Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=f869c9499c249833d381cf8a9ae7a3abMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Résultats du concours de Héros #3
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/09/10 10:08    Sujet du message: Résultats du concours de Héros #3 Citer

Bonjours, voici les résultats du concours.

-6 participants. Merci d'avoir été si nombreux.
-2 juges. Arf...
-Moyenne des héros : 13.79
-Moyenne de l'écarts entre les notes des juges : 1.4
-Meilleure note : 17.75
-Moins bonne note : 10


Les maps, afin que vous puissiez tester les autres héros. Prenez les liens en entiers.
Darkreptile : http://communots.free.fr/upload/(8)Feralas(Concoursdeheros)12822197.w3x
Sculpteur : http://yanisway.free.fr/Autre/(10)Animals%20Dustwallow.w3x
MeteOr_StArs : http://communots.free.fr/upload/ConcoursdeHero3_MeTeOr_StarsPurificateursv0.412815323.w3x
Tirliti : http://communots.free.fr/upload/8BattlegroundConcour12812949.w3x
Storm Delay : http://communots.free.fr/upload/ConcoursHéros#312826624.w3x
rgf : http://communots.free.fr/upload/Herosdergf12830445.w3x

~ Le Classement ~
Secret:


1er avec 17.4/20

Secret:

Storm Delay : Balverine

Secret:

Les sorts 10/11:
      Eviscération 1.5/1.5: Ce sort pourrait être très basique mais le fait d'avoir pensé au texte flottant le rend plus agréable. Je trouve l'icône assez moche mais bon. C'est le sort de dégâts qui correspond le mieux au thème je pense.

      Meute en chasse 1/1.5: Un sort polyvalent, autant pour la poursuite que pour la fuite (mais la balverine ne fuit pas je suppose?). Seulement, je ne le trouve pas très utile au début de partie. La race qu'il complète le mieux est le NE pour le bonus de mouvement car les elfes ne peuvent pas encercler une cible. C'est un peu dommage du coup que le bonus de vision soit le même que Ultravision.

      Rodeur Nocturne 1.5/1.5: Très bon sort, l'invisibilité permet d'éviter les mauvais coups car le héros est pauvre en pv. Tout ça manque un peu d'effet mais c'est plutôt logique pour un héros discret.

      Appel de la meute 1.5/1.5: Superbe effet, excellent sort.


    Assemblage 2/2: Les sorts se complètent et sont parfaitement dans l'orientation du héros.

    Description 2.5/3: Très bonnes descriptions, même si on aurait aimé en savoir plus sur l'histoire du héros.


Equilibrage 3/4 :
    Calibration : Je pense que Rôdeur Nocturne est un peu abusé. On peux vraiment faire ce qu'on veut la nuit, surtout si on joue NE. Dans l'ensemble, c'est très correcte, même si l'ulti me semble puissant aussi.
    Evolution : La force un peu faible est bien compensée, mais l'agilité est sans doute un peu forte. Les compétences évoluent de manière logique.


Respect du thème 2/2: On est bien dans le thème, et le héros l'exprime parfaitement.

Originalité 2/3: Des sorts assez basiques mais qui traduisent bien le côté bestial. L'ulti est très réussi et tranche un peu avec les autres. Dans l'ensemble, les effets sont bien réalisés. Le thème du loup a été repris plusieurs fois mais chacun son style différent donc ça va. Un gros moins pour les noms propres du héros qui sont les mêmes que le Pandaren.

Total : 17/20



Secret:

Les sorts10.75/11:
      Evisceration 1.5/1.5: Très bon sort de dégât, avec un coup critique possible, il est parfait en plus du skin magnifique Smile.

      Meute en chasse 1.25/1.5: Bon sort avec un nom cohérent avec l'effet, je ne perçois aucun problème, dommage qu'il n'y ait pas d'effet spécial ou de son pour annoncer que le sort est lancé.

      Rôdeur nocturne 1.5/1.5: Aucun problème avec le sort, l'invisibilité permanente la nuit est une très bonne idée.

      Appel de la meute 1.5/1.5: L'effet spécial est magnifique, les balverines invoquées sont digne d'un ulti, la description est parfaite, une nuit est provoquée pendant 30 secondes... que demander de plus ?



    Assemblage 2/2: Les sorts suivent parfaitement avec le héros, l'appel de la meute comibnée au rôdeur nocturne(surtout s'il est lvl 3) rend le héros extrèmement puissant et augmente sa valeur.
    Description 3/3: Les descriptions sont entièrement remplies.


