Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=3b90f0375399b1ba319fbd6d8281de81Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Starcraft II : Critique terriene !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Starcraft II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le MMM et les faucheurs , c'est bien des stratégies courantes non ?
Pas trop pour le MMM , mais beaucoup pour faucheur !
0%
 0%  [ 0 ]
Pas trop pour les faucheurs ni pour le MMM
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup pour le MMM mais pas trop pour faucheurs
0%
 0%  [ 0 ]
Oui pour les deux !
44%
 44%  [ 4 ]
Heu qu'est-ce que j'en sais moâ ?
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 29/08/10 15:31    Sujet du message: Citer

Bof. On risque de tomber dans le dialogue de sourd donc flemme.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/10 15:36    Sujet du message: Citer

Loule. Si tu veux, de toute façon ce qu'il y a de marrant là dedans c'est que c'est un débat sans fin, y'aura toujours des mecs pour dire que :

- "VAZY LES TERRAN ILS ROXXENT L'ANUS DES TOS ET ZERG C CHEATE §§"
- "OMG LES TOS ET LEUR BOUCLIER C LA CHOSE LA PLUS IMBALANCE JAMAIS INVENTEE !!§§11one!§"
- "NAN MAIS GO NERF LES ZERG ET LEUR @%*$¤ DE MUTA ÜBER-OVER-IMBA-CHEATES O________O §"

Donc bon, vaut mieux s'arrêter maintenant, si on veut reprendre le débat on le pourra encore dans quelques années. ^^

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 29/08/10 16:11    Sujet du message: Citer

Yaura eu un minimum de reglage d'ici quelques années imho :p . Déjà les terrans commencent à être nerf Very Happy .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 StormDelay
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 425
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 29/08/10 18:58    Sujet du message: Citer

Justement, si il ils sont nerf, pourquoi continuer de rager?
_________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 29/08/10 19:25    Sujet du message: Citer

Parceque c'est drôle, voyons Sad .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/10 19:52    Sujet du message: Citer

WarsongClan a écrit:
Parceque c'est drôle, voyons Sad .

mdr
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/10 20:50    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
. Enfin c'est vrai que ça m'énerve un peu, mais c'est comme ça suffit de brainer l'adversaire.


Si 5 banelings parviennent a passer ton mur, faut te remettre en question, le problème vient pas du baneling.

- Un mur, ça se fait jamais aux dépôts de ravitaillements
- Des tanks, et aucun zerg t'attaquera de front

Citation:
@Bizz² : Euh... La "macro simpliste des terrans" ? Wtf xD ? Faut m'expliquer là. Neutral[/color]


Macro = gestion de base, d'économie, etc...
D'un côté, on a le zerg, la race qui doit expand a fond, gérer ses reines sur chaque base avec un chrono pour poser les larves, gérer les larves entre ouvriers/soldats/overlord, étendre le mucus au plus vite, scout avec des moyens limités. Si tu rates un chrono, c'est ça de perdu : Du mucus en moins, des larves en moins.
A côté, le Terran : Files de production d'unité, un command center (et un seul, pas besoin d'expand, il suffit de rester dans sa base) qui peut balancer 4 mules a la suite si il a oublié de refresh, et un scout ridicule avec le scan. En plus, ses tourelles missiles empêchent toute approche de sa base par un scout ennemi, il n'a donc pas a s'en faire (sauf en TvT).

Et je ne parle pas de la micro en bataille : Le terran fait A+Move avec un mass Marines, le Zerg doit gérer 3-4 packs d'unités différents en même temps, être en surnombre, et effectuer des mouvements tactiques impressionnants.

Je pense que ceci résume bien :

http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/443017478

Le post de Rhéa résume le tout :

Citation:
e terran fait 1expand des tourelles 7 barraque 1spatioport, A move de pack de marines.



le zerg fait 4 expand, harass a la mutalisk, 5-6reines a gérer (creep et oeuf), masse gling, masse baneling, et il fait une tenaille de gling baneling, gere un infestator, et renvoie les mutalisk audessus.

sans ca le zerg aurait été balayé.



je crois que nimportequi peut faire ce qu'a fait le terran, meme en ligue bronze, mais j'ai jamais vu un zerg creep et expand autant aussi vite, et il faut vraiment bien gérer l'interception du terran.



Bref pour gagner en zerg faut jouer 2x mieux que l'adversaire, et c saoulant pour un jeu qui sveut balanced.



