Posté le: 14/09/10 16:59 Sujet du message: Présentation
Puisqu'il y a beaucoup de chose à dire, autant bien organisé le spotlight
Cette section est donc une présentation générale du mod, les précisions seront dans d'autres sujets.
Warcraft : ils venaient d'azeroth est un projet de mod (ensemble de maps mélées et campagnes) basé dans l'univers de Warcraft (vous vous en doutiez pas, hein ?) mais qui s'éloigne de Warcraft 3 dans le gameplay.
Le projet est prévu sous World Editor, mais un passage sur le Galaxy Editor de Starcraft 2 n'est pas impossible en fonction de l'évolution du projet. (cependant ce n'est pas à l'ordre du jour étant donné que je ne possède pas le jeu ) .
Les principales caractéristiques de WILDA () sont les suivantes :
- 10 à 15 races toutes tirées de l'univers de Warcraft, possédant chacune une courte campagne
- absence de héros, créatures neutres/hostiles etc (le système d'objet pourrait persister...)
- ajouts de bâtiments neutres/capturables (description plus précise dans un sujet)
- limite de nourriture élevée/armée de grande taille (plus dans l'esprit de SC2)
- terrain exploitable stratégiquement (encore une fois dans l'idée de SC2)
- probablement des modèles personnalisés
- un scénario alternatif à TFT/WoW dans un nouvel univers, avec des nouveaux héros/personnages important (présent dans la campagnes comme des unités très fortes) et certains anciens!
C'est pour ça que je met "personnage important". Il y a des nouveaux héros dans l'histoire, mais ingame ce sont des unités. Comme pour les Warcraft avant le 3, les starcraft... etc. (Edit : je le précise d'ailleurs juste après dans le poste initial ^^). _________________
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