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[SpellPack] (Empoisonneur Satyre)

 
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Auteur Message
 MeTeOr_StArs
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Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 02/10/10 16:17    Sujet du message: [SpellPack] (Empoisonneur Satyre) Citer

Je vous présente la meilleur de mes créations jusqu'ici dans un spellpack façon Dota... Tout les sorts sont en GUI et [MUI]

Si vous utiliser ses sorts merci de me mettre dans vos crédits :p:

Si jamais quelqu'un veut que je lui fasse un héros il n'a qu'a me mp :p

Voila la map : Télécharger la map

Quelques screenshots : à venir Smile...

Les Déclos :

Gui:
Trigger:
Poison Sting
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Poison Sting
Collapse Actions
Set Poison_Hero = (Casting unit)
Set Poison_Owner = (Owner of Poison_Hero)
Set Poison_Point[0] = (Position of Poison_Hero)
Set Poison_Damage = 75.00
Set Poison_AbilityLevel = (Level of (Ability being cast) for (Casting unit))
Set Poison_TotalDamage = (Poison_Damage x (Real(Poison_AbilityLevel)))
Set Poison_Aoe = 250.00
Set Poison_Equation = 0.00
Set Poison_Group = (Units within Poison_Aoe of Poison_Point[0] matching ((((Matching unit) is Un bâtiment) Egal à  FALSE) and ((((Matching unit) is alive) Egal à  TRUE) and (((Matching unit) belongs to an enemy of Poison_Owner) Egal à  TRUE))))
Collapse For each (Integer A) from 1 to 3, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set Poison_Equation = (Poison_Equation + (Poison_Aoe / 3.00))
Collapse For each (Integer B) from 1 to 12, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set Poison_Point[1] = (Poison_Point[0] offset by Poison_Equation towards (30.00 x (Real((Integer B)))) degrees)
Effet spécial - Create a special effect at Poison_Point[1] using AbilitiesSpellsNightElfManaBurnManaBurnTarget.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Effet spécial - Create a special effect at Poison_Point[1] using AbilitiesWeaponsChimaeraAcidMissileChimaeraAcidMissile.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Poison_Point[1])
Collapse Groupe unité - Pick every unit in Poison_Group and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Create 1 Poison Sting for (Owner of Poison_Hero) at Poison_Point[0] facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Add Poison Sting (Dummy)  to (Last created unit)
Unité - Set level of Poison Sting (Dummy)  for (Last created unit) to (Level of (Ability being cast) for Poison_Hero)
Unité - Order (Last created unit) to Sorcière humaine - Lenteur (Picked unit)
Unité - Add a 1.00 second Générique expiration timer to (Last created unit)
Unité - Cause Poison_Hero to damage (Picked unit), dealing Poison_TotalDamage damage of attack type Sorts and damage type Normal
Effet spécial - Create a special effect attached to the chest of (Picked unit) using ObjectsSpawnmodelsNightElfEntBirthTargetEntBirthTarget.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Poison_Point[0])
Custom script:   call DestroyGroup(udg_Poison_Group)


Gui:
Trigger:
Pluie de Venin
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Pluie de Venin
Collapse Actions
Set PV_Hero = (Casting unit)
Set PV_Point[0] = (Position of PV_Hero)
Collapse For each (Integer A) from 1 to 12, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set PV_Point[1] = (PV_Point[0] offset by 200.00 towards (30.00 x (Real((Integer A)))) degrees)
Unité - Create 1 Pluie de Venin for (Owner of PV_Hero) at PV_Point[0] facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Add Pluie de Venin (Dummy)  to (Last created unit)
Unité - Set level of Pluie de Venin (Dummy)  for (Last created unit) to (Level of (Ability being cast) for PV_Hero)
Unité - Order (Last created unit) to Artisan neutre - Roquettes PV_Point[1]
Unité - Add a 2.00 second Générique expiration timer to (Last created unit)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_PV_Point[1])
Custom script:   call RemoveLocation(udg_PV_Point[0])


Gui:
Trigger:
Crochet Venin
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Crochet Venin
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
CV_Index Egal à  0
Collapse Alors - Actions
Déclencheur - Turn on Crochet Venin Loop <gen>
Sinon - Actions
Set CV_Times = (CV_Times + 1)
Set CV_Index = (CV_Index + 1)
Set CV_Off[CV_Times] = TRUE
Set CV_Hero[CV_Times] = (Casting unit)
Set CV_Point[0] = (Position of CV_Hero[CV_Times])
Set CV_Point[1] = (Target point of ability being cast)
Set CV_Distance[CV_Times] = (Distance between CV_Point[0] and CV_Point[1])
Set CV_Angle[CV_Times] = (Angle from CV_Point[0] to CV_Point[1])
Set CV_Speed[CV_Times] = 20.00
Set CV_Spam[CV_Times] = 0
Unité - Pause CV_Hero[CV_Times]
Animation - Play CV_Hero[CV_Times]'s attack animation
Unité - Turn collision for CV_Hero[CV_Times] Off
Custom script:   call RemoveLocation(udg_CV_Point[0])
Custom script:   call RemoveLocation(udg_CV_Point[1])


