Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XaMaRo Amateur de graphisme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 280 Sujets: 29 Spécialité en worldedit: Je cherche encore ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 03/11/07 23:13 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'avais essayé et malheureusement je n'ai pas trouvé l'évement pour détecter le lancement d'une technique passive comme Coup Critique ou Assommoir.
Une solution assez simple serait de refaire entièrement la compétence coup critique par déclencheur. _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
Revenir en haut |
|
|
Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/11/07 00:24 Sujet du message: |
|
|
Peut être en comparant les dégats reçu aux dégats normaux qu'inflige l'unité qui attaque ? _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
|
Revenir en haut |
|
|
tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
|
Posté le: 04/11/07 00:34 Sujet du message: |
|
|
heu ...
Vans, ce serait pas plus long que de faire la compétence coup critique totalement en déclo , comme l'a dis master ???
parce que c'est franchement facile, ça ... ^^ _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
XaMaRo Amateur de graphisme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 280 Sujets: 29 Spécialité en worldedit: Je cherche encore ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
DJ-JB Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 147 Sujets: 23
|
Posté le: 04/11/07 16:17 Sujet du message: |
|
|
General Vans a écrit: | Peut être en comparant les dégats reçu aux dégats normaux qu'inflige l'unité qui attaque ? |
Impenssable! Comment tu peux faire ça?
Il faudrais calculé aussi les degâts des unités qu'il l'attaque en sachant que si c'est une fléche il fait calculé aussi le temps que prend la fléche pour arrivé à sa cible. Deplus il faut aussi calculé les sorts infligé par d'autre unité et celà étant obligé d'informer les degâts tu sort.
Et ça pour chaque sort.
Bref un petit sort passif par déclencheur est bien mieu. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 04/11/07 18:01 Sujet du message: |
|
|
Que ce soit avec la méthode de Général ou la mienne, il faut obligatoirement a un moment donné connaître les dégâts normaux de l'unité qui possède la compétence.
On pourrait aussi faire un peu crade, en utilisant un buff +100% de dégats pendant un petit laps de temps (le temps d'une attaque). _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
Revenir en haut |
|
|
DJ-JB Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 147 Sujets: 23
|
Posté le: 04/11/07 18:54 Sujet du message: |
|
|
[Master] a écrit: |
On pourrait aussi faire un peu crade, en utilisant un buff +100% de dégats pendant un petit laps de temps (le temps d'une attaque). |
J'y avait pas penser ^^
De cette façon on a pas a connaitre le taux de degât. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
XaMaRo Amateur de graphisme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 280 Sujets: 29 Spécialité en worldedit: Je cherche encore ...
|
Posté le: 04/11/07 21:04 Sujet du message: |
|
|
Euh je vois pas de quelle compétence tu ve parler :s _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
DJ-JB Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 147 Sujets: 23
|
Posté le: 05/11/07 00:05 Sujet du message: |
|
|
Je vois que vos talent de mappeurs ne rime pas avec Gozu du warcrouft.
Il voulait parler de l'Orbe de foudre sans doute. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
|
Posté le: 05/11/07 10:30 Sujet du message: |
|
|
xamaro =>
la boule de foudre donne un %tage de chance de lancer le sort expiation a chaque coup du héros la portant ...
suffit de changer le skill lancé, ou d'y ajouter des dégats,
et pouf, tu as ton déclo qui peut repérer le skill lancé avec un %tagede chance ...
voilà ^_^ _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
DJ-JB Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 147 Sujets: 23
|
Posté le: 05/11/07 19:33 Sujet du message: |
|
|
Le probléme c'est qu'il a besoin de savoir le taux de degât(a moin de passer par l'aura de commandement) car il veut multiplé les degât comme le sort coup critique et non pas en ajouté comme le sort Assomoir. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|