Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=27c65f66f1a0f10759961959bab9cc18Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Résultats du Concours d'Unité [n°2]
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 03/02/13 11:50    Sujet du message: Résultats du Concours d'Unité [n°2] Citer

Résultat du Concours d’Unité II.


Nous sommes heureux de vous annoncer les résultats de ce deuxième concours d'unité !
Merci aux participants et aux juges d'avoir fournis ce travail. Malgré les notes assez basse, j'espère que cela a été un très bonne expérience pour tout le monde !


Récapitulatif et statistiques :


Juges :

* Tirlititi
* rgf
* Kisame97one

Participants :

* Zaap
* PlukOfHell
* Lord_Demon_X
* fulldragon

Maps :

* http://communots.free.fr/upload/(4)Hellfire13596708.w3x = PlukOfHell
* Zaaap
* fulldragon
* http://communots.free.fr/upload/(4)Duskwood-(withHellhunter)1354976913560223.w3x = Lord_Demon_X

copier les liens, la présence de parenthèse empeche la création d'un lien correcte.

Meilleure note : 14
Pire note : 0,5
Moyenne géneral : 7,75
Ecart moyen entre les juges : 2,5


Résultats :


Orange : Tirlititi
Bleu : rgf
Rouge : Kisame97one

* Zaaap

Secret:

Mutant : Zaap

ASSEMBLAGE : 5.25 / 10

Calibrage : 2.5 / 3
Le calibrage serait très bon si le sort de l'unité était plus facile à utiliser en
situation réelle.

Cohérence des Sorts : 0.25 / 2
Je vois pas le rapport entre un mutant et une boule de plasma... mais y'a une
logique dans le fait qu'un mutant transforme les unités qu'il tue.
De toutes façons, il n'y a qu'un seul sort.

Qualité des Sorts : 1 / 3
Autant l'idée est bien, autant la réalisation laisse à désirer. J'ai déjà suffisamment
de mal à micro-gérer les attaques sur les unités ennemies, c'est abusif de me demander
de micro-gérer les attaques sur mes propres unités. D'autant plus qu'il faut tenir
compte de l'angle avec laquelle on tue l'unité et qu'on est sanctionné par un stun si
on fait une erreur. La zone de dégâts est trop petite à mon sens.

Description : 1.5 / 2
L'expression "ne fonctionne que sur les unités vulnérables" sonne bizarrement. À part
ça, il manque un raccourci pour l'achat de l'unité et y'a quelques fautes.
Bonne description malgré tout.



INNOVATION : 5.75 / 8

Concept : 2 / 4
Le concept est très proche de celui du "deny" des AoS, mais en beaucoup plus
contraignant. Ça aurait été mieux avec une unité d'attaque à distance, parce que là,
on doit jongler en plus entre "avoir plein de petites unités pour pouvoir utiliser
cet effet plus souvent" et "se frayer un chemin vers les unités qui vont crever" si
on veut utiliser son sort. On aurait pu également avoir cette capacité sous forme
d'aura.
J'ai l'impression que tu l'as fait dans l'esprit "Bha, ça permet de transformer des
unités quasi-mortes en dégâts de zone gratuits", sauf que, comme dit, tu as rajouté
trop de contraintes pour que ce soit vraiment gratuit.

Originalité : 3.75 / 4
Le concept est un subtil mélange de "deny", de suicide à la sapeur gobelin et d'un
système de visée. Bien que je trouve que le résultat soit améliorable et "too much",
c'est quand même bien original.



RESPECT DU THÈME : 1 / 2
Mouais, je suis moyennement convaincu que tu saches ce qu'était le thème :p


COMMENTAIRES : Super, la machine volante modifiée pour <insérer une raison>.

NOTE FINALE : 12 / 20



Secret:

Zaaap : Mutant

Assemblage : 6/10

- Calibrage : 2,5/3
L'unité est plutôt bien équilibrée, avec une bonne micro (que je n'ai pas ^^) on doit pouvoir faire des trucs vraiment intéressants, c'est bien.

- Cohérence des sorts : 0/2
Bon, je vois vraiment pas le rapport entre l'évolution et cet effet, ça transforme une unité en boule de plasma, bon. Je ne vois pas non plus de cohérence avec le héros "Mutant".

- Qualité du sort : 2/3
Le sort est plutôt bien foutu dans son ensemble, les effets sont jolis, y'a pas de bug, il est dynamique.

- Description : 1,5/2
La description est complète, il y a de plus tout un "dossier" sur l'unité, il est cependant dommage de trouver quelques fautes d'orthographe ^^ (je serai très pointilleux là-dessus).


Innovation : 5/8

- Originalité : 3/4
C'est déjà mieux, il y a une recherche d'originalité au niveau de l'unité, ce n'est pas un simple démon. Sa compétence passive est originale.

- Concept : 2/4
Quand j'ai lu la description, je m'attendais à une unité évolutive, je cite : " il voit chaque évènement comme une possibilité d'évolué. Ces modifications, le Mutant les utilisera sur lui, mais aussi sur les autres êtres vivants, qu'ils soit alliés ou ennemis.". Honnêtement je ne vois d'évolution nulle part, d'où le 0 en cohérence, ce qui est vraiment fort dommage car j'aurais mis le maximum ^^. Cependant, je vois un bel effort pour essayer de donner un côté tactique à l'unité, on doit tuer ses unités avant l'ennemi, de plus, même si le concept ne correspond pas à la description il est intéressant.


Respect du thème
: 1/2
Je vois bien que la description vend l'unité comme une unité infernale, mais l'unité ne me fait aucunement penser à l'Enfer quand je la vois, donc je ne mets pas le maximum.


