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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 27/08/10 17:16 Sujet du message: Tableau par joueur |
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Bonjour !
J'ai un petit problème, je voudrais faire un tableau avec plusieurs valeurs par joueur, mais que chaque joueur ait sont propre tableau. Donc selon les tutoriels présent, ça ne peut ni être un leaderboard, ni une multitable ... Une idée ?
Merci d'avance ! _________________
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sylux Membre actif
Inscrit le: 25 Fév 2010 Messages: 115 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Maps multijoueurs
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Posté le: 27/08/10 17:38 Sujet du message: |
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On ne peut pas créer un leaderboard pour chaque joueur ? _________________
Mes maps :
Heroes Survivor, petit survival en équipe avec les héros des différentes factions
Legacy of Heros, prenez le contrôle d'un chariot chargé de trésors sans vous le faire piquer |
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 27/08/10 17:39 Sujet du message: |
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Mais moi je veux mettre plusieurs valeurs ... _________________
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sylux Membre actif
Inscrit le: 25 Fév 2010 Messages: 115 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Maps multijoueurs
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Posté le: 27/08/10 17:56 Sujet du message: |
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Il me semble en revanche qu'une multitable le peut, à moins que je me trompe _________________
Mes maps :
Heroes Survivor, petit survival en équipe avec les héros des différentes factions
Legacy of Heros, prenez le contrôle d'un chariot chargé de trésors sans vous le faire piquer |
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 27/08/10 18:22 Sujet du message: |
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Oui c'est vrai, mais elle ne peut pas être affiché à un seul joueur en même temps ... A moins, et je l'espère, que je me trompe ? _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 27/08/10 18:24 Sujet du message: |
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Il faut faire un peu de jass pour ça. Il faut utiliser "GetLocalPlayer()".
Exemple :
Jass: | function MultiboardSetItemValueForPlayer takes multiboard mb,integer colonne,integer row,string value,player whichPlayer returns nothing
if (GetLocalPlayer()==whichPlayer) then
call MultiboardSetItemValueBJ(mb,colonne,row,value)
endif
endfunction |
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 27/08/10 18:44 Sujet du message: |
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Heuuu, ouais, ça m'as l'air parfait, et croit savoir tout remplir ! Le seul problème, c'est que je suis une vrai quiche en Jass, et faut le mettre où et comment ? Désolé de cette question qui doit vraiment paraitre bête ... !
Moi j'ai ça :
Jass: | function Trig_Init_Table_Carac_Actions takes nothing returns nothing
endfunction
//===========================================================================
function InitTrig_Init_Table_Carac takes nothing returns nothing
set gg_trg_Init_Table_Carac = CreateTrigger( )
call TriggerRegisterTimerEventSingle( gg_trg_Init_Table_Carac, 0.02 )
call TriggerAddAction( gg_trg_Init_Table_Carac, function Trig_Init_Table_Carac_Actions )
endfunction
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 27/08/10 18:58 Sujet du message: |
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T'étais une vrai quiche il y a 5 minutes, mais t'as appris depuis, non?
Bon, dans ton cas, y'a pas besoin de tout mettre en jass, tu peux juste mettre ça :
Gui: | Trigger: Custom script: if (GetLocalPlayer()==udg_VariableJoueur) then ---- Les actions sur le Multiboard que tu veux faire pour le joueur "VariableJoueur"---- Custom script: endif |
Tu ne dois pas mettre autre chose que les actions de multiboard entre les deux et tu ne dois pas non plus en créer un avec ça (tu dois le créer normalement).
Grâce à ces actions, tous les joueurs verront le même multiboard (ce sera la même variable) mais avec des données différentes. _________________
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 29/08/10 14:24 Sujet du message: |
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Et est-ce que si a VariableJoueur est à déploiement je dois changer quelque chose dans le code ?
Et je dois stocker les joueurs dans cette VariableJoueur avant de faire le tableau, c'est bien ça ? _________________
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StormDelay Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 29/08/10 14:33 Sujet du message: |
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Et pour les variables à déploiement avec l'entier A c'est bien : udg_MaVarDeploiement[IntegerA] ? Ou bien y'a un espace entre Integer et A ? _________________
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 29/08/10 15:08 Sujet du message: |
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Et bien voila mon déclencheur et il m'indique des erreurs ... Quelqu'un aurait une réponse ?
Gui: | Trigger: Init Table Carac Evénements Conditions Actions Partie - Display to (All players) the text: |ff54e604Agility|r Multitable - Create a multiboard with 2 columns and 5 rows, titled Characteristics Set caracMultitable = (Last created multiboard) For each (Integer A) from 1 to 12, do (Actions) Boucle - Actions Custom script: if (GetLocalPlayer()==udg_caracPlayer[IntegerA]) then Multitable - Set the text for caracMultitable item in column 1, row 1 to |cffab5703Strength|r Multitable - Set the text for caracMultitable item in column 2, row 1 to (String((Load 1 of (Key (Player((Integer A)))) from caracHashtable))) Multitable - Set the text for caracMultitable item in column 1, row 2 to |cff54e604Agility|r Multitable - Set the text for caracMultitable item in column 2, row 2 to (String((Load 2 of (Key (Player((Integer A)))) from caracHashtable))) Multitable - Set the text for caracMultitable item in column 1, row 3 to |cff1f8efeChance|r Multitable - Set the text for caracMultitable item in column 2, row 3 to (String((Load 3 of (Key (Player((Integer A)))) from caracHashtable))) Multitable - Set the text for caracMultitable item in column 1, row 4 to |cffe60000Intellige... Multitable - Set the text for caracMultitable item in column 2, row 4 to (String((Load 4 of (Key (Player((Integer A)))) from caracHashtable))) Multitable - Set the text for caracMultitable item in column 1, row 5 to |cffff1e7dVitality|r Multitable - Set the text for caracMultitable item in column 2, row 5 to (String((Load 5 of (Key (Player((Integer A)))) from caracHashtable))) Custom script: endif |
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StormDelay Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 29/08/10 20:06 Sujet du message: |
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Parfait ! _________________
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 19/09/10 18:32 Sujet du message: |
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Bonjour, je reviens sur ce problème, mais je voudrais savoir si y'a une erreur. Car rien ne s'affiche dans la multiboard. Mais j'ai bien les autres actions.
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