Equilibrage 3/4 :
    Calibration : Malgré la puissance des sorts du héros, tu as réussis à le calibrer afin qu'il fasse des dégâts convenable et qu'il ait une mana acceptable, je te félicite, c'est l'un des meilleurs héros que j'ai joué.
    Evolution : Rien à dire, juste qu'on peut jouer avec toutes les races avec ce héros.


Respect du thème 1.5/2: La balverine est, je crois, un homme à la base.

Originalité 3/3: A part le screen de début qui est tiré de fable (:p), je le trouve original pour un héros de concours animal.

Remarque-0.5 :
-Manque le glow autour du héros.

Total : 17.75/20




2nd avec 15.3/20

Secret:

Tirliti : Wolwolf

Secret:

Les sorts 8/11:
      Chasseur solitaire 1.5/1.5: Le sort est très bien réalisé avec l'affichage des dégâts qui le rend plus agréable à utiliser. On se dit prend ça dans ta face d'orc. Juste un léger bémol, le loup saute de côté de temps en temps, ça fait bizarre.

      Chef de meute 1.5/1.5: Une invocation originale qui nécessite un montant de dégâts. Les loups invoqués sont plutôt faibles mais deviennent rapidement assez nombreux pour gêner le mouvement. Dans la réalisation, ce sort est impeccable.

      Hallali 1/1.5: Le sort est bien réalisé. Cependant, je ne vois pas très bien l'intérêt d'immobiliser les unités les plus faibles pendant 12 secondes.

      Hurlement 0/1.5: Ben là, je sais pas quoi dire. Un bête sort d'augmentation des dégâts copié sur Rugissement des NE jusqu'au même icône.


    Assemblage 1.5/2: C'est dommage de pas pouvoir cumuler Chef de Meute et Chasseur solitaire mais ça reste logique quand même. Le Héros est bien dans son type harass/summoning

    Description 2.5/3: Les descriptions sont très correctes mais auraient pu être étoffées.


Equilibrage 3.5/4 :
    Calibration : Les sorts ne sont pas excessifs. On pourrait même dire l'inverse. Cependant pour des parties rapides ce héros convient parfaitement au style escarmouche. Equipé d'une Orbe de foudre, c'est super pour rattraper les archers ou chasseurs de tête qui fuient.
    Evolution : Les stats de ce héros sont assez bizzare... Au niveau 1, sa force et Chef de meute permettent de creeper facilement et d'évoluer rapidement mais au final, les points de vie deviennent vite manquant, surtout quand on passe son temps à sauter milieu de la mêlée.


Respect du thème 2/2: Un loup, un vrai et qui montre les crocs de partout sur chaque icônes.

Originalité 2/3: On alterne le très bon et le très mauvais. Très bon sorts et très mauvais ulti, manque de glow autour du héros, descriptions similaires aux autres héros mais un peu rapide pour la légende.

Total : 15.5/20



Secret:

Les sorts 8/11:
    Chasseur solitaire 1/1.5: Le sort est pas trop mal, mais parfois le héros rentre dans les bâtiments énnemi et ne peut en ressortir si les unités qui l'attaquent ne l'entourent pas.

    Chef de meute 1.5/1.5: Bon sort d'invocation, très original dans le cas de l'invocation, il faut infliger des dégâts pour invoquer, on se dit au niveau 1 du héros qu'un drain de 4 mana/sec est énorme mais par la suite on se rend compte que c'est très équilibré pour le sort.

    Hallali 0.75/1.5: Juste un sort qui sert à combler la 3eme place des sorts, je ne le trouve pas très utile malgré la bonne réalisation du sort.

    Hurlement 0.25/1.5: C'est rugissement, l'îcone est même pas modifiée, mais les dégâts pendant 10 secondes sont digne d'un ulti.

    Assemblage 1/2: Je trouve le héros plutôt réussi dans l'assemblage des sorts, même si l'on ne peut pas cumuler Chasseur solitaire et Chef de meute.

    Description 3/3: Rien à signaler, les descriptions décrivent entièrement les sorts.


Equilibrage 4/4 :
    Calibration : (Je ne sais pas pourquoi mais rien ne me viens à l'esprit quand je vois "Calibration" pour ce héros.)
    Evolution : La puissance du héros est terrible au commencement, on se rend également compte qu'au fil des niveaux, le héros devient de moins en moins puissant comparé aux autres héros, mais ses sorts rattrapent ce niveau.


Respect du thème 2/2: Un loup, c'est un animal.

Originalité 1.5/3: Oui il faut dire que quand on dit animal, pour un combattant la majorité des gens perçoivent le loup, l'îcone du loup n'est pas modifiée ni son skin, mais ses sorts, j'aime beaucoup, et le héros n'a qu'un seul nom.