Note finale : 11,5/20

Commentaires : Le travail rendu est sérieux, l'unité a été rendu avec une "documentation", ce que j'ai trouvé vraiment sympa et encourageant ^^. Il est vraiment dommage cependant que l'unité ne soit pas fidèle à la description que tu as faite (notamment celle que j'ai cité précédemment). L'unité demande de bien micro ses troupes, c'est un point positif ^^.



Secret:

Barême du concours d'unité:

Assemblage: 5/10
Calibrage: 2/3 - L'unité n'est pas particulièrement puissante mais nécessite une très bonne microgestion pour pouvoir être utilisée efficacement. Ce n'est pas un mal, l'unité est tactiquement intéressante.
Cohérence des sorts: 0/2 - Je m'attendais à une unité évolutive, capable de changer de forme ou toute autre chose ayant un rapport avec le concept de mutant. L'unique compétence de l'unité n'a aucun rapport avec son concept, ni même avec le nom de la compétence...
Qualité des sorts: 2/3 - L'idée de baser l'unité sur le deny m'a bien plu, peu d'unités ont des compétences de ce type, même dans les cartes personnalisées. Ce n'est pas innovant, mais ça fait du bien de voir des choses un peu différentes de temps en temps. Une attaque à distance aurait peut être mieux complété une compétence de ce type.
Description: 1/2 - Les descriptions sont de bonne facture dans l'ensemble, dommage que des fautes viennent plomber l'ensemble.

Innovation: 5/8
Concept: 3/4 - Comme je l'ai dit plus haut, l'idée de baser l'unité sur le deny m'a bien plu. Ce n'est pas follement original mais fort sympathique à mon avis.
Originalité: 2/4 - Comme je viens de le dire, ce n'est follement original mais dans une partie mêlée, ça apporte une certaine variété.

Respect du thème: 0.5/2 - Mis à part la description de l'unité, je n'ai pas trouvé que ton travail colle particulièrement au thème. Un mutant, ça n'a rien de démoniaque, d'"infernal" en soi.

Commentaires: Je trouve que c'est un travail de bonne facture, malheureusement miné par une compétence un peu mal choisie pour une telle unité, bien que plutôt intéressante. Le non respect du thème m'a aussi fortement gêné. Un travail de ce genre aurait mérité un bon 14, voire plus si le thème avait été différent.

Note Finale : 10,5/20



* PlukOfHell

Secret:

Profaneur immuable : PlukOfHell

ASSEMBLAGE : 2 / 10

Calibrage : 1 / 3
De bon dégâts, mais c'est une unité de mêlée et elle a vraiment peu de point de vie
(surtout pour son coût exhorbitant)... Ses sorts rattrapent un petit peu ça, mais
c'est pas génial quand même.
Et le temps qu'elle devienne disponible est également mal géré.

Cohérence des Sorts : 0.75 / 2
Pareil que pour le passif du Chasseur des enfers, je vois vraiment pas pourquoi donner
un débuff à cette unité. Son passif est plus compréhensible, déjà.

Qualité des Sorts : 0 / 3
Pas de déclencheur, juste 1 sort à peine personnalisé et un sort de base (pas modifié).
Description : 0.25 / 2
Description succinte et pas de raccourci pour l'unité, description en français avec un
nom en anglais pour la compétence ^^. Mais bon, y'a le mérite de pas y avoir de faute.



INNOVATION : 0.5 / 8

Concept : 0.5 / 4
Pas vraiment compris le concept de l'unité donc bon...
Originalité : 0 / 4
J'ai beau chercher, je trouve pas ce qui pourrait être considéré comme original depuis
que W3 est sorti depuis plus de 2 ans.



RESPECT DU THÈME : 2 / 2
Ça reste dans le thème.


COMMENTAIRES : Pas de -1.5 pour le petit retard pour ma part ^^.
On essaie quand même d'avoir des unités qui apportent quelque chose de nouveau dans ces
concours.
Je te conseille d'aller voir les unités de tes concurrents et celles qui ont été faites
lors des anciens concours.


NOTE FINALE : 4.5 / 20



Secret:

Assemblage : 2,5/10

- Calibrage : 2/3
L'unité est pas trop mal calibrée, dans l'ensemble j'ai rien accompli d'exagéré, jme suis pas non plus fait poutrer la tête.

- Cohérence des Sorts : 0/2
J'aimerais comprendre le rapport entre Abolir Magie, "Flail Sweep" et ton unité : le "Profaneur". Comme en plus je vois pas vraiment de description de l'unité, le rapport m'est encore plus obscur.

- Qualité des Sorts : 0/2
Aucun de tes sorts n'est triggerisé. Tu as juste changé des données dans l'éditeur d'objets.

- Description : 0,5/2
La seule description c'est une liste des compétences que l'unité possède. Les deux compétences ne sont même pas dans la même langue. Il n'y a pas de fautes d'orthographe, heureusement. Tu n'as pas modifié Abolir Magie d'ailleurs, curieux ^^


Innovation : 0/8
Bon là, honnêtement je saurais pas noter les deux séparément. Y'a pas grand chose à noter, "Profaneur", je comprends pas en quoi. Ses compétences ne m'évoquent RIEN du tout.
"Immuable", pourquoi tu mets cet adjectif ? Même au niveau des icônes t'as rien changé, du coup franchement, pour l'immersion c'est nul.


Respect du thême : 0/2
Là pareil, je vois pas le rapport avec l'enfer, comme il n'y a pas vraiment de description pour m'aider, à part peut-être le nom : "Profaneur", ben je peux pas vraiment dire que ça respecte le thème.

