Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=6b72df40b9a741fa28179051a49bea0cMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Damned Tower / Projet Kirox²
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Damned Tower
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Profet (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 26/09/08 16:27    Sujet du message: Citer

Grand mot ? ^^
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/09/08 22:03    Sujet du message: Citer

Bien, je met Valherzaam a peu près tout le temps en dessous de 75%. Impossible de le mettre en dessous de 60% par contre.

Jusqu'ici, je pense que j'ai presque bien réglé le combat, je vais finir les objets du Haut-Siège et de Varklan.

C'est super super tendu, mais faisable.
Et assez fun, je vais tacher de fournir des screens demain matin (je peux en fait Surprised)
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/09/08 23:17    Sujet du message: Citer

J'ai testé Valherzaam avec 1000 médaillons de réincarnation (sans chercher a bien jouer hein).

Jdevais être a une moyenne de 900 a la fin du (super) long fight. En dessous de 50%, c'est l'armaggeddon totale, mais qu'est ce que ça rox.

Je vais surement trouver un moyen de faire une vidéo convenable²
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 01/10/08 12:21    Sujet du message: Citer

Je propose un test vendredi, samedi ou dimanche, vers 15h.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 01/10/08 12:55    Sujet du message: Citer

Je tenterais bien samedi...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 BunK
Eleve du DarkProfet


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 469
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Jass, me voila !


MessagePosté le: 01/10/08 23:43    Sujet du message: Citer

Et voici votre reportaire préféré : BunK !!!

Je viens ici pour vous faire part de mes impressions pour mon test en avant-première (ouais, vive le pistonnage !) de... Valherzaam !

Oui oui... Valherzaam ! Le nom de vilain démon pas beau vilain... Du gros machin avec des ailes et plein de griffe qui vous attend en haut de la tour... Pour vous déchiqueter en morceaux ! Et croyez moi, s'pas du figurer... Préparez vous à un descriptif violent et sans pitié... (Les mineurs svp... Ne lisez pas plus bas)


Donc voila, après avoir vaincu l'avant dernier boss (hum hum... Merci mon copain Débugator...) on a l'arrivée d'Arman et ses copains (ouais, Arman c'est le gars donneur de quête au debut).

Puis l'arrivée ultime de... Un sous fifre de Valherzaam... Un espèce de gros machin bleu avec une grosse épée et trois gros portails d'où sortent une flaupé de démon ! Pas de panique ! Suffit de vaincre le gros machin bleu pour fermer les portails. Ici combat relativement facile (OLOL 0 MOR O 1 ESSAI JE SUI TRO ROXXOR). Et PAF !

Ça fait des choc... Euh, Valherzaam apparait et effectivement, quand il apparait, il fabrique des chocapics avec vos organes... C'est simple, il apparait, il me désintègre tous mes héros en l'espace de... 15 secondes ? 20 secondes ? Ouais, le gros méchant il arrive "Hahaha j'vais tous vous buter" et en effet... Il balance plein de machin tout vert un peu partout, ya des explosions, des démons partout et on est tout mort...

Heureusement qu'Arman et ses copains sont là, le combat serait impossible sans eux... Enfin... Après mes héros ils ont juste servit d'appât le temps de réunir mes unités... (olol Arman qui survit à peine 10 secondes.) Enfin c'était peine perdu... Juste après ya Valherzaam qui arrive et qui me charcute...
Donc pendant qu'on se fait charcuter, ressusciter, charcuter, on profite des dialogues, on observe les effets. D'ailleurs c'est zouli comme tout =) Avec des explosions verdâtre ici et là.

Enfin arrive la phase 3 ! OH MIRACLE LA PHASE 3 OMG !
Oui... La phase 3... C'est pareil avec une grosse boule violette (magnifique boule) qui se balade un peu partout en désintégrant tout sur son passage...
Ainsi qu'un magnifique drain d'âme kihoneshoute (ohoh, pratique d'essayer d'annuler le drain quand on se fait tuer dès sa résurrection) et parait qu'il fait un "Anéantissement" sur Arman et ses copains... Je l'ai pas vu Sad Bug ??? Ah non, c'est vrai ils sont déjà mort, c'est normal...

Encore une fois, on profite des effets. C'est beau comme tout x)

Puis miracle ! OH ! LA PHASE 4 ! Avec l'apparition de vilaines ombres Surprised
Et là ya encore plus d'explosion ! Sans compter la petite centaine de démon qui se balade partout (pas le temps de détruire les portails, je mourrais trop vite xD). Enfin là, sur ce coup, j'ai roxxé !!! J'ai détruit les ombres ! Ouais !!! Bon je peux reprofiter des effets... Oh, joli les cranes flottant partout dans la salle... Oh, je vois que ça fait mal quand je reste dedans... Huhu ! Enfin soulagement... Phase 5 !

