation timer
Collapse Evénements
Unité - Paladin 0000 <gen> Initie l'effet d'une compétence
Conditions
Collapse Actions
Compte à  rebours - Start Timer[1] as a Un coup timer that will expire in 10.00 seconds
Compte à  rebours - Create a timer window for (Last started timer) with title Résurection
Set WindowTimer[1] = (Last created timer window)
Compte à  rebours - Montrer (Last created timer window)



Gui:
Trigger:
timer end
Collapse Evénements
Temps - Timer[1] expires
Conditions
Collapse Actions
Compte à  rebours - Destroy WindowTimer[1]
Compte à  rebours - Masquer WindowTimer[1]


J'ai fais ça et je n'ai aucun problème.
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