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Importation d'icones et de modèles
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Auteur Message
 SnowWolf
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 06 Nov 2007
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Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
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MessagePosté le: 28/12/09 14:02    Sujet du message: Citer

...Textures\Ford Falcon.blp

C'est le chemin de la texture.

Et qu'il faut mettre le créateur du modèle dans tes crédits Smile
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 trasken
Ptit Nouveau


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 1
Sujets: 0
Spécialité en worldedit: testeur de mods.


MessagePosté le: 22/07/10 14:40    Sujet du message: où trouver un modéle 3d de link dans zelda Citer

bonjour, je n'arrive pas a trover des modéles 3d de link dans zelda Crying or Very sad alors si vous pouviez m'aidez si vous savez quelque chose, merci de me répondre...

merci d'avance! Very Happy Very Happy
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vive le hightech
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 John.Sheppard
Ptit Nouveau


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Sujets: 3



MessagePosté le: 08/08/10 22:42    Sujet du message: Citer

J'ai effectuer tout ce qui était indiquer dans le tuto mais j'ai un probléme il me mette impossible de charger l'image, si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant
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Dernière édition par John.Sheppard le 08/08/10 23:14; édité 1 fois
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 Mainguet
Membre honoraire


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Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.


MessagePosté le: 08/08/10 23:13    Sujet du message: Citer

Normal. Importe-le, enregistre ta map et ferme World editor. Ensuite réouvre ta map avec et... magie? Tu vois ton modèle.
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 John.Sheppard
Ptit Nouveau


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Sujets: 3



MessagePosté le: 08/08/10 23:21    Sujet du message: Citer

Non c'est toujours le gros carré vert et une fois dans le jeu je ne voit que l'ombre et pas de soldat, le fichier mx ce transforme en mdl, si ça peut aider j'ai utiliser le tuto anglais

http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/marine-model-50534/?prev=search%3Dmarine%26d%3Dlist%26r%3D20

Ensuite j'ai regarder votre tuto
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 Kami-BlackHawk
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Messages: 110
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Créer des fatals errors :O


MessagePosté le: 08/08/10 23:39    Sujet du message: Citer

Sur Hiveworkshop, quand y'a une texture ils te mettent le path en général et dans le cas présent c'est Textures\Marine.blp
Donc il faut que tu renommes ton skin en Textures\Marine.blp en cochant chemin personnalisé, si avec ça, ça marche pas, envoie un screen de ton éditeur d'imports stp Smile

le fait que le fichier mdx se transforme en mdl est normal, faut pas t'inquiéter pour ça.
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 John.Sheppard
Ptit Nouveau


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Messages: 11
Sujets: 3



MessagePosté le: 09/08/10 00:02    Sujet du message: Citer

Non ça continue a me mettre impossible a charger

Voila un screen de mon gestionnaire d'importation

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/gestionnaire-d-importation,e94ee973a2b4fe91c5780b5bb458c8f3.jpg.html
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 Mainguet
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 298
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.


MessagePosté le: 09/08/10 07:57    Sujet du message: Citer

je trouve ça bizarre que la texture ne soit pas dans le modèle Surprised Mais je sais. Renomme ton modèle en: Units\Critters\Marine\Marine (chemin personnalisé) et appose ce même chemin à ton unité.


Edit: Après tests, non. Ça a l'air foireux comme modèle choisis en un autre? Shocked
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 StormDelay
Floodeur prématuré


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Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 09/08/10 08:20    Sujet du message: Citer

Tu sais, sur hiveworkshop, ils expliquent de façon détaillée pour chaque modèle: suffit de cliquer sur le lien "Not sure how to import this model? Click here". J'ai juste cliqué là, et apparemment il faut laisser le "war3mapimported" devant le nom du modèle, comme dans la grande majorité (totalité?) des modèles. Je t'invite donc à juste lire d'un bout à l'autre ce que hiveworkshop te dis de faire pour importer le fichier.

(je te donne quand même le lien direct vers la page: ici)

ps: de manière général, je pense qu'il faut éviter les modèles avec des textures persos... c'est un vrai gouffre pour le poids de la map Embarassed .
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 John.Sheppard
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Sujets: 3



MessagePosté le: 09/08/10 10:13    Sujet du message: Citer

J'ai changer de modéle et ça marche merci a tous.
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 ptitcool
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Spécialité en worldedit: Faire lagger


MessagePosté le: 23/11/10 21:27    Sujet du message: Citer

J'ai un problème avec les icônes de héros.
J'ai pris quelques models de héros sur hive (exemple). J'ai bien remplacé le chemin du .blp donc quand je joue mon icone héros (en haut à gauche) est nickel. Par contre quand mon héros meurt l'icône qui devrait devenir plus sombre devient vert et j'ai pas trouvé comment changer ça.
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 24/11/10 01:51    Sujet du message: Citer

Il te faut le DISBTN (expliqué dans le tuto me semble).
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 ptitcool
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Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Faire lagger


MessagePosté le: 24/11/10 12:49    Sujet du message: Citer

Au temps pour moi, je pensais que le .blp fournit avec les models étaient des icones mais en fait pas du tout !
Désolé pour le post inutile.
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