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Damned Tower / Projet Kirox²
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 28/08/07 11:37    Sujet du message: Citer

LISTE DES HEROS :

Gardien

Un héros de corps a corps essentiellement basé sur la défense, le Gardien est la pierre angulaire d'un groupe.
Equipement : Maille, cuir, tissu, armes 1 main et 2 main, bouclier, pas de bâton ni de baguettes ni d'armes a distance en fait =D

-Renforcer armure : Augmente l'armure du Gardien de X (en fonction du rang) durant 30 secondes. Un des sorts principaux du Gardien.
-Coup provocateur : Frappe la cible, lui infligeant des dégâts équivalent a la force du héros + X (en fonction du rang), interrompt le sort qu'elle était en train de lancer et la force a attaquer le Gardien.
-Rage de bataille : Le Gardien crie, ce qui augmente l'attaque et l'armure des unitées alliées proches (lvl 4 mini)
-Déchirure : Frappe la cible, lui infligeant des dégâts et la ralentissant gravement. Déchirure est un effet de saignement. (lvl 6 mini)
-Tourbillons de lames : Envoie des salves de lames autour du Gardien toutes les secondes pendant 8 secondes. Chaque salve de lame inflige X dégâts (en fonction du niveau) et rend 5% de sa vie au Gardien par ennemi touché par le sort. (lvl 10 mini)

Rôdeur des ombres

LE héros de corps a corps et de dégâts par excellence, le rôdeur est un puissant DD monocible, mais très faible en multi.Contre un boss, c'est lui qui fera probablement la majorité des dommages.
Equipement : Cuir, tissu, armes 1 mains, pas de bouclier, arme a distance ou arme 2 main.

-Pourfendre : (original hein ? ;p) Inflige des dégâts a la cible + d'autres sur la durée. Effet de saignement
-Revers : Inflige des dégâts légers a la cible et interrompt l'incantation en cours.
-Fracasser armure : Réduit de X (fonction du rang du sort) l'armure de la cible. Si la cible subit un effet de saignement ou d'étourdissement, le Rôdeur regagne une partie de son mana. Niveau 5 mini
-Force augmentée : La prochaine attaque envers la cible inflige X dégâts supplémentaire. Chaque lancement de Force augmentée augmente la force du rôdeur de 10 pendant 12 secondes. Niveau 8 mini
-Frappe traumatisante : Inflige de lourd dégâts a la cible et l'étourdit pendant quelques secondes. Niveau 10 mini


Mage de bataille


Le mage de bataille est un héros un peu spécial. Il est en tissu mais aime le corps a corps (grosse arme 2main). Il envoie des sorts de zone en nombre mais n'aime pas le dégât monocible. Et évidemment il est en carton.... ZE lanceur de sorts de zone
Equipement : Tissu, armes 1 main et 2 main, pas de bouclier baguette, arme a distance

-Lenteur de masse : Réduit les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis proches pendant 15 secondes.
-Annulation : Inflige X dégâts aux ennemis proches. Si ceux ci sont sous l'effet Lenteur de masse ou Brûlé, ils subissent X dommages supplémentaires et les effets sont dissipés.
-Vague de flammes : Inflige X dégâts au cibles en face du héros + Y sur la durée via l'effet Brûlé. Niveau 4 mini
-Eclats de glace : Les attaques de mélée du Mage de bataille infligent X dégâts de glace en plus et ralentissent les cibles touchées par le sort. Niveau 4 mini
-Rage de bataille : LE sort ultime en tout point du Mage de bataille. Le Mage devient enragé, accroissant sa vitesse d'attaque et de déplacement de X0% (fonction du rang). De plus, il entre dans un état de folie progressive pendant 12 secondes. Les 4 premières, il inflige 2* les dégâts normaux, les 4 suivantes 3*, les 3 suivantes 4*. Durant 12 secondes, il inflige donc une somme de dommages colossaux (sans compter Eclats de glace). Niveau 8 mini.