Le problème n'est pas que les Terran sont imbattables. Excepté le build Mécha qui n'a aucun point faible contre des Zergs (je sais pas pour les Protoss), tout est contrable. Le souci, c'est que les stratégies Terran sont extrêmement simples a mettre en place, et extrêmement difficiles a battre. Pour down un mass Marine, on est obligé de balancer des teams compliqués d'unités, parfois avec du T2 et du T3 (et me réponds pas "baneling", les marines sous stimpack kitent les banelings en rigolant).

Maintenant, je suis en ligue diamant, en 1c1 et en 2c2. Dans les deux cas, je joue Zerg et uniquement. De la remise en question, j'en ai fait. J'ai beaucoup appris tout le long, j'ai perdu, j'ai gagné, j'ai mis du temps et de l'effort pour en arriver là. Pourtant, je trouve ça pas normal que scout un terran soit impossible sans sacrifier une nuée d'overlord, tandis que moi, pour pas me faire spot, je suis obligé de répartir mes bâtiments sur toute la map avec des overlol qui crachent du mucus dessus. Et ça suppose aussi d'avoir une base vide de toutes troupes, qui doivent pourtant rester assez proches pour pas me manger un drop ou un rush. Simplement parce que le Terran a le scan.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/10 23:37    Sujet du message: Citer

Bizzardbizzare a écrit:
Rommstein60 a écrit:
. Enfin c'est vrai que ça m'énerve un peu, mais c'est comme ça suffit de brainer l'adversaire.


Si 5 banelings parviennent a passer ton mur, faut te remettre en question, le problème vient pas du baneling.

- Un mur, ça se fait jamais aux dépôts de ravitaillements
- Des tanks, et aucun zerg t'attaquera de front

C'est pour ça que je dis que je me suis fait brained, je n'étais pas à la bonne place quand le zerg a envoyé ses bannelings (il butait le rocher de l'autre côté, j'y vais, et là bam d'un coup j'ai plus toute ma muraille xD). Le mec a bien joué, c'est tout, et je le reconnais, je dis pas "omagah imba banelings de mes deux".
Pour ce qui est des dépôts de ravitaillement, je pense qu'en sacrifier deux en tant que mur pour contrer un éventuel rush 6 pool (je crois que ça se dit comme ça ?), ça vaut le coup.


Bizzardbizzare a écrit:
Rommstein60 a écrit:
Citation:
@Bizz² : Euh... La "macro simpliste des terrans" ? Wtf xD ? Faut m'expliquer là. Neutral[/color]


Macro = gestion de base, d'économie, etc...
D'un côté, on a le zerg, la race qui doit expand a fond, gérer ses reines sur chaque base avec un chrono pour poser les larves, gérer les larves entre ouvriers/soldats/overlord, étendre le mucus au plus vite, scout avec des moyens limités. Si tu rates un chrono, c'est ça de perdu : Du mucus en moins, des larves en moins.
A côté, le Terran : Files de production d'unité, un command center (et un seul, pas besoin d'expand, il suffit de rester dans sa base) qui peut balancer 4 mules a la suite si il a oublié de refresh, et un scout ridicule avec le scan. En plus, ses tourelles missiles empêchent toute approche de sa base par un scout ennemi, il n'a donc pas a s'en faire (sauf en TvT).

Et je ne parle pas de la micro en bataille : Le terran fait A+Move avec un mass Marines, le Zerg doit gérer 3-4 packs d'unités différents en même temps, être en surnombre, et effectuer des mouvements tactiques impressionnants.

Oui, je sais ce qu'est la macro. Je vois pas trop en quoi c'est compliqué de poser une expansion rapidement en zerg, sachant que tu as les unités de base pour une bonne défense en cas d'attaque dans les première minutes de jeu. Après poser plus d'expansions dans le futur, ça chaque race peut le faire. --'
J'avoue que tu marques un point avec les files de production, je n'ai pas joué une seule partie en zerg, mais je vois le fonctionnement et c'est vrai que c'est plutôt chaud à gérer (j'imagine) en début de partie. Après ? Lolz j'ai mis toutes mes larves (20) en raccourcis et je produis 20 unités d'un coup. Ahem.
Étendre le mucus. Ouais. Scouter avec des moyens limités. Rofl, les overlords partout sur la map qui empêchent TOUTE (ou presque) surprise d'attaque, pour moi c'est du scout, ou du moins une partie. Après pour scouter ce qu'un terran (par exemple) peut bien trifouiller dans sa base, je pense pas que sacrifier un pauvre petit zergling pour voir ce qui se cache derrière les murs ou au pire un overlord si on a un doute sur une éventuelle caserne cachée (je vois mal un terran foutre des tourelles partout dans sa base) ce soit du gâchis en soi-même.

