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Xrouge Membre actif
Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 184 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: this...is....SPARTAAA
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Posté le: 04/10/10 17:01 Sujet du message: Vos avis sur mon dernier screen ? |
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Tout d'abord, bonsoir
Et voici ensuite le dernier screen que j'ai fait :
J'aimerais savoir tout vos avis et critiques
Rgf m'en a déjà fait et je modifierais ce terrain selon vos critiques _________________
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MeTeOr_StArs Membre honoraire
Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
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Posté le: 04/10/10 17:04 Sujet du message: |
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Juste ... Waoh :p franchement je kiff xD _________________
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 04/10/10 17:06 Sujet du message: |
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Superbe!!
-Un titre
-Rajouter des effets pour simuler le déplacement du bateau
Sinon, les reflets sont sur une mer d'huile mais ça on n'y peut rien. _________________
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MeTeOr_StArs Membre honoraire
Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
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Posté le: 04/10/10 17:08 Sujet du message: |
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Moi perso j'aurais mis des poissons... XD _________________
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 04/10/10 17:09 Sujet du message: |
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Oui vraiment superbe mais le ponton rend pas super bien je trouve :s
Peut être la texture... m'enfin sinon bravo! _________________
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Xrouge Membre actif
Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 184 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: this...is....SPARTAAA
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Posté le: 04/10/10 17:17 Sujet du message: |
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Citation: | -Un titre
-Rajouter des effets pour simuler le déplacement du bateau |
J'ai jamais été doué pour les noms :s
Et pour pour simuler le mouvement du bateau j'ai déjà ma petite idée de comment faire
Citation: | le ponton rend pas super bien je trouve :s |
Rgf m'a aussi fait cette remarque, je le changerais
Citation: | Moi perso j'aurais mis des poissons... XD |
Tiens j'y ai pas pensé du tout
Merci pour les commentaires _________________
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 04/10/10 20:45 Sujet du message: |
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SUPERBE _________________
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xila. Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 974 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 04/10/10 21:15 Sujet du message: |
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Dommage :
-le reflet ne correspond pas (mais c'est du beau boulot d'avoir travaillé dessus :p)
-le skin des dalles s'arrête avant le ponton, je trouve ça illogique
- qu'il n'y ait pas de vie animale dans la forêt ou dans les airs
-que le villageois soit seul, tu pourras pousser l'idée en ajoutant une femme ou un gosse au ponton, ou des cavaliers à sa poursuite, pour donner du mouvement au screen !
- les rochers le long de la route ?! Enlèves en un peu pour voir, je pense qu'un peu moins façon borne rendrait mieux :p
-le screen est "coupé" devant le soleil, j'ai eu ce problème là aussi quand je faisais du décors, mais essaie de ne pas trop mettre en evidence la soleil, rajoute de la végétation à une échelle moindre (cf le tuto de ryu') ou une montagne, une ville avec les toits, etc
- et la teinte orange avec le soleil montant ça me fait penser à l'espoir, mais dans le screen on le sent pas trop, après ça c'est des trucs qu'on fait passer qui sont pas forcément voulus ^^
- et le reflet un peu moins dense, qu'on voit le fond de la rivière !
- et j'avais souvent ce reproche, ton screen est plat, prends l'outil pour élever au max, tu cliques un peu partout sur la forêt, et ensuite tu rabaisses avec l'outil taille du dessus, et t'aplannis le tout taille max
C'est tout ce que je vois à dire, c'est un screen plutôt basique mais très bien réalisé, tu peux peut être l'améliorer en creusant dans les détails, mais faut être très perfectionnistes pour ça
imo d'un point de vue esthétique je te mettrai 15/20
bonne continuation ;D _________________
Citation: | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
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Arhakann Membre actif
Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 111 Sujets: 6
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Posté le: 04/10/10 21:25 Sujet du message: |
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Très joli, mais je reste un fan inconditionnel du "décor sans modèle importé" ^^.
Juste, je suis curieux de savoir comment tu as fait les reflets ? _________________
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Xrouge Membre actif
Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 184 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: this...is....SPARTAAA
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Posté le: 05/10/10 17:25 Sujet du message: |
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Citation: | le reflet ne correspond pas |
Je vois pas trop pourquoi ?
Citation: | le skin des dalles s'arrête avant le ponton, je trouve ça illogique |
J'ai remarqué ça après avoir pris le screen...
Citation: | qu'il n'y ait pas de vie animale dans la forêt ou dans les airs |
Même commentaire pour celui des poissons : j'y ai pas pensé du tout
Citation: | la teinte orange avec le soleil montant ça me fait penser à l'espoir, mais dans le screen on le sent pas trop, après ça c'est des trucs qu'on fait passer qui sont pas forcément voulus ^^ |
Effectivement je n'ai pas fait en sorte que ça fasse penser à l'espoir
Citation: | le reflet un peu moins dense, qu'on voit le fond de la rivière ! |
C'est-à-dire ?
Citation: | ton screen est plat |
Je pensais l'avoir suffisamment élever, mais faut croire que non...
Merci pour tes critiques j'en tiendrais bien évidemment compte
Citation: | Juste, je suis curieux de savoir comment tu as fait les reflets ? |
Reflet
J'espère que tu comprends l'anglais _________________
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xila. Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 974 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/10/10 18:39 Sujet du message: |
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Quand je disais qu'il ne correspond pas, c'est que pas rapport à la caméra, y'a des détails de l'eau qui ne correspondent pas (hauteur des arbres, points des arbres, rochers, etc ^^)
Je disais moins dense qu'on voit le fond de la rivière, avec algues poissons, tout ça
le problème avec les screen plats ou non, c'est qu'il faut un peu exagéré les traits, sinon on remarque pas trop les collines à cause des variations de tailles des arbres ^^
après avoir lu ton site, je me rends compte que tu peux pas trop changer les reflets, si j'ai bien compris c'est la tuile qui devient transparente et tu fais des doodads "inversés". _________________
Citation: | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
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Wilfweed Floodeur prématuré
Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
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Posté le: 05/10/10 19:46 Sujet du message: |
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Très original et très beau ^^. _________________
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Xrouge Membre actif
Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 184 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: this...is....SPARTAAA
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Posté le: 05/10/10 19:59 Sujet du message: |
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Citation: | si j'ai bien compris c'est la tuile qui devient transparente et tu fais des doodads "inversés". |
Tout juste
Citation: | Très original et très beau ^^. |
Merci _________________
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Arhakann Membre actif
Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 111 Sujets: 6
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Posté le: 05/10/10 20:07 Sujet du message: |
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Ah d'accord x) Un peu flemme de lire mais merci !
Le truc que que j'ai pu remarquer et qui va dans le même sens que xila. (même si il a pas forcément remarqué) c'est ça :
(à la va vite ^^) _________________
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Wilfweed Floodeur prématuré
Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
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Posté le: 06/10/10 09:54 Sujet du message: |
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Il y a aussi l'unité villageois, qui a une chemise blanche et dans le reflet il a une chemise bleue. _________________
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