Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=48abc2b190ea955de8c290b6e84c45ffMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Starcraft II : Critique terriene !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Starcraft II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le MMM et les faucheurs , c'est bien des stratégies courantes non ?
Pas trop pour le MMM , mais beaucoup pour faucheur !
0%
 0%  [ 0 ]
Pas trop pour les faucheurs ni pour le MMM
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup pour le MMM mais pas trop pour faucheurs
0%
 0%  [ 0 ]
Oui pour les deux !
44%
 44%  [ 4 ]
Heu qu'est-ce que j'en sais moâ ?
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/08/10 09:04    Sujet du message: Citer

Ben les Faucheurs, ça fait très mal sur du léger, ça tue presque un zergling en un coup. Quand a les améliorer, faut pas rêver non plus - quand les faucheurs sont dans ta base en train de tenter de s'en prendre a tes ouvriers, t'as pas les ressources, ni le temps pour.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kygen
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 337
Sujets: 20
Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!


MessagePosté le: 28/08/10 10:36    Sujet du message: Citer

Mouai la seul soluce c'est de mettre 2 reines non ? Parce que la dernière fois que j'ai joué zerg il m'a buté avec battlecruiser et banshee camouflée Oo ça m'a fait tout drôle , aucun terrestre (en plus j'avais une super bonne défense T.T sur ma pente *chancre enfoui et cafard*) .

Le pire c'est que je pensais qu'il allait faire faucheur justement ... donc pas préparés !!
_________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 StormDelay
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 425
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 28/08/10 13:46    Sujet du message: Citer

Faut scouter^^. Battle cruiser ça arrive pas si vite que ça, si tu vois noyau de fusion ou quelque chose du genre prépare tes anti-airs. Ensuite contre les cloaks banshee, je dirais que quelques muta accompagnés d'un vigilant doivent suffire pour dissuader, voir quelques sporuleurs rampants prêts des ouvriers. Après je joue pas du tout zerg, et j'ai pas encore eu à contrer des battle cruiser en tant que protoss.
_________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 28/08/10 19:31    Sujet du message: Citer

Entant que Zerg, et ayant joué assez peu (je possède pas le jeu perso, mais j'ai du faire une vingtaine de partie vs ordi et trois quatres parties en ligne) je trouve (evidemment) que Terran c'est cheaté Very Happy .
Cependant, les reapers vont être nerf, parceque en gros pour les butter fallait gérer avec des speedlings pour les circle et c'pas simple... MMM, c'est au final assez contrable. Les blings en complément d'une armée quelconque font assez mal, si en plus t'as un infestor qui fait fungal growth ils morflent. Après les medivacs c'est chiant, mais shootable avec des mutas ou des hydras. Non, pour moi le problème vs terran c'est le siegetank, et il va être nerf. Les vikings peuvent se révéler chiant aussi. Enfin, c'est surtout le mass mech qui me fait peur quoi Very Happy .
Après j'ai vu des replays avec des trucs super intéressant pour contrer toussa, mais j'peux pas jouer actuellement -_-.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 StormDelay
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 425
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 28/08/10 19:47    Sujet du message: Citer

En tant que protoss, le MMM me pose aucun problème, j'utilise soit des chargelot + sentinelle avec si possible des colosses, sinon je rajoute des traqueurs. Les tank je les focus à coup de traqueurs, l'idéal est d'avoir transfert pour arriver directement à côté d'eux. Après c'est sur que le scouter permet de se préparer (vive les observateurs d'ailleurs...).
WarsongClan a écrit:
je trouve (evidemment) que Terran c'est cheaté Very Happy .

