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Problème pour voler.

 
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Auteur Message
 Sarthris
Ptit Nouveau


Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 28
Sujets: 13



MessagePosté le: 25/09/10 15:13    Sujet du message: Problème pour voler. Citer

J'ai un petit soucis, j'ai appris il y a pas longtemps à faire reculer la cible en arrière.
Néanmoins, j'ai beau chercher je ne comprends pas pourquoi ma cible ne vole pas et ne retombe pas ensuite..
Voici ce que j'ai mis, je ne comprends pas ce qui va pas..

Gui:
Trigger:
Evénements
Temps - Every 0.01 seconds of game time
Conditions
Roi de la montagne 0001 <gen> Différent de (Picked unit)
Actions
Unité - Move Paysan 0000 <gen> instantly to ((Position of Paysan 0000 <gen>) offset by 10.00 towards ((Facing of Paysan 0000 <gen>) + 180.00) degrees), facing (Position of (Triggering unit))
Animation - Change Paysan 0000 <gen> flying height to 0.00 at 400.00
Animation - Play Paysan 0000 <gen>'s stand work animation
Wait 2.00 seconds
Animation - Change Paysan 0000 <gen> flying height to 400.00 at 0.00



Gui:
Trigger:
Evénements
Unité - Paysan 0000 <gen> Est attaqué
Actions
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units within 80.00 of (Target point of ability being cast)) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set PAYSAN = (Picked unit)
Effet spécial - Create a special effect attached to the foot of (Triggering unit) using ObjectsSpawnmodelsUndeadImpaleTargetDustImpaleTargetDust.mdl
Déclencheur - Turn on vol <gen>
Effet spécial - Create a special effect attached to the foot of (Triggering unit) using ObjectsSpawnmodelsUndeadImpaleTargetDustImpaleTargetDust.mdl
Wait 0.30 seconds
Effet spécial - Create a special effect attached to the foot of (Triggering unit) using ObjectsSpawnmodelsUndeadImpaleTargetDustImpaleTargetDust.mdl
Déclencheur - Turn off vol <gen>
Effet spécial - Create a special effect attached to the foot of (Triggering unit) using ObjectsSpawnmodelsUndeadImpaleTargetDustImpaleTargetDust.mdl


Je cherche simplement à faire que quand il reçoit un coup, il vole en meme temps de reculer, et retombe à la fin, je n'arrive pas à comprendre..

Merci de m'aider ! Smile
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 Nerzulll
Floodeur prématuré


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Sujets: 56
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MessagePosté le: 25/09/10 15:20    Sujet du message: Citer

C'est à cause de cette condition :
Gui:
Trigger:
Roi de la montagne 0001 <gen> Différent de (Picked unit)


Il faut que tu l'enlève, et que dans ton "actions" tu mettes un picked unit et après un If/Then/Else et que tu mettes ta condition ici.

J'ai regardé que ça, mais il se pourrais que le problème vienne aussi d'autre part, mais essaye déjà ça !
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 Crowolf
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MessagePosté le: 25/09/10 18:55    Sujet du message: Citer

Il faut utiliser la compétence corbeau.
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 Sarthris
Ptit Nouveau


Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 28
Sujets: 13



MessagePosté le: 26/09/10 11:32    Sujet du message: Citer

J'ai réussi à créer le jump de romstein, mais sous forme de compétence, et je ne pense pas réussir à lé créer sous un déclo.
Pour faire plus simple, je compterais utiliser le sort en ordonnant l'unité de le lancer.
Je ne trouve pas le déclo " Unité lance une compétence sur une région", où je peux le trouver s'il vous plait?
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 StormDelay
Floodeur prématuré


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Messages: 425
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 26/09/10 11:45    Sujet du message: Citer

Il n'existe pas. Il faut utiliser l'événement Unité lance une compétence, et vérifier que "Target point of ability being cast" soit dans ta région grâce à une condition.
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Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 26/09/10 12:27    Sujet du message: Citer

L'action, c'est :
Gui:
Trigger:
Unité - Order Unit to [order] [point]


N'utilises pas le mot "déclo" de façon inappropriée, on risquerait de ne pas te comprendre Wink .
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 Sarthris
Ptit Nouveau


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Sujets: 13



MessagePosté le: 26/09/10 15:55    Sujet du message: Citer

Merci Very Happy
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