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Aspiration de l'ame

 
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Auteur Message
 Vaarlash
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 11/08/10 16:56    Sujet du message: Aspiration de l'ame Citer

Le titre n'explique pas vraiment ce que je veux faire :
Je voudrai créer un sort qui tuerait l'unité ciblée et qui enverrai un projectile qui partirait de l'unité ciblée ( en même temps qu'elle meurt ) et qui irait sur le héros qui lance le sort. une sorte de projectile inversé quoi.....
Mais je ne sais pas du tout comment faire, j'avais essayé quelque chose avec les déclencheurs mais cela ne marchait pas.
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 11/08/10 18:08    Sujet du message: Citer

Technique du dummy.
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 Mainguet
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MessagePosté le: 11/08/10 18:18    Sujet du message: Citer

Zaratun c'est facile ça hein? Razz Il ne s'y connait pas en gui/jass rappelle toi Smile

Bon je complémente Zara: La meilleure idée serait de créer une unité possédant la capacité infestation (donc in-cliquable) à la position "Position of Taget unit of issued order" et ordonner ensuite à la "last created unit" d'avancer vers ton héro (attention ton trigger "leakera" (perdra) de la mémoire) tout en vérifiant périodiquement si la distance entre la position de ton dummy et celle de ton héros est inférieur à disons... 100?
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Dernière édition par Mainguet le 11/08/10 21:02; édité 2 fois
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 Crowolf
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MessagePosté le: 11/08/10 18:44    Sujet du message: Citer

Mainguet a écrit:
Zaratun c'est facile ça hein?


Ce serait plus crédible si c'était pas moi qui le disait, mais doucement quand même le ton.

Mainguet a écrit:
Bon je complémente Zara: La meilleure idée serait de créer une unité possédant la capacité infestation (donc in-cliquable) à la position "Position of Taget unit of issued order" et ordonner ensuite à la "last created unit" d'avancer vers ton héro (attention ton trigger "leakera" (perdra) de la mémoire) tout en vérifiant périodiquement si la distance entre la position de ton dummy et celle de ton héros est inférieur à disons... 100?


L'idée est bonne mais pour avoir déjà créé un sort de ce type, l'idéal (puisque je l'ai fais ^^) est d'ordonner au dummy de lancer un sort sur ton héros. C'est beaucoup plus simple à faire. Il faudrait que j'aille retrifouiller dans les déclos de RAoC pour trouver ça en détail.
Tu trouveras normalement des tutos concernant les dummy si tu ne sais pas ce que c'est.
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 Mainguet
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MessagePosté le: 11/08/10 18:50    Sujet du message: Citer

Quand je disais ça "Zaratun c'est facile hein?" je ne le pensais pas avec un mauvais ton mais bon pas facil à savoir ;p (un Razz n'aurais pas été de trop) tiens j'édite.

Surtout, comment vais-je être agressif envers quelqu'un qui aide une autre personne? Je me suis expliqué un peu trop vite c'est vrai.

Donc, Zaratun, si tu t'es senti agressé comme Crowolf l'a indiqué au niveau du ton, toutes mes excuses.
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 Vaarlash
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MessagePosté le: 13/08/10 09:32    Sujet du message: Citer

j'avais en effet essayer que le dummy lance un sort au héros, cela marchait mais dès que j'ai changer le design du projectile cela ne marchait plus. Puis je n'est plus réussi a le faire.
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 Mainguet
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MessagePosté le: 13/08/10 12:00    Sujet du message: Citer

Au pire, une attaque pouvant viser le sol avec zone de dégat à 0/0/0 (normal, moyen et faible) et non incurvée.
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 13/08/10 12:09    Sujet du message: Citer

Non je n'ai rien pris agressivement.

Je t'ai fait une map avec le sort :
Télécharger la map
Bon mapping !
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 Vaarlash
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MessagePosté le: 14/08/10 21:14    Sujet du message: Citer

merci, j'avais presque terminé mon sort mais grâce a vous, j'ai complètement fini.
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 Vaarlash
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MessagePosté le: 15/08/10 20:30    Sujet du message: Citer

ce sort marche parfaitement, sauf qu'il y a un petit problème :
l'unité ciblée meurt bien, le dummy lance bien le sort au héros ( qui gagne 1 de force et 100 point de vie ).
Mais le problème vient du rechargement du sort, j'ai mis 50 secondes de rechargement, et il ne fait pas ce temps : Le sort ne se recharge pas, je peux tout le temps le faire comme si le temps de rechargement était 0.
Savez-vous pourquoi ça fait sa ?
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 Ghilbert
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MessagePosté le: 18/08/10 00:01    Sujet du message: Citer

Tu as bien mis les 50sec sur le sort que possede le heros et pas sur le sort "dummy" ? ( je sais que c'est un peu bete mais souvent c'est des trucs stupides qui cassent tout ).
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Citation:
Et pour information, un forum n'est pas une démocratie.
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 18/08/10 02:28    Sujet du message: Citer

Si tu utiles ma technique : Normal, tu switches le sort...
Tu peux très bien faire une suite dans le déclo : un wait 50 secondes suivi d'un ajout du sort qui convient.
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 Vaarlash
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MessagePosté le: 25/08/10 18:15    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
ame
Collapse Evénements
Unité - Arthas 0008 <gen> Commence le lancement d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Aspiration de l'âme
Collapse Actions
Unité - Kill (Target unit of ability being cast)
Unité - Create 1 dummy for Joueur 2 (Bleu) at (Position of (Target unit of ability being cast)) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Add Voile mortel  to (Last created unit)
Unité - Order (Last created unit) to Chevalier de la mort mort-vivant - Voile mortel Arthas 0008 <gen>
Unité - Remove (Last created unit) from the game
Unité - Set life of Arthas 0008 <gen> to ((Vie of Arthas 0008 <gen>) + 100.00)
Héros - Modify Force of Arthas 0008 <gen>: Ajouter 1

c'est cela qui fait que le sort ne se recharge pas ?
Comment peut - on faire un rechargement par déclencheur ?
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