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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 04/11/10 21:03 Sujet du message: Collision de deux unités |
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Bonsoir.
J'ai ce déclo :
Je suis sur que la collision se fait avec les bons unit-type, malheureusement, ça ne déclenche pas la deuxième boucle. J'ai mit Infestation aux unités en question est-ce pour ça ?
Ou c'est une erreur que je vois pas ? _________________
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 04/11/10 21:22 Sujet du message: |
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Bon, c'étais le problème de l'infestation ... Comment faire pour cacher la barre de vie de l'unité, mais quand même la détecter ? _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 04/11/10 23:17 Sujet du message: |
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0.01 s c'est un intervalle beaucoup trop faible pour une telle chose, tu pourrais au grand miminum le multiplier par 5 sans que cela soit perceptible.
Je crois que l'on puisse faire mumuse avec la compétence "infestation" 'Aloc' avec pour effet secondaire le masquage de la barre de vie.
Quelque chose comme utiliser une compétence de morph (orc) pour la donner à une unité ayant "infestation".
Il me semble que le résultat varie selon si le type d'unité est égal ou différent de celui actuel de l'unité. (peut tout à fait être un copier/coller).
Bref, même si cela fonctionne il doit y avoir d'autres effets secondaires.
Quoi qu'il en soit, tu peux énumérer des unités ayant 'Aloc' avec enum units "in region, "of type" "of player".
De là tu peux faire un simple calcul de distance. _________________
Le violet, c'est moche. |
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 04/11/10 23:39 Sujet du message: |
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Je suis désolé, j'ai pas compris en détail ce que tu voulais dire là-dedans.
Troll-Brain a écrit: | 0.01 s c'est un intervalle beaucoup trop faible pour une telle chose, tu pourrais au grand miminum le multiplier par 5 sans que cela soit perceptible.
Je crois que l'on puisse faire mumuse avec la compétence "infestation" 'Aloc' avec pour effet secondaire le masquage de la barre de vie.
Quelque chose comme utiliser une compétence de morph (orc) pour la donner à une unité ayant "infestation".
Il me semble que le résultat varie selon si le type d'unité est égal ou différent de celui actuel de l'unité. (peut tout à fait être un copier/coller) |
Et je vais essayer avec les autres solutions. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 04/11/10 23:40 Sujet du message: |
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Pas compris quoi ?
Quelles autres solutions ?
EDIT : Ah tu parles des enums je suppose, cela fonctionne je peux te l'assurer.
Sache qu'une unité ayant 'Aloc' ne déclenche plus non plus d'event "unit enter in range", sauf si c'est elle l'unité de référence pour l'event, mais ce n'est pas la même chose.
Tient, j'ai retrouvé ce thread :
http://www.thehelper.net/forums/showthread.php?t=128138
En gros ajouter/enlever 'Aloc' masque la barre de vie entre autre choses. _________________
Le violet, c'est moche. |
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