Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=f0fda78ec2178b86c5f8dc143af075f2Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Discussion - Questions réponses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Nights of Kalimdor
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/06/08 07:11    Sujet du message: Citer

Seulement?!?
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Invité









MessagePosté le: 30/06/08 08:50    Sujet du message: Citer

Et voui, mais d'un côté le nombre n'est pas forcément signe de complexité, mais je peux t'assurer que c'est bien optimisé :p

Il restera à faire tout le "faux code" c'est à dire le listing des items, sorts, buffs etc^^

Mais de toute manière, vous verrez plus tard le boulot qui a été fait, ce n'est vraiment la question du jour, il me reste encore énormément à faire =p
_________________
Revenir en haut
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/06/08 08:53    Sujet du message: Citer

C'était ironique Laughing
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/06/08 10:46    Sujet du message: Citer

Il a recodé WarIII >_<
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Profet (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/06/08 13:36    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:
Il a recodé WarIII >_<
En quelque sorte tu n'as pas tout à fait tord, car je hack un bon paquet de systèmes de war3 pour imposer les miens Confused
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/06/08 13:51    Sujet du message: Citer

HAN LE HAQUEUR C PA BI1 !

PS : des systèmes du genre? ^^'

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Profet (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/06/08 15:04    Sujet du message: Citer

La mort gérée différemment, un nouveau système de buffs, de lancement de sorts, de gestion de creeps (repop, aggro, ia...), de régénération, de dialogues, de quêtes... etc..

Je continue ? =p
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Upcios
Membre actif


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 151
Sujets: 6



MessagePosté le: 30/06/08 15:16    Sujet du message: Citer

En tout cas pour se lancer dans un projet d'une telle ampleur, faut du courage Shocked
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/06/08 15:42    Sujet du message: Citer

profet a écrit:
La mort gérée différemment, un nouveau système de buffs, de lancement de sorts, de gestion de creeps (repop, aggro, ia...), de régénération, de dialogues, de quêtes... etc..

Je continue ? =p

Oui ^_^
C'est quoi les news dans les dialogues? Tu parles des boites de dialogues ou du chat?

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Profet (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/06/08 16:03    Sujet du message: Citer

Un peu des deux en fait, mais j'ai surtout créé un petit système qui simplifie énormément la gestion des fenêtres de dialogues, en permettant de lier des boutons très facilement avec des actions.

Je posterai peut être ce système dès que je l'aurai recodé au propre, avant la sortie de la map, car il peut être très utile à pas mal de monde je pense =)
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 DJ-JB
Membre actif


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 147
Sujets: 23



MessagePosté le: 01/08/08 01:11    Sujet du message: Citer

Personnellement je trouve ça un peu bête une mass de travaille qui n'intéressera pas assez les joueurs j'explique :

Si cette map est bien un RPG, elle ne fera jamais un tabac aussi bien sois telle. Les joueurs de Warcraft veulent des maps de jeux du jeux Warcraft. Sûrement certain joueur pour le trip y joueront pour changer mais peu de joueur pourront en devenir fan.

Il n'y a pas de secret, si les Footman Frenzy et les Dota font un tabac c'est parce que c'est du Warcraft un peu modifié, vu sous un autre angle, si les gens veulent jouer à des RPG ils iront sur WoW ou d'autres jeux de rpg juste parce que se jeux n'est pas adapté. Je ne te cacherai pas que j'ai déjà jouer a des RPG mais j'ai jamais passer mon temps dessu.

Voilà c'est mon avis personnel.
Sinon la map est bien bien faite.

Pour la notation (en sachant qu'un 20 est une map qui me donnerai la larme à l'œil)

Décoration: 16/20
Originalité: 15/20
Techniquement: 17/20

Après ce sont des notes vague étant donner que je n'es pas tester la map.

@ + +
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 01/08/08 08:58    Sujet du message: Citer

Mdr tu te permet de noter sa Map alors que tu l'as même pas testée Laughing
Y'a même pas toutes les sreenshots -_-'

Je suis pas du tout de ton avis. D'après ta remarque on devine très très facilement que tu n'as jamais fait attention à la communauté des joueurs de RPG de Warcraft... Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est le cas de tout le monde.
Regarde bien dans la liste des pp de War et tu verras nettement qu'il y a énormément (bien plus que tu ne le crois) de RPG joués. Personnellement, vu que j'en fait parti, je dirais qu'approximativement 15% des joueurs aiment bien jouer aux RPG pour changer un peu, et que 5% y jouent continuellement.
Je parle en connaissance de cause car j'ai passé des dizaines d'heures dans ce genre de parties, et que je ne m'en suis jamais lassé.

Sinon au niveau des Maps jouées, c'est facile on trouve notamment :

-Ze ORPG de Warcraft, Defi4nc3's ORPG ;
-Le RPG qui doit être le plus joué après Defi, The Black Road, dont le concept est absolument génialissime ;
-Avant on trouvait Elemental RPG, très joué dans le passé mais sa gloire a tendance à diminuer, pas comme Defi et TBR (en même temps vu comment la Map était bâclée...) ;
-Ze RPG indémodable : Julien's RPG, j'aime pas du tout mais beaucoup de joueurs continuent d'y jouer ( x_x ) ;
-Comment l'oublier, un des RPG les mieux réalisés, Final Fantasy (Epic?) RPG, avec des systèmes/idées/décors à couper le souffle ;
-Ensuite on en trouve d'autres un peu moins connus comment Ragos ORPG ou encore The Cursed Heroes ORPG, qui sont tout de même très marrants à jouer Wink
-Et d'autres...

Voilà tout ça pour te dire que la communauté de joueurs de RPG est très présente sur BNet et qu'elle va encore durer longtemps je pense.

Après tu as peut-être raison en disant que la Map de Profet n'aura pas de succès, ça personne ne peut y répondre pour le moment. Moi je lui souhaite mais on ne peut pas prédire l'avenir, et dire si les joueurs aimeront ce nouveau concept très spécial Wink

Personnellement j'ai arrêté de jouer autant aux RPG pour plusieurs raisons : ma livebox m'en empêche vu que je déco beaucoup trop souvent x_x
Vu que je suis mappeur j'essaie de ne plus passer des heures à jouer.

Mais de temps en temps j'aime bien rentrer dans les parties RPG et y jouer jusqu'à ce que je sois déco T_T

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 DJ-JB
Membre actif


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 147
Sujets: 23



MessagePosté le: 01/08/08 10:04    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
<<Mdr tu te permet de noter sa Map alors que tu l'as même pas testée Laughing
Y'a même pas toutes les sreenshots -_-'>>

<<je dirais qu'approximativement 15% des joueurs aiment bien jouer aux RPGpour changer un peu, et que 5% y jouent continuellement.>>



1. J'ai lu la partie technique de la map et j'ai fais 8 screenshot suffisant pour me permettre de noter la partie technique et décoration. Smile
Sinon j'aurai noter les sorts, les combats, les boutiques, si il tient le joueur en éveille etc..

2. Plus de 65% des maps crée sont des Dota, je crois que tu divague sur tes pourcentages il y a beaucoup moi de joueur sur des RPG que tu le crois.
A vrai dire je crois même que les RPG sont les types de map les moins joué hormis ceux qui sont oublié (au même titre des RPG).
Je vois plus de Kodo Tag que de RPG (pour dire)



Après j'ai pas dis qu'elle sera pas jouer, si elle est vraiment bien faite, elle sera jouer pas mal de temps mais sera vite mis au placard et je trouve sa dommage parce que une telle mass de travail aurait pu attirer bien plus de joueur si elle demandé des connaissance de Warcraft même, de la micro gestion, de la stratégie etc..
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 01/08/08 10:10    Sujet du message: Citer

Sachant qu'une Kodo doit durer 10-15 minutes et un RPG 2-3 heures ça semble un peu normal X_X
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 DJ-JB
Membre actif


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 147
Sujets: 23



MessagePosté le: 01/08/08 10:13    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Sachant qu'une Kodo doit durer 10-15 minutes et un RPG 2-3 heures ça semble un peu normal X_X


Il faut tenir 30 minute dans les dernières version des Kodo et 3 heures si tout se passe bien Very Happy
Donc je te répond non c'est pas normal étant donner que les Kodo de sont plus jouer. Les footy sont tout le temps jouer et peuvent dure 1 heure.
Donc 15 fois plus de footy crée pour 1 heure de jeux en moins? Tu crois pas qui a autre chose ?


Des maps qui ne sont pas oublié et qui sont plus joué que n'importe qu'elle RPG je peux t'en citer des dizaines. L'inverse ? Je pense pas :s
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Nights of Kalimdor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com