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"repop" continu d'une unité

 
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Auteur Message
 John-117
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Nov 2007
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MessagePosté le: 04/11/07 13:07    Sujet du message: "repop" continu d'une unité Citer

Bonjours, je voudrais savori ce qu'il faut faire en déclencheur pour faire revivre un mob neutre hostile à la chaine dès que celui-ci meurt.

Merci d'avance.
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 XaMaRo
Amateur de graphisme


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Sujets: 29
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MessagePosté le: 04/11/07 14:53    Sujet du message: Citer

Salut ! Euh... alors je ne sais pas se qu'est un "mob" , mais je pe te conseiller sur le déclencheur à créer :
Si le declencheur doit se declencher à chaque fois qu'un "mob" meurt, tu peux faire comme sa (remplace fantassin par le type du "mob"):

Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 004
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Collapse Conditions
(Unit-type of (Dying unit)) Egal à  Fantassin
Collapse Actions
Héros - Instantly revive (Dying unit) at (Position of (Dying unit)), Masquer revival graphics


Si le "mob" est une unité particulière qui peut-être choisie par plusieurs joueurs utilise une variable
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 John-117
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 23
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MessagePosté le: 04/11/07 18:25    Sujet du message: Citer

Excuse moi pour le terme "mob", en faite c'est une créature neutre hostile
Merci je vais voir si sa marche
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 Gaahh
Petit flooder


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MessagePosté le: 04/11/07 18:42    Sujet du message: Citer

il faut utiliser le custom scipt avec des variables locals.
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 04/11/07 18:56    Sujet du message: Citer

Voilà ce que tu cherches:
Système de repop créé par Bantas
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 John-117
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Nov 2007
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MessagePosté le: 04/11/07 19:37    Sujet du message: Citer

Merci !!!!!
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 Bantas
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 04/11/07 20:13    Sujet du message: Citer

N'hésites pas à poser des questions si tu ne comprends pas comment ça marche ou que tu veux le modifier un peu.
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 Gevans
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MessagePosté le: 04/11/07 20:45    Sujet du message: Citer

Ca sent le complot, la map est hébergé chez Brissou et le lien est chez Bantas ^^

Juste une question, on m'a dit que les variables locales ne servaient pas pour les unités mortes et pourtant c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant l'utilité des variables locales.

Donc c'est quoi le fin mot ?
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Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
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 Bantas
Anomalie floodiforme


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Messages: 1524
Sujets: 37

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Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/11/07 20:52    Sujet du message: Citer

General Vans a écrit:
Ca sent le complot, la map est hébergé chez Brissou et le lien est chez Bantas ^^

Very Happy

General Vans a écrit:
Juste une question, on m'a dit que les variables locales ne servaient pas pour les unités mortes et pourtant c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant l'utilité des variables locales.

Donc c'est quoi le fin mot ?

Ca dépend pour quoi tu t'en sers.
Si tu t'en sers pour enregistrer l'unité qui est morte, dès que l'unité aura disparu (càd quand il n'y aura plus de cadavre ou qu'elle se sera pris un RemoveUnit), ça ne servira à rien. D'ailleurs c'est pareil si tu utilises une variable globale c'est pareil.
Si tu t'en sers pour enregistrer des infos sur l'unité qui est morte (comme le type, le niveau etc), ça peut servir oui.
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