Guerisseur de la Lumière

Assez basique, ce héros est LE héros de soin monocible par excellence. Il n'est pas prévu pour faire mal, il ne fait que soigner mais il le fait bien
Equipement : Tissu, armes 1 main et 2 main (si si :p), bâtons, pas tout le reste.

-Guérison rapide : Guérit peu de vie contre peu de mana. 1 seconde d'incantation.
-Toucher de guérison : Guérit plus de vie contre plus de mana et 2 secondes d'incantation.
-Haute Guérison : Guérit énormément de vie a la cible contre encore plus de mana et 3 secondes d'incantation.
-Guérison différée : Soigne la cible (sans rire ?) pour environ autant qu'un Toucher de Guérison en 12 secondes. Instantané.
-Imploration de Guérison : Canalise pendant 30 secondes pour soigner des milliers de points de vie a tout les alliés proches durant cette durée.

NOTE : Ce héros pourrait être sujet a changement

Magicien Tisse-sorts

Un sorcier lanceur de sorts offensifs spécialisé dans le lancement en boucle des techniques a temps d'incantation, le Magicien est fragile mais très puissant. Il est capable de faire très très mal. Mais son rôle ne s'arrête pas la : Il est aussi très important en groupe via son Aura et son sort de super régénération de mana qui peut sauver un groupe dont les soigneurs sont a court de mana.

-Boule de feu supérieure : Inflige 100 dégâts / rang a la cible et interrompt l'incantation en cours. La Boule de feu supérieure peut également infliger un critique, ce qui cause le double des dommages (bonus aux sorts compris). Les chances de critique augmentent avec le rang du sort. 2 secondes d'incantation.
-Inspiration de mana : Extrèmement pratique pour le groupe, l'Inspiration de mana rend 800 mana (par rang) a la cible en unedizaine et quelques de secondes, ce qui suffit en général a la remettre full mana.
-Griffe de flammes : Second sort de dégâts, inflige des dégâts moyens a la cible. A également une chance d'appliquer sur elle un effet de réduction d'armure extrèmement pratique. 1 seconde d'incantation. Niveau 4 mini
-Griffe de glace : Le Magicien s'enferme dans une cage de glace et canalise un très puissant Blizzard autour de lui infligeant de très importants dégâts aux ennemis proches. Niveau 4 mini
-Aura d'absorption magique : Augmente de X l'armure des unitées alliés proches (changera probablement).

Voila !²
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 29/08/07 09:31    Sujet du message: Citer

Bon, j'ai fait un test hier avec BunK, profet et Keitaro, voila ce que j'en ai retenu :

-Faut vraiment que je finisse ce système de tp
-Les deux premiers boss sont vraiments des freekills totaux
-Il manque de manière encore plus évidente un lieu situé au niveau de difficulté entre Le Théâtre et Le Haut-Seigneur Arald, c'était impensable de le tenter avec uniquement nos 3 lvl 20, il est prévu pour 6 lvl 30 pas trop mal équipés :-/
-Morgard et Ernaal sont décidement des freekills abusifs
-Les monstres du Quartiers des Invités sont ptet trop costaud en vie, surtout les Succubes.
-Ernaal et Morgard sont des freekills c'est abusé
-En fait le Quartier des Invités est facile mais les monstres sont trop proches, en dehors des Gardiens squelettiques et des grands Infernaux qui eux sont dur (Youpi les 50 Engeances qui sont pas stoppées Razz) mais trop proches du reste des trash malgré tout
-Ernaal et morgard sont trop facile (mais je sais pas si je l'ai déja dit)
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MessagePosté le: 29/08/07 11:47    Sujet du message: Citer

Enleve les debug héros, on a raté un boss Sad
Sinon j'ai trouvé ça sympa, malgré vers la fin c'était pas très dur (enfin on comprends pourquoi), les décors, bah bien (je fais difficilement mieux dans ces tuiles de terrain).
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 29/08/07 16:34    Sujet du message: Citer

Yep, on a pas fait Dorgman, mais stait pas grand chose, le combat actuel ressemble a 99% a celui de Vargos.... Cad pour composante principale du fight un pop d'adds massif.
Je vais le modifier.