Remarque :
Pas de remarque particulière.

Total : 15/20




3ème avec 13.6/20

Secret:

Darkreptile : Le Briseur de Glace

Secret:

Les sorts 9/11:
      Orbe de Glace 1/1.5: Le sort est plaisant à voir, ça marche super bien, pas de lag ni rien qui empêche de s'en servir en mêlé. Au niveau de l'originalité par contre c'est un peu dommage de reprendre le même nom que l'objet.

      Conservation 1.5/1.5: Vraiment j'ai beaucoup aimé ce sort. Il est vraiment en adéquation avec le héros et l'effet est cool, jusque dans la teinte bleu que prend l'unité ciblée. Idée assez originale qui est bien exploitée.

      Protection du loup 1.5/1.5: Là, j'avais peur que ce soit un peu trop puissant, et en jeu, j'avais l'impression de créer un loup toutes les 2 attaques. J'ai été voir le code, j'ai pas vu d'erreur. Dans l'ensemble, les loups invoqués sont plutôt faibles et ne durent pas longtemps donc ça va.

      Tempête Glaciale 0.5/1.5: La réalisation est bonne, mais le sort lag lorsqu'on le lance la première fois. L'effet se propage trop rapidement à mon goût. Du coup, on a un ulti qui dure 1 sec. C'est un peu dommage, surtout par rapport à Orbe de Glace.


    Assemblage 1.5/2: Les sorts collent bien aux héros qui une sorte de loup garous des glaces. On aurait pu avoir davantage de compatibilité avec le thème animal parce que les sorts font très liche ou dragon bleu aussi. Les sorts reprennent le thème de la glace mais ils n'interagissent pas forcément entre eux. La synergie pourrait être améliorée.

    Description 3/3: Les descriptions sont très complètes, la prise en main du héros en est facilitée.


Equilibrage 1/4 :
    Calibration : Orbe de glace est vraiment trop puissant. C'est le sort qui ne vas pas du tout. On le lance sur l'armée ennemie et on détruit toutes les unités. Honnêtement, je n'aimerais pas avoir à jouer contre ce sort. En plus, ce n'est même pas un ulti qu'on lance toutes les 3 min.
    Evolution : Pour un héros au corps à corps, sa force est un peu faible, surtout pour les NE. A l'inverse, son agilité est absolument démente pour une partie mêlé. Les sort évolue raisonnablement, sauf l'Orbe qui est imba niveau 1.


Respect du thème 1.5/2: On sent le côté animal grâce au model et la description, mais ça aurait pu être démontré davantage dans les sorts. De plus, la voix de la liche peut prêter à confusion.

Originalité 2/3: L'originalité des sorts est plutôt moyenne dans l'ensemble et leurs noms sont assez communs sauf Conservation que j'ai très bien aimé. Le backround autour du héros et de sa race est intéressant et précis. On aimerait le voir développé en race complète ^^

Remarques générales: Héros plaisant à jouer mais pas très compatible avec les NE. C'est dommage d'avoir voulu trop en faire avec le sort Orbe de Glace, ils est très bien réalisé mais beaucoup trop puissant. En tout cas, la différence entre ce héros et ton boss du concours est absolument énorme. GJ!
Total : 13.5/20



Secret:

Les sorts 8.25/11:
      Orbe de glace 0.5/1.5: Nom peu explicite mais le sort d'attirance est un peu trop puissant à mon goût, les unités énnemies sont attirées dans une petite zone mais cela dure assez longtemps pour exploser l'armée adverse après qu'elle essaie de se défendre

      Conservation 1.0/1.5: Le sort de soin est très bon, mais je retire 0.25 pour le son "Torpeur", qui désoriente lorsque l'on se bat contre un seigneur de l'effroi, on peut également soigner les adversaire.

      Protection du loup 1.5/1.5: Aucun bug trouvé, l'invocation d'un loup suivie d'un nova de glace est bonne, même si l'invocation n'a pas d'éffet spécial. Le sort reste bon.

      Tempête glaciale 0/1.5: Oula !! C'est un sort très cheaté ! J'ai décimé l'armée adverse rien qu'avec un héros, je suis plutôt content, mais où est l'équilibrage ? Dommage, la puissance des chocs martial est trop forte, tu aurais peut-être dû écarter la distance entre les chocs, ou juste augmenter le coût en mana du sort.


    Assemblage 2/2 : Les sorts correspondent entièrement au héros, qui est un loup des glaces.