C'est pas bien de rager Razz . Je pense pas que les terrans soient cheatés, pas plus que les zerg ou les protoss. Il y a des modifs à faire forcement, mais je trouve que dans l'ensemble les races sont bien équilibrées. En fait le match up qui me pose problème c'est le match miroir...
_________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 28/08/10 20:41    Sujet du message: Citer

Comme dirait Dimaga : "A niveau égale je dois faire 150apm pour contrer un terran qui fait a+clic" :p . Les terrans sont pas nerf pour rien, même si ce whiner de Dimaga est surestimé à mon avis et que j'ai vu plein de joueurs zerg s'en sortir mieux que lui... Cependant, me IdrA dit que Terran c'est cheaté alors qu'il les bat souvent XD.

EDIT : BTW HS Storm tu peux aller jeter un oeil sur le 'pic de map Very Happy ? Je l'ai un peu avancé mais il est assez mort en ce moment Sad .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/10 02:28    Sujet du message: Citer

Bande de rageux, les terrans sont pas cheatés !
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/10 10:24    Sujet du message: Citer

Terran >> Zerg. Les rushs faucheurs, les mass marines, les MMM et le build mécha sont juste des horreurs a contrer alors qu'ils sont très simple a mettre en place. Et encore, je parle même pas de la macro simpliste des Terran et du casse-tête Zerg a côté.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 29/08/10 13:44    Sujet du message: Citer

IdrA : "I wouldn't play Terran, I got self estime".
Même blizzard a compris qu'il fallait nerf les terrans quoi...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 StormDelay
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 425
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 29/08/10 14:19    Sujet du message: Citer

Oui, mais c'est pas une raison de rager. Ils l'ont vue, ils vont équilibrer. Je pense que le problème viens de la simplicité du jeu terran par rapport au jeu zerg, il est plus facile d'être bon en terran qu'en zerg je pense.
_________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/10 15:06    Sujet du message: Citer

Rage ! Rage ! Rage ! Rage ! Rage ! Rage ! Razz

Nan mais sérieusement, faut pas exagérer les mecs, si vous perdez c'est que vous êtes mauvais c'est tout. Very Happy

Je dis rien moi, quand 5 bannelings viennent péter toute mon installation défensive et que mass zerglings rentrent dans ma base d'un coup. Enfin c'est vrai que ça m'énerve un peu, mais c'est comme ça suffit de brainer l'adversaire. Après, il y a quelques petites modifications qui doivent être faites, mais j'insiste, ce ne sont que des petites modifications, si vous perdez contre les terrans, mettez-vous plus en question que la race qui vous fait perdre, et essayez justement de vous adapter... Neutral

@Bizz² : Euh... La "macro simpliste des terrans" ? Wtf xD ? Faut m'expliquer là. Neutral

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 29/08/10 15:07    Sujet du message: Citer

Je rage gentiment hein, surtout pour taquiner les terrans ;D . Et puis bon, ya de quoi rager XD .

Rommstein : stop mauvaise fois, même les pros ragent contre les terrans... mais bon, t'as toujours envie d'avoir raison et vu que tu joues une race cheaté tu vas pas dire que tu gagnes pour ça, hein?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/10 15:13    Sujet du message: Citer

Mec, j'ai même pas 55% de win, donc justement je ne dirai pas que je suis un "gagnant". C'est juste que je suis un ancien joueur de War3, et que sur War3 ça a été (et c'est toujours) la même chose, la plupart des joueurs se plaignent comme quoi certaines races sont "cheatées" contre d'autres, et pourtant ce n'est pas pour ça que Blizzard a fait grand chose.

Ce n'est pas la race qui fait le joueur, c'est la façon dont il joue. D'AUTANT PLUS que StarCraft II se joue BEAUCOUP plus sur le brain que War3, où la micro était souvent l'élément le plus important des parties. Donc si vous arrivez toujours à perdre contre un rush faucheurs ou un MMM après 25 parties, je suis désolé mais je me répète : remettez-vous plus en question que la race adverse...

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 29/08/10 15:29    Sujet du message: Citer

Non mais t'as rien compris toi XD ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/10 15:30    Sujet du message: Citer

Réponse très explicite, tu peux développer ?
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Starcraft II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com