Quand a la difficulté, je m'en veux un peu d'avoir pris des lvl 50 surstuff, mais euh... j'aurais même pas pu soigner le tank avec mon lvl 13 Razz
Mais bon, ca a quand même gâché la rencontre ^^
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 30/08/07 10:47    Sujet du message: Citer

Je suis actuellement en train de plancher sur une nouvelle zone qui devrait être d'un niveau moyen entre Dorgman et Arald.
Le but es de fournir du contenu avant de devoir affronter le Haut-Seigneur.
La localisation de cette zone, La Ménagerie, lui permet d'intégrer un chemin de visite de la map logique et sans retour arrière.
Il sera donc possible de faire :
Début, écuries, cuisines, Grand Hall, Cour, Salle de Banquet; Théâtre, Salles de Dressage, Jardin Botanique, ??? et enfin la Ménagerie qui ouvrira sur les Ecuries.
Ainsi, es joueurs pourront passer pa la bibliothèque puis entrer au Quartier des Invités sans passer par 24 chemins diférents déja vidés.

Cette zone contiendra entre un et deux boss et un miniboss. Les trashs mobs (majoritairement des worgens) ne devraient pas être trop dur, même si certains seront particulièrement costaud.
Le(s) boss seront par contre très technique et très durs. Cependant, leur difficulté viendra plus de l'application de la tactique et du skill des joueurs que de l'équipement.
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 Bantas
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MessagePosté le: 30/08/07 12:06    Sujet du message: Citer

Il manque un laboratoire, avec des alambics dans les coins et des cages pleines de monstres gluants. Et des machines folles qui lancent des roquettes à tout va, en oubliant que le genre d'araignée violette était une alliée (maintenant splus qu'une grosse tache rouge).
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 30/08/07 13:04    Sujet du message: Citer

Mwairf, pourquoi pas, ca peut le faire :p
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 05/09/07 17:22    Sujet du message: Citer

SPOIL DE LA MAP : PARTIE 1

Comme prévu, je m'occupe de spoiler la map, pour l'instant uniquement le début, que a peu près tout le monde parvient a vider.


Tout d'abord, sélectionnez votre héros.
Ca cay fait.
Parlez a l'Arcaniste Arman, qui vous confie une quête, Thoreldrin le Sage et la Mage Milnatta. Dirigez vous ensuite dans le batîment. Le PNJ Yoranne est la pour vous indiquer les différents chemins.
Une fois le blabla terminé, il est temps de passer a l'action. La première zone a vider, c'est :

I) LES ECURIES

Première zone, d'une facilité extrème, les écuries sont la ou vous apprendrez a jouer en groupe ou a vous faire massacrer par des hordes de chevaux mort-vivant, a vous de voir....
Première chose : Les écuries sont petites, mais bourrées a craquer de trashs mobs.
D'abord, votre premier trash de la map, situé juste au nord dans son box a coté d'une torhce : Un Cheval Mort-vivant.
Le tank doit s'approcher de lui pour que le cheval le remarque puis le reculer dans la salle du fantôme.
Ces chevaux ont deux aptitudes spéciales : Un Choc de proximité et une Ruade de zone, le choc ralentissant et la ruade étourdissant. Ces deux capacitées sont très lourdes pour les corps a corps. Le cheval a assez peu de vie et tape peu fort, mais faites quand même attention. Maintenez les toujours loin du groupe.
Répétez l'opération pour le Destrier Mort-vivant, dans le box d'a coté. Les destriers ont plus de vie / attaque, mais aucune aptitude, ils sont donc plus simple a gérer.
Un autre cheval a ramener dans le box juste au sud du début de la zone, et voila le premier groupe de 3 monstres : Un Cheval et deux Chevaucheurs réanimés. Les Chevaucheurs sont moins costauds que les chevaux et n'ont pas de capacité spéciale génante. Parfois, ils vont chercher un Destrier et deviennent une redoutable unité de combat mais cela est rarissime. Concentrez vous donc sur le Cheval et gardez les 3 loin des lanceurs de sorts. Attention quand même, ca commence a taper fort.
S'enchainent ensuite un groupe de 2 monstres (chevaucheur + destrier), puis 2 Chevaucheurs et un destrier, un cheval (au nord du grand box, qui vient facilement), et enfin un groupe de 4 monstres avec 2 Chevaux, 1 Destrier et un Chevaucheur.... Faites bien attention, ca cogne très fort, et un Cheval dans les soigneurs, c'est pas la joie... Si vous gérez ces 4 monstres, régénérez un brin et préparez vous a affronter le premier boss de la map.

