| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Illidan Membre honoraire

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 218 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: maps et units
|
|
|
 |
Mgir Membre honoraire
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 205 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Creer des maps que personne jouera...
|
|
|
 |
Illidan Membre honoraire

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 218 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: maps et units
|
Posté le: 27/09/08 09:50 Sujet du message: |
|
|
pourtant d'habitude on pose ses quetions avec sa map... bon et sinon réponds moi au lieu de critiquer... _________________
|
|
|
 |
Chaosium Floodeur prématuré

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
|
Posté le: 27/09/08 10:03 Sujet du message: |
|
|
Pour le déclencheur, si ton bâtiment est déjà placé sur la carte, tu peux faire un évènement périodique qui touts les X secondes entraîne l'unité voulue.
Pour te débarasser de l'Hôtel de ville et des conditions de victoire de mélée, va dans l'éditeur de déclencheur et supprime le déclencheur Initialisation mélée. _________________
|
|
|
 |
Le Blaireau Floodeur prématuré

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 656 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: KASSER§§
|
Posté le: 27/09/08 10:31 Sujet du message: |
|
|
| Illidan a écrit: | | pourtant d'habitude on pose ses quetions avec sa map... bon et sinon réponds moi au lieu de critiquer... |
Soit poli si tu ne veux pas que je déchaine ma haine sur tout les " KIkoo illidan c 1 inkompri il é tro et c 1 povr traeuhi!" _________________
█████████████████ █████████████████████████████████
Subject ID# :0.21254 - Badgeritude : 100 % -QI : 0.21254 |
|
|
 |
Illidan Membre honoraire

|
|
|
 |
Mgir Membre honoraire
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 205 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Creer des maps que personne jouera...
|
Posté le: 27/09/08 12:16 Sujet du message: |
|
|
| Illidan a écrit: | | pourtant d'habitude on pose ses quetions avec sa map... bon et sinon réponds moi au lieu de critiquer... |
Dis donc tu changes de ton avec moi !
Il y a des sections spéciales pour les questions... _________________
Mapmakeuse :
ufo detected ! |
|
|
 |
BunK Eleve du DarkProfet

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 469 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Jass, me voila !
|
Posté le: 27/09/08 12:43 Sujet du message: |
|
|
En effet je confirme, quand on présente sa map, on ne pose pas de question, mais on la présente.
Les questions sont effectivement à poser sur la section correspondante, alors je confirme : change de ton...
Le "réponds moi" est en effet très déplacé... Mgir n'est pas à tes ordres et n'a pas l'obligation de te répondre...
Sur ceux : je répondrais à tes questions si tu les poses dans la section adéquate. _________________
"Yamini madoishi haware na kage yo,
Hito kizutsuke hotoshimete,
Sore ni moborushiko no tameni...
Ippen, shinde miru ?"
Enma Ai, Jigoku Shoujo. |
|
|
 |
Illidan Membre honoraire

|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Illidan Membre honoraire

|
Posté le: 27/09/08 18:49 Sujet du message: |
|
|
désolé pour l'emportement mais ce n'était pas volontaire et au moment ou je poster mon message j'était très contrarié pou ds résons perso... encore dsl !
Je peux donc créer un topic pour poser mes questions dan "déclancheurs" ?? _________________
|
|
|
 |
Mgir Membre honoraire
|
|
|
 |
Illidan Membre honoraire

|
|
|
 |
BunK Eleve du DarkProfet

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 469 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Jass, me voila !
|
Posté le: 29/09/08 06:24 Sujet du message: |
|
|
| Rommstein60 a écrit: | On se calme ici s'il vous plait, je n'aimerais pas avoir à agir...
Bonne fin de journée  |
S'cuse Romm', mais quand j'ai vu ça, j'me suis senti l'âme d'un justicier naître en moi j'me devais de répondre...
Pour Illidan, je sais que c'était pas un ordre mais vu la façon avec laquelle tu as dit la chose, on aurait pu le croire et je voulais te le faire remarquer
On sait que c'était pas méchant, hein ? On t'en veux pas t'inquiète pas
Pour en revenir à ta map (bawi, sinon j'fais du HS et le vilain Romm' il va me censurer ou locker ton topic) c'est un concept vue et revue, c'est pas le genre de map que j'apprécie particulièrement, mais j'te souhaites malgré tout bonne chance, j'espère que t'arrivera à faire un truc qui sort de l'ordinaire  _________________
"Yamini madoishi haware na kage yo,
Hito kizutsuke hotoshimete,
Sore ni moborushiko no tameni...
Ippen, shinde miru ?"
Enma Ai, Jigoku Shoujo. |
|
|
 |
|