Note finale :2,5/20 + Malus de retard : 1/20

Commentaires : Le problème c'est qu'aucune de tes compétences n'est triggerisée, pour commencer, et que tu as mis une compétence que tu n'as pas modifié d'un poil. Donc nécessairement il devient difficile d'obtenir beaucoup de points, car déjà on ne voit aucune originalité, et aucune difficulté. Le deuxième problème vient ensuite du fait que tu n'as pas vraiment compensé cette lacune de déclencheurs par autre chose, comme par exemple un très bon contexte à ton unité. En effet ta description est très pauvre. En fait, il n'y a pas vraiment eu de "création",et très honnêtement je n'ai pas eu l'impression que tu y aies investi beaucoup de temps, genre plus de 30 minutes, d'où cette note. Cependant je compte sur toi pour la prochaine fois essayer de dépasser ces deux problèmes, il faut grapiller les points là où on peut, autant dans le concept que dans la difficulté technique, les déclencheurs. Et dans les deux cas il faut faire plus ^^.



Secret:

Barême du concours d'unité:

Assemblage : 2 / 10
Calibrage : 1,5 / 3 - L'unité est, en soit, pas trop mal équilibrée. Mais elle est tellement peu recherchée qu'elle ne nécessitait pas un énorme travail d'équilibrage.
Cohérence des Sorts : 0 / 2 - Les sorts n'ont pas grand chose à voir avec l'unité, son concept (même si je n'ai pas vraiment saisi ce dernier), ni avec le thème.
Qualité des Sorts : 0 / 3 - Pas d'originalité, pas de sorts triggerisés, reprise d'un sort par défaut même pas modifié... C'est à peu près tout.
Description : 0,5/ 2 - De grosses fautes d'orthographe (notamment le nom de l'unité), des descriptions peu travaillées. A mon sens, ça ne mérite pas plus.

Innovation : 0 / 8
Concept : 0 / 4 - Aucun concept, tout simplement. L'unité, son nom, ses compétences, tout ça ne se rapporte à aucune idée.
Originalité : 0 / 4 - Les compétences n'ont aucune originalité, ni l'unité en elle même.

Respect du thème : 0 / 2 - L'unité n'a rien à voir avec le thème, ses compétences non plus. Même le nom ou le skin de l'unité ne m'évoquent rien en rapport avec ce thème.

Commentaires : Retard oblige, j'applique un malus de 1.5 point. Ca ne me plaît pas de mettre ce genre de notes, mais ton travail n'a aucune consistance, aucune recherche n'a été faite. C'est vide, sans âme, et c'est bien dommage. Tu étais sans doute capable de beaucoup mieux.

Note finale : 0,5 / 20



* Lord_Demon_X

Secret:

Chasseur des enfers : Lord_Demon_X

ASSEMBLAGE : 5.5 / 10

Calibrage : 1.5 / 3
L'unité est trop puissante. Elle ne coûte que 30 d'or de plus qu'un fantassin
et est bien meilleure dans toutes les caractéristiques. Son sort,surtout,
permet de la rendre virtuellement intuable. Heureusement, elle n'est pas
concernée par les améliorations et est donc moins puissante en fin de partie.

Cohérence des Sorts : 0.75 / 2
J'ai absolument pas compris ce que son passif venait faire là.
Les machines de siège sont justement les unités les plus faciles à pourchasser.

Qualité des Sorts : 1.75 / 3
La chasse est plutôt un bon sort, il y a des problèmes qui viennent avec le fait
que ce soit un sort qui se déclenche sur un ordre (click droit, le plus souvent),
ça aurait également été mieux de pouvoir sélectionner une unité ennemie plutôt
que d'avoir à clicker à côté. La destruction des arbres, par contre, est mal codée
et y'a des lignes dupliquées qui auraient très bien pu être hors du "if".

Description : 1.5 / 2
Bonne description. Juste le terme "soldat" qui est inapproprié et un double-espace.
La description de l'unité aurait pu être étoffée, mais c'est surtout pour celle du
sort que y'a ce problème.
Les raccourcis sont bien, mais le "h" est utilisé dans la version anglaise pour
l'ordre "Tenir Position".



INNOVATION : 6.5 / 8

Concept : 3.5 / 4
Comme dit, c'est relativement rare, les sorts qui se déclenchent sur un ordre. Mais
ça aurait été mieux si il ne s'agissait pas d'une téléportation, parce que c'est OP.

Originalité : 3 / 4
Parmi les sorts que je connais qui utilisent ce concept, il y en a un bon nombre
dans un AoS dont je m'souviens plus du nom. L'un d'entre eux était la création
d'un path "arc-en-ciel" qui permettait au héros de se téléporter directement tant
qu'il restait sur le path.
Tout ça pour dire que, oui c'est original, mais y'a mieux à mon sens ^^.



RESPECT DU THÈME : 2 / 2
RAS.


COMMENTAIRES : Le plus gros défaut de cette unité, c'est que je ne vois pas dans quel genre
de map elle pourrait être utilisée.