On observe le boss : 250'000 / 1'000'000

Woouuuuh, j'ai déjà fait tout ça ? Et bin... Costaud le bestiaux.

Bon là, Arman nous sort un sortilège du fond de sa poche (enfin du fond de ses tripes qui rependent le sol de la salle) et hop là ! T'as plein de fantôme qui volent partout, qui attaquent, qui chargent, qui massacrent, qui... Attaquent notre boss ! Notamment l'esprit de tous les boss vaincu avant (tout les boss qui étaient "gentil" avant et qui ont été "corrompu").

En gros, c'est la phase trivial ! BOURRINAGE !!! Oups, j'ai oublié d'interrompre les drain d'âme... Il m'a massacré plein de boss et il a bien remonté sa vie ! ARGH !!!

Et soudain.. Et soudain... ET SOUDAIN !!! DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUHHH !!!!!!

N'empêche que j'ai utilisé pas moins de 150 ankhs de résurrection... Par héros ! Soit... Euh... 1500 morts ? Ouais, quand j'parlais de chocapic, d'éventrage, de violence, de sang qui vole sur les murs, de cranes broyés, de membres arrachés, d'yeux crevés, de dents fracassées... Enfin voila... C'était pas au sens figuré quoi !!!


Bon bref, franchement, le boss le plus magnifique ! Digne d'une fin de map (et puis la difficulté va avec xD)

Niveau ambiance, il surpasse même EdA (ouais !)

A voir au moins une fois dans sa vie... Say épique ! Et puis voir THE LOOT DE LA MORT

Vous avez... Le Bonus Ultime ! (Le top du top, sans aucun doute.) Et croyez moi... Rien ne surpasse ce butin.
_________________
"Yamini madoishi haware na kage yo,
Hito kizutsuke hotoshimete,
Sore ni moborushiko no tameni...
Ippen, shinde miru ?"

Enma Ai, Jigoku Shoujo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/10/08 22:39    Sujet du message: Citer

Pour venir a bout de ce monstre (ce qui donnera surement une vidéo de kill4r si j'arrive a la faire, je me répète mais quand je suis fier d'un boss que j'ai particulièrement bien réalisé, je le dis Very Happy) qui est juste awesome niveau ambiance et look, voila a qui je vais tenter de faire appel :

http://www.wow-france.com/forum/FORUM/viewtopic.php?p=58891#58891

(La meilleur guilde pve française WoW ;o).

Oui, j'ai peur de rien, et si ca marche, ca peut roxxer =p
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/10/08 15:01    Sujet du message: Citer

Bon, ils ont l'air assez intéréssés.







Je pense que je vais refaire scaler (varier) le taux de mana rendu par Guérison de l'Esprit du Protecteur, a un taux assez minime (20% ?) du bonus aux soins. Ou alors je l'indexerais sur la mana max.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 BunK
Eleve du DarkProfet


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 469
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Jass, me voila !


MessagePosté le: 03/10/08 17:10    Sujet du message: Citer

Mwahaha... La première étape de la domination Bizzienne est en route... MWAHAHAHAHAHAHAAH !!! AAAHAHAHAHAHAHAHAH MWAAAHHAHAHAHAHA OUAAAHAHAHAHAHAHAAHAHAH !!!
_________________
"Yamini madoishi haware na kage yo,
Hito kizutsuke hotoshimete,
Sore ni moborushiko no tameni...
Ippen, shinde miru ?"

Enma Ai, Jigoku Shoujo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Samcai
Membre actif


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 117
Sujets: 8



MessagePosté le: 03/10/08 19:53    Sujet du message: Citer

Bizzardbizzare a écrit:
Pour venir a bout de ce monstre (ce qui donnera surement une vidéo de kill4r si j'arrive a la faire, je me répète mais quand je suis fier d'un boss que j'ai particulièrement bien réalisé, je le dis Very Happy) qui est juste awesome niveau ambiance et look, voila a qui je vais tenter de faire appel :

http://www.wow-france.com/forum/FORUM/viewtopic.php?p=58891#58891

(La meilleur guilde pve française WoW ;o).

Oui, j'ai peur de rien, et si ca marche, ca peut roxxer =p



Merci qui pour l'idée :p

Mais clair que y'a que ce genre de joueurs assez tordu que pour se lancer dans un tel challenge...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/10/08 21:26    Sujet du message: Citer

Bof, challenge, challenge, c'est quand même LA référence PvE WoW française.
C'est pas des naabs quoi.