    Description 2.75/3: Les descriptions sont entières, malgré celle du héros, qui n'est pas entière vu l'histoire qui prend toute la place.


Equilibrage 2/4 :

    Calibration : Orbe de glace ainsi que Tempête glaciale sont trop puissant, il aurait fallu rééquilibrer ces sorts.

    Evolution : Le héros a une assez bonne évolution, même si sa force est un peu trop faible pour un héros corps à corps, ses sorts cependant remonte ce score.


Respect du thème 1.5/2 : Le modèle est joli dans l'ensemble, les îcones sont travaillées ainsi que la description afin de faire ressortir le côté animal, même si ces bêtes de glaces n'étaient pas des loups autrefois :p .

Originalité 3/3: Tu as ta propre histoire, et elle tient la route, je te met donc le maximum de point sur ce point.

Bugs -0.5 :
Lorsqu'on est arrivé au tiers 2 et que l'on a 2 héros, que l'on soit orc, elfe ou mort-vivant, on ne peut pas prendre le héros, car il y a requis un château.

Total : 13.75/20




4ème avec 12.4/20

Secret:

Sculpteur : Maître des reptiles

Secret:

Les sorts 5/11:
Aucune compétence n'est personalisée. L'Archimage, le Mage de Sang et le Chasseur de Démon se retrouvent avec des sorts que tu as créé. J'ai regardé le code en lui même et il y a des wait partout. Du coup, les sort ne sont vraiment pas bons.
      Festin 0.5/1.5: Le sort ne marche pas au niveau 1. J'ai pas compris pourquoi, l'ordi me demande de sélectionner une cible. De plus, la compétence n'est pas personnalisée mais éditée. Du coup, un creep peux se retrouver avec cette compétence. Sinon, le sort manque un peu d'effet on ne voit pas trop les effets de cette compétence en jeu. On ne note pas le code, mais j'ai été surpris de voir un wait de 10 secondes!! Il y a d'ailleurs des wait dans les codes de chaque sorts. Ce héros n'est donc pas jouable par plusieurs joueurs. On ressent pas trop les effets du heal. La compétence de heal est la même que celle des balises de soins des doc...

      Marée de serpent 0.5/1.5: L'invocation de ces petits serpents est plutôt pratique, le coût en mana assez faible permet de les spawner assez souvent et ils peuvent servir de balises également. Sauf que le mage de sang se retrouve avec ce sort.

      Rugissement ancestrale 1/1.5: Un sort qui colle bien au héros et son côté dominateur. Il est juste un peu simple.

      Réveil de la bête 0.5/1.5: Le même sort que le chasseur de démon, et le même aura que l'Archimage. Au début j'avais pas fait gaffe et quand j'ai invoqué mon Archimage et que je lui ai vu la même compétence, j'ai pas trouvé ça cool... Il y a toujours les même problèmes au niveau du code. Le sort en lui même permet un bon soutien aux unités et une bonne résistance du héros.


    Assemblage 0.5/2: Pourquoi tu n'as pas personnalisé les compétences? Les sorts sont bien dans l'esprit domination/Grand chef, mais ils manquent un peu de relations entre eux.

    Description 2/3: Très bonnes descriptions, très pratique pour vite comprendre l'intérêt du héros mais un peu basiques.


Equilibrage 1.5/4 :
    Calibration : Un héros orienté sur le soutien donc pas grand chose pour faire la différence a priori mais ses sorts ne semblent pas abusés.
    Evolution : Les stats de ce perso ne sont pas personalisées non plus mais copié sur le Belluaire. Belluaire qu'on ne peut pas invoquer puisque le maître des reptiles le remplace à la taverne.


Respect du thème 2/2: Un peu le même problème que le briseur de glace de par l'aspect humanoïde mais les sorts sont bien en rapport avec l'animal.

Originalité 1.5/3: J'ai été déçu par le fait que tu n'ai pas personnalisé les compétences et que des unités ou héros se retrouvent avec les compétences que tu as créé. Le jeu en est un peu faussé. Les sorts en eux même sont plutôt basiques, sauf Festin qui partait d'une bonne intention. Les noms du héros sont rigolos. ^^

Remarques générales : Ca me fait pas plaisir, je pensais que tu ferais un truc beaucoup mieux, que ce soit au niveau des idées ou de la finition.

Total : 10/20



Secret:

Les sorts6.75/11:
      Festin 0/1.5: On ne peut pas ingérer d'unité, dommage.

      Marée de serpent 1/1.5: Le sort est copié de phénix, même l'oeuf de phénix a encore le nom de "phénix" lors du rechargement de l'oeuf pour rééclore. Le sort a quand même pas mal d'utilité en combat.