NOTE FINALE : 14 / 20



Secret:

Lord_Demon_x : Chasseur de l'enfer


Assemblage
: 3,5/10

- Calibrage : 0/3
Alors là tu as fait fort. Avec une seule unité, qui coûte le prix d'un fantassin (160 gold, 2 en food), j'ai commencé par anéantir un creep de loups. Content de ma victoire j'ai continué, avec 3 unités j'ai anéanti un creep orange de satyres sans perdre de vie. Restant sur ma faim, j'ai acheté 4 unités supplémentaires, pour la modique somme de 640 or et je suis allé dans la base ennemie, où j'ai détruit arbres, paysans, miliciens, héros, élémentaires, fantassins et bien d'autres idiots qui essayaient de m'attraper. Les pauvres humains furent térassés, incapable de relever les manches après avoir essuyé un tel échec. Ils n'avaient même plus d'arbres pour récolter, c'était la panique. De mon point de vue les choses se déroulaient avec amusement quand j'ai vu qu'aucune de mes unités n'a connu la mort dans cette terrible bataille. Les pauvres humains, sans réel espoir, continuaient à créer des paysans dans un ultime élan, mais les braves paysans n'avaient pas l'ombre d'une chance face à 7 chasseurs en pleine activité. Ainsi, la base périt sous les coups de nos 7 amis, décidément invulnérables. Ainsi je mets 0/3, et j'aimerais mettre moins, car j'ai pu arracher absolument tout sur la map.

- Qualité du sort : 1,5/3
J'ai beaucoup aimé le sort, il est très joli même si il arrache des armées entières ^^. Un bug vient cependant faire de l'ombre au tableau : On peut se téléporter à travers toute la carte, ce qui renforce le côté "overcheaté" de l'unité. L'autre pouvoir est un peu effacé par le premier, de plus ce n'est qu'un "Coup critique", donc rien à dire.

- Cohérence : 1/2
Bon, autant "Chasse" est cohérent, autant l'autre compétence n'a pas vraiment sa place sur cette unité selon moi, ça ne touche que les unités mécaniques, quel rapport avec le chasseur ?

- Description : 1/2
Un manque de précision au niveau des statistiques... 1/2


Innovation
: 6/8

- Originalité : 2,5/4
C'est pas des plus original mais c'est sympathique tout de même, recherché, tu n'as pas fait un démon basique ^^.
- Concept : 3,5/4
J'aime beaucoup la "Chasse", le concept est sympa, c'est dommage que l'unit soit si cheatée ^^. Mais j'ai quand même beaucoup aimé. Je n'ai par contre pas compris l'intérêt du deuxième sort.


Respect du thème : 2/2
Là rien à dire, c'est totalement dans le thème.

Note finale : 11,5/20

Commentaires : Pas mal, j'aime bien le concept, vraiment dommage qu'elle soit mal calibrée et un peu buguée, ça lui a coûté beaucoup de points, tu aurais pu avoir 15 facilement si tu avais mieux géré ça.



Secret:

Barême du concours d'unité:

Assemblage: 4/10
Calibrage: 0/3 - Sans rire... La compétence Chasse est ultra puissante, l'unité ne coûte que 165 unités d'or... Avec une telle unité dans un camp de mercenaires, les choses seront simples: le premier joueur qui arrivera à atteindre le camp de mercenaires gagnera.
Cohérence des sorts: 1/2 - Les compétences sont cohérentes et attribuent à l'unité un rôle bien particulier, même si la compétence Chasse rend la seconde un peu inutile.
Qualité des sorts 2/3 - J'ai bien aimé les deux compétences, dans le concept, même si, comme dit plus haut, la première prend beaucoup trop le pas sur l'autre.
Description 1/2 - Les descriptions sont bonnes dans l'ensemble, à l'exception de celle de Chasse, imprécise au possible. Et comme c'est la plus importante...

Innovation: 6/8
Concept: 3,5/4 - Le concept de l'unité m'a beaucoup plus, et il est dans l'ensemble bien réalisé en jeu, même si j'aurais vu une ou deux compétences de plus qui iraient bien à une unité de ce type.
Originalité: 2,5/4 - Je n'ai pas trouvé ça particulièrement original dans le concept. La compétence Chasse est le seul aspect original de l'unité à mon sens.

Respect du thème: 2/2 - Le thème est bien respecté, pas de point noir de ce côté là.

Commentaires: Un bon travail dans l'ensemble, mais ton unité souffre d'énormes problèmes d'équlibrage. Les possibilités offertes par la puissance de la compétence Chasse relèvent presque de la triche. Pour scouter, hit and run, creeper, et même dans les batailles, l'unité est beaucoup trop efficace. Surtout avec des elfes de la nuit, et les puits de lune qui pourront lui régénérer sa mana. Remarque, je me suis quand même bien amusé à me téléporter dans la base adverse pour détruire tous les arbres, unités et ouvriers... Mais vraiment, il va falloir revoir la puissance de Chasse.

Note finale: 12 /20



* fulldragon

Secret:

Sheol : fulldragon

ASSEMBLAGE : 4.5 / 10

Calibrage : 2.75 / 3
L'unité est un gros démon, très chère, avec beaucoup de pv et une bonne attaque
(quoique lente). Le sort est plutôt bien calibré, les dégâts ne sont pas énormes
mais ils ne sont pas réduits par quoi que ce soit. L'unité est sans doute un peu
dure à invoquer en situation réelle mais elle vaut largement le coup.

Cohérence des Sorts : 1 / 2
Ouais, un démon avec un pentagramme qui invoque ses copaings, pas de problème.
Mais y'a qu'un seul sort.

Qualité des Sorts : 0.5 / 3
Le système de MUI laisse à désirer (d'ailleurs tu oublies d'actualiser la variable
"Count" dans la destruction). La hashtable n'était pas du tout indispensable vu
comment tu as fait ça.
D'autre part, tu leaks beaucoup de groupes et quelques timers de TimerUtils ne sont
pas "releasés".
Et puis, comme tu n'infliges pas vraiment des dégâts, le joueur ne récolte pas d'or
ni de score pour tuer les ennemis...
Ah oui, tu infliges des dégâts à toutes les unités sans distinction... Bâtiments,
unités volantes, moutons...

