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besoin rendre compatible roc mon escape
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 Max
Floodeur prématuré


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Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 23/08/10 00:24    Sujet du message: besoin rendre compatible roc mon escape Citer

Je me penche enfin sur ce problème. Apparemment ya bien plus d'escapers sur roc que sur tft, alors j'ai décidé de m'y coller.

Premier problème que je rencontre. La taille de la map. Il faut apparemment tft pour une taille supérieure à 192*192. Est-ce vraiment le cas ?


Autres problèmes (concernant les déclos) :
_Un éventail de tailles variable a été spécifié (kéçekça?)
_Des fonctions, des types ou des valeurs de déclencheur propres à l'extension sont utilisées (comment sait-on ce qui est concerné exactement ?)
_Des commentaires de déclencheur sont utilisés (même pas le droit aux commentaires ? oO)
_Des fonctions de déclencheur avec plusieurs sous-fonctions sont utilisées (je pige pas cke ça veut dire)
_Un code de script personnalisé a été spécifié (c'est les custom scripts en GUI ?)
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Maximaxou@northrend

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 Wilfweed
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 23/08/10 01:25    Sujet du message: Citer

See this !
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=273&highlight=tft+roc
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Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
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 Mainguet
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MessagePosté le: 23/08/10 09:53    Sujet du message: Citer

Seul soucis, cette manip ne fonctionne pas pour les nouvelles aptitudes insérées via tft. Je fait des recherches là dessus. (J'ai ma petite idée) (en fait il faudrait passer Infestation en fichier joint ou trouver un substitut...)
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 Mainguet
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MessagePosté le: 24/08/10 13:43    Sujet du message: Citer

Désolé du double post, mais j'ai peut-etre une solution (non testée) j'ai cherché dans les archives mpq d'escape roc possédant infestation et j'ai vu que dans tous, il y avait un fichier d'abilité des unités importé. En ajoutant ce fichier que je vais joindre, ils doit normalement etre possible de leur donner infestation. Enfin, je joins la ligne à ajouter dans "AbilityData.slk" (présent dans le sous dossier Units de l'archive mpq).

http://dl.free.fr/qnNz4Uof6
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 Max
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MessagePosté le: 24/08/10 13:46    Sujet du message: Citer

Mon héros a huit aptitudes simultanément, qui s'exécutent sans cible. Au lancement de l'aptitude, j'annule l'ordre et exécute les actions que je veux par trigger. Ces aptitudes étaient basées sur canaliser, qui ne semble pas exister sur roc. Il y a-t-il un autre moyen de remplacement que d'utiliser huit aptitudes roc différentes avec ordre sans cible ?
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 Mainguet
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MessagePosté le: 24/08/10 13:50    Sujet du message: Citer

TOUT MARCHE. J'ai importé le "ability etc" dans ta carte, et 1 les shortcuts work, et 2, infestation aussi Smile
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 Max
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MessagePosté le: 24/08/10 16:01    Sujet du message: Citer

Surprised
Le ability ? C'est un fichier ? Lequel ?
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 Mainguet
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MessagePosté le: 24/08/10 16:09    Sujet du message: Citer

Bah tu verras je te fait dl la map sur b.net
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 Max
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MessagePosté le: 24/08/10 17:41    Sujet du message: Citer

Quelqu'un sait-il comment importer "canaliser" et "infestation" ?
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 24/08/10 18:43    Sujet du message: Citer

Cela peut fonctionner si on possède TFT, mais je doutes qu'une importation suffise pour ceux qui ne possèdent que ROC, en effet certains effets de la compétence doivent être codés dans le jeu lui même, toutefois je peux me tromper bien entendu.
Je voulais juste signaler qu'il faut tester avec seulement roc d'installé pour être certain que cela fonctionne.

Pour tout ce qui concerne l'éditeur de déclencheur le plus simple est de générer le script, puis supprimer l'interface gui .wtg et importer le script de la map war3map.j avec winmpq ou autre dans une map roc (.w3m.).

Pour le "script personnalisé" je pense qu'il s'agisse de la fenêtre où l'on peut taper du code, en effet cela n'existe pas sous ROC.
Mais tu peux toujours coder dans des déclencheurs.

Pour les actions GUI utilisables uniquement sous TFT je sais que le fichier qui définit les actions GUI permet de le savoir (attribut 0 = ROC et 1 = TFT, ou quelque chose du style).
Par contre je ne me rappelle plus le nom, mais tu devrais le trouver facilement avec cette horrible localisation française comme exemple.
Au pire si tu ne trouves pas je le chercherais.
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 Max
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MessagePosté le: 24/08/10 21:37    Sujet du message: Citer

Je crois que comme méthode je vais faire ma map comme d'habitude, puis la protéger et utiliser mapconv pour la convertir. C'est le moyen le plus simple. Par contre je dois importer les unités, ça OK. Mais je coince vraiment pour infestation.

J'ai essayé en important les fichiers AbilityData.slk et AbilityMetaData.slk. Mais je doute que ces simples fichiers suffisent. En tous cas ça ne fonctionne pas.
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 Max
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MessagePosté le: 25/08/10 00:19    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
Je voulais juste signaler qu'il faut tester avec seulement roc d'installé pour être certain que cela fonctionne.

Heureusement que tu m'as donné ce conseil.
J'ai deux pc et sur l'un j'ai viré war3 et mis uniquement roc.

Un de mes potes connait la solution. En fait il suffit de importer AbilityData.slk, mais pas la version française, plutôt l'originale.

Je teste ma map en réseau : les apti basées sur canaliser fonctionnent très bien ainsi qu'infestation.
En revanche, les unités importées de tft ne s'affichent pas sur le PC roc. On ne voit que les ombres et on ne peut même pas les sélectionner (elles n'ont pas infestation). Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ?


Edit : ah c'est bon j'ai trouvé : il faut importer toutes les textures requises par les fichiers .mdx (on peut les obtenir en ouvrant les .mdx avec war3viewer)



Edit2 : maintenant j'ai un problème concernant les effets :
j'ai quatre effets différents (appelés via "AddSpecialEffect") :
1) Abilities\Spells\NightElf\ThornsAura\ThornsAura.mdl
2) Abilities\Spells\Undead\DeathCoil\DeathCoilSpecialArt.mdl
3) Abilities\Spells\Undead\DeathPact\DeathPactTarget.mdl
4) Abilities\Spells\Other\CrushingWave\CrushingWaveDamage.mdl

Le