Quand tu me parles de la micro par contre ça me fait bien loler, t'es en ligue diamant et tu tombes contre des terrans qui alt + A et vont boire un café pendant le combat ? Dur, tu perds contre ça ? o_o


Bizzardbizzare a écrit:
Je pense que ceci résume bien :

http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/443017478

Le post de Rhéa résume le tout :

Citation:
e terran fait 1expand des tourelles 7 barraque 1spatioport, A move de pack de marines.



le zerg fait 4 expand, harass a la mutalisk, 5-6reines a gérer (creep et oeuf), masse gling, masse baneling, et il fait une tenaille de gling baneling, gere un infestator, et renvoie les mutalisk audessus.

sans ca le zerg aurait été balayé.



je crois que nimportequi peut faire ce qu'a fait le terran, meme en ligue bronze, mais j'ai jamais vu un zerg creep et expand autant aussi vite, et il faut vraiment bien gérer l'interception du terran.



Bref pour gagner en zerg faut jouer 2x mieux que l'adversaire, et c saoulant pour un jeu qui sveut balanced.

Perso j'ai pas vu le replay donc je commenterai pas trop. Enfin j'ai l'impression que l'odeur de ce message m'est familière. Rolling Eyes

Bizzardbizzare a écrit:
Le problème n'est pas que les Terran sont imbattables. Excepté le build Mécha qui n'a aucun point faible contre des Zergs (je sais pas pour les Protoss), tout est contrable. Le souci, c'est que les stratégies Terran sont extrêmement simples a mettre en place, et extrêmement difficiles a battre. Pour down un mass Marine, on est obligé de balancer des teams compliqués d'unités, parfois avec du T2 et du T3 (et me réponds pas "baneling", les marines sous stimpack kitent les banelings en rigolant).

(c'est quoi le "build mécha" ?)
Je suis assez d'accord sur ça par contre, il est vrai que les techniques de base des terrans sont assez puissantes en début de partie si bien gérées. Qu'en est-il plus tard, hum ?
Pour "down" un mass marine, toi qui dit devoir gérer 4-5 groupes d'unités, as-tu déjà tenté de contourner l'armée et de balancer quelques bannelings par derrière ? Ça fait bien mal c'est moi qui te le dis. xD


Bizzardbizzare a écrit:
Maintenant, je suis en ligue diamant, en 1c1 et en 2c2. Dans les deux cas, je joue Zerg et uniquement. De la remise en question, j'en ai fait. J'ai beaucoup appris tout le long, j'ai perdu, j'ai gagné, j'ai mis du temps et de l'effort pour en arriver là. Pourtant, je trouve ça pas normal que scout un terran soit impossible sans sacrifier une nuée d'overlord, tandis que moi, pour pas me faire spot, je suis obligé de répartir mes bâtiments sur toute la map avec des overlol qui crachent du mucus dessus. Et ça suppose aussi d'avoir une base vide de toutes troupes, qui doivent pourtant rester assez proches pour pas me manger un drop ou un rush. Simplement parce que le Terran a le scan.

Same en 1c1, je suis pas classé en 2c2.
Moi aussi j'apprends, je gagne, je perds (d'ailleurs je viens de passer en dessous de 50% Crying or Very sad ), et puis après tout, j'en ai rien à faire lorsque je viens de me prendre 4 zélotes dans la tronche contre 2 marines planqués dans un bunker qui aura tenu 6 secondes même avec des ouvriers qui réparent, je ne chiale pas non plus (des fois il peut m'arriver de lâcher un "put*in" =p) lorsque je souhaite construire mon deuxième dépôt de ravitaillement 0.5 seconde trop tard et que malheureusement 6 zerglings rentrent dans ma base et me massacrent. J'essaie également de ne pas exploser mon pc en mille morceaux lorsqu'un disloqueur détruit la cinquième tourelle construite (celle en haut à gauche, tu vois ?) qui en était à 95% de construction, puis que ce même disloqueur tue 5 des 7 marines que je possède en 3 secondes et s'enfuit avec 50% de ses vies, très vite rejoint par un deuxième qui finit le boulot et commence le massacre des SCV. Enfin, je ne fous pas un coup de boule à mon écran lorsque j'ai réussi à planquer mon spatioport comme aucun PGM n'aura jamais pu le planquer, que je sors trois banhsee avec invisibilité, que je m'apprête à les envoyer discrètos par le côté droit et que là un %*$^! d'overlord me grille, et que même après les avoir mise invisibles en une demi-seconde une armée d'hydralisks bientôt suivi de [l'unité volante qui détecte les invisibles zerg] m'attend bien sagement dans la base en me narguant.
Des fois, quand je bute un protoss dont la micro-gestion est inférieure à 0, que je bas son armée qui valait 1.5 fois la mienne et qu'après il me dit "they just need to be nerfed", je lol. Avec les zergs ça arrive moins, mais ça m'est aussi arrivé d'avoir des gros rageux qui n'admettent pas avoir mal fait un truc, entraînant ma victoire.

