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Vaarlash Ptit Nouveau
Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 31 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Faire les 3 premiers niveaux d'une campagne et arreter pour en commencer une autre.
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Posté le: 11/08/10 16:56 Sujet du message: Aspiration de l'ame |
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Le titre n'explique pas vraiment ce que je veux faire :
Je voudrai créer un sort qui tuerait l'unité ciblée et qui enverrai un projectile qui partirait de l'unité ciblée ( en même temps qu'elle meurt ) et qui irait sur le héros qui lance le sort. une sorte de projectile inversé quoi.....
Mais je ne sais pas du tout comment faire, j'avais essayé quelque chose avec les déclencheurs mais cela ne marchait pas. _________________
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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 11/08/10 18:08 Sujet du message: |
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Technique du dummy. _________________
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Mainguet Membre honoraire
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 11/08/10 18:44 Sujet du message: |
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Mainguet a écrit: | Zaratun c'est facile ça hein? |
Ce serait plus crédible si c'était pas moi qui le disait, mais doucement quand même le ton.
Mainguet a écrit: | Bon je complémente Zara: La meilleure idée serait de créer une unité possédant la capacité infestation (donc in-cliquable) à la position "Position of Taget unit of issued order" et ordonner ensuite à la "last created unit" d'avancer vers ton héro (attention ton trigger "leakera" (perdra) de la mémoire) tout en vérifiant périodiquement si la distance entre la position de ton dummy et celle de ton héros est inférieur à disons... 100? |
L'idée est bonne mais pour avoir déjà créé un sort de ce type, l'idéal (puisque je l'ai fais ^^) est d'ordonner au dummy de lancer un sort sur ton héros. C'est beaucoup plus simple à faire. Il faudrait que j'aille retrifouiller dans les déclos de RAoC pour trouver ça en détail.
Tu trouveras normalement des tutos concernant les dummy si tu ne sais pas ce que c'est. _________________
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Mainguet Membre honoraire
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
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Vaarlash Ptit Nouveau
Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 31 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Faire les 3 premiers niveaux d'une campagne et arreter pour en commencer une autre.
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Posté le: 13/08/10 09:32 Sujet du message: |
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j'avais en effet essayer que le dummy lance un sort au héros, cela marchait mais dès que j'ai changer le design du projectile cela ne marchait plus. Puis je n'est plus réussi a le faire. _________________
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Mainguet Membre honoraire
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
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Posté le: 13/08/10 12:00 Sujet du message: |
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Au pire, une attaque pouvant viser le sol avec zone de dégat à 0/0/0 (normal, moyen et faible) et non incurvée. _________________
Le naab? C'est moi!
Jass: | call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux |
Naab un jour... naab toujours!!! |
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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 13/08/10 12:09 Sujet du message: |
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Non je n'ai rien pris agressivement.
Je t'ai fait une map avec le sort :
Télécharger la map
Bon mapping ! _________________
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Vaarlash Ptit Nouveau
Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 31 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Faire les 3 premiers niveaux d'une campagne et arreter pour en commencer une autre.
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Posté le: 14/08/10 21:14 Sujet du message: |
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merci, j'avais presque terminé mon sort mais grâce a vous, j'ai complètement fini. _________________
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Vaarlash Ptit Nouveau
Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 31 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Faire les 3 premiers niveaux d'une campagne et arreter pour en commencer une autre.
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Posté le: 15/08/10 20:30 Sujet du message: |
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ce sort marche parfaitement, sauf qu'il y a un petit problème :
l'unité ciblée meurt bien, le dummy lance bien le sort au héros ( qui gagne 1 de force et 100 point de vie ).
Mais le problème vient du rechargement du sort, j'ai mis 50 secondes de rechargement, et il ne fait pas ce temps : Le sort ne se recharge pas, je peux tout le temps le faire comme si le temps de rechargement était 0.
Savez-vous pourquoi ça fait sa ? _________________
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Ghilbert Membre récent
Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 70 Sujets: 4
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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 18/08/10 02:28 Sujet du message: |
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Si tu utiles ma technique : Normal, tu switches le sort...
Tu peux très bien faire une suite dans le déclo : un wait 50 secondes suivi d'un ajout du sort qui convient. _________________
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Vaarlash Ptit Nouveau
Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 31 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Faire les 3 premiers niveaux d'une campagne et arreter pour en commencer une autre.
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Posté le: 25/08/10 18:15 Sujet du message: |
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c'est cela qui fait que le sort ne se recharge pas ?
Comment peut - on faire un rechargement par déclencheur ? _________________
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