Description : 0.25 / 2
Beaucoup de maladresses. On inflige pas des pv, mais des dégâts, les infos du démon
invoqué ne sont pas modifiés et "Ce démon possède des sortillèges" renvoie au fait
qu'il n'y a qu'un unique sort.
La description de l'unité est très courte également et il manque les raccourcis.



INNOVATION : 5.5 / 8

Concept : 3 / 4
Pourquoi pas? Le concept en lui-même est sympa, même s'il n'est pas très original.
Ça fait très warcraftien.

Originalité : 2.5 / 4
Pas très original, donc, à part peut-être le principe de nécessiter des unités dans
la zone pour pouvoir invoquer. Pas original mais pas sur-représenté non plus.



RESPECT DU THÈME : 2 / 2
RAS.


COMMENTAIRES : -1.5 points pour ne pas avoir mis l'unité dans une map mêlée, malgré le rappel.

NOTE FINALE : 10.5 / 20



Secret:

Fulldragon :

Assemblage
: 3/10

- Calibrage : 0/3
J'ai été en mesure de tuer toute la troupe d'ogre de ta carte avec un seul "demon", et avec trois "demon" j'ai pu tuer toutes les unités de la carte sans perdre 1/3 de ma vie. La compétence coûte de plus 100 de mana, l'unité a 350 points de mana, et le cooldown est plutôt rapide, on peut donc faire trois utilisations répétées de la compétence, et comme l'invocation marche sur les alliés je vois pas ce qui m'empêche de créer une armée de "demon".
Le "demon" lui-même est quand même très fort pour une invocation permanente, dégâts de zone, attaque à distance de type chaos, beaucoup de vie et d'attaque.
Le "demon" coûte 1 point de nourriture seulement.
La compétence n'est pas un "channel" donc on peut de plus attaquer pendant l'attaque, je trouve ça puissant cumulé à tout le reste.
L'unité est de niveau 1, elle ne donne donc presque pas d'expérience.


- Cohérence des sorts : 2/2
Il n'y a qu'un seul sort, qui correspond bien à l'unité, je mets donc le maximum.

- Qualité des sorts : 1/3
Le sort est bien dessiné, est visible. Cependant, le pentagramme arrive trop rapidement, il n'y a aucune progression dans l'effet, aucun dynamisme, le pentagramme apparaît, reste un peu et disparaît. De plus un effet sur les unités affectées aurait été le bienvenu. Il n'y a pas de hotkey.

- Description des sorts : 0/2
Ta description ne contient que très peu d'informations utiles. On ne sait rien du démon que l'on va invoquer. "La légende dit", c'est d'une précision remarquable. On ne connaît rien des caractéristiques de l'invocation. Alors des fois ça marche, des fois pas, je sais pas pourquoi c'est super. J'ai vraiment l'impression que t'as bâclé.

Innovation
: 0,5/8

- Originalité : 0/4
C'est un démon qui invoque un "demon". Au niveau de la recherche là encore on sent que t'es allé chercher très loin. L'originalité du sort est franchement introuvable, pour moi c'est un choc de flammes en moins joli, avec parfois un effet supplémentaire d'invocation.
Le nom de la compétence : "démonisation", là jcrois pas que tu puisses faire plus original, au-delà ça devient durement concevable.
Le nom de l'unité invoquée est "demon", je suppose qu'à l'origine c'était "Démon", mais même là, c'est faible en termes d'originalité.


- Concept : 0,5/4
Il n'y a qu'un sort, le concept me fait penser à condamnation. Mais de là à parler de concept de l'unité...

Respect du thême : 2/2
Là, y'a pas à dire t'es en plein dedans.

Commentaires : Comme je ne sais pas bien où le faire, je vais le faire là. Pour commencer, on teste une carte nommée "Encore une carte Warcraft III", t'as fait aucun effort pour que la map de test soit intéressante, maintenant je comprends mes profs de terminale quand ils nous disaient qu'une copie de bac devait être bien présentée, sinon on
partait perdant : -0,5.
La toute première et une des seules consignes n'est pas respectée : " L’unité créée devra être achetable dans un camp de mercenaire sur une carte mêlée ( le prix de l’unité rentrera en compte pour le Calibrage ).". Pour cette même raison, on doit ouvrir l'éditeur pour connaître le prix de shéol, son coût, le coût du "demon", les descriptions de l'unité etc : -2.
Ensuite, ton orthographe, relis-toi je sais pas, les majuscules viennent au hasard, ton invocation s'appelle "demon", pas de majuscule, pas d'accent, pareil, pas de majuscule pour la compétence, bref la totale : -0,5.
Je vois que tu as importé un son, tu ne précises nulle part d'où il vient, ou pas de manière visible : -0,5.
Tout ce que je vois c'est du travail bâclé, je me demande même si t'as volontairement gardé l'icône du poing rouge de canaliser, ou si c'est un oubli parmi beaucoup d'autres.


