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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 28/04/11 21:33 Sujet du message: |
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Nouvelle version!
Version 0.71
Nouveautés:
Citation: |
-La map est à nouveau protéger, certaines personnes ont apparemment modifié la map, non pas pour l'améliorer, mais pour se rajouter un ptit héros niveau 25...
-Ajout de commandes pour gérer les éléments perturbateurs(qui ne marchent pour l'instant que pour moi)
-Correction de toutes les vagues(plusieurs erreurs au niveau des turn off)
-Léger ajustements du roi liche(baisse de l'agilité)
-Léger ajustement de la cinématique de fin
-Ajout d'une zone reliant les deux chemins centraux(pour l'instant presque inutile mais plus tard pour des boss aléatoires) |
Liens:Epicwar _________________
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justedufun Ptit Nouveau
Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 29 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Déclencheur
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 30/04/11 18:38 Sujet du message: |
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J'ai jamais rencontré ce genre de problème... Mais bon il y a toujours un gros con de temps en temps. Je ferais ça pour la prochaine version _________________
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 30/04/11 19:00 Sujet du message: |
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Cela arrive quelquefois, d'ailleurs, j'implanterais un système du style dans ma map. _________________
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 06/10/11 19:00 Sujet du message: |
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Nouvelle Version!
Version 0.72
Citation: | Objets:
-Suppression d'une grande partie des objets présents dans les boutiques.
-Ajout de quelques nouveaux objets(boucliers), d'autres sont à venir.
Compétences:
-Toutes les compétences normales possèdent maintenant 4 niveaux.
-Il est maintenant nécessaire de passer niveau 12 pour monter son ulti au niveau 2.
-Lorsque vent divin il annule la canalisation de starfall (ce qui n'était pas le cas avant)
Héros:
-La boule de foudre du gardien de Kaz Modan a été remplacée par la compétence passive "Gardien"(donne un bonus de vie et de défense au héros)
-Le survivant du Kirin Tor lance maintenant Blizzard, Soins du Kirin Tor, Aura d'illumination et Flammes destructrices.
-Le navire du capitaine offre maintenant un plus gros bonus.
Texte:
-Les textes de toutes les compétences sont maintenant complets avec les hotkey.
Autre:
-Ajout d'un mini boss wyrm qui drop un objet aléatoire. Vous pouvez aller le tuer si vous avez le temps.
-Les spawn morts vivants ont été légèrement modifiés: chaque point spawn maintenant des unités au corps à corps ET à distance. |
Liens:
Epic War _________________
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 15/06/14 14:58 Sujet du message: |
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Salut à tous, je passe plus trop sur le forum ces derniers temps (cette dernière année?), mais de temps en temps je retouche à l'éditeur ou je passe sur warcraft. J'ai un peu retouché à into the void et à l'expédition condamnée. Voici donc une nouvelle version qui doit avoir deux mois mais nouvelle quand même avec un nouveau système d'objet:
Citation: | Changelog 0.8:
-Ajout d'un nouveau système d'équipement ne permettant d'avoir qu'une seule arme et un seul bouclier(ceux ci ne pouvant être déplacés dans l'inventaire). Voir screen:
-Ajout de nouvelles armes (diverses épées et répliques d'armes légendaires) achetables.
-Ajouts et modification des modes de difficultés. En mode difficile et très difficile il faut maintenant tuer les boss deux fois.
-Ajout de nouveaux évènements (assaut de wyrms, mise en place de défences naines)
-Il est impossible qu'il ne se passe rien lors des évènements.
-Les events offrant de petites sommes d'or ont été supprimés.
-On ne peut plus attaquer ses alliés (enfin!).
-Ajout d'un nouveau mercenaire gobelin.
-Ajustement des tomes.
-Les ennemis ne peuvent plus rentrer dans la caverne naine.
-Correction d'un bug coinçant le roi liche sur sa trajectoire.
-Correction d'un bug coinçant le joueur dans la caverne naine.
-Les tours ne sont plus téléportées dans la caverne.
-Les joueurs ont maintenant la vision des morts vivants.
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Liens: Epicwar _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 18/06/14 15:29 Sujet du message: |
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euh... tu parles tout seul?
(bon, je sais que j'ai rien à dire sur sa ) _________________
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gisgalion Membre honoraire
Inscrit le: 30 Oct 2013 Messages: 284 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Spellmaker
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 18/06/14 18:14 Sujet du message: |
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je rigolais ... _________________
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 01/11/15 13:20 Sujet du message: |
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Nouvelle version en repassant un peu sur l'editeur, rien de bien folichon mais ça me faisait <grossièreté> d'avoir laisser une dernière version avec autant de bugs
Changelog 0.82:
-Correction du système d'inventaire(ajout de la compétence adéquate, impossibilité de déséquiper/vendre sans celle ci).
-Correction de l'impossibilité de détruire les caisses générées par l'un des events aléatoires(ravitaillement).
-Ajout d'un nouvel event aléatoire"Renforts de l'extérieur".
-Correction de quelques memory leaks/bugs divers relatif aux spawn
Bug connu: affichage du prix de vente défectueux.
Liens:Epicwar _________________
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 17/06/16 14:40 Sujet du message: |
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Nouvelle version avec quelques corrections suite à des tests récents.
Changelog 0.82
-Changements divers sur le terrain (ajouts de doodads, changement de l'apparence de la base des morts vivants).
-Correction du bug qui créait une arme impossible à lâcher lors de l'utilisation des compétences créant des clones de héros.
-L'évènement amenant un bateau de vivre fonctionne maintenant correctement et lache des caisses neutre hostiles.
-Réduction des collisions générales de unités et des héros de défenses.
-Les changements de types d'unités de vagues se font maintenant à la mort des boss et non plus au bout d'un certain temps.
-Correction de certains spawns morts vivants incorrectes sur les premières vagues.
-Ajout d'une vente d'anneaux dans une boutique gobeline.
-Correction du temps d'apparition des potions de soins et de mana.
-Correction du coût en mana de certaines compétences.
-Correction de certains textes et ajouts d'informations supplémentaires sur certaines compétences.
-Réduction de la durée de la cinématique de départ.
Liens: Epicwar _________________
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Nadjeshal Ptit Nouveau
Inscrit le: 21 Avr 2015 Messages: 7 Sujets: 2
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Posté le: 27/06/16 19:52 Sujet du message: |
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J'ai tester la map et j'aime beaucoup, mais je l'ai tester seul du coup je me suis fait rekt très rapidement. Je trouve aussi qu'on gagne pas assez d'or, m'enfin c'est peut-être que moi. _________________
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 28/06/16 09:24 Sujet du message: |
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Pour l'or je trouve que au contraire tout seul ça monte encore assez vite (c'est sûr que tu peux pas acheter directement les dernières armes). Après pour le début je conseil d'investir l'or dans les tours et les mercenaires(gobelins/nains).
Pour la difficulté j'ai déjà réussit à finir la map seul mais c'est vrai que ça va vachement dépendre du héros choisis. Et pour peu que les events negatifs s'activent quand tu es tout seul c'est la <grossièreté>. _________________
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Nadjeshal Ptit Nouveau
Inscrit le: 21 Avr 2015 Messages: 7 Sujets: 2
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Posté le: 29/06/16 11:32 Sujet du message: |
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En 15 minutes de jeu j'ai même pas réussi a avoir le premier bouclier ou la première épée. C'est que y'a un soucis. _________________
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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