      Rugissement animal 0.75/1.5: Le sort est un peu copié de "rugissement" ou un truc dans le genre non ? Il est bénéfique mais voila, il n'est pas totalement créé de toi.

      Réveil de la bête 1.5/1.5: Même si ceci est encore une copie, j'aime beaucoup l'utilité pour rendre les oeufs invulnérable, ainsi que l'aura dé régénération de mana.



    Assemblage 0.5/2: Les sorts suivent avec le héros, mais on ne peut pas trop les assembler ensemble.
    Description 3/3: Les descriptions sont entièrement remplie.


Equilibrage 3/4 :
    Calibration : Un héros béstial et imposant, sa puissance et sa rapidité correspondent parfaitement avec son image.
    Evolution : L'imposante carrure du héros correspond avec la force qu'il a, ainsi qu'à son agilité basse, rien à reprocher là-dessus, c'est juste réaliste.


Respect du thème 2/2: Je ne vois pas trop en quoi ce personnage ne peut pas respecter le thème.

Originalité 3/3: Un lézard à 2 pattes, c'est original.

Remarque :
Pas de remarque particulière

Total : 14.75/20




5ème avec 12.1/20

Secret:

rgf : Grenouille mutante

Secret:

Les sorts 7/11: C'est dommage de ne pas avoir pris un modèle qui ait des attaques et des animations de spell. Ca gâche l'effet visuel des sorts.
      Super bond 1.5/1.5: Un sort très pratique dans le même genre qu'un blink. On regrette un peu les dégâts trop léger pour vraiment s'en servir en combat.

      Lance langue 1/1.5: Le sort marche, mais le manque d'animation ou d'effet spécial ne le rend pas super agréable. Le dummy "langue" est assez discret.

      Peau poison 0.5/1.5: Ce sort a un bug. Même lorsque le héros n'a pas appris cette compétence et qu'il meurt. Il libère du poison.

      Coassement Divin 1.5/1.5: Très rigolo, très bien rendu.


    Assemblage 1/2: Les sorts sont en adéquation avec un héros grenouille. Leurs gros problèmes, et leur lenteur d'exécution, leurs coldowns et la faible réserve de mana du héros qui empêche de s'en servir ensemble. Le combo langue-bond pourrait être pas mal.

    Description 1.5/3: Descriptions assez courtes des compétences, il manque quelques info à mon goût.


Equilibrage 1.5/4 :
    Calibration : J'ai trouvé ce héros nettement faible et pourtant, la map ne permet pas à l'ordi de se développer correctement (ce qui est assez dommage).
    Evolution : La compétence nage, ne m'a jamais servi, puisque je n'envoie pas mon héros tout seul. Les caractéristiques évoluent faiblement et lentement.


Respect du thème 2/2: Quasiment le héros le plus animal du concours.

Originalité 2/3: Un ulti très original, il n'est également pas courant de rencontrer un héros grenouille. Tu as également tenu à faire ton propre sort de bond alors qu'il y a un tuto sur le forum.

Remarques générales : - 0.5 pour les 2 jours de retard

Total : 12/20



Secret:

Les sorts7.25/11:
      Grand bond 1/1.5: Sort classique, un bond qui permet de faire un choc et d'infliger des dégâts.

      Longue langue 0.5/1.5: Le sort est très bon, il est très puissant en combat, mais vu qu'on ne peut pas vraiment viser, ça remonte l'estime du sort, par contre les niveaux suivants ne motivent pas vraiment au niveau des dégâts, par contre ça ne fait pas très réaliste lorsque la grenouille mange une hydre qui fait 3 fois sa taille.

      Peau empoisonnée 1.5/1.5: Ce sort est parfait pour un héros.

      Unies sous le même coassement 1.75/1.5: Tellement original :O, j'adore ce sort, il est beau en visualité et en puissance, un sort parfait.(Bonus +0.25 pour le nom du sort =))



    Assemblage 1/2: On ne peut pas trop faire d'assemblage avec le héros, dommage qu'il n'y ait pas de sorts bénéf.
    Description 1.5/3: Malgré ces beaux sorts, je trouve la description trop faite à l'arrache, les description lorsqu'on apprend les sorts ne sont pas terminées, il manque les descriptions de chaques niveaux.


Equilibrage 1/4 :
    Calibration : Le héros est bon, mais son mana évolue trop lentement, on est souvent à court de mana, il n'y a pas de son lorsque le héros frappe, il y a aussi un gros bug, le héros n'a pas de collision, il peut entrer dans les forêts, marcher sur l'eau et sauter les falaises.
    Evolution : Malgré la faible intelligence du héros, on le distingue pour ses sorts à dégâts, pour les orcs ce n'est pas le bon héros.


