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Comment enlever les actions de bases d'une unité
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 09/11/10 22:18    Sujet du message: Comment enlever les actions de bases d'une unité Citer

Bonsoir,

Je voudrais savoir comment faire pour enlever à mon héro la possibilité d'attaquer, de marcher, ... Mais il doit quand même pouvoir utiliser une capacité.

Est-ce possible ?

Merci.
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 ptitcool
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MessagePosté le: 09/11/10 22:32    Sujet du message: Citer

Faut trouver un moyen pour mettre la vitesse de base à 0 et dégâts de base, aux dés et par coté du dé à 0. Peut être en le remplaçant par un héros identique auquel tu modifies les caractéristiques précédentes dans l'éditeur d'objet. Après y a peut être des actions de trigger qui modifient directement les caractéristiques de ton héros mais je les ai jamais trouvés.
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 09/11/10 22:57    Sujet du message: Citer

Ce que je voudrais, c'est vraiment enlever toute les autres possibilités d'action que la capacité en question. Je viens de penser à la comp' canaliser. Je vais tester.

Edit : Nan, fonctionne pas !
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Dernière édition par Nerzulll le 09/11/10 23:05; édité 1 fois
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 StormDelay
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MessagePosté le: 09/11/10 22:59    Sujet du message: Citer

En gui je ne sais pas si c'est possible, mais il me semble qu'en jass il est possible de retirer les capacités de mouvement, d'attaque etc.
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Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 09/11/10 23:06    Sujet du message: Citer

Et bien, si un Jasseur pouvais me donner l'aide nécessaire ?
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 10/11/10 20:36    Sujet du message: Citer

Heu, faudrait savoir vraiment ce que tu veux faire : tu veux enlever l'attaque et la marche en cours de jeu ou c'est permanent?
Ensuite, est-ce que tu veux laisser à ton héros la possibilité d'attaquer (ou d'avancer) automatiquement si un ennemi arrive à portée?
Et puis est-ce que ça te gène si tu as toujours les icônes mais qu'elles soient inutiles?
Enfin : ça doit être une modif. réversible (tu veux pouvoir rendre l'attaque/déplacement) ou définitive?

Y'a plusieurs façons de faire (dont quelques unes en GUI) mais je crois qu'elles ont toutes des défauts.
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 10/11/10 20:55    Sujet du message: Citer

J'enlève TOUT sauf une capacité. Donc l'attaque, la défense, le mouvement, ... Et c'est définitif. Et je peux enlever ça en jeu ou dans l'éditeur, peut m'importe.

Si y'a toujours les icones, au pire je ferais avec, mais sans, ça serais le top !
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 10/11/10 21:20    Sujet du message: Citer

Et ben tu as juste à mettre les dégâts (pour la commande "Attaque") et la vitesse de base (pour les autres) à 0, alors ^^.
Ça te fait 4 champs à mettre sur 0 : 3 pour les dégâts de base/au dé et 1 pour la vitesse de mouvement ; les commandes ne seront plus affichées après ça normalement.

Il pourra toujours lancer toutes les compétences que tu veux sauf celles qui nécessitent une vitesse (comme téléportation) ou celles qui nécessitent une attaque (comme les flèches de glace, feu, etc...).

EDIT : Ha ouais, j'avais oublié ça ^^.
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Dernière édition par Tirlititi le 10/11/10 23:31; édité 1 fois
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 10/11/10 23:08    Sujet du message: Citer

Okay, ça fonctionne. Juste une petite précision, pour désactiver l'attaque, il suffit de mettre dans l'attaque de l'unité [Là où on choisit "attaque 1, attaque 2, ...], "aucune attaque".

Merci.
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 stubiachi
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MessagePosté le: 11/11/10 02:54    Sujet du message: Citer

ou sinon tu peu tout simplement modifier un batiment non?
Atk a 0 def tu peu la metre a 0.
0 déplacement et il peu faire des sorts
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 ptitcool
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MessagePosté le: 11/11/10 10:43    Sujet du message: Citer

Le problème c'est qu'un bâtiment ne peut pas gagner des niveaux.
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 11/11/10 22:11    Sujet du message: Citer

FAUX !!!!
Totalement faux même !

Tu peux, tu prends un bâtiment normal, et avec le JNPG tu lui met un ID avec comme première lettre une majuscule.
("A001" au lieu de "a001" par exemple)
Prouvé et approuvé par moi même.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 11/11/10 22:19    Sujet du message: Citer

De toutes façons, son problème est réglé. Rolling Eyes
Il est où l'intérêt d'utiliser un bâtiment pour se compliquer la vie?
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MessagePosté le: 11/11/10 23:17    Sujet du message: Citer

@Dakanibal: Sauf que là tu transformes un bâtiment en héros, techniquement parlant ce n'est plus un bâtiment mais un héros avec certains attributs de bâtiment.
Un bâtiment qui se déplace,attaque why not cela dit :p
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 11/11/10 23:38    Sujet du message: Citer

Mes bâtiments héros ne se déplacent pas pourtant...
Sûrement dû à la vitesse de marche fixée à 0.

Par contre, un "bâtiment héros" sera considéré comme :
-Héros
-Bâtiment
-Les deux
-Rien, il s'est perdu dans le trou noir de l'espace-temps de l'autre monde !
Lors d'une condition ?
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