D'ailleurs soit dit-en-passant, je tiens à signaler que je suis incroyablement et agréablement surpris par la communauté de StarCraft II qui a BEAUCOUP plus tendance a être constituée de manners et de gens respectueux que celle de WarCraft III. C'est quelque chose que j'apprécie grandement, car sur WarCraft, même en tombant contre de très bons joueurs, la plupart des commentaires qu'on avait le droit en début de partie, c'était un blanc au "Hi, gl hf ! Smile" que tu envois, et un "fuck u noob" 1 seconde avant qu'ils quittent en perdant. J'espère que cela durera car les défaites en sont d'autant moins "dures", et les victoires plus respectueuses envers l'adversaire. Smile

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/08/10 09:10    Sujet du message: Citer

[quote="Rommstein60"]Pour ce qui est des dépôts de ravitaillement, je pense qu'en sacrifier deux en tant que mur pour contrer un éventuel rush 6 pool (je crois que ça se dit comme ça ?), ça vaut le coup.[/color]

Ca se dit comme ça, et non ça vaut pas le coup. Casernes, casernes, casernes, stou. Sinon les banelings passeront dedans comme dans du beurre - tant que t'as pas de tanks derrières :p


Citation:
Oui, je sais ce qu'est la macro. Je vois pas trop en quoi c'est compliqué de poser une expansion rapidement en zerg, sachant que tu as les unités de base pour une bonne défense en cas d'attaque dans les première minutes de jeu. Après poser plus d'expansions dans le futur, ça chaque race peut le faire. --'


Je parle de la nécessité d'expand. Entre les larves limités, le choix a faire entre Reines/Recherches et up Terrier/Ruche, ainsi que les ressources, le Zerg doit expand vite - et gérer plusieurs bases en même temps. En face, souvent, le Terran reste dans sa main avec des tourelles partout, une entrée protégée avec mass chars ; et construit tranquillou en sachant que rien ne viendra le déranger. Le Zerg, lui, stresse, ne peut rien voir de la base de son adversaire, ne peut pas l'harass, et ne sait pas quand l'autre va sortir.

Citation:
J'avoue que tu marques un point avec les files de production, je n'ai pas joué une seule partie en zerg, mais je vois le fonctionnement et c'est vrai que c'est plutôt chaud à gérer (j'imagine) en début de partie. Après ? Lolz j'ai mis toutes mes larves (20) en raccourcis et je produis 20 unités d'un coup. Ahem.


Oui, en Zerg tu peux te refaire une armée d'un coup, ce qui est un des avantages, mais c'est pas de ça que je parlais. Les terran/protoss utilisent leur centre de commandement pour créer des ouvriers, et ces ouvriers pour faire des dépôts/pylones. Les zergs utilisent les larves pour faire des ouvriers, et les larves pour faire des overlords (et des ouvriers en plus, puisque ceux ci se transforment en bâtiment). La gestion des larves est carrément plus compliqué que celles des files d'attentes - mais ça, encore, ça va, en late game comme tu dis, on a assez de larve. Le souci, c'est que pour les avoir, il faut continuellement refresh les ruches. Une base. Deux bases. Trois, quatre...

Citation:
Étendre le mucus. Ouais. Scouter avec des moyens limités. Rofl, les overlords partout sur la map qui empêchent TOUTE (ou presque) surprise d'attaque, pour moi c'est du scout, ou du moins une partie. Après pour scouter ce qu'un terran (par exemple) peut bien trifouiller dans sa base, je pense pas que sacrifier un pauvre petit zergling pour voir ce qui se cache derrière les murs ou au pire un overlord si on a un doute sur une éventuelle caserne cachée (je vois mal un terran foutre des tourelles partout dans sa base) ce soit du gâchis en soi-même.