Respect du thème 2/2: Une grenouille, c'est un animal.

Originalité 2/3: Oui une grenouille mutante c'est original, par contre les îcones ne sont pas modifiées.

Remarque :
-peu d'animation, mais je pense que tu ne pouvais rien y faire.

Total : 12.25/20




6ème avec 12.0/20

Secret:

MeTeOr StArs : Purificateur Furbolg

Secret:

Les sorts 7.5/11:
      Sphère Lumineuse 1.5/1.5: Très bon sort, avec un effet assez cool. On aurait pu rajouter des textes flottants ou quelque chose de plus recherché qu'un heal/damage comme un slow ou une malédiction.

      Illumination Furbolg 1.5/1.5: Un sort d'augmentation de dégâts plus original, avec des jolis effets soignés aussi.

      Aura Purificatrice 1.5/1.5: Un peu trop puissant comme passif, mais ça marche et là encore les efforts sur les effets sont remarquables

      Divine Purification 1/1.5: Tout ce jaune pique un peu les yeux, mais ça reste très riche en effet et digne d'un ulti. Je ne met quand même que 1 car un jeu, les effets lumineux de tous les sorts se ressemblent un peu à la longue.


    Assemblage 0.5/2: Alors, je ne vois pas trop la connection entre un Furbolg et la Lumière Divine. C'est plutôt des sorts de paladin ce que tu nous as fait. Les sorts ont l'élément Lumière en commun et son orientés vers le soins mais leur synergie s'arrête là.

    Description 1.5/3: Descriptions assez sommaires des compétences. Ca reste dans l'esprit de warcraft, c'est complet mais très bref. La description du héros est celle de l'Archimage. Le héros n'as qu'un seul nom propre.


Equilibrage 1.5/4 :
    Calibration : Dans l'ensemble, les sorts sont clairement abusés, surtout l'aura niveau 3 qui rend carrément immortel. On ajoute la sphère, l'ulti et un bon paladin voir des Statues d'obsidienne et les adversaire ne peuvent tuer aucune unité.
    Evolution : Les sorts évoluent logiquement et les caractéristiques plutôt équilibrées.


Respect du thème 0.5/2: Ba là, à part que les Furbolgs ressemblent à des ours, je vois pas trop.

Originalité 1.5/3: De très jolis sorts, originaux dans la mesure de les avoir collé à un furbolg. Il manque une description du héros et il n'a qu'un seul nom propre.

Total : 11/20



Secret:

Les sorts7.5/11:
      Sphère lumineuse 1/1.5: Très bon sort original qui permet de soigner ses alliés et de faire mal à ses ennemis en vague, par contre je le trouve un peu puissant

      Illumination Furbolg 1/1.5: La description du sort n'est pas assez aboutie ! On ne sait pas combien de temps le sort dure, c'est dommage. La zone du sort fait en sorte qu'on doit ramener son armée autour du héros pour qu'elle soit très puissante un laps de temps.

      Aura purificatrice 1/1.5: Le sort est bon mais il faut faire attention une unité qui a une vitesse d'attaque rapide.

      Divine purification 1/1.5: Le sort est très bon ,les soins sont rapide ! Le héros n'incante pas, ce qui fait diminuer la note de ce sort, ne pas oublier la lumière verte qui reste à la fin du sort.


    Assemblage2/2 : Les sorts correspondent entièrement au nom du héros, pas de critique à faire la-dessus.

    Description 2/3: Les descriptions ne sont pas entière ou pas finie, comme pour l'illumination Furbolg qui ne précise pas le temps que le sort dure, ou bien l'ulti qui a un "Level 1 -".


Equilibrage 2/4 :

    Calibration : Un héros pur soin et dommage, je trouve ça un peu puissant mais bon, tu as fait avec ce que tu avais.

    Evolution : Le héros a peu de vie, mais ses soins permettent de régler ça, il faut tout de même y faire attention.


Respect du thème 2/2: Le furbolg est un animal.

Originalité 1/3: Le furbolg est un animal créé par Blizzard, l'originalité n'est pas au rendez-vous, dommage. Je te met 1 point pour les sorts.

Remarque :
Pas de remarque particulière.

Total : 13/20




Voilà, merci à tous les participants et à mon collègue juge. Vous pouvez nous adresser vos remarques, mais plutôt par mp en ce qui concerne les notations si vous ne comprenez pas nos arguments.

