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Total craft défence v1.0 beta
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 zetox
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MessagePosté le: 24/11/10 22:18    Sujet du message: Total craft défence v1.0 beta Citer

Salut voila sa va faire 4 jour que j'ai commencer sur l’éditeur et comme je l'avait dit dans ma présentation je montrerai une de mes premières maps dans 1 semaine
Version 1.0 beta
Donc voila (avec un peu d'avance) Total craft défense version beta.
La map est une sorte de tower défense
avec un Héros (mage du chaos).

ces sorts:

- Bouclier divin : (lvl1 = 10s) (lvl2 = 20s) (lvl3 = 30s) (lvl4 = 40s)

- Elémentaire d'eau : (lvl1 = 2 invoquer) (lvl2 = 4 invoquer) (lvl3 = 8 invoquer) (lvl4 = 16 invoquer)

- Chaines d'éclairs : (lvl1 = 5 cibles) (lvl2 = 7 cibles) (lvl3 = 10 cibles) (lvl4 = 16 cibles)

- Choc de flammes: passable au lvl 10 mais je doute que quelqu'un passe ce level dans la version beta


sinon voici quelque image:

La mini map:


votre hôtel de ville principal:


2 des 4 zone ou les vagues arrive


Sur les images vous pouvez remarquez que j'ai mélanger les races
ce sont des acolytes qui "pompe" l'or pour vous Razz .

Pour les tours sa ce passe comme sa:

Level 1 (hôtel de ville):ce sont des paysans qui construise vos première tours les classique tours de garde et tours canon avec les state améliorer.
Vous pouvez les améliorer de 2 niveau au dessus.

Level 2 (donjon):la vous pourrez créer des péons pour construire 2 sorte de tours différent que vous pourrez améliorer sur 1 niveau.

Level 3 (château) :la vous pourrez créer des feu follet pour construire 2 sorte de tours (terrestre et aérienne) différente que vous ne pourrez pas améliorer.

Sinon j'ai mis quelque unités humaines pour aider sa ce passe comme les
tours a chaque level de l'hôtel de ville vous en avez de nouvelle

pour faire cour:
lvl1: fantassin et fusilier avec un nombre de vie ridicule (100 et 125pv)
il ont tous le sort immolation

lvl2: mortier et les 3 style d’élémentaire d'eau
(le mortier a immolation et aura de précision et l’élémentaire immolation et bouclier de glace)

lvl3:le fenix (modifier niveau state) et un prêtre avec soin et blizzard et un sort pas encore fini pour la version beta et chevalier avec immolation et armure de glace

Sinon sa ce passe comme sa:
Arrow La map ce lance.
Arrow Au bout de 30 secondes le premier conteur ce lance ( 1minute ).
Arrow Toute les 10 vague un vague héros qui vous attribue un bonus temps.
Arrow Comme sa pendant 30 vague.
Arrow Puis vague final ou vous devez résistez encore 2 minute pour gagner.

ET sinon vous n'avez besoin que d'or pour tout construire (je réserve le bois pour la version d’après comme matériaux précieux).
Et pour ce qui est de gagner ces régler mais pour le déclencheur defaite ce n'est pas encore régler
Et pour le reste un peu de mystère Razz

Sinon je préféré vous prévenir j'ai tenter 1 fois avant de vous faire tourner la map de la finir j'ai pas réussi lol mais je pense que sa ce fait.

_______________________________________________________
Version 1.2beta

Amélioration de la map:

1) Les acolyte ramasse l'or automatiquement en début de partie

2) Nouveau bâtiment "mur de défense" (c'est un ferme) constructible par les paysan, péons et feu follets.

3.a) Nouvelle amélioration maçonnerie renforcer disponible dans la forge

3.b) l'amélioration fait effet sur toute les tours

4) le passage d'une level d'un sort est repasser a 2 d'écart (comme par défaut)

5) nouvelle zone ou apparaîtrons des objet dans les futur version (la juste un tome d’expérience au début)

6) pour le sort élémentaire d'eau le rechargement est passer a 40 seconde au lieu de 55 seconde

7) quelque souci sur les temps de rechargement des objets ont été régler

8.) sac humain débloque (il était bloquer a cause du amélioration impossible a faire ^^)

9) et maintenant vous pouvez choisir un niveau de difficulté
facile = les vague arrive de droite et gauche
normal = les vague arrive de droite et gauche et en haut
difficile = le vague arrive de droite,gauche,haut,et bas
Merci a ptitcool pour ces explication Smile

voila Smile
_________________________________________________
Version 1.3beta

Amélioration de la map:

1) Remplissage de case d'aide

2) rajout de la matière "précieuse" bois

3) rééquilibrage des attaque des tours

4) le numéros de la vague est maintenant écris avec le conteur
" vague (x) dans : "

5) clarification du menu de choix de difficulté

6) Des cadeau apparais dans la zone prévus a cet effet après certaine vague

7) nouveau niveau dévolution " super chateau "

7.b) sa permet de construire puits artificiel

7.c) qui permet d'invoquer une ombre avec des pouvoir
elle a un taux de vie trés bas mais a 2500 point de mana et bouclier de mana Very Happy
_________________________________________________
Version 1.4beta

1) le temps de construction (et réparation) des tours a été beaucoup baisser

2) celui de certain bâtiment aussi

3) la réparation d'une tour coûte la moitie de son prix

4) l'hotel de ville attaque

5) Une partie "scénarios" a éte ajouter Smile
explication : votre héros a maintenant la compétence téléportation (elle ne téléporte que lui) en début de partie.
une tours va apparaître sur une des 4 mini map sur les coter téléporter votre héros dessus pour faire la mini map avec demi boss a la fin
la tours ce fait attaquer direct pour que le temps soit limiter
_________________________________________________

la map 1.4 beta Arrow Télécharger la map

la map 1.3 beta Arrow Télécharger la map

la map 1.2 beta Arrow Télécharger la map

la map 1.1 beta Arrow Télécharger la map

la map 1.0 beta Arrow Télécharger la map = Marche pas
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 ptitcool
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MessagePosté le: 24/11/10 23:40    Sujet du message: Citer

Euh ... je peux même pas lancer la map ! Quand je lance war3 elle apparait pas.
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 zetox
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MessagePosté le: 25/11/10 05:21    Sujet du message: :( Citer

Erf Sad
Je me disais bien que ma première map ne marcherai pas aussi facilement
mais je ne sais pas trop ce qui pourrait en être la cause Confused
Mais bon je vais essayer en rentrant du boulot de régler sa en début d'après midi.

au passage question bête mais
ptitcool tu dit tu lancé war3 mais tu a bien l’expansion frozen throne Question

En tout cas n'hésiter pas a me dire si vous avez des conseil sur le problème.
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 zetox
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MessagePosté le: 25/11/10 10:15    Sujet du message: :( Citer

Je viens de vérifier moi elle apparaît dans mon jeu et ce lance Mad
je t'avoue que ce problème m'ennuis un peu je ne sait pas tros ce qui fait qu'un map ne peux pas marcher

dont tout ceux qui ont un conseil ou qui connaisse ce genre de problème merci de m'aider Smile pour ma pars je vais aller parcourir un peu le net en quête de réponse.
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 ptitcool
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MessagePosté le: 25/11/10 10:27    Sujet du message: Citer

Oui oui j'ai the frozen throne. Après c'est peut etre ma version qui est pas bonne (j'ai la 1.24b) mais je pense pas car je crois que quand il y a un probleme de version on voit quand même la map, on peux juste pas la lancer.
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 zetox
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MessagePosté le: 25/11/10 10:46    Sujet du message: a ouais lol Citer

Ah wouais lol je ne savais pas qu'il y avait une histoire de version

alors si la version c'est ce que tu vois en bas a droite de l’écran d'accueil
moi c'est la version 1.07 a mon avis sa doit être sa je vais aller faire un tour sur le net mettre sa a jour Smile
y a une version au dessus de la tiens ?

en tout cas merci si c'est sa Smile
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 ptitcool
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MessagePosté le: 25/11/10 11:00    Sujet du message: Citer

Si t'as une version en dessous de la mienne je devrais pouvoir lire ta map en théorie.
Oui y a des versions supérieures à la mienne (je crois que ça va jusqu'à la 1.24e).

EDIT : essaie de télécharger ta map et de la lancer, y a peut être eu un problème pendant l'upload.
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 zetox
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MessagePosté le: 25/11/10 11:08    Sujet du message: :/ Citer

Okais moi j'ai trouve que la version que tu ma dite en dernière

sinon j'ai fait la mise a jour et ré enregistrer la map avec la bonne version
mais vu ton dernier message je doute que sa marche Sad

enfin la map et sur mon premier message en dessous de la première si tu a la motive de tester.


réponse de ton edit : ok je vais tester

edit 2: alors je viens de tester et moi sa marche elle s'ouvre dans l'éditeur je vais aller voir si elle s'ouvre sur le jeu

edit 3: pour ma par sa tourne sur l'éditeur et le jeu Neutral
bizarre sa serait bien que d'autre essaye de la télécharger pour voir si il ont un problème
sinon ta essaye la map enregistrer sous la même version que toi ?
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 ptitcool
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MessagePosté le: 25/11/10 11:14    Sujet du message: Citer

Moi aussi je peux l'ouvrir dans l'editeur mais pas dans le jeu.

