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Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 25/08/10 13:07 Sujet du message: |
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Ah d'accord. Je croyais que tu parlais des effets uniquement.
C'est étonnant pourtant : l'effet death coil fonctionne bien avec le sort du chevalier de la mort, mais pas avec l'ajout de l'effet. _________________
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Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 25/08/10 14:53 Sujet du message: |
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Via la fonction AddSpecialEffect ça ne fonctionne pas, mais via AddSpecialEffectTarget ça fonctionne.
Je dois donc passer par une dummy unit.
J'enlève l'ombre et mets un modèle qui n'existe pas, afin que l'unité soit invisible. Mais sans modèle l'effet n'apparaît pas. Comment puis-je fais pour que l'unité soit invisible mais pas l'effet ? _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/08/10 15:37 Sujet du message: |
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Il me semble que tu peux utiliser le modèle de l'indicateur de zone.
Sinon, tu télécharges un dummy.mdx. Mais ces bugs m'étonnent. _________________
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Ashlebede Ptit Nouveau
Inscrit le: 23 Aoû 2010 Messages: 16 Sujets: 2
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Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 25/08/10 17:14 Sujet du message: |
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Concernant l'histoire de la dummy unit, j'ai trouvé plus simple : mettre la transparence de l'unité à 100%.
Maintenant que ces problèmes sont réglés, d'autres font leur apparition. Il semblerait que certaines fonctions (ou déclencheurs) ne fonctionnent pas. Quelque chose de spécial à faire pour cela ou faut-il éviter l'usage de ces fonctions ? Y-a-t-il un moyen de savoir quelles fonctions sont uniquement sur tft ?
Edit : j'ai essayé en important les Blizzard.j et common.j de tft. Erreur de compilation : hashtable n'est pas connu.
C'est ptet dans war3patch.mpq, mais il me manque le listfile de ce truc .
Edit2: bon j'ai trouvé le listfile mais je n'arrive pas à l'utiliser avec MPQ master. --> c'est bon j'ai trouvé comment faire ^^ _________________
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Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 25/08/10 17:59 Sujet du message: |
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Bon j'ai importé les scripts de war3patch.mpq, pas d'erreur de compilation cette fois-ci, mais ça ne change rien au problème :/. _________________
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Ashlebede Ptit Nouveau
Inscrit le: 23 Aoû 2010 Messages: 16 Sujets: 2
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Posté le: 25/08/10 18:01 Sujet du message: |
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Est-ce que tu as tout converti en JASS? Il faut enlever le fichier Quelquechose.wtg (je ne me rappelle plus du nom, seulement de l'extension) si tu as des triggers GUI qui utilisent des actions non-dispo sur RoC. war3map.j est ce que tu veux garder comme fichier.
Ça devrait marcher peu importe les fonctions ; HLW RoC utilise un Multiboard et quelques autres fonctions non-dispos dans RoC. (ouaip, c'est toujours mon modèle) _________________
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Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 25/08/10 21:06 Sujet du message: |
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J'avais un déclo de dialogue entre deux unités, fait en GUI. Je l'ai converti en jass mais rien n'y fait.
Le dialogue n'est pas en mode cinématique.
J'utilise la fonction TransmissionFromUnitWithNameBJ pour ce dialogue. Avec le pc qui a tft ça marche bien. Pour le pc avec uniquement roc, on voit le portrait des unités en bas de l'écran comme il faut, mais le texte ne s'affiche pas. _________________
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Ashlebede Ptit Nouveau
Inscrit le: 23 Aoû 2010 Messages: 16 Sujets: 2
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Posté le: 25/08/10 22:06 Sujet du message: |
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Il existe plusieurs fonctions BJ qui ne fonctionneront probablement pas avec seulement RoC. Je pense, entre autres, à TriggerRegisterAnyUnitEventBJ() qui, n'est pas, du moins, dispo en GUI.
Jass: | function TransmissionFromUnitWithNameBJ takes force toForce, unit whichUnit, string unitName, sound soundHandle, string message, integer timeType, real timeVal, boolean wait returns nothing
call TryInitCinematicBehaviorBJ()
// Ensure that the time value is non-negative.
set timeVal = RMaxBJ(timeVal, 0)
set bj_lastTransmissionDuration = GetTransmissionDuration(soundHandle, timeType, timeVal)
set bj_lastPlayedSound = soundHandle
if (IsPlayerInForce(GetLocalPlayer(), toForce)) then
// Use only local code (no net traffic) within this block to avoid desyncs.
if (whichUnit == null) then
// If the unit reference is invalid, send the transmission from the center of the map with no portrait.
call DoTransmissionBasicsXYBJ(0, PLAYER_COLOR_RED, 0, 0, soundHandle, unitName, message, bj_lastTransmissionDuration)
else
call DoTransmissionBasicsXYBJ(GetUnitTypeId(whichUnit), GetPlayerColor(GetOwningPlayer(whichUnit)), GetUnitX(whichUnit), GetUnitY(whichUnit), soundHandle, unitName, message, bj_lastTransmissionDuration)
if (not IsUnitHidden(whichUnit)) then
call UnitAddIndicator(whichUnit, bj_TRANSMISSION_IND_RED, bj_TRANSMISSION_IND_BLUE, bj_TRANSMISSION_IND_GREEN, bj_TRANSMISSION_IND_ALPHA)
endif
endif
endif
if wait and (bj_lastTransmissionDuration > 0) then
// call TriggerSleepAction(bj_lastTransmissionDuration)
call WaitTransmissionDuration(soundHandle, timeType, timeVal)
endif
endfunction |
Essaie de "recopier" ce code à l'endroit où tu appelais ta fonction et remplace les paramètres manuellement. En tout cas, ta map aura une éxécution un peu plus rapide !
D'un autre côté, je fais plus un brainstorm que d'autres choses. _________________
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Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 26/08/10 12:51 Sujet du message: |
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J'ai passé mon dialogue en mode cinématique, comme ça c'est simple. _________________
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