A noter : Les trashs mobs des Ecuries droppent parfois des Bottes en maille vertes de très bonne qualité (+13 armure entre autre), éminnement pratique pour le boss.
MORGARD SKELTHIS, CHEVAUCHEUR DE LA TOUR

Voici votre premier adversaire "difficile". Morgard est un Chevalier a la stratégie simpliste et a l'affrontement sans réel danger, mais il enchaine assez fort, et surtout très très longtemps.
Prévoyez 2 tanks et 2 soigneurs si vous débutez, le reste en DD.
Morgard dispose de 10'000 de vie ! C'est a dire 20 fois plus que les Chevaucheurs réanimés, et il tape pour a peu près le double.
Sa seule aptitude consiste en une Frappe étourdissante, envoyée sur sa cible actuelle, ce qui l'étourdit. Morgard change alors de cible. Un deuxième tank doit donc prendre le relais.
La seconde difficulté du combat consiste dans l'arrivée des Etalons Morts-vivants. Il y en a 4, de puissance croissante, qui vont venir combattre tout les 2000 points de vie du boss (8000,6000,4000 et 2000).
Lorsque l'un arrive, le deuxième tank doit l'intercepter et le groupe doit se focaliser dessus. Observer le même comportement pour les 3 premiers. Le dernier dispose de 2800 de vie, et de pas mal d'armure, alors qu'il en reste 2000 a peine a Morgard.... Finissez Morgard d'abord.
A noter sur ce boss : D'excellentes jambières tanks et un très beau Torse tissu.

Prenez l'échantillon de foin contaminé et retournez voir l'arcaniste Arman.
En récompense, un paquet de potion, et la quête suivante.

A partir de la , trois chemins s'offrent a vous :

II)A : LES CUISINES

Retournez la ou est mort Morgard. Vous y trouverez un passage vers la gauche. Une porte fermée et une allée vers le nord, ou se trouve un seul trash : Une serveuse spectrale.
Ne riez pas : C'est un monstre.
Pour vos premières visites, les serveuses seront les mobs les plus redoutables. Elles disposent de pas mal de vie et d'une Salve de Voile Mortels pour 350 dommages a tout le monde, lancée toutes les 15 secondes. En général, la troisième salve est mortelle. (souvent la deuxième). Principe : Tuez les vite !!!

La première salle comprend essentiellement des packs de 2 mobs : D'abord 2 Cuisiniers Morts-vivants, qui cognent assez fort (60+) puis des mélanges divers. Dans tous les cas, tuez d'abord la Serveuse.
Arriver a la deuxième salle, les choses se corsent : Des groupes de 3,4 puis 5 monstres....
La chose n'est pas simple a gérer, il faut toujours tuer les Serveuses en premier en gardant les Cuisiniers sur les tanks qui ne doivent pas mourir. Vous avez environ 30 secondes pour éliminer chaque groupe, vous devrez probablement tenter plusieurs fois.
Cela passé, vous arrivez dans le corps de garde (voir plus tard)

