Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=ee7fd7b45d23e58f9588e434217d202eMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

besoin rendre compatible roc mon escape
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 25/08/10 13:07    Sujet du message: Citer

Ah d'accord. Je croyais que tu parlais des effets uniquement.

C'est étonnant pourtant : l'effet death coil fonctionne bien avec le sort du chevalier de la mort, mais pas avec l'ajout de l'effet.
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 25/08/10 14:53    Sujet du message: Citer

Via la fonction AddSpecialEffect ça ne fonctionne pas, mais via AddSpecialEffectTarget ça fonctionne.

Je dois donc passer par une dummy unit.
J'enlève l'ombre et mets un modèle qui n'existe pas, afin que l'unité soit invisible. Mais sans modèle l'effet n'apparaît pas. Comment puis-je fais pour que l'unité soit invisible mais pas l'effet ?
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/08/10 15:37    Sujet du message: Citer

Il me semble que tu peux utiliser le modèle de l'indicateur de zone.
Sinon, tu télécharges un dummy.mdx. Mais ces bugs m'étonnent.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashlebede
Ptit Nouveau


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 16
Sujets: 2



MessagePosté le: 25/08/10 15:48    Sujet du message: Citer

Tirlititi a écrit:
Kestudi?

Tu as parlé d'importer Infestation et Canaliser (peut-être d'ailleurs que Canaliser était déjà dans RoC, non?). Tu vas pas me dire que tu voulais importer les effets spéciaux d'Infestation parce que je te croirais pas Confused .

Donc je disais que (si Infestation n'est pas dans RoC) que tu ne devrais pas pouvoir utiliser Infestation y compris avec des fichiers .slk.


Quatre mots : Hero Line Wars RoC. Cette map est compatible avec RoC et comporte les deux sorts, Channel et Locust, ainsi que bien d'autres qui ne sont que dans TFT. ( j'ai le jeu en anglais. Very Happy) Donc c'est bien possible. Comment ? Bah, demandez à Froggygoggy, vous êtes sur le serveur Euro, non ? Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 25/08/10 17:14    Sujet du message: Citer

Concernant l'histoire de la dummy unit, j'ai trouvé plus simple : mettre la transparence de l'unité à 100%.


Maintenant que ces problèmes sont réglés, d'autres font leur apparition. Il semblerait que certaines fonctions (ou déclencheurs) ne fonctionnent pas. Quelque chose de spécial à faire pour cela ou faut-il éviter l'usage de ces fonctions ? Y-a-t-il un moyen de savoir quelles fonctions sont uniquement sur tft ?

Edit : j'ai essayé en important les Blizzard.j et common.j de tft. Erreur de compilation : hashtable n'est pas connu.
C'est ptet dans war3patch.mpq, mais il me manque le listfile de ce truc Surprised.
Edit2: bon j'ai trouvé le listfile mais je n'arrive pas à l'utiliser avec MPQ master. --> c'est bon j'ai trouvé comment faire ^^
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 25/08/10 17:59    Sujet du message: Citer

Bon j'ai importé les scripts de war3patch.mpq, pas d'erreur de compilation cette fois-ci, mais ça ne change rien au problème :/.
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashlebede
Ptit Nouveau


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 16
Sujets: 2



MessagePosté le: 25/08/10 18:01    Sujet du message: Citer

Est-ce que tu as tout converti en JASS? Il faut enlever le fichier Quelquechose.wtg (je ne me rappelle plus du nom, seulement de l'extension) si tu as des triggers GUI qui utilisent des actions non-dispo sur RoC. war3map.j est ce que tu veux garder comme fichier.

Ça devrait marcher peu importe les fonctions ; HLW RoC utilise un Multiboard et quelques autres fonctions non-dispos dans RoC. (ouaip, c'est toujours mon modèle)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 25/08/10 21:06    Sujet du message: Citer

J'avais un déclo de dialogue entre deux unités, fait en GUI. Je l'ai converti en jass mais rien n'y fait.

Le dialogue n'est pas en mode cinématique.
J'utilise la fonction TransmissionFromUnitWithNameBJ pour ce dialogue. Avec le pc qui a tft ça marche bien. Pour le pc avec uniquement roc, on voit le portrait des unités en bas de l'écran comme il faut, mais le texte ne s'affiche pas.
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashlebede
Ptit Nouveau


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 16
Sujets: 2



MessagePosté le: 25/08/10 22:06    Sujet du message: Citer

Il existe plusieurs fonctions BJ qui ne fonctionneront probablement pas avec seulement RoC. Je pense, entre autres, à TriggerRegisterAnyUnitEventBJ() qui, n'est pas, du moins, dispo en GUI. Sad
Jass:
function TransmissionFromUnitWithNameBJ takes force toForce, unit whichUnit, string unitName, sound soundHandle, string message, integer timeType, real timeVal, boolean wait returns nothing
    call TryInitCinematicBehaviorBJ()

    // Ensure that the time value is non-negative.
    set timeVal = RMaxBJ(timeVal, 0)

    set bj_lastTransmissionDuration = GetTransmissionDuration(soundHandle, timeType, timeVal)
    set bj_lastPlayedSound = soundHandle

    if (IsPlayerInForce(GetLocalPlayer(), toForce)) then
        // Use only local code (no net traffic) within this block to avoid desyncs.

        if (whichUnit == null) then
            // If the unit reference is invalid, send the transmission from the center of the map with no portrait.
            call DoTransmissionBasicsXYBJ(0, PLAYER_COLOR_RED, 0, 0, soundHandle, unitName, message, bj_lastTransmissionDuration)
        else
            call DoTransmissionBasicsXYBJ(GetUnitTypeId(whichUnit), GetPlayerColor(GetOwningPlayer(whichUnit)), GetUnitX(whichUnit), GetUnitY(whichUnit), soundHandle, unitName, message, bj_lastTransmissionDuration)
            if (not IsUnitHidden(whichUnit)) then
                call UnitAddIndicator(whichUnit, bj_TRANSMISSION_IND_RED, bj_TRANSMISSION_IND_BLUE, bj_TRANSMISSION_IND_GREEN, bj_TRANSMISSION_IND_ALPHA)
            endif
        endif
    endif

    if wait and (bj_lastTransmissionDuration > 0) then
        // call TriggerSleepAction(bj_lastTransmissionDuration)
        call WaitTransmissionDuration(soundHandle, timeType, timeVal)
    endif

endfunction


Essaie de "recopier" ce code à l'endroit où tu appelais ta fonction et remplace les paramètres manuellement. En tout cas, ta map aura une éxécution un peu plus rapide ! Laughing

D'un autre côté, je fais plus un brainstorm que d'autres choses. Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 26/08/10 12:51    Sujet du message: Citer

J'ai passé mon dialogue en mode cinématique, comme ça c'est simple.
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com