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Importation d'icones et de modèles
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 Hotage
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MessagePosté le: 02/02/09 15:59    Sujet du message: Citer

Oui oui X,D Mais je voulais juste signaler qu'on aurais pu vite expliquer comment faire avec le buff etc pour les débutant (comme moi) Wink

mais oui, j'avais bien compris ton explication :p
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 Nuage
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MessagePosté le: 15/02/09 17:55    Sujet du message: Citer

Edit: désolé je suis hors sujet, ce n'est pas l'importation qui me pose problème mais la création du MDX.
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MessagePosté le: 16/02/09 10:43    Sujet du message: Citer

Tu parles de .MDX dans un tutoriel pour les icônes ?
Les icônes ne sont que des images, donc juste des .BLP

Donc va poser ta question dans Arts Wc3


Hotage :
Toute personne censée (sans te vexer) devrait comprendre qu'une aura est une fonction qu'on donne à un modèle, de même pour un modèle d'un arbre, on lui donnera la fonction de décor (ou rarement d'unité)

Donc "aura" n'est qu'une fonction, mais c'est avant tout un modèle.
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 Hotage
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MessagePosté le: 16/02/09 11:07    Sujet du message: Citer

Je parle de son installation pas de ce que c'est.... Si tu as envie de me faire passer pour un attardé te gêne pas, mais c'est pas la peine de venir poster si c'est pour te la jouer "ta ka cher ché"... déjà que tu me l'as fait dans un autre poste alors que je suis justement pas le genre de crétin qui ne cherche pas avant de poser ses questions, mais il faut encore que des gens mal intentionnés comme toi viennent se la ramener... ça me gave vraiment... Si ça te gêne que je pose des questions, ne viens simplement pas y répondre: ça t'éviteras de lire des textes qui apparemment te perturbent...

De plus, en imaginant que c'est la première fois que j'ouvre l'éditeur, que je sois une personne saine d'esprit ou non, il n'y a pas tout le monde qui sait automatiquement comment marche les modèles d'unités... Il y'en a beaucoup qui laissent automatiquement tomber devant le problème... En imaginant que c'était la première fois que j'ouvrais l'éditeur, ta réaction aurait été d'autant plus inappropriée par la conclusion trop rapide que je ne suis rien d'autre qu'un flemmard... Je veux bien admettre que j'ai de la difficulté à apprendre rapidement, mais là faut pas pousser nomplus...

PS: Tu arrêtes pas de me faire <grossièreté> avec mon orthographe... Sache que je suis de loin pas le prie de ce forum... Une petite faute de frappe par ci par là, c'est pas la mort nomplus -.-... Enfin, sauf peut-être pour des gens si doués que toi.

PPS: Pas la peine de me répondre, moi je ne le ferais plus -.-
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Dernière édition par Hotage le 16/02/09 11:10; édité 1 fois
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 jk2pach
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MessagePosté le: 16/02/09 11:08    Sujet du message: Citer

On se calme, merci. C'est un forum d'entraide et de développement, pas de haine et d'acharnement Smile
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MessagePosté le: 16/02/09 11:12    Sujet du message: Citer

Et ba si, apparemment tu avais besoin qu'on te dise se qu'est qu'une aura avant tout : un modèle.
Et donc s'installe comme tout autre modèle.

Si tu cherches vraiment, comme tu le dis, tu aurais compris que pour ajouter un effet de régénération à une unité, il suffit de faire un dummy qui lance un buff sur l'unité.
Si tu cherches vraiment, comme tu le dis, tu aurais compris que l'effet graphique de "Blizzard" se trouve dans Enchantement/Effet.

Que tu es besoin d'aide pour comprendre comment fonctionne une Dummy Unit, c'est tout à ton honneur, mais poser 3 fois (peut être même plus) une question dont la réponse est de créer une Dummy Unit et de lui faire lancer un sort (qui est la fonction première d'une Dummy Unit), ne me dis pas que tu as cherché plus de 5 minutes !
Et ba si, apparemment tu avais besoin qu'on te dise se qu'est qu'une aura avant tout : un modèle.
Et donc s'installe comme tout autre modèle.