Même si je n'ai pas énormément de temps, vous pouvez me donner vos envies et vos idées de concours.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 StormDelay
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 425
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 21/09/10 11:09    Sujet du message: Citer

Yahaaa !!! Je te voyais connecté, et je me doutais que tu faisais les résultats, je rafraichissais la page toutes les 3 minutes Laughing . Un grand merci aux juges et bravo aux autres participants ! Je testerais tout ça quand je pourrais Wink .
Bon ben j'vais répondre à deux trois trucs:

Crowolf a écrit:
La race qu'il complète le mieux est le NE pour le bonus de mouvement car les elfes ne peuvent pas encercler une cible.
N'étant pas un bon joueur de war3, je n'étais pas trop à même de vraiment cibler un race, mais je pensais plus à un avantage pour les orcs, afin qu'ils puissent véritablement charger l'armée adverse. C'est vrai que c'est dommage si ça complète plus les NE. A vrai dire je voulais tout simplement donner un bonus de vision, que ce soit jour ou nuit, mais je me suis heurté à un problème de constante du jeu, la vision du héros étant déjà égale au maximum autorisé par le jeu.

Crowolf a écrit:
Je pense que Rôdeur Nocturne est un peu abusé. On peux vraiment faire ce qu'on veut la nuit, surtout si on joue NE.
J'y ai pensé, j'ai testé, et je me suis rendu compte que même si c'est puissant, une bonne utilisation de la poudre d'apparition pouvait permettre de tuer le héros rapidement. Et si c'est certes puissant la nuit, on ressent vite le manque de point de vie et la faiblesse du héros le jour, ce qui (je trouve) rejoint bien le thème de créature nocturne. D'un autre côté tu disais que le héros allait bien avec les NE, dans ce cas tu peux facilement provoquer une nuit continue entre l'objet d'éclipse et l'ultimate du héros.
Pour l'ulti, j'avais un peu peur qu'il soit un peu faible, et au final je l'ai peut être ré-haussé un peu trop (avant, les invocations étaient soit trop fragile, soit pas assez puissante). L'avantage que je voyais était aussi la possibilité de "sniper" certaines unités en aidant le héros avec les invocations, en profitant de la nuit pour s'approcher, et éventuellement utiliser "Meute en Chasse" pour repartir vite fait en cas de détection.

Crowolf a écrit:
Un gros moins pour les noms propres du héros qui sont les mêmes que le Pandaren.

Je savais que j'avais oublié quelque chose...

Wilfweed a écrit:
Bon sort avec un nom cohérent avec l'effet, je ne perçois aucun problème, dommage qu'il n'y ait pas d'effet spécial ou de son pour annoncer que le sort est lancé.

Il y a un effet visuel et sonore normalement. Je t'avouerai que l'effet visuel n'est pas très visible, mais je pensais que le son se remarquait tout de même. D'un autre côté, si ils ne s'entendent/se voient pas, c'est comme si il y en avait pas.

Wilfweed a écrit:
La balverine est, je crois, un homme à la base.

Et bien les balverines sont un remix de loup garou à la fable, mais je pense qu'on peut dire qu'elles sont totalement animal parce qu'elles ne se re-transforment jamais en homme. Ensuite je me trompe peut être, n'ayant pas moi même les fables.

Wilfweed a écrit:
A part le screen de début qui est tiré de fable

Damned, i'm spoted !

Wilfweed a écrit:
-Manque le glow autour du héros.

Oui, à vrai dire j'ai cherché comment le rajouter mais je n'ai pas trouvé. Et je ne voulais pas éditer le modèle, déjà car j'aurais du demander l'autorisation de l'auteur, et aussi car j'étais sur mon vieux pc qui a déjà du mal à supporter internet et l'éditeur en même temps...

Bref, vous avez su voir ce que j'avais zapper, mais aussi ce que j'avais bien fait, encore merci pour toutes ces (justes) remarques.

Ps: juste deux petites questions.
@Crowolf: En quoi tu trouves "Eviscération" basique? J'avais pourtant essayé de le rendre le plus original possible, tout en restant dans le sort de dégât pure.
@Wilfweed:
Wilfweed a écrit:
Equilibrage 3/4 :

Calibration : Malgré la puissance des sorts du héros, tu as réussis à le calibrer afin qu'il fasse des dégâts convenable et qu'il ait une mana acceptable, je te félicite, c'est l'un des meilleurs héros que j'ai joué.
Evolution : Rien à dire, juste qu'on peut jouer avec toutes les races avec ce héros.


