Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 09/11/10 22:18 Sujet du message: Comment enlever les actions de bases d'une unité |
|
|
Bonsoir,
Je voudrais savoir comment faire pour enlever à mon héro la possibilité d'attaquer, de marcher, ... Mais il doit quand même pouvoir utiliser une capacité.
Est-ce possible ?
Merci. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
ptitcool Membre actif
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 184 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire lagger
|
Posté le: 09/11/10 22:32 Sujet du message: |
|
|
Faut trouver un moyen pour mettre la vitesse de base à 0 et dégâts de base, aux dés et par coté du dé à 0. Peut être en le remplaçant par un héros identique auquel tu modifies les caractéristiques précédentes dans l'éditeur d'objet. Après y a peut être des actions de trigger qui modifient directement les caractéristiques de ton héros mais je les ai jamais trouvés. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 09/11/10 22:57 Sujet du message: |
|
|
Ce que je voudrais, c'est vraiment enlever toute les autres possibilités d'action que la capacité en question. Je viens de penser à la comp' canaliser. Je vais tester.
Edit : Nan, fonctionne pas ! _________________
Dernière édition par Nerzulll le 09/11/10 23:05; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
StormDelay Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 09/11/10 23:06 Sujet du message: |
|
|
Et bien, si un Jasseur pouvais me donner l'aide nécessaire ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 10/11/10 20:36 Sujet du message: |
|
|
Heu, faudrait savoir vraiment ce que tu veux faire : tu veux enlever l'attaque et la marche en cours de jeu ou c'est permanent?
Ensuite, est-ce que tu veux laisser à ton héros la possibilité d'attaquer (ou d'avancer) automatiquement si un ennemi arrive à portée?
Et puis est-ce que ça te gène si tu as toujours les icônes mais qu'elles soient inutiles?
Enfin : ça doit être une modif. réversible (tu veux pouvoir rendre l'attaque/déplacement) ou définitive?
Y'a plusieurs façons de faire (dont quelques unes en GUI) mais je crois qu'elles ont toutes des défauts. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 10/11/10 20:55 Sujet du message: |
|
|
J'enlève TOUT sauf une capacité. Donc l'attaque, la défense, le mouvement, ... Et c'est définitif. Et je peux enlever ça en jeu ou dans l'éditeur, peut m'importe.
Si y'a toujours les icones, au pire je ferais avec, mais sans, ça serais le top ! _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 10/11/10 21:20 Sujet du message: |
|
|
Et ben tu as juste à mettre les dégâts (pour la commande "Attaque") et la vitesse de base (pour les autres) à 0, alors ^^.
Ça te fait 4 champs à mettre sur 0 : 3 pour les dégâts de base/au dé et 1 pour la vitesse de mouvement ; les commandes ne seront plus affichées après ça normalement.
Il pourra toujours lancer toutes les compétences que tu veux sauf celles qui nécessitent une vitesse (comme téléportation) ou celles qui nécessitent une attaque (comme les flèches de glace, feu, etc...).
EDIT : Ha ouais, j'avais oublié ça ^^. _________________
Dernière édition par Tirlititi le 10/11/10 23:31; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 10/11/10 23:08 Sujet du message: |
|
|
Okay, ça fonctionne. Juste une petite précision, pour désactiver l'attaque, il suffit de mettre dans l'attaque de l'unité [Là où on choisit "attaque 1, attaque 2, ...], "aucune attaque".
Merci. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
stubiachi Ptit Nouveau
Inscrit le: 10 Nov 2010 Messages: 49 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: touche a tout
|
Posté le: 11/11/10 02:54 Sujet du message: |
|
|
ou sinon tu peu tout simplement modifier un batiment non?
Atk a 0 def tu peu la metre a 0.
0 déplacement et il peu faire des sorts _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
ptitcool Membre actif
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 184 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire lagger
|
Posté le: 11/11/10 10:43 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est qu'un bâtiment ne peut pas gagner des niveaux. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
|
Posté le: 11/11/10 22:11 Sujet du message: |
|
|
FAUX !!!!
Totalement faux même !
Tu peux, tu prends un bâtiment normal, et avec le JNPG tu lui met un ID avec comme première lettre une majuscule.
("A001" au lieu de "a001" par exemple)
Prouvé et approuvé par moi même. _________________
||**|| |
|
Revenir en haut |
|
|
Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 11/11/10 22:19 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, son problème est réglé.
Il est où l'intérêt d'utiliser un bâtiment pour se compliquer la vie? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 11/11/10 23:17 Sujet du message: |
|
|
@Dakanibal: Sauf que là tu transformes un bâtiment en héros, techniquement parlant ce n'est plus un bâtiment mais un héros avec certains attributs de bâtiment.
Un bâtiment qui se déplace,attaque why not cela dit :p _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
|
Posté le: 11/11/10 23:38 Sujet du message: |
|
|
Mes bâtiments héros ne se déplacent pas pourtant...
Sûrement dû à la vitesse de marche fixée à 0.
Par contre, un "bâtiment héros" sera considéré comme :
-Héros
-Bâtiment
-Les deux
-Rien, il s'est perdu dans le trou noir de l'espace-temps de l'autre monde !
Lors d'une condition ? _________________
||**|| |
|
Revenir en haut |
|
|
|