II)b) LA BIBLIOTHEQUE

Plus tordue que les écuries et suite logique, la bibliothèque est un grand complexe abritant plusieurs dizaines de trashs et un seul boss, véritable coffre sur patte. Mais avant d'y parvenir, va falloir vider.
D'abord, des Adjurateurs Morts-vivants : Ils envoient parfois des Eclairs de glace qui ralentissent et inflige des dégâts supplémentaires durant leurs attaques. Ils utilisent aussi des chocs de flammes assez fréquemment.
Vous croiserez aussi très vite des Bibliothécaires Morts-vivants, qui sont des Cuisiniers en un peu plus costaud.
A cela s'ajoute enfin des Conjurateurs Morts-vivants : Ces squels utilisent un Gel qui immobilise 6 secondes (ne peut être dissipé) et invoquent de grand élementaires de feu qui infligent des dégâts assez élevés. Ils sont votre top priorité dans l'ordre de kill.
Vous aurez a traverser un petit couloir, une petite salle, un couloir encore et une grande grande salle avec jusqu'a 4 monstres a tuer. Attention aux bibliothécaires sur les bords de la salle.
Juste avant le boss, un duo de Conjurateur pénible... double gel et doubles invocations en masse, il faudra un bon DD pour les vaincre.

SEIGNEUR-MAGE ERNAAL SKAZTRAZ


Un véritable freeloot.




Ah, faut que je développe ?
Ernaal est faible. Il frappe aussi fort que Morgard avec a peine 1000 de vie de plus. Il lance des sarments, des gels, et surtout, surtout, un redoutable Drain de mana, suite a quoi, si il a 1000 ou plus de mana, il anéantit toute la salle dans un gigantesque brasier.
Oui oui, suffit de contrer / étourdir pendant le drain de mana, il draine 250 toutes les 4 secondes, vous avez donc 3 secondes pour l'interrompre et jusqu'a 4 fois pour ca.Une bonne bague, un bon bâton et une bonne arme a 2 mains sont disponibles sur lui.
Un trio de monstres a gérer et hop, fin de la bibliothèque.


II)C : LE GRAND HALL / LE CORPS DE GARDE


Voici la première zone un peu plus corsée. Rassurez vous, ca reste simple.
D'abord, vous devez faire TRES attention a la patrouille de l'Abomination du corps de garde. Il s'agit d'un monstre avec 1800 de vie, une très lourde attaque, et un redoutable fracasser armure : Elle peut presque oneshot un tissu !

Ensuite, deux groupes de 3 Corps flétri, de simples goules assez puissantes.
Partout dans la zone, des tas de corps sont disposés. Si vous vous en approchez, vous réanimerez 3 Squelettes qui usent de Coup de bouclier (étourdissement). Restez donc en loin !
Le Grand Hall contient en plus des Archers de la Garde d'Honneur, des tireurs avec Flèche de glace et les mêmes corps sur le sol.

Au nord enfin, une deuxième Abomination du corps de garde.
Notez qu'ici et dans la cuisine vous pouvez trouver de sympathiques gants en cuir.

Voici ensuite... la cour !
Vous trouverez le Botaniste Keynard qui vous racontera l'histoire de la tour et vous donnera la quête suivante. Enfin, vous aurez accès direct au Comte Vargos Man'assin. Mais la, ca ne va pas être une partie de plaisir.

LE COMTE VARGOS MAN'ASSIN

Specificitées :

Citation:
Caractéristiques : 14500 de vie, attaque de mélée faible
Salve de Flammes : Expédie une volée de boules de feu pour 200 dommages a tout les joueurs. 15 secondes de rechargement.
Soin personnel : Toutes les 45 secondes, lance un Soin sur lui même pour 8000 points de vie. 4,5 secondes de rechargement
Invoquer élémentaires d'eau : Invoque une armée d'élémentaires pour soutenir le Comte. 6 Bagarreurs des marées et 2 Crache-vague des marées dotés de Soigner Autre.


Stratégie :