Note finale : 2/20



Secret:

Barême du concours d'unité:

Assemblage: 1,5/10
Calibrage: 0/3 - Difficile de noter ce critère. D'abord, les règles ne sont pas respectées, on a aucune idée du prix de l'unité (d'où la difficulté à noter le calibrage). Je ne tiens pas compte dans la note du fait qu'il n'y ait pas de camp de mercenaire et que ce ne soit pas une carte de mêlée. Pour parler de la compétence Démonisation, je la trouve totalement déséquilibrée. Le démon invoqué ne disparaît pas avec le temps. En jouant, on peut bien s'amuser en créant une armée de démons dans sa base à l'aide de nos unités pour aller raser les bases ennemies plus tard... Surtout que le coût en mana du sort est assez bas: 100/350, avec un démon qui régénère plus d'un point de mana par seconde. En fait, c'est utopique pour quelqu'un de gagner une partie quand il y a cette unité en face.
Cohérence de sorts: 0.5/2 - Le démon utilise de la magie démoniaque, c'est assez cohérent, mais l'ensemble manque réellement de profondeur.
Qualité des sorts 0.5/3 - Un sort, ça peut suffire. Mais pas dans ce cas précis. Dans le concept, le sort aurait pu être bien en termes de gameplay. Seulement voilà, le démon invoqué est bâclé, n'a aucune compétence ou particularité...
Descriptions 0.5/2 - D'abord, il n'y a pas de description de l'unité, ce qui aurait été le cas si elle avait été recrutable dans un camp de mercenaires... Ensuite, le démon invoqué s'appelle "demon": pas de majuscule, plus une faute d'orthographe, ça fait pas propre si vous voyez que que je veux dire. La description du sort de Sheol est aussi très moyenne à mon goût.

Innovation: 1.5/8
Concept: 1/4 - J'ai du mal à saisir le concept de l'unité. C'est un démon, d'accord, mais encore?
Originalité: 0,5/4 - Un démon qui fait de la magie démoniaque pour invoquer des démons. D'accord... Ca manque cruellement d'originalité et nuit au charisme de l'unité.

Respect du thème: 1/2 - L'unité est un démon. En soi, ça évoque implicitement l'enfer, à l'instar du pentagramme. Mais un concept plus poussé t'aurait peut être valu un point en plus sur ce critère.

Commentaires: Je trouve très sincèrement que ce travail est bâclé. Les règles du concours ne sont pas respectées, l'unité en elle même manque sérieusement d'intérêt... Tu aurais surement pu faire beaucoup mieux, avec un peu plus de travail, d'imagination. Peut être que tu as simplement manqué d'ambition.
J'ai appliqué un malus de 1 point pour le non-respect de certaines règles du concours.


Note finale: 3/20




Classement :

Secret:

1er :Lord_Demon_X : 12
2eme : Zaaap : 11,3
3eme : fulldragon : 5,2
4eme : PlukOfHell : 2


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/02/13 12:03    Sujet du message: Citer

J'ai gagné !
Je savais que j'aurais du la recalibré quand je m'en suis aperçu(c'est à dire le 31/02)
Je voulais augmenter son coût en or et en nourriture + lui réduire ses pvs et augmenter le coût de Chasse.

Tirlititi a écrit:
Parmi les sorts que je connais qui utilisent ce concept, il y en a un bon nombre
dans un AoS dont je m'souviens plus du nom. L'un d'entre eux était la création
d'un path "arc-en-ciel" qui permettait au héros de se téléporter directement tant
qu'il restait sur le path.

Tout ça pour dire que, oui c'est original, mais y'a mieux à mon sens ^


Citation:
Haze:
Releases a projectile which leaves a haze trail. Heroes in the haze trail can instantly move themselves to any other point on the haze trail if issued an order to move there. Enemy units also take damage per second while standing on the trail.


C'est un sort de Fae (Faerie Dragon) dans RoW, j'aime beaucoup ce sort.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 03/02/13 14:45    Sujet du message: Citer

Lord_Demon_X a écrit:
C'est un sort de Fae (Faerie Dragon) dans RoW, j'aime beaucoup ce sort.

Donc un gros 0 en originalité s'impose si tu ne fais que copier ^^'

Sinon, tir t'es trop gentil...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/02/13 14:47    Sujet du message: Citer

Non moi c'est pas pareil, je saurais pas refaire ce qu'a fait Softmint, j'aime ce sort parce qu'il est mignon et un peu troll, je répondais juste à Tir.

Est-ce qu'on va avoir une médaille ?
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 03/02/13 18:25    Sujet du message: Citer

Oui, c'est dommage que j'ai pas collé au thème, mais j'avais pas trop envie de créer une unité et de la nomée "Satan", "Démon", etc...
Après, j'ai pris un truc de gestion plutôt que de tout simplement mettre des upgrades au mutants, car Warcraft 3 a déjà un truc pour sa =) (sa s'appelle "Recherche").
En fait, j'ai pris le Mutant en pensant a un alien, parceque bon, pour moi l'enfer c'est pas forcémment un endroit (une guerre, c'est l'enfer sur terre par exemple). Je pensai a un truc avec des lacs de laves, des trous sans fonds...etc... une planète abritant des extraterrestres aurait alors pu convenir (mais c'est ma vision des choses.)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 03/02/13 18:35    Sujet du message: Citer

Citation:
Le système de MUI laisse à désirer (d'ailleurs tu oublies d'actualiser la variable
"Count" dans la destruction).

ba c'est useless... en cas de réutulisation de Count poru le même index elle est remise à 0 à la déclaration.
Citation:
La hashtable n'était pas du tout indispensable vu
comment tu as fait ça.

donc j'ai pas le droit du tout de l'utiliser ? à ce moment la c'est jamais indispensable... c'est vraiment chercher la p'tite bête.
Citation:
D'autre part, tu leaks beaucoup de groupes et quelques timers de TimerUtils ne sont
pas "releasés".

je leak beaucoup de groupe ??? j'en utilise un par sort, et il est remove u_u
pour les timers pareil, indique moi l'endroit oO
Citation:
Et puis, comme tu n'infliges pas vraiment des dégâts, le joueur ne récolte pas d'or
ni de score pour tuer les ennemis...

c'est probable, je ne suis pas au courant de ce genre de détail.
Citation:
Ah oui, tu infliges des dégâts à toutes les unités sans distinction... Bâtiments,
unités volantes, moutons...

oui, c'est voulu. les marques maudites épargnent rarement les moutons...


j'fais souvent mon chieur à chaque jugement de concours mais bon j'trouve ça encore abusé...

