Evénements
Temps - Every 0.01 seconds of game time
Actions
-------- Ici c'est le déplacement du caster du sort vers la cible --------
Groupe unité - Pick every unit in Groupe_saut_devastateur and do Actions
Boucle - Actions
-------- On met à jour les données variables --------
-------- Load du caster --------
Set Bond_devastateur_caster = 0 of key picked unit in hashtable_saut
Set Bond_devastateur_casterposition = position of Bond_devastateur_caster
------ Load de la cible ------
Set Bond_devastateur_target = Picked unit
Set Bond_devastateur_Targetposition = Position of Bond_devastateur_target
-------- Calcul de la distance entre les deux --------
Set Bond_devastateur_distanceB2P = Distance between Bond_devastateur_casterposition and Bone_devastateur_targetposition
------ Calculer l'angle de déplacement --------
Set Bond_devastateur_angle_Mvmt = Angle from Bond_devastateur_casterposition to Bond_devastateur_targetposition
-------- Maintenant en fonction de la distance Caster/target --------
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Bond_devastateur_distanceB2P inférieur à 90.00
Alors - Actions
-------- Alors on termine le mouvement --------
Unité - Move Bond_devastateur_caster to Bond_devastateur_casterposition offset by 10 towards Bond_devastateur_angle_Mvmt degrees
Animation - Change Bond_devastateur_caster flying height to Defaut Flying height of Bond_devastateur_caster at 1000
Unité - Reprendre Bon_devastateur_caster
-------- Je sauvegarde le handle de la cible parce que Picked unit ne sera plus la bonne unité (ici je suis pas sûr) --------
Set Handle_target_SD = picked unit
Pick Every unit in Unit within 250 of position of Bond_devastateur_target matching (matching unit is un batiment Egal à FALSE) and (Matching unit belong to a enemy of owner of Bon_devastateur_caster)
Boucle - Actions
-------- On nettoie les données plus utiles --------
Table de hachage - Clear all child hashtable of key picked unit in hashtable_saut
Groupe unité - Remove picked unit from Groupe_saut_devastateur