Gui:
Trigger:
Crochet Venin Loop
Collapse Evénements
Temps - Every 0.03 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Collapse For each (Integer CV) from 1 to CV_Times, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
CV_Off[CV] Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
CV_Distance[CV] Inférieur ou égal à  0.00
Collapse Alors - Actions
Set CV_Index = (CV_Index - 1)
Set CV_Off[CV] = FALSE
Unité - Turn collision for CV_Hero[CV] On
Animation - Reset CV_Hero[CV]'s animation
Unité - Reprendre CV_Hero[CV]
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
CV_Index Egal à  0
Collapse Alors - Actions
Set CV_Times = 0
Déclencheur - Turn off Crochet Venin Loop <gen>
Sinon - Actions
Collapse Sinon - Actions
Set CV_Distance[CV] = (CV_Distance[CV] - CV_Speed[CV])
Set CV_Point[2] = (Position of CV_Hero[CV])
Set CV_Point[3] = (CV_Point[2] offset by CV_Speed[CV] towards CV_Angle[CV] degrees)
Unité - Move CV_Hero[CV] instantly to CV_Point[3]
Destructible - Pick every destructible within 150.00 of CV_Point[2] and do (Destructible - Kill (Picked destructible))
Set CV_Group[0] = (Units within 150.00 of CV_Point[2] matching ((((Matching unit) is Un bâtiment) Egal à  FALSE) and ((((Matching unit) is alive) Egal à  TRUE) and (((Matching unit) belongs to an enemy of (Owner of CV_Hero[CV])) Egal à  TRUE))))
Collapse Groupe unité - Pick every unit in CV_Group[0] and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Cause CV_Hero[CV] to damage (Picked unit), dealing (5.00 x (Real((Level of Crochet Venin  for CV_Hero[CV])))) damage of attack type Sorts and damage type Normal
Effet spécial - Create a special effect attached to the chest of (Picked unit) using AbilitiesSpellsNightElfManaBurnManaBurnTarget.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Texte flottant - Create floating text that reads ((String((5.00 x (Real((Level of Crochet Venin  for CV_Hero[CV_Times])))))) + !) above (Picked unit) with Z offset 0.00, using font size 8.00, color (10.00%, 100.00%, 10.00%), and 5.00% transparency
Texte flottant - Change (Last created floating text): Désactiver permanence
Texte flottant - Set the velocity of (Last created floating text) to 64.00 towards 90.00 degrees
Texte flottant - Change the lifespan of (Last created floating text) to 3.00 seconds
Texte flottant - Change the fading age of (Last created floating text) to 3.00 seconds
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
CV_Spam[CV] Egal à  4
Collapse Alors - Actions
Set CV_Spam[CV] = 0
Effet spécial - Create a special effect attached to the weapon of CV_Hero[CV] using UnitsNightElfWispWispExplode.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Effet spécial - Create a special effect at CV_Point[2] using UnitsNightElfWispWispExplode.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Collapse Sinon - Actions
Set CV_Spam[CV] = (CV_Spam[CV] + 1)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Terrain pathing at CV_Point[3] of type En marchant is off) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Set CV_Distance[CV] = 0.00
Sinon - Actions
Custom script:   call DestroyGroup(udg_CV_Group[0])
Custom script:   call RemoveLocation(udg_CV_Point[2])
Custom script:   call RemoveLocation(udg_CV_Point[3])
Collapse Sinon - Actions


Gui:
Trigger:
Rage Empoisonner
Collapse Evénements
Unité - A unit Est attaqué
Collapse Conditions
((Attacking unit) has buff Rage Empoisonner ) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Set RE_Hero = (Attacking unit)
Set RE_Entier = (Random integer number between 1 and (100 / 10))
Set RE_Point[0] = (Position of RE_Hero)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
RE_Entier Egal à  1
Collapse Alors - Actions
Effet spécial - Create a special effect at RE_Point[0] using AbilitiesSpellsUndeadPossessionPossessionMissile.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Effet spécial - Create a special effect at RE_Point[0] using AbilitiesSpellsNightElfTauntTauntCaster.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Unité - Create 1 Poison Sting for (Owner of RE_Hero) at RE_Point[0] facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Add Rage Empoisonner (Dummy)  to (Last created unit)
Unité - Set level of Rage Empoisonner (Dummy)  for (Last created unit) to (Level of Rage Empoisonner  for RE_Hero)
Unité - Order (Last created unit) to Chaman orc - Furie sanguinaire RE_Hero
Unité - Add a 1.00 second Générique expiration timer to (Last created unit)
Sinon - Actions
Custom script:   call RemoveLocation(udg_RE_Point[0])

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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 04/10/10 09:10    Sujet du message: Citer

S'il vous plait commentez ou notez mon spellpack (une note de 1 à 5(on se la fait a la hive xD))sa m'aiderais beaucoup :p merci...
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MessagePosté le: 04/10/10 10:43    Sujet du message: Citer

On ne peut pas tester ta map car quand je veux commencer il me demande un joueur ennemis ...
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 Wilfweed
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MessagePosté le: 04/10/10 12:23    Sujet du message: Citer

Si on peut, mais pas sur battle.net
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Pas vraiment de projet en cours...
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 04/10/10 13:04    Sujet du message: Citer

J'essaye en réseau local.
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 sylux
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MessagePosté le: 04/10/10 13:52    Sujet du message: Citer

Bravo ! J'ai essayé, j'ai adoré ^^
Aller, 4.5/5 parce que rien n'est parfait :p
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Heroes Survivor, petit survival en équipe avec les héros des différentes factions
Legacy of Heros, prenez le contrôle d'un chariot chargé de trésors sans vous le faire piquer
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 Hoth
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Sujets: 14
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MessagePosté le: 04/10/10 14:26    Sujet du message: Citer

J'ai essayé et j'adore vraiment. J'ai beacoup apprécié la "Rage empoisonner"(une faute non?) et le "Crochet Venin". Les deux autres sont très bien aussi bien que je les trouve plus basiques(moins originaux à part l'animation). Personnellement je donne tout de même 4,5/5
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 MeTeOr_StArs
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Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 04/10/10 14:37    Sujet du message: Citer

Merci merci Smile je suis sur un autre spellpack que je pense mettre sur le forum :p...

Le thème: la foudre Smile
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