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 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 19/12/08 18:16    Sujet du message: Citer

C'est parce que tu ne comprends pas la structure des conditions.
Ceci devrait t'aider à y voir plus clair :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=998
_________________
Le violet, c'est moche.
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 Mgir
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Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 205
Sujets: 11
Spécialité en worldedit: Creer des maps que personne jouera...


MessagePosté le: 19/12/08 18:51    Sujet du message: Citer

Very Happy

Rhooooo ct'e honte !

comment j'ai pu oublier cette notion de base Razz

merci TB Smile
_________________
Mapmakeuse :

ufo detected !
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 Wéééé
Membre honoraire


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 218
Sujets: 18
Spécialité en worldedit: Sait cou-wa leuh weaurld et dites ? :hap:


MessagePosté le: 31/12/08 18:28    Sujet du message: Citer

Crying or Very sad ! bon j'ai failli reussir mais je bloque la :
Gui:
Trigger:
Set Kill[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] = Kill[(Player number of (Player(((Player number of (Owner of (Killing unit))) + 1))))]

C'est tout ce que j'ai reussi a trouvé quelqu'un peut me dire exactement comment on doit faire ?
_________________
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 Sithranduil
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 301
Sujets: 36
Spécialité en worldedit: escape


MessagePosté le: 31/12/08 18:46    Sujet du message: Citer

On ne voit pas ton triger.
_________________

Si un corps bouge, on le frappe, s'il ne bouge pas, on le frappe quand même, on ne sait jamais sur quoi on tombe.
Proverbe gobelin.

Si tu doute écoute ton estomac, c'est quelqu'un de confiance.
Proverbe Troll.
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 31/12/08 19:18    Sujet du message: Citer

Wéééé a écrit:
Crying or Very sad ! bon j'ai failli reussir mais je bloque la :
Gui:
Trigger:
Set Kill[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] = Kill[(Player number of (Player(((Player number of (Owner of (Killing unit))) + 1))))]

C'est tout ce que j'ai reussi a trouvé quelqu'un peut me dire exactement comment on doit faire ?


Kill: variable de déploiement de type 'entier' (1-2-3...)

Traduction

Attribuer à la variable Kill (numéro du joueur à qui appartient l'unité tuée)=la valeur de kill (etc...) (en gros la même chose) +1 puisque il y a eu 1 "kill" en plus.

En gros tu fais:
set variable
tu sélectionnes "kill"
Tu cliques sur le truc entre crochets en rouge qui te demande un nombre; dans la liste des possibilités prédéfinies tu cherche "player-convert player to number", il te demande encore un nombre. Rebelotte, liste des prédéfinis, cherche "player owner of" et enfin dans la dernière liste "killing unit", c'est à dire l'unité qui a tué et à l'origine du déclencheur.

Smile
_________________
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 Wéééé
Membre honoraire


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 218
Sujets: 18
Spécialité en worldedit: Sait cou-wa leuh weaurld et dites ? :hap:


MessagePosté le: 31/12/08 20:17    Sujet du message: Citer

Merciiiii Smile
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 Wéééé
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Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 218
Sujets: 18
Spécialité en worldedit: Sait cou-wa leuh weaurld et dites ? :hap:


MessagePosté le: 31/12/08 20:22    Sujet du message: Citer

pas vraiment compris mais bon en la relisant vers 15 fois je pense que j'i arriveraiCourage PoPaul
_________________
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 01/01/09 11:23    Sujet du message: Citer

Euh...En même temps si tu posais une question je pourrais formuler une réponse plus précise ,)
_________________
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 Wéééé
Membre honoraire


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 218
Sujets: 18
Spécialité en worldedit: Sait cou-wa leuh weaurld et dites ? :hap:


MessagePosté le: 01/01/09 12:18    Sujet du message: Citer

Apocalypse a écrit:
Wéééé a écrit:
Crying or Very sad ! bon j'ai failli reussir mais je bloque la :
Gui:
Trigger:
Set Kill[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] = Kill[(Player number of (Player(((Player number of (Owner of (Killing unit))) + 1))))]

C'est tout ce que j'ai reussi a trouvé quelqu'un peut me dire exactement comment on doit faire ?