Les overlord ne scoutent pas bien, non. Ils sont super lents, sans upgrade, fournissent du ravitaillement vital (jusqu'en late game ou ils deviennent sacrifiable... Mais en late game, c'est trop tard), et sont une cible idéale pour le harass ennemi. Sortir des overlords et les poser partout c'est joli, mais le Protoss/Terran va s'en donner a coeur joie et te les exploser a coup de Phénix/Vikings. Je préfère de loin étendre le mucus partout, qui est vraiment une meilleure solution... Demandant malheureusement une présence constante :/
Ensuite, tu ne peux pas scout avec un zergling, puisque la base ennemie est fermée, pas plus qu'avec un overlord puisque les bases Terran sont toujours truffées de tourelles (si si je t'assure), et qu'avec une tour de détection, il envoie même des unités aériennes t'intercepter avant que t'arrives. Un Terran qui turtle, c'est le black-out total, et lui peut te scan en retour. La seule manière de les avoir, c'est a l'asphyxie. Contre les protoss, c'est moins génant, même s'ils peuvent mettre des canons a photons partout, ils n'ont pas de tour de détection, et la je peux sacrifier un vigilant pour envoyer le changelin.

Citation:
Quand tu me parles de la micro par contre ça me fait bien loler, t'es en ligue diamant et tu tombes contre des terrans qui alt + A et vont boire un café pendant le combat ? Dur, tu perds contre ça ? o_o


Oué. J'exagère à peine hein, mais la gestion d'un mass marine est pas compliquée, tu diras pas le contraire. Tu fais des casernes, des casernes, des casernes, tu masses tes troupes, et tu avances vers la base adverse en a+move. Le zerg lui n'a rien qui puisse contrer en a-move également, hormis une légion d'ultralisks/broodlord. Il doit utiliser Infestateurs, banelings, speedlings, muta, sinon il meurt. Un mass marines c'est débilement puissant pour une unité T1 hein.

Citation:
[color=purple](c'est quoi le "build mécha" ?)


Thor/Tank/Hellion/Viking, et des SCV qui réparent derrière (sont dur a voir cachés derrière les thors Razz)

Ca n'a aucune réelle faiblesse contre un zerg. Les Hellion tuent les speedling et peuvent kite les banelings. Les Thor, Tank, anéantissent les cafards/hydra. Les Thor se font les muta en rigolant. Les Vikings mangent les corrupteurs et les broodlords. Les Thor mangent les ultra avec leurs canons.
Pour battre ça, bonne chance.

Citation:
Je suis assez d'accord sur ça par contre, il est vrai que les techniques de base des terrans sont assez puissantes en début de partie si bien gérées. Qu'en est-il plus tard, hum ?


Elles le restent, sauf le faucheur évidemment. MMM, mass marines, ça s'utilise toujours en mid et late game. Pourtant, MM c'est T1, et le Médivac, c'est le tout début du T2.

Pour le paragraphe que t'as quote en répondant avec un roman, je soulignais juste l'absurdité de la facilité du scout Terran. Pas mes erreurs, mes victoires et mes défaites :p

Et d'accord pour la communauté.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kygen
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 337
Sujets: 20
Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!


MessagePosté le: 30/08/10 09:37    Sujet du message: Citer

Je pense que je n'aurai jamais dû créer le sujet , je crée des engueules entre vous : /

Bon , le build mécha , ça , c'est imba , c'est sur , mais heu ... je pense que chancre enfoui sur la rampe ça boum tout ... parceque cette technique n'est connu de personne ? Quoi ? Vous me dites quoi là ? C'est débile ? Nan je vous assure , six chancre rampe et d'autres chancre qui attendent derrière avec 3 muta et un ultrlalisk pour buter leurs tourmenteurs et c'est réglé ! Ensuite tu commences à prod zerglinglins pour les contrers , et oublie pas s'ya viking qui passe dans ta base : MASS REINE +D .


Vous trouvez çà débile , avouez hein ^^
_________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/08/10 09:49    Sujet du message: Citer

Les chancres dans la pente, c'est la technique de base du bon zerg.
Le scan de la pente avant de monter, c'est la technique de base du bon terran ;p
D'autre part, ça ne l'empêche pas de raser tes expand. Parce qu'a ce stade de la partie, il reste plus grand chose dans la mainbase. Et même en shootant les Hellion, il reste encore les tanks.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kygen
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 337
Sujets: 20
Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!


MessagePosté le: 31/08/10 09:38    Sujet du message: Citer

Mais si tu combats au corps à corps avec les autres units , les tanks shooteront les zerg ET leurs alliés , faut pas l'oublié ... puis si t'as une autre base pas loin pour l'attaquer par derrière , ils sont foutues (sauf s'ils a tout scanné ou tout pris) .

Ps : Je ne suis pas trop bon à SCII mais je m'y connais en technique !
_________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 31/08/10 10:57    Sujet du message: Citer

Sauf que les tanks feront plus rapidement le ménage dans tes troupes que dans les thors du terran :p
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Starcraft II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com