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Importation d'icones et de modèles
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 Sensei
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 23/11/09 08:57    Sujet du message: Citer

Hmm j'ai une bête question mais... à chaque fois que nous faisons une nouvelle carte, sommes-nous obligés de reproduire le même procédé à chaque fois ?

Par exemple, j'ai importe un Arthas liche pour l'une de mes cartes, mais lorsque je m'attaque à une nouvelle carte, je n'ai plus les "fichiers" dans mon gestionnaire et plus mon Arthas dans mes unités personnalisées. Je dois donc le "ré"-importer encore une fois =/ ?
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 Kika-machin
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 23/11/09 19:12    Sujet du message: Citer

Oui, chaque carte est indépendante des autres et a ses propres fichiers importés, ses propres unités personnalisées...
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 Sensei
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 23/11/09 19:41    Sujet du message: Citer

Kisame97one a écrit:
Oui, chaque carte est indépendante des autres et a ses propres fichiers importés, ses propres unités personnalisées...


Hm après y avoir réfléchit, ça paraît logique. Merci pour la réponse ^^
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 cycycycy
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 24/11/09 08:24    Sujet du message: Citer

Y'a une façon de les remettre directement je crois... attend j'vais chercher. *Fouille dans le wedit*
Voila, j'ai jamais compris comment ça marchait et si c'était bien ça mais bon... Dans l'éditeur d'unité tu vas faire Fichier >> Exporter toutes les données d'objets
Après tu vas sur ta nouvelle carte et tu fais pareil sauf que tu fais Importer toutes les données d'objets. J'ai jamais réussi à le faire marcher.
Pour les imports tu créer un dossier et tu fais Fichier >> Exporter tout les fichiers
Après tu vas sur ta nouvelle carte et tu fais Fichier >> Importer les fichiers et tu selectionne le dossier.
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 Gun'n Roses
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MessagePosté le: 27/12/09 22:50    Sujet du message: Citer

Je comprend pas trop, vous pouvez m'aider s'il vous plait ?!

Sur ce fichier j'vois pas le chemin d'importation :

http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/r32-nissan-skyline-gtr-93812/?prev=search%3Dcar%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D2

Vous dîtes qu'il est écrit en rouge mais j'vois rien ~.~

J'ai essayer de simplement mettre le fichier .mdx sur une unité, mais ça marque "impossible de charger le fichier blablabla"

Pour faire simple, on les met ou les autres fichiersd a part le .mdx ??

Encore déolé, c'est que je m'y retrouve pas vraiment ~.~
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 Kika-machin
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 27/12/09 23:24    Sujet du message: Citer

Normalement, c'est écrit avec le fichier "readme" du modèle. Essaie de regarder de ce côté là.
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 Gun'n Roses
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MessagePosté le: 27/12/09 23:27    Sujet du message: Citer

Oui, j'ai zapé ce fichier, mais qu'est-ce qu'il m'apporte ?
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 Kika-machin
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 27/12/09 23:44    Sujet du message: Citer

Les chemins d'importations des textures^^
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 Gun'n Roses
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MessagePosté le: 28/12/09 00:08    Sujet du message: Citer

......

Ou c'est que tu le vois le chemin d'importation ? ><

Yen a pas !
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 Kika-machin
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 28/12/09 02:04    Sujet du message: Citer

Bon, si tu veux de l'aide, essaie au moins de ne pas t'énerver Surprised Tu peux m'envoyer sur les roses, mais sache quand même que j'ai surement un peu plus d'expérience que toi dans le domaine, alors tu pourrais m'écouter...

J'ai regardé le readme de ce modèle:

Il suffit juste de supprimer le "war3mapImported\" avant le nom du fichier.

Eh oui, incroyable, mais "war3mapImported\Nomdufichier.*", ça s'appelle un chemin d'importation Exclamation
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 Gun'n Roses
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MessagePosté le: 28/12/09 12:52    Sujet du message: Citer

NAN JE N'M'ENERVE PAS !!!

Bon j'déconne ....

D'accord d'accord.

J'aimerais bien supprimer ce *%#&*¤ de "war3mapImported\", mais il n'y est pas !!!!!
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 Sylven
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 28/12/09 12:58    Sujet du message: Citer

Tu importe le fichier dans ta map, tu coche la case qui te demande un chemin perso et tu efface le début comme dit Meuh !! (Very Happy)
_________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
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 Gun'n Roses
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MessagePosté le: 28/12/09 13:39    Sujet du message: Citer

...

Je suis vraiment très sot. Merci quand même. A l'instant j'ai dl plein de model !!! Very Happy

Mais .............

En voilà un qui m'saoul ><

Je fais la même procédure, .MDX pour le fichier model, .blp => Chemin personnalisé. Mais impossible d'avoir le model ....

Si vous avez la solution, et que vous avez bon coeur ( Rolling Eyes ) Aidez-moi T.T
_________________
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 cycycycy
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 28/12/09 13:48    Sujet du message: Citer

C'est p't'être un autre chemin perso que celui que t'as dit Kisame, vérifie dans le readme.
_________________
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 Gun'n Roses
Membre récent


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MessagePosté le: 28/12/09 13:59    Sujet du message: Citer



Qu'est-ce qu'il y a de si important dans le readme ?


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C'EST BON J'AI TROUVE !! OUBLIEZ TOUS CE QUE J'AI DIT Razz
_________________


Dernière édition par Gun'n Roses le 28/12/09 14:03; édité 1 fois
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