Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=a605fe562985676723dfa4aa503fcbc5Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Netgear fait des siennes !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Kygen
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 337
Sujets: 20
Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!


MessagePosté le: 29/10/10 15:02    Sujet du message: Netgear fait des siennes ! Citer

Salut à tous !!

Je poste une demande d'aide pour un pote qui a le Netgear , je lui ai fait regardé les sujets concernant le host , avec netgear , marche po.

J'aimerai de votre part des éclairements . Merci.
_________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/10/10 16:09    Sujet du message: Citer

Hum, j'ai un Netgear depuis pas mal de temps et il me semble bien que j'ai déjà hosté avec (sur un autre ordi, donc je peux pas vérifier).
Cela dit, j'en ai racheté un y'a pas longtemps et il à l'air de bugger pas mal... Donc peut-être qu'il y a beaucoup de défauts de fabrications avec les Netgear.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kygen
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 337
Sujets: 20
Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!


MessagePosté le: 30/10/10 10:15    Sujet du message: Citer

Merci de ta réponse cher ami Tirlititi Very Happy

Je marque ce sujet comme étant résolu !
_________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com