| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Geronimo Membre récent
|
Posté le: 03/09/10 22:41 Sujet du message: Cherche WoW modeles |
|
|
Je cherche une personne qui pourrait me convertir des modeles de WoW en modeles utilisables sur l'éditeur de WC3.
WoW models viewer marche sur mac mais il n'existe pas de mywarcraftstudio ou d'équivalent.
je cherche surtout :
Ymiron
Kraken
Kvaldir
Drakkar Kvaldir
Il y aurait quelques détails à voir aussi sur l'équipement
merci de votre aide _________________
La théorie, c'est quand on sait tous, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tous marche mais personne ne sait pourquoi, ici nous avons réunit la théorie et la pratique, rien ne marche et personne ne sait pourquoi. |
|
|
 |
Hoth Floodeur prématuré

Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
|
|
|
 |
Chaosium Floodeur prématuré

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
|
Posté le: 08/09/10 13:11 Sujet du message: |
|
|
A ma connaissance, c'est plus possible de procéder de cette manière. Depuis je sais plus quel patch, Blizzard a modifié quelque chose dans les fichiers .m2, ce qui fait qu'on ne peut plus les ouvrir avec Mdlvis, hélas. _________________
|
|
|
 |
Hoth Floodeur prématuré

Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
|
Posté le: 08/09/10 13:14 Sujet du message: |
|
|
Ah ba je sais pas alors, c'est ce tuto que j'avais utilisé moi. _________________
|
|
|
 |
Geronimo Membre récent
|
Posté le: 08/09/10 19:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai précisé justement que aucun logiciels utilisés pour convertir des modèles WoW en modèles wacrafts ne fonctionne sur mac.
J'était au courant de la méthode sur you tube mais il faut mywarcraftstudio et il ne fonctionne que sous windows. _________________
La théorie, c'est quand on sait tous, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tous marche mais personne ne sait pourquoi, ici nous avons réunit la théorie et la pratique, rien ne marche et personne ne sait pourquoi. |
|
|
 |
Kygen Membre honoraire

Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 337 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!
|
|
|
 |
Detheroc Petit flooder

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
|
Posté le: 09/09/10 16:25 Sujet du message: |
|
|
Mine de rien j'ai aussi un mac et je vais le revendre a cause des problèmes qu'il cause via l'éditeur.
Pas moyen d'exporter des modèles de wow via mac désolé^^
Ma map en utilise plein et elle refuse de se charger sous mac. _________________
|
|
|
 |
Geronimo Membre récent
|
|
|
 |
lolo_orc Ptit Nouveau
|
|