-Pour Vaincre Vargos, prévoyez la totale : Morgard et Ernaal mort, potions en réserve, lourd DD. Ce boss est le premier test, le nouveau Pyrios de la map.
-Au niveau de la composition, un soigneur suffit, mais il doit savoir gérer sa mana. Un tank suffit aussi. Le reste en DD.
-Le but est de savoir diriger ses dégâts et d'en infliger de très lourds le plus vite possible, sans claquer toutes ses réserves et d'abattre le boss le plus rapidement possible. Pourquoi ?
-Tout d'abord, le boss lance des Salves de flammes. Si elles ne sont pas mortelles, sur un combat de plusieurs minutes, elles pompent la mana des soigneurs sur le long terme.
-Régulièrement, il invoque 8 élémentaires, 4 de chaque coté de la salle : 2*3 petits verts, les Baguarreurs : Ils ont peu de vie et d'attaque et les Crache-vague : Ils ont 1200 de vie, cognent fort et soignent les autres élémentaires et le boss. Dès qu'ils sont invoqués vous DEVEZ vous focaliser sur l'un des élémentaires bleus ! Prenez celui de gauche ou de droite mais TOUS les DDs doivent se diriger dessus ! Passez ensuite a l'autre IMMEDIATEMENT, et enfin déchainez vos sorts de zone sur les petits verts ! Le délai entre chaque invocation est très bref, aussi il faut tuer les élementaires en un rien de temps pour ne pas être submergé.
-Enfin, Vargos se soigne régulièrement : Vous DEVEZ interrompre le soin, sans quoi le combat repart pratiquement a 0. Seul problème : Les élémentaires continuent de manifester leur présence. Confiez un ou deux joueurs a l'interruption et ne perdez pas de temps.
-Ce combat est une course contre la montre, l'équipement et le niveau arrangent grandement la chose.
-Une autre technique est de se focaliser du début a la fin sur Vargos, mais cela est assez délicat, donc a moins d'avoir 9 DD lvl 15+ et un soigneur de bon niveau, la chose est dure.
-Enfin, notez que le boss ne tape pas fort du tout, aussi le tank ne prendra pas beaucoup de dégâts.
-En récompense : Un superbe torse en maille, de superbes bottes en tissu et une ma-g-n-i-f-i-q-u-e Hache a 2 mains.
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 Anthelme
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 05/09/07 19:23    Sujet du message: Citer

bizzard c'est quand le prochain test ( je m'incruste :p )
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 Valerian
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MessagePosté le: 06/09/07 11:35    Sujet du message: Citer

Laughing Moi je propose sé qu'il avance bien avant de faire un test, parceque si on test et qu'il y a juste le save - load en plus -.- , je veux bien un test que si les unitées n plus etc..
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 profet
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MessagePosté le: 06/09/07 12:54    Sujet du message: Citer

Et toujours autant de spoil :p
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 06/09/07 17:36    Sujet du message: Citer

profet a écrit:
Et toujours autant de spoil :p


Boarf, Morgard c'est l'Attumen du coin, n'importe quelle réunion de noobs le tombe, idem pour Ernaal.
Je spoile uniquement les boss tombés maintenant Razz
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MessagePosté le: 08/09/07 15:35    Sujet du message: Citer

Prochain test probablement le week end prochain.
Bon, comme vous avez probablement pu le remarquer je passe très peu sur le forum, j'ai un emploi du temps affreux et la pression des profs (j'ai déja mon premier devoir noté en cours, nerf la terminale), donc je peux jouer très peu (et en plus faut que je gère ma guilde WoW Neutral )

Aussi le mapping va être ralenti, mais, mais, il ne me manque qu'une chose pour la première version dlable libre : LE SAVE AND LOAD ! =]
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MessagePosté le: 14/09/07 19:53    Sujet du message: Citer

Comme je l'ai déja dit whatmille fois, min temps de jeu est passé du pas mauvais a l'extrèmement réduit a mort, aussi en plus de pas pouvoir venir des masses sur le fofo, j'ai a peine quasi pas de temps pour gérer le reste !

Aussi, j'ai été obligé de mobiliser ma soirée de demain pour raid KZ WoW (parce que bon, pas pouvoir venir 2* a la suite quand on annonce toute la semaine, en tant que chef ca le fait pas ;'( )
, et vu qu'il me manque le save and load a Bantas, je repousse d'une semaine !

Désolé !
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MessagePosté le: 16/09/07 12:16    Sujet du message: Citer

Désolé, j'ai aussi un emploi du temps mauvais, et comme je me suis mis à WoW.. Allez, faut que je le fasse sinon je vais me faire lyncher.
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