Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=b9a7c2f03ee4c7839bc3055c176b5ac5Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Discussion - Questions réponses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Nights of Kalimdor
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Profet (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/02/08 11:00    Sujet du message: Citer

A développer?

Très long oui, autant sur la partie triggers que décors qui demande énormément de modèles importés et d'application dans leur agencement.

Et ensuite viendra la partie équilibrage...
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 raspy
Membre récent


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 91
Sujets: 1



MessagePosté le: 25/02/08 18:54    Sujet du message: Citer

profet a écrit:
A développer?

Très long oui, autant sur la partie triggers que décors qui demande énormément de modèles importés et d'application dans leur agencement.

Et ensuite viendra la partie équilibrage...


Ben en fait ça sortira jamais, c'est ce que t'essaye de nous dire, donc pourquoi se prendre la tête à en parler ?
_________________
/victor_hugo is away from this forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Profet (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/02/08 18:57    Sujet du message: Citer

Bah ouai c'est ça ... co***************** -_-
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/02/08 19:01    Sujet du message: Citer

J'ai une question :
Pourquoi ce projet reste en Spotlight alors qu'il n'avance pas, c'est bien marqué qu'il fallait que le Spotlight avance ...

Citation:
dans le sens où le créateur est motivé

Ce qui n'est pas le cas
Citation:
que le projet est sérieux et que celui-ci semble avancer à une vitesse acceptable.

Idem.

Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/02/08 19:04    Sujet du message: Citer

Ouais mais profet c'est un admin
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Profet (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/02/08 19:05    Sujet du message: Citer

Voila exactement.
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 raspy
Membre récent


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 91
Sujets: 1



MessagePosté le: 25/02/08 19:07    Sujet du message: Citer

Et parce que ça a plus d'ambition que les 3/4 de maps boueuses en dév sur ce forum (et que parce que je suis consultant exclusif sur tribes conflict ?).
_________________
/victor_hugo is away from this forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Profet (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/02/08 00:40    Sujet du message: Citer

Bon j'ai fait un peu de ménage sur ces posts hors sujet...

Et pour répondre plus sérieusement à Keitaro que je ne l'ai fait jusque là :
Keitaro_Ura a écrit:
J'ai une question :
Pourquoi ce projet reste en Spotlight alors qu'il n'avance pas, c'est bien marqué qu'il fallait que le Spotlight avance ...

Citation:
dans le sens où le créateur est motivé

Ce qui n'est pas le cas
Citation:
que le projet est sérieux et que celui-ci semble avancer à une vitesse acceptable.

Idem.

Rolling Eyes

Si tu me connaissais un peu plus, tu ne te permetterais certainement pas tes deux dernières remarques.

Retrace mon passé sur le Wordeditor et tu verras que j'ai surement beaucoup plus d'heures au compteur que tout autre personne du forum.

J'ai toujours essayé de mener mes projets et mes systèmes à bien.
Mes ambitions étant souvent élevées, j'ai toujours essayé de faire l'infaisable dans warcraft ; non pas des map complètes mais simplement des systèmes pour me prouver qu'ils étaient réalisables, c'etait mon petit plaisir.
Par exemple, mon système d'aggro (parfaitement fonctionnel) ou bien le système de dégats entièrement recodé (avec des tables de combat/dégats, formules de résistances, armure, toucher, critique...), mes systèmes d'inventaire, de buffs, de jeu au tour par tour (Blood bowl - like), etc...
C'est pour cela que je n'ai jamais sorti de carte complète, mais je compte bien changer cela avec ce projet.

J'ai également participé à des projets qui ont vu le jour, je pense tout particulièrement à Acathla par exemple.