EDIT : c'est bon je la vois. Quand elle a été uploadé, ça a ajouté des truc après le titre original de ta map. TDtowerCraftDefenseBeta1.0.w3x est devenu TDtowerCraftDefenseBeta1.0.156462.w3x ou un truc comme ça. J'ai repris le titre original et ça marche.
Là j'ai un truc à faire donc je la testerai en début d'aprem.
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 stubiachi
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MessagePosté le: 25/11/10 11:29    Sujet du message: Citer

Zetox t'aime vraiment immolation toi didonc ^^
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 zetox
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MessagePosté le: 25/11/10 11:32    Sujet du message: :) :) :) :) Citer

Smile Smile tu me redonne le sourire ptitcool Smile

j'avais peur de passer mon après midi a voir ce problème de plus prés
mais je vais pouvoir finalement peaufiner cet version beta Cool

Donc merci et N'hésite pas a me dire ce que tu pense de ma map
même si c'est désagréable Smile je ne suis sur l'éditeur que depuis 4 jour en même temps ^^
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 zetox
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MessagePosté le: 25/11/10 11:34    Sujet du message: ^^ Citer

stubiachi Arrow oui ont peut dire sa ^^
mais c'est surtout histoire de changer un peu le style puis
pour contré les points de vie très faible des unités
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 ptitcool
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MessagePosté le: 25/11/10 13:03    Sujet du message: Citer

Bon j'ai testé les premiers niveaux et je trouve ça super dur, surtout au début on sais pas trop quoi construire, du coup on perd du temps et ça se ressent assez vite.

Quelques idées d'amélioration possible :

- rendre les premiers niveaux un peu plus faciles de manière à ce que le joueur est plus de temps pour prendre ses repères

- dire aux acolytes de récolter de l'or au lancement de la map (j'ai mis un peu (trop ?) de temps à comprendre qu'il fallait leur dire de le faire)

- peut être baisser légèrement le temps de construction des tours



Après j'ai pas trop trouvé le héros utile, peut être parce que j'étais trop occupé à construire/réparer des tours.

Pour finir un petit conseil : j'ai vu que t'avais fais pas mal de copier coller de trigger. Pense à changer les noms car si tu arrêtes de t'occuper de ta map pendant un petit moment tu risques d'avoir du mal à retrouver ce que tu cherches ou à comprendre ce que fait tel ou tel trigger.


Je la retesterai plus efficacement dans l'après midi.


EDIT : pour la difficulté change pas trop de truc. Si après ravoir testé ta map je trouve ça toujours dur là tu pourras baisser la difficulté.
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 zetox
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MessagePosté le: 25/11/10 13:23    Sujet du message: Citer

alors alors Smile

pour ter idée d’amélioration :

- rendre les premiers niveaux un peu plus faciles de manière à ce que le joueur est plus de temps pour prendre ses repères
oui j’avoue que j y est penser car pour ceux qui ne connais pas la map le temps de compréhension est tros déterminant pour la suite mais j'attend que tu la re test pour avoir ton 2 eme avis je suis du genre a faire de la map "gore"

- dire aux acolytes de récolter de l'or au lancement de la map (j'ai mis un peu (trop ?) de temps à comprendre qu'il fallait leur dire de le faire)
oui alors sa c'est surtout que je ne sais pas encore faire
il faut que je me mange quelque tuto sur les déclencheur Smile

- peut être baisser légèrement le temps de construction des tours
Oui c'est a voir il sont déjà très bas mais vu que les vague arrive toute les 1 minute c'est a méditer Smile

Alors pour le héros l'utilité sera surtout visible pour les prochaine version la il sert surtout a combler 1 des 4 entrer qui aurai été un peu tros endommager par les vagues

et oui pour les trigger j'ai fait du copier coller mais j'ai fait un système de dossier qui reste suffisamment claire pour moi ^^
mais tu a réson un peu de "propreté" serait pas mal Smile
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 stubiachi
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MessagePosté le: 25/11/10 14:04    Sujet du message: Citer

Pour les acolyte c'est dans l'action uniter avec Issue order targeting a unit .
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