Citation:
Je vois que tu as importé un son, tu ne précises nulle part d'où il vient, ou pas de manière visible : -0,5.

bin c'est du son importé directement de l'éditeur de map warcraft 3. oui j'ai vraiment abusé sur le coup...

Citation:
L'unité est un démon. En soi, ça évoque implicitement l'enfer, à l'instar du pentagramme. Mais un concept plus poussé t'aurait peut être valu un point en plus sur ce critère.

oui, un démon ça fait presque pas penser à l'enfer... pi le pentagramme pas assez u_u

enfin bon, j'vais pas m'attarder plus longtemps la dessus, j'avais surtout participer pour m'amuser, mais comme d'habitude j'trouve que vous en faites trop Rolling Eyes
pour tout ce qui est de la fainéantise dont vous m'accusez et des points enlevés par rapport à ça franchement je trouve ça justifié, vous m'auriez dit "ça vaut -10 points" j'aurais rien dit car il y a une bonne raison. mais le reste... pour beaucoup de chose c'est sans raison...
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/02/13 19:50    Sujet du message: Citer

Moi aussi je veux une review sur mon code T.T !
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 03/02/13 20:41    Sujet du message: Citer

Citation:
oui, un démon ça fait presque pas penser à l'enfer... pi le pentagramme pas assez u_u

Oui, clairement, j'ai dit quelque part dans mon jugement que ça ne faisait pas penser à l'enfer. Bien entendu...

J'ai dit que ça renvoie implicitement à l'enfer. Parce que dans un univers comme celui de Warcraft 3, il n'y a pas d'enfer à proprement parler. Partant de ce point de vue, j'ai trouvé un peu facile de donner à une une unité un modèle de doomguard et en faire un démon tout simple, sans réelle consistance, et de le relier au thème ainsi. C'est pour ça que j'ai parlé de "concept" quand j'ai commenté ma note sur ce critère.

C'est mon point de vue, je peux comprendre que tu ne sois pas d'accord, mais de toutes façons, c'est bien pour ça qu'il y a plusieurs juges dans un concours. Pour qu'on puisse confronter plusieurs opinions sur une même idée, et c'est donc normal qu'il y ait des désaccords.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/02/13 21:38    Sujet du message: Citer

Je plussoie Kisame pour la pluralité des juges. Après pour le doomguard, tu peux pas dire que c'était pas une solution de facilité.

Et pour ce qui est du code, tu utilises une variable array pour stocker le compteur pour l'invocation et tu utilises une hashtable pour tout le reste, donc oui je trouve que c'est bête.
Et il faut pas oublier qu'une hashtable, c'est un gros handle et que c'est limité à 256 instances en même temps.
Pour les dégâts à tout le monde, on pourrait penser que si les pentagrammes n'épargnent ni les bâtiments, ni les unités à 10 mètres au-dessus, y'a pas de raison pour qu'ils épargnent les arbres et les rochers...

Pour le reste, je pensais que tu avais plus confiance en mon jugement concernant le codage... Je t'expliquerai peut-être tes erreurs plus en détail lorsque tu auras fini de râler.

Pour Lord, ton codage n'est pas mauvais (pour du GUI) à part ta façon de détruire les arbres et cet énorme "if/then/else" dans lequel tu as copié-collé la moitié de ton code (dans la boucle principale). Y'avait moyen de mettre juste le set de la distance max dans ce "if" et le reste à l'extérieur.
Si tu veux changer un truc, comme ça (exemple au pif : la façon dont les arbres sont détruit :p), tu dois le modifier à 2 endroits différents et tu risques de l'oublier. Et plus généralement, ça décuple la taille du déclencheur et ça peut faire ramer dans l'éditeur si il devient trop gros.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 03/02/13 22:03    Sujet du message: Citer

@Tirlititi: Je ne dis pas que c'est une solution de facilité par rapport au modèle utilisé. Mais quand on regarde le travail effectué par Lord et Zaaap pour que le contexte de leur unité colle colle au thème (même si dans le cas de Zaaap je n'ai pas trouvé la sienne très proche du thème), j'me dis que Full aurait pu faire mieux sur ce point. D'autant plus qu'il avait vraiment une bonne base.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 03/02/13 23:23    Sujet du message: Citer

Kisame97one a écrit:
D'autant plus qu'il avait vraiment une bonne base.

ce que tu dis montres encore à quel point ton jugement est bancale... enfin ça après c'est la mentalité des français en terme générale : on aime pas donner des bonnes notes ! (suffit de regarder le concours, meilleur note 14.5 et pire note 0.5, ça fait peur oO)
si tu mets 3 en disant que j'ai une bonne base, c'est que tu pars du principe que le reste vaut réellement 0... or dans tes commentaires c'est pas ce que tu dis.

je pense simplement, comme l'a dit rgf que vous avez noté comme ça en voyant que j'avais réellement fait le strict nécessaire. dans ce cas la plutôt que de retirer des points dans la catégorie "cohérence", mettez moi un malus à la fin. Si vous m'aviez mi la même note en disant "tout ces points ont été retiré car tu n'as pas respecté le camp de mercenaire et que tu n'as pas mi de nom à la map" j'aurais rien dit.