Je gage qu'hormis peut être Morgard, ils me first try tout les boss jusqu'a Arald/Mederan. Very Happy

C'est après que ca va devenir intéréssant.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/10/08 09:44    Sujet du message: Citer

Ils manquent de monde, nayrf.


Sinon, Guérison de l'esprit prend actuellement en compte 30% du bonus aux soins par rapport au mana rendu. Je verrais ce que ça donne après quelques tests.
Par ailleurs, je pense que je vais changer Haute-Guérison du Guérisseur. Reste a trouver en quoi.

Aussi, je mappe le Paladin.
Il devrait s'inscrire dans la lignée du protecteur, c'est a dire, avec une utilisation de quasi tout ses sorts.

Au programme :
-Une Holy Strike (frappe en mélée sacrée quoi) qui fait bobo et rend de la vie/mana en fonction du bonus aux sorts (un sort)
-Une autre Strike, technique de mélée théoriquement (qui scalera avec la force je pense, mais peut être plus simplement avec l'intel) qui provoquera la cible.
-Un Protection divine qui rendra le paladin quasi immortel en mélée (genre +9999 armure) pendant quelques secondes, sur un cooldown assez court.
-Une Provocation/Dégâts de zone en même temps
-Un sort encore indéterminé : A priori un gros sort dont l'éfficacité variera en fonction du nombre d'alliés a proximité qui devrait faire un truc plus subtil que le reste. (genre un gain de mana de zone?)

Je rapelle que le Paladin est totalement différent du Gardien :
-Celui ci se base sur la force, son but étant de garder des défensifs en permanence sur lui (Blocage, Rugissement)
-Le Paladin devrait être moins solide de manière générale, mais sera fréquemment très solide en mélée, avec une gestion de mana a avoir.

Quand à la partie d'hier avec Pgm,elle était satisfaisante, même si un tank et un healer avec 10 lvls de + fausse un peu au départ, on a tué tous les boss jusqu'a Dorgman du premier coup.
Je vais augmenter d'1seconde l'invu de Saarthuul quand il lance son Ravage.
Par ailleurs Dorgman semble bug, parce qu'il ne retourne pas en phase2 après qu'on ait vaincu les worgens une fois.
Je vais corriger ça. Par ailleurs, il ne pourra plus étourdir avec Force augmentée pendant la p2.
Le Jardin Botanique est bien violent mais bien équilibré je pense. Je dois juste résoudre le problème de proximité de 2 packs juste après Dorgman et j'augmente légèrement les dégâts de la Lenteur de masse du boss.
_________________


Dernière édition par Bizzardbizzare le 14/10/08 07:32; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/10/08 15:51    Sujet du message: Citer

J'ai commencé quelques tests sur les dégâts.

Dans l'état actuel, Mage de bataille > Rôdeur > Tisse-sorts > Gardien > Soigneurs.
En plus des modifications listées dans le topic Mises a jour voila ce que je compte faire prochainement pour l'équilibrage :

-Passer les dégâts de Boule de feu supérieure de 100/niveau a 200.
-Passer le coeff de bonus aux sorts de 150 a 200%
-Passer le Rôdeur en héros force. Y'aura une certaine modification des objets, évidemment. Frappe traumatisante critique passera de 200% des dégâts du sort + 100% de la force a 200% dégâts du sort + 100% des dégâts de mélée. L'agi restera, évidemment, une stat intéréssante - Elle fera infliger des dégâts a Fracasser armure et rendre de la mana supplémentaire.
-Passage de la durée du zerk du Mage de bataille a 6secondes. J'augmenterais les dégâts de base d'Eclat de glace je pense. L'agilité donnera moins de vitesse d'attaque.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 14/10/08 16:09    Sujet du message: Citer

Voila les dégâts de chaque classe, par minute, en condition de groupe sur un mob avec l'armure de Valherzaam (condition de groupe => Rugissement, Armure réduite, etc...)

Magicien Tisse-sorts : 48k
Mage de bataille : 55k
Rôdeur : +/- 43k

C'est presque satisfaisant. Je vais augmenter le bonus aux sorts trouvés sur les objets, diminuer un peu l'agi contenu sur ceux des Mage de bataille et ca devrait être bon. Je vais aussi augmenter les dégâts du Rôdeur comme indiqué précédemment, Fracasser armure fera 175% des dégâts de mélée.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Damned Tower Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35
Page 35 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com