Pour finir, j'ai eu beaucoup de travail pendant le semestre dernier, ce qui explique la "pause forcée".
Je ne sais pas combien de temps ont passé les autres possesseurs de Spotlights sur leur map mais j'ai peur d'y avoir passé au moins autant de temps, ce qui devrait te laisser réfléchir sur le "sérieux" de la map. Wink
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Aesahethr
Membre actif


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 193
Sujets: 10



MessagePosté le: 30/04/08 01:27    Sujet du message: Citer

Citation:
Par exemple, mon système d'aggro (parfaitement fonctionnel) ou bien le système de dégats entièrement recodé (avec des tables de combat/dégats, formules de résistances, armure, toucher, critique...), mes systèmes d'inventaire, de buffs, de jeu au tour par tour (Blood bowl - like), etc...


/bave O_O, et tout ca y a moyen de le trouver quelque part pour apprendre a s'en servir xD ? mes sytemes d'aggro sont foireux en dehors de ceux pour les boss (même accompagné mais bon ca reste limité T_T), et même si j'ai aussi fait quelques trucs parmi ceux que tu cite ca reste du bricolage bancal.

Sinon, le question réponse n'est comme la présentation pas a jour, ce qui me fait totalement baver d'impatience en imaginant la nature du projet depuis qu'il a tourné solo sans pour autant avoir d'info concrete a se mettrre sous la dent xD
Si t'a l'occasion ait pitié de moi et met ca a jour ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Invité









MessagePosté le: 28/06/08 14:12    Sujet du message: Citer

Aie, ce poste est passé à travers ma surveillance :p
Désolé pour le temps de réponse ^^

En effet beaucoup de choses ne sont pas à jour, et je vais essayer de corriger cela dans les semaines qui suivent. Wink
_________________
Revenir en haut
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/06/08 15:24    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:
Ouais mais profet c'est un admin


Ouais, stop a la tyrannie des admins !

De toute, faut pas réver, les 3/4 des maps / spotlight ont été en pause relative ou quasi totale ces derniers mois, comme un peu tout ce qui touche aux loisirs, fallait pas s'attendre a ce qu'il le finisse en début de vacs'.

Que dire si ce n'est que ce que fait Profet est hyper long a coder? Rien que sur mon pauvre système d'équipement de DT j'ai passé des heures, alors lui qui fait plus complexe encore pourra jamais venir régulièrement dire "j'ai finit ça".



Cela dit :

Citation:
depuis qu'il a tourné solo


J'avais cru lire qu'il était quand même jouable en multi sur les pages précédentes. Profet, rassure moi :O
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Profet (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/06/08 15:42    Sujet du message: Citer

En fait, c'est exact que le terme solo n'est pas juste.

J'ai simplement supprimé le concept de 2 équipes pour retomber sur un rpg classique où tous les joueurs peuvent s'allier si besoin, créé une réelle histoire derrière.

Donc la map sera très largement orientée multijoueur, je te rassure !
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/06/08 18:18    Sujet du message: Citer

Bizzardbizzare a écrit:
Que dire si ce n'est que ce que fait Profet est hyper long a coder? Rien que sur mon pauvre système d'équipement de DT j'ai passé des heures, alors lui qui fait plus complexe encore pourra jamais venir régulièrement dire "j'ai finit ça".


Spa comme si il avait fait 25 héros avec 5 sorts chacuns en mettant des mois Rolling Eyes
(joke je respecte le fait qu'il mette du temps, mais c'est pas le seul quoi, en plus c'est sa seule map Razz)

En fait en gros t'as fait quoi comme système pour l'instant profet ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/06/08 18:39    Sujet du message: Citer

Il en a dit certains :

profet a écrit:
Par exemple, mon système d'aggro (parfaitement fonctionnel) ou bien le système de dégats entièrement recodé (avec des tables de combat/dégats, formules de résistances, armure, toucher, critique...), mes systèmes d'inventaire, de buffs, de jeu au tour par tour (Blood bowl - like), etc...


Et jpourrais en rajouter d'autre (transparence Surprised) mais je vais pas spoiler.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Profet (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/06/08 03:58    Sujet du message: Citer

[quote="Keitaro_Ura"]
Bizzardbizzare a écrit:
En fait en gros t'as fait quoi comme système pour l'instant profet ?
Sans rentrer dans les détails, environ 10-11000 lignes de jass ;D
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Nights of Kalimdor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com