WarsongClan Membre actif
Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 136 Sujets: 21
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Posté le: 14/09/10 17:38 Sujet du message: Les Trolls |
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Depuis toujours, les trolls Amani tiennent Zul'Aman, reste de la capitale de leur ancien empire, et ce n'est pas la dislocation du monde qui les fera fuir leurs terres. Contrairement à la plupart des races de WILDA, les trolls sont donc restés sur Azeroth. Seul un cours moment de la campagne les verra sur Medioth. Les trolls sont une race particulièrement véloce, et spécialement offensive et sournoise.
Bâtiments :
Monolithe/Megalithe/Gigalithe : Le bâtiment principale, entrainant les esclaves, et dans lequel les améliorations Régénération et Cannibalisme sont recherchables (respectivement au t2 et au t3).
Cercle sacrificiel : Il s'agit du bâtiment producteur de nourriture. Il augmente initialement la limite de nourriture, et y sacrifier deux unités (ou un monteur de raptor) augmente la limite de nourriture de 1.
Temple des haches : L'équivalent d'une caserne. Sont entrainés à l'intérieur : le Chasseur de Tête, le Lanceur de Hache (puis le Berserker), et le Buveur de Sang. Il contient à partir du Tiers 2 l'amélioration Berserker, et à partir du Tiers 3 l'amélioration de vitesse d'attaque du Buveur de Sang.
Lumbermill (je cherche la traduction proposé dans Warcraft 2) : Ce bâtiment renferme les améliorations de combat des trolls : l'amélioration de dégât à distance et l'amélioration de défense.
Temple Voodoo : Ce bâtiment permet d'entrainer les trois casters trolls : le Sorcier Docteur, le Sorcier Voodoo et le Prêtre Sombre, ainsi que leurs améliorations. Nécessite un Megalithe.
Nid à bestiaux : Entraine le Monteur de Raptor, le Chevaucheur de Chauve Souris et, au tiers 3, le Dire Troll (les joueurs de wow peuvent me donner la traduction proposé?). Il contient les améliorations relatives aux Chevaucheur de Chauve Souris, et au Monteur de Raptor (Poison Reptilien : une capacité qui immobilise l'ennemi après une morsure du raptor).
Tour Voodoo : Une tour invisible nécessaire à l'entrainement du Buveur de Sang.
Unités:
Chasseur de tête : Contrairement à celui de Wc3c, il attaque au corps à corps. Il est cependant doté d'une lance et sa portée est donc plus longue que celle de la plupart des fantassins. Il est assez résistant contrairement à la moyenne des trolls, mais peut puissant.
Lanceur de Hache : Plus proche du Chasseur de tête de Wc3c. Il a une portée sensiblement plus courte, mais est plus rapide et plus puissant.
Berzerker : L'amélioration du Lanceur de Hache nécessitant un Megalithe. Celle ci réduit la portée du Troll mais le rend encore plus puissant et rapide.
Monteur de Raptor : une unité très rapide, jetant des haches à courte distance contre les ennemis terrestres. Necessite un Megalithe.
Chevaucheur de chauve souris : identique à celui de Wc3c sauf peut être d'apparence .
Sorcier docteur : idem.
Sorcier Voodoo : Un lanceur de sort maléfique et sournois.
Sorts : 1. Dissimulation (invisibilité) 2. Balise maudite : un balise version SD, qui down l'armure des unités proches. 3. Folie : prend le controle momentané d'une unité ennemie (rend le Sorcier Voodoo visible s'il était Dissimulé). Necessite un Megalithe.
Prêtre sombre : Un lanceur de sort puissant et extrêmement agaçant :
Sorts : 1. Dispell 2. Balise de frayeur : une balise qui fait fuir les unités ennemis proches quand elle pop 3. Corruption de la magie : inverse un buff ennemis (rend un buff positif (bloodlust) négatif (le bloodlust aura pour effer de ralentir l'attaque aulieu de l'accélérer) ou un buff négatif (lenteur) positif (lenteur augmentera la rapidité de votre unité).
Necessite un Gigalithe.
Dire Troll (cherche la traduction proposée dans WoW) : Un troll massif et résistant, pouvant servir à la fois de tank et d'unité de siège. Frappe au corps à corps. Necessite un Gigalithe.
Buveur de Sang : Une unité très puissante, peu résistante, dotée d'une aura vampirique personnelle.
Apport des Bâtiments Capturables :
A venir.
Campagne : Personnages importants :
Zul'Jin :
Unité :
Basé sur le lanceur de hache, mais disposant de certains sorts de casters trolls (Balise de Soin, Dissimulation, Balise de Frayeur et Corruption de la Magie), et plus résistant/puissant, mais attaque plus lentement.
Background:
Le chef des amani a perdu son bras et un oeil lors de sa capture par les Elfes de Quel'Thalas, mais pas sa haine ni sa puissance. Tenant sa cité de Zul'Aman malgré la dislocation du monde, il a peut à peut repris ses terres ancestrales en massacrant les quelques elfes, humains, et autres, restés en Azeroth. Il s'est cependant allié avec quelques Orcs, et il prévoit, une fois ses terres totalement reconquises, de profiter de la situation en Medioth pour aller éradiquer les elfes, contre qui il garde une puissante rancoeur.
Sen'Thek :
Unité : Sorcier voodoo très puissant.
Background : Un des rares trolls Amani en Medioth, et espion pour Zul'Jin.
Vol'Jin :
Unité : Sorcier Docteur très puissant.
Background: Le chef des Trolls Darkspear. Toujours allié à la horde, il est néanmoins entré en contact avec les Amani par Sen'Thek et, dégouté par le désespoir de Saurfang, la mort de Thrall et les actions de Maim et Rend Blackhand, il prévoit de mené son peuple en Azeroth à nouveau pour s'allier avec Zul'Jin. _________________
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