sinon tir, je t'ai juste demandé où j'avais fait des leaks car franchement je les vois pas, je n'ai pas dit que tu avais tord (j'lai sous entendu). Et le fait qu'il y en ait, alors que la j'ai vraiment cherché à fond me fait assez peur.
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 04/02/13 02:03    Sujet du message: Citer

Citation:
ce que tu dis montres encore à quel point ton jugement est bancale... enfin ça après c'est la mentalité des français en terme générale : on aime pas donner des bonnes notes ! (suffit de regarder le concours, meilleur note 14.5 et pire note 0.5, ça fait peur oO)
si tu mets 3 en disant que j'ai une bonne base, c'est que tu pars du principe que le reste vaut réellement 0... or dans tes commentaires c'est pas ce que tu dis.

Que je dise que tu as une bonne base ne remet pas en cause le reste de mon jugement. Mon jugement n'est pas "bancale" comme tu le dis.
Si à mes yeux ton boulot aurait été meilleur j'aurais donné une bonne note. Quand on aime, on donne de bonnes notes. Quand c'est mauvais, on donne une mauvaise note. En disant que tu avais une bonne base, je voulais simplement dire que tu aurais pu faire un excellent boulot si tu avais été un peu plus loin.
Après, je note en fonction du barème. Mes notes auraient été différentes (et sans doute plus hautes) si je pouvais donner une note d'appréciation et non une somme des notes attribuées à chaque critère.

Citation:
Si vous m'aviez mi la même note en disant "tout ces points ont été retiré car tu n'as pas respecté le camp de mercenaire et que tu n'as pas mi de nom à la map" j'aurais rien dit.

Il était stipulé dans le règlement qu'il fallait que l'unité puisse être recrutée dans un camp de mercenaires. Forcément, quand on participe à un concours sans en respecter la totalité des règles, il y a des retombées. Quand je parle dans ma notation de non respect de certaines règles du concours, je fais allusion à ça. Je pensais que c'était assez évident pour ne pas avoir à le préciser.

De toutes façons, est-ce que te plaindre et contester les décisions des différents juges est une solution?
Ça changera rien. En revanche, la chose à faire à mon avis, c'est faire encore mieux dans un prochain concours et mettre tout le monde d'accord avec un très bon travail, si tu en as envie évidemment. Au vu de ton niveau en termes de maîtrise des déclencheurs, c'est largement à ta portée.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 04/02/13 12:50    Sujet du message: Citer

Citation:
Quand je parle dans ma notation de non respect de certaines règles du concours, je fais allusion à ça. Je pensais que c'était assez évident pour ne pas avoir à le préciser.


justement ce que je critique c'est que tu as retiré des points sur des critères qui n'ont rien à voir avec le respect des consignes, pour ne pas avoir respecté les consignes. et c'est ce qui est bancale dans ton jugement.

je critique pas pour avoir une meilleur note, j'm'en fous royal, je critique car comme d'habitude je trouve les jugements non impartiales... "t'es capable de faire mieux alors pourquoi tu le fais pas ? ça te vaut 1/4 dans cette catégorie"

c'est peut être de la paranoïa de ma part, mais c'est souvent l'impression dégagé de vos commentaires sur mon boulot. Vous notez pas en fonction du barème mais des capacités de chacun, ce qui d'après moi est ridicule. c'est pour ça que au bac par exemple, les notes sont très différentes de celles au cours de l'année. cette façon de noté est presque une culture chez nous... on pénalise la fainéantise des uns par rapport aux efforts des autres, même si le rendu est équivalent. (je ne dis pas que mon travail équivaut à celui des autres pour ce concours, j'ai même pas ouvert la map des autres participants et de toute façon je ne serais pas impartial...)
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 04/02/13 12:53    Sujet du message: Citer

full, tes capacités on s'en fout, le problème étant que ton travail prouve totalement que tu t'es pas investit dans ce concours, d'où le fait que les juges te saquent.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 04/02/13 14:07    Sujet du message: Citer

Citation:
justement ce que je critique c'est que tu as retiré des points sur des critères qui n'ont rien à voir avec le respect des consignes, pour ne pas avoir respecté les consignes. et c'est ce qui est bancale dans ton jugement.


Très sincèrement, en te lisant j'ai l'impression que tu ne lis que la moitié de ce qu'on écrit...
J'ai pas retiré de points sur certains critères à cause du non respect des règles, aucun critère n'est noté sur le respect des consignes.
J'ai appliqué un malus à la notation globale pour ça.
Ce qui est "bancale", ce n'est pas ma notation, c'est ce que tu en dis.

Citation:
c'est peut être de la paranoïa de ma part, mais c'est souvent l'impression dégagé de vos commentaires sur mon boulot. Vous notez pas en fonction du barème mais des capacités de chacun, ce qui d'après moi est ridicule. c'est pour ça que au bac par exemple, les notes sont très différentes de celles au cours de l'année. cette façon de noté est presque une culture chez nous... on pénalise la fainéantise des uns par rapport aux efforts des autres, même si le rendu est équivalent. (je ne dis pas que mon travail équivaut à celui des autres pour ce concours, j'ai même pas ouvert la map des autres participants et de toute façon je ne serais pas impartial...)


Si je devais te noter sur tes capacités, que l'on connaît un peu sur le forum, tu aurais eu une bien meilleure note. Je t'ai noté sur le travail que tu as rendu, que je n'ai pas trouvé assez abouti pour que tu ais une meilleure note, c'est tout.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com