Posté le: 05/11/07 05:29 Sujet du message: La guerre des robots
Bon je vous présente mon nouveau projet , pour une fois c'est un projet que j'ai fini ( je n'ai fait que une version beta )
Cette map resemble a une récré ( meme type de jeux ) sauf que les unitées sont différentes ( enfin j'essaile de pas trop copier ^^ ) , la map de départ est une de mes récrés . Le jeux est bassé sur un travaille d'équipe , seul ce que vous construisez peut vous faire gagner .
Il a essentielement des nouveaux models qui viennent de starcraft et de starwars .
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 05/11/07 18:30 Sujet du message:
Même si l'image est en [spoiler] ça lag. Ca prend juste moins de place... _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 06/11/07 17:48 Sujet du message:
J'ai testé la map, il y a pas à dire c'est comme une récré avec des modèles importés.
Mais alors là il y a pleins de trucs qui vont pas (je me plains pas, toutes les récrés ont des tas de petits défauts lol).
Déjà pour les tours les projectilles ne correspondent pas à la description :
_lance-flamme qui balance des ondes
_lance-glaive circulaire qui balance des rochers
Le lance-flamme bien moins puissant que toutes les autres tours coût 1 en nourriture et a un son de chien ... Le canon-éléctrique devrait coûter plus cher ou avoir un défaut supplémentaire car il coût peu et c'est une tour de qualité niveau dégâts à la suite. La tour mitrailleuse possède un sort "multi-flèche" a renomer.
Quand les robots meurent du sang tombe, a en croire que ce ne sont pas des robots ou alors précise : cyborg.
On peut construire des bâtiments n'importe où, même au point de pouvoir camoufler la base.
Un army-man [description : une figurine !]>> Droid .
Les tanks sont sans description.
Les îcones des unités conviennent pas trop au modèle, en revanche pour les bâtiments c'est parfait. Celle de la tour mitrailleuse utilise même une îcone passive. Il serait bien de diversifier un peu plus les casernes car on a 3 fois le même modèle et la même îcone. Le choix des modèles et îcone étant bien fait il n'empêche que le portail des titans parraît brusquement bizzare parmit le tout (enfin je trouve).
Les piliers de restoration ont pas une bonne description, les super pilliers ont la description des premiers et je ne vois pas l'interêt de les bourrer de toutes les auras possible.
Le demi-dieu devrait coûter bien plus cher vu sa puissance, d'ailleurs il est même imba.
Les titans sont vraimment imba et ils ne devraient pas commencer level 15. Le robot Titan est interminable :'(. La boutique au milieu a pour nom : super pilier de restoration. Les titans du portail font pas robot .
Quand notre constructeur principal meurt on voit :
" Tu as été un vilain garçon !
Retourne à la maison pendant 1 minute !"
En tout cas sa se voit au premier coup d'oeil que tu as repris une récré et modifié celle-ci. Il te reste un sacré boulot pour rendre la map présentable (oublies pas de corriger toutes tes fautes dans les textes ). Gl ! _________________
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