J'ai juste pas trop compris, tu as mis 3/4 mais je ne vois pas de critique négative, tu peux développer stp?^^

ps2: Crowolf, c'est normal qu'il y ai deux fois le même sujet?

ps3: re - Yahaaaa !! A moi la médaille \o/
_________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 21/09/10 11:31    Sujet du message: Citer

J'ai dis que le sort (Eviscération) pourrait être basique, mais j'ai justement bien aimé ce que tu as rajouté. Et j'ai dis que c'était le sort de dégâts qui correspondait le mieux au thème.
Pour ajouter un glow simplement, il faut donner une compétence objet au héros avec l'effet du glow (téléchargé ou édité).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 StormDelay
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 425
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 21/09/10 12:01    Sujet du message: Citer

Effectivement, j'avais mal interprété ta phrase. Merci pour le glow, je le saurais pour la prochaine fois.
_________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 21/09/10 17:39    Sujet du message: Citer

J'suis content de voir les résultats !
Bravo à tout les participants (surtout à StormDelay ) ^^, je vais prendre plaisir à tester vos héros Smile .
Et merci aux juges !
J'ai bien hâte de participer au prochain concours si le thême m'inspire :p

EDIT : Bien que j'aie pris le lien en entier, je suis renvoyé à une erreur 404 Document non trouvé pour le lien de Stormdelay !
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 StormDelay
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 425
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 21/09/10 18:03    Sujet du message: Citer

Je pense que Crowolf s'est trompé de lien, j'avais envoyé un lien mort dans un premier MP et il a du le reprendre. Je retrouve le bon lien et j'édite.

edit: Télécharger la map
_________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 21/09/10 18:29    Sujet du message: Citer

Genial, merci ^^
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 646
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 22/09/10 10:17    Sujet du message: Citer

Encore désolé pour le temps que j'ai mis à juger, j'espère que les résultats vous convaincrons.
_________________
Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 darkreptile
Membre honoraire


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 200
Sujets: 21
Spécialité en worldedit: Masse d'éffets spéciaux, effets stylé, importation de plein de models personnalisés :D


MessagePosté le: 22/09/10 12:28    Sujet du message: Citer

Omagad je suis dans le top 3 Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 22/09/10 17:17    Sujet du message: Citer

Je ne suis pas d'accord sur un point :

Originalité 3/3: Un lézard à 2 pattes, c'est original.
(Maitre des reptiles de Sculpteur)

Un lézard à 2 pattes, tu le trouves énormément dans les récits fantastiques !
Je n'aurais pas mis la note maximal, personnellement.

Franchement, je n'ai jamais vu une grenouille mutante dans un récit ou autre... alors qu'un homme lézard/lézard a deux pattes, ça pullule !
Et bravo à tous les participants !
_________________
||**||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 646
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 23/09/10 10:36    Sujet du message: Citer

J'aurais également mis la note maximale à la grenouille mutante si les îcones auraient été modifiées.
Par contre, je ne regarde jamais de récits fantastiques ou autre, c'est le premier lézard sur 2 pattes que je vois, donc j'ai forcément mis la note maximale.
_________________
Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 23/09/10 12:31    Sujet du message: Citer

Les icones ont été modifiées ^^
C'est juste que j'avais vraiment pas envie d'exploiter des ressources autres que celles provenant de warcraft. J'ai importé un modèle de grenouille parce que celui de war est vraiment pas très beau et que ça aurait pas été agréable de jouer avec une grenouille toute carrée avec une valeur d'échelle de 3.
Et comme il n'y avait pas d'icone pour un spell comme Longue langue, bah j'ai dû improviser avec l'icône de baguette d'illusion ! Mais sinon, le super bond avait une icone convenable, l'ulti aussi, la peau aussi...
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 23/09/10 16:46    Sujet du message: Citer

Normalement, on ne note pas les importations. Le fait d'avoir fait avec les icônes de war3 ne doit pas être pénalisé par rapport à des importations impersonnelles.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 MeTeOr_StArs
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 23/09/10 16:51    Sujet du message: Citer

Entant que bon perdant je pense que j'ai fait mon héros un peut trop a la vas vite mais je dit surtout un grand bravo a tout le monde !!! Smile
_________________
.


Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6113

Recrute... Mp moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 23/09/10 17:31    Sujet du message: Citer

MeTeOr_StArs a écrit:
Entant que bon perdant je pense que j'ai fait mon héros un peut trop a la vas vite mais je dit surtout un grand bravo a tout le monde !!! Smile


C'est le problème de ton héros oui. Déjà, il restait des unités de départs sur la map que j'ai dû enlever pour tester. Sinon tes sorts sont biens.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com