Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
janor63 Ptit Nouveau
Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 35 Sujets: 6
|
Posté le: 26/09/10 23:21 Sujet du message: Castle Wars - Custom hero |
|
|
Donc j'aimerai vous présenter cette modification que j'ai effectuée à la map custom hero wars.
Télécharger la map
J'ai rajouté deux bases de chaque côté, (la base de la lumière et du mal)défendables, et un system de vagues d'attaque alternées. j'ai tenté d'équilibrer un peu plus la map, et rajouté l'existence de forces spéciales qui arrivent toute les minutes, et qui fournissent de l'income (de l'or et du bois).
Au départ du jeu, vous créez donc votre héros en choisissant ses attributs, et ses compétences. Vous disposez d'un peu de bois pour commencer à construire votre défense. L'or est la ressources qui vous permettra d'acheter des objets, des tomes, ainsi que de réaliser des upgrades type AI (générales = C'est à dire, les forces spéciales, et les petits soldats).
Avec le bois vous achetez VOS troupes de défense (et tours), ou d'attaque, et vous faites VOS améliorations.
L'idée est de survivre quand on est attaqué, et de surfer sur la vague d'attaque quand on attaque. Rien de bien extraordinaire, mais de nombreux joueurs sont déroutés par le côté alternatif, pensent que c'est un bug, ou gèrent mal les phases.
N'hésitez pas à me donner votre avis.
Jérôme _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
janor63 Ptit Nouveau
Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 35 Sujets: 6
|
Posté le: 29/09/10 21:32 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle version de ma map castle war custom hero peu utilisée pour le moment, j'ai rajouté plusieurs round (victoire en deux round gagnants):
Télécharger la map
N'hésitez pas à laisser vos avis. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
janor63 Ptit Nouveau
Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 35 Sujets: 6
|
Posté le: 01/10/10 17:15 Sujet du message: |
|
|
La dernière version qui semble bien fonctionner, sans bug, peut être, un travail pour l'équilibrer mieux encore...
Télécharger la map
D'ailleurs, si yen a qui sont motivés pour l'équilibrer, vous êtes les bienvenus. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
janor63 Ptit Nouveau
Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 35 Sujets: 6
|
|
Revenir en haut |
|
|
janor63 Ptit Nouveau
Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 35 Sujets: 6
|
Posté le: 04/10/10 16:22 Sujet du message: |
|
|
Je poste la dernière version avec quelques corrections:
Télécharger la map
A priori, la map a l'air de plaire pour ceux qui la comprennent (beaucoup de leavers qui abandonnent à la première difficulté).
Par contre les compétences sont assez difficiles à équilibrer, mais dans l'ensemble, elle se joue bien. J'attends toujours vos avis. ^^
Quelques screenshot:
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
Posté le: 04/10/10 20:46 Sujet du message: |
|
|
Sa a l'air assez bourrin _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
janor63 Ptit Nouveau
Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 35 Sujets: 6
|
Posté le: 04/10/10 23:24 Sujet du message: |
|
|
les screen sont en fin de partie, donc forcément, ça bourrine plus ^^ !
C'est un subtil mélange d'un héros war et d'un castle war.
Le soucis, c'est que beaucoup abandonnent, en leavant alors que j'ai fait qu'il faut 2 victoires pour gagner. Et beaucoup ne comprennent pas que il ne faut pas tout mettre dans son héros, ils pensent faire un héros imbattable, et se font totalement écrasé, puis leavent d'incompréhension...
Il faut gérer les défenses, avec des tours des troupes, et son héros, même chose pour l'attaque. Puis il faut faire de l'income, et être très présent partout à la fois.
Mais bon quand tu connais pas, ça fait pas mal de choses à gérer.
C'est vrai que j'aime les héros wars et les castle war, donc that is the remix ^^ ! _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
janor63 Ptit Nouveau
Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 35 Sujets: 6
|
Posté le: 05/11/10 16:22 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle version de ma map, avec meilleur gestion des leavers (computer), création des avants post, combo pour les special force pour éviter le trop gros nombres d'unités à l'écran, "rescue me" pour laisser une chance en cas de débordement.
Télécharger la map - castle war custom hero _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/11/10 16:46 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ça : "combo pour les special force pour éviter le trop gros nombres d'unités à l'écran" ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
janor63 Ptit Nouveau
Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 35 Sujets: 6
|
|
Revenir en haut |
|
|
RaZz)oR Ptit Nouveau
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 23 Sujets: 1
|
|
Revenir en haut |
|
|
janor63 Ptit Nouveau
Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 35 Sujets: 6
|
|
Revenir en haut |
|
|
janor63 Ptit Nouveau
Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 35 Sujets: 6
|
Posté le: 06/11/10 18:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé ton lien, c'est bizarre, en théorie les triggers doivent être des fonctions, à la fin de l'exécution toutes les variables déclarées ne sont t-elles pas supprimées ? (je connais pas de langages où ça n'est pas le cas)
Peut être que ça crée 282 variables durant l'exécution et les supprime, parce que bon ça me parait bizarre cette histoire... Où alors war3 est très mal codé, mais bon c'est du blizzard tout de même... _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Wéééé Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 218 Sujets: 18 Spécialité en worldedit: Sait cou-wa leuh weaurld et dites ? :hap:
|
|
Revenir en haut |
|
|
janor63 Ptit Nouveau
Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 35 Sujets: 6
|
Posté le: 06/11/10 21:51 Sujet du message: |
|
|
Dans les faits, on arrive rarement à de tels niveaux, c'est juste que sur les screen, la partie avait un peu trainée...
Cette map demande surtout beaucoup de présence, un esprit de guerrier, une capacité à ne pas renoncer à la première difficulté, une capacité à gérer de multiples paramètres, un esprit de groupe, une coordination.
La victoire est en deux jeux gagnants, donc ça permet aussi de modifier sa stratégie en fonction des adversaires...
Le problème est surtout que il n'y a peu d'esprits réellement combattants, il y a beaucoup de leavers, ces joueurs qui partent à la première difficulté rencontrée.
Enfin, autant les premières versions duraient beaucoup (surement que les tours étaient trop fortes ce qui n'est plus le cas) autant les nouvelles versions vont assez vite.
C'est vraiment un jeu de "poussée", une bataille entre la mer et la plage.. Si tu laisses l'autre progresser trop loin tu te retrouves débordé et c'est fini pour toi (sauf que maintenant il y a les "rescue me").
De même, il faut savoir garder son héros en vie, car quand on meurt on perd la moitié de son or, et sur une longue durée ça se voit vite dans l'income que chacun peut faire.
Enfin dernier paramètre, il faut savoir gérer les full héros, ceux qui font pas d'income et mettent tout leur or pour booster leur héros, les rêveurs du héros imbattable... Donc faire que de l'income peut être fatal également.
Il faut savoir doser ! (ou alors se répartir, comme dans une partie où certains se focalisaient pour faire une méga héros, et d'autres qui géraient la stratégie avec l'income, les unités les tours)
Il faudrait d'ailleurs que je réfléchisse à la possibilité ou non d'échanger des ressources entre joueurs... _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|