Hotage, regarde ton précédent message, compte le nombre de faute de frappes...
"Quelques fautes de frappes par-ci par-là..."
Là ce n'est pas que "par-ci par-là", c'est "pleins de fautes de frappes qui indiquent que tu ne te relis pas".


Edit :
Apocalypse, tu as posté ton message pendant que j'écrivais le mien.
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MessagePosté le: 16/02/09 11:13    Sujet du message: Citer

oui oui Smile
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 Nuage
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MessagePosté le: 18/02/09 18:35    Sujet du message: Citer

j'ai un souçi avec certaines textures, alors que j'y arrive trés bien avec d'autres en mettant le chemin correspondant.

exemple:
HolyCrusader

j'ai essayé en respectant le chemin indiqué, puis avec tout les chemins imaginable.

Si une âme charitable pouvait faire le test pour identifier la source du problème..!

j'ai le meme souci avec des textures beaucoup plus simple:
RiflemanElite

Ce qui m'amène après moult essai à quémander votre aide Wink
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MessagePosté le: 18/02/09 19:01    Sujet du message: Citer

Aucune difficulté.

J'ai essayé juste pour le Holy Crusader :

Tu importes tout ce qu'il y a dans le dossier
Et pour les textures :
Double clique dessus "Utiliser un chemin personnalisé" et tu enlèves le "war3imported\" devant.

Tu fermes le gestionnaire, tu enregistres ta map dessuite. Tu regardes le modèle et tu l'as normalement.

Ou sinon tu regardes ingame et normalement tu l'as.

Aucun difficulté, comme pour tous les autres modèles (sauf certains ou les textures sont dans un dossier différents du modèle mais c'est un tout petit peu plus difficile)
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MessagePosté le: 18/02/09 19:22    Sujet du message: Citer

ok merci beaucoup d'avoir tester.

Ca m'a permis d'arriver à la conclusion qu'il est préferable de ne pas renommer les fichiers.... Very Happy et de la vérifier.

Bizarre parcque dans d'autre cas le fait que je renomme n'avait pas déranger!

bon à savoir quoi, merci encore!
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MessagePosté le: 18/02/09 19:34    Sujet du message: Citer

Tu peux renommer le modèle, mais pas les textures.
Car dans le modèle, on lui a dit de prendre la texture nommé "X"
Si tu renommes la textures "X" en "Y", le modèle va pas trouver la texture "X" même si c'est la même. (après il faut modifier dans Model Editor)
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 Anthelme
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MessagePosté le: 18/02/09 21:47    Sujet du message: Citer

Tu peut convertir ton mdx en mdl ensuite l'ouvrir avec le bloc note et modifier le nom de la texture utiliser pour le model ( il y a aussi 2 3 autres truc que l'on peut bidouiller avec cette technique ) puis finir par reconvertir ton mdl en mdx ^^.
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Ancien The.gosu
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 Sithranduil
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MessagePosté le: 18/02/09 22:16    Sujet du message: Citer

Trop fort Anthelme j'ai fait la même faute que Nuage merci. Rolling Eyes
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Si un corps bouge, on le frappe, s'il ne bouge pas, on le frappe quand même, on ne sait jamais sur quoi on tombe.
Proverbe gobelin.

Si tu doute écoute ton estomac, c'est quelqu'un de confiance.
Proverbe Troll.
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 Nerzulll
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Spécialité en worldedit: Faire des bug
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MessagePosté le: 14/07/09 12:59    Sujet du message: Citer

Y'a des liens qui ne marchent plus.

Ce serait bien de le mettre à jour.
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 Teo-O-oeT
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Sujets: 12
Spécialité en worldedit: les ptit détail qui font la différence


MessagePosté le: 28/07/09 17:12    Sujet du message: Citer

j'ai adoré L'idée de ce pack :
http://www.hiveworkshop.com/forums/343423-post16.html
sauf que je n'ai absolument aucune idée de comment ''integré'' les arme je sais comment utilisé les icone des arme mais pas comment les intégré au model qu'il offre avec -_-' pouvez vous m'aider ??? Mad
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Je m'excuse pour éventuel faute d'orthographe !!
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