Kill: variable de déploiement de type 'entier' (1-2-3...)

Traduction

Attribuer à la variable Kill (numéro du joueur à qui appartient l'unité tuée)=la valeur de kill (etc...) (en gros la même chose) +1 puisque il y a eu 1 "kill" en plus.

En gros tu fais:
set variable
tu sélectionnes "kill"
Tu cliques sur le truc entre crochets en rouge qui te demande un nombre; dans la liste des possibilités prédéfinies tu cherche "player-convert player to number", il te demande encore un nombre. Rebelotte, liste des prédéfinis, cherche "player owner of" et enfin dans la dernière liste "killing unit", c'est à dire l'unité qui a tué et à l'origine du déclencheur.C'est ca que je comprend pas Smile

Smile

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 Sithranduil
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Messages: 301
Sujets: 36
Spécialité en worldedit: escape


MessagePosté le: 01/02/09 15:11    Sujet du message: Citer

Moi j'arrive pas un truc.Il y a plusieurs joueur et il faut que les points se cumule.

Sinon je veux aussi que des que on arrive à 30 gnolls tuer la quête soit fini.
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Si un corps bouge, on le frappe, s'il ne bouge pas, on le frappe quand même, on ne sait jamais sur quoi on tombe.
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 Wéééé
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MessagePosté le: 01/02/09 19:44    Sujet du message: Citer

Ca c'est facile les gnolls
Primso : Créer ta quête avec ton histoire
Deuxio : Crréer la variable Gnolls et mais la en entier
Puis :
Gui:
Trigger:
Evenement
A Unit (meurt)
Conditions
Unit type of ( dying unit ) equal to gnolls
Actions
Set Gnolls = (Gnolls + 1)

Et pour finir :
Gui:
Trigger:
Evenements
Temps - Every 2.00 seconds of game time
Conditions
Integer comparison : Gnolls supérieur à 29 ( ou égal à 30 )
Actions
Partie - Display to all players the message : Bravo , tu à fini ta quête ! ( Juste histoire de papoter )
Quête - Finish ( last created quest )
Joueur - Add 1000 or to ( Joueur 1 rouge )


Add 1000 or c'est la récompense ...
Joueur 1 rouge , est juste un exemple , ne le fais surtout pas !
( si c'est le bleu qui fait la quête est que c'est le rouge qui à la récompense c'est pas très normal

Citation:

Moi j'arrive pas un truc.Il y a plusieurs joueur et il faut que les points se cumule

Bah entier + 1 ...

Voilà ! Mad
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 retely
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Sujets: 73



MessagePosté le: 01/02/09 19:46    Sujet du message: Citer

Wahh wéééé tu m'impressione :p (Serieusement !) sauf le

"Bravo , tu à fini ta quête !" Smile
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 Wéééé
Membre honoraire


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MessagePosté le: 01/02/09 20:02    Sujet du message: Citer

Je t'impressione car j'ai posté le premier délclo utile de ma vie ? Laughing
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 Wéééé
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Spécialité en worldedit: Sait cou-wa leuh weaurld et dites ? :hap:


MessagePosté le: 01/02/09 20:06    Sujet du message: Citer

Je te le dis : le bravo tu à fini ta quete , s'était juste un exemple , tu peux très bien mettre : zefkkop doum ragogo ( enfin voila , je veux pas passer pour un *** ,là )
Et puis je me suis trompé ce n'est pas display to all players ...
D'ailleur , je ne suis pas sur mais on pourrait se passer de l'evenements , non ?
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 retely
Membre reconnu


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MessagePosté le: 01/02/09 21:08    Sujet du message: Citer

On ne se passe jamais d'évenement enfin je penses à part si les run X trigger compte comme event :s ?
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