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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/02/08 11:00 Sujet du message: |
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A développer?
Très long oui, autant sur la partie triggers que décors qui demande énormément de modèles importés et d'application dans leur agencement.
Et ensuite viendra la partie équilibrage... _________________
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raspy Membre récent
Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 91 Sujets: 1
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Posté le: 25/02/08 18:54 Sujet du message: |
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profet a écrit: | A développer?
Très long oui, autant sur la partie triggers que décors qui demande énormément de modèles importés et d'application dans leur agencement.
Et ensuite viendra la partie équilibrage... |
Ben en fait ça sortira jamais, c'est ce que t'essaye de nous dire, donc pourquoi se prendre la tête à en parler ? _________________
/victor_hugo is away from this forum |
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/02/08 18:57 Sujet du message: |
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Bah ouai c'est ça ... co***************** -_- _________________
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/02/08 19:04 Sujet du message: |
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Ouais mais profet c'est un admin _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/02/08 19:05 Sujet du message: |
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Voila exactement. _________________
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raspy Membre récent
Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 91 Sujets: 1
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Posté le: 25/02/08 19:07 Sujet du message: |
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Et parce que ça a plus d'ambition que les 3/4 de maps boueuses en dév sur ce forum (et que parce que je suis consultant exclusif sur tribes conflict ?). _________________
/victor_hugo is away from this forum |
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 29/02/08 00:40 Sujet du message: |
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Bon j'ai fait un peu de ménage sur ces posts hors sujet...
Et pour répondre plus sérieusement à Keitaro que je ne l'ai fait jusque là :
Keitaro_Ura a écrit: | J'ai une question :
Pourquoi ce projet reste en Spotlight alors qu'il n'avance pas, c'est bien marqué qu'il fallait que le Spotlight avance ...
Citation: | dans le sens où le créateur est motivé |
Ce qui n'est pas le cas
Citation: | que le projet est sérieux et que celui-ci semble avancer à une vitesse acceptable. |
Idem.
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Si tu me connaissais un peu plus, tu ne te permetterais certainement pas tes deux dernières remarques.
Retrace mon passé sur le Wordeditor et tu verras que j'ai surement beaucoup plus d'heures au compteur que tout autre personne du forum.
J'ai toujours essayé de mener mes projets et mes systèmes à bien.
Mes ambitions étant souvent élevées, j'ai toujours essayé de faire l'infaisable dans warcraft ; non pas des map complètes mais simplement des systèmes pour me prouver qu'ils étaient réalisables, c'etait mon petit plaisir.
Par exemple, mon système d'aggro (parfaitement fonctionnel) ou bien le système de dégats entièrement recodé (avec des tables de combat/dégats, formules de résistances, armure, toucher, critique...), mes systèmes d'inventaire, de buffs, de jeu au tour par tour (Blood bowl - like), etc...
C'est pour cela que je n'ai jamais sorti de carte complète, mais je compte bien changer cela avec ce projet.
J'ai également participé à des projets qui ont vu le jour, je pense tout particulièrement à Acathla par exemple.
Pour finir, j'ai eu beaucoup de travail pendant le semestre dernier, ce qui explique la "pause forcée".
Je ne sais pas combien de temps ont passé les autres possesseurs de Spotlights sur leur map mais j'ai peur d'y avoir passé au moins autant de temps, ce qui devrait te laisser réfléchir sur le "sérieux" de la map. _________________
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Aesahethr Membre actif
Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 193 Sujets: 10
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Posté le: 30/04/08 01:27 Sujet du message: |
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Citation: | Par exemple, mon système d'aggro (parfaitement fonctionnel) ou bien le système de dégats entièrement recodé (avec des tables de combat/dégats, formules de résistances, armure, toucher, critique...), mes systèmes d'inventaire, de buffs, de jeu au tour par tour (Blood bowl - like), etc... |
/bave O_O, et tout ca y a moyen de le trouver quelque part pour apprendre a s'en servir xD ? mes sytemes d'aggro sont foireux en dehors de ceux pour les boss (même accompagné mais bon ca reste limité T_T), et même si j'ai aussi fait quelques trucs parmi ceux que tu cite ca reste du bricolage bancal.
Sinon, le question réponse n'est comme la présentation pas a jour, ce qui me fait totalement baver d'impatience en imaginant la nature du projet depuis qu'il a tourné solo sans pour autant avoir d'info concrete a se mettrre sous la dent xD
Si t'a l'occasion ait pitié de moi et met ca a jour ^^ _________________
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Invité
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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Posté le: 28/06/08 15:24 Sujet du message: |
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Brissou de Mourièssou a écrit: | Ouais mais profet c'est un admin |
Ouais, stop a la tyrannie des admins !
De toute, faut pas réver, les 3/4 des maps / spotlight ont été en pause relative ou quasi totale ces derniers mois, comme un peu tout ce qui touche aux loisirs, fallait pas s'attendre a ce qu'il le finisse en début de vacs'.
Que dire si ce n'est que ce que fait Profet est hyper long a coder? Rien que sur mon pauvre système d'équipement de DT j'ai passé des heures, alors lui qui fait plus complexe encore pourra jamais venir régulièrement dire "j'ai finit ça".
Cela dit :
Citation: | depuis qu'il a tourné solo |
J'avais cru lire qu'il était quand même jouable en multi sur les pages précédentes. Profet, rassure moi :O _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
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Posté le: 28/06/08 15:42 Sujet du message: |
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En fait, c'est exact que le terme solo n'est pas juste.
J'ai simplement supprimé le concept de 2 équipes pour retomber sur un rpg classique où tous les joueurs peuvent s'allier si besoin, créé une réelle histoire derrière.
Donc la map sera très largement orientée multijoueur, je te rassure ! _________________
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Keitaro_Ura Floodozaurus
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
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Posté le: 30/06/08 03:58 Sujet du message: |
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[quote="Keitaro_Ura"] Bizzardbizzare a écrit: | En fait en gros t'as fait quoi comme système pour l'instant profet ? | Sans rentrer dans les détails, environ 10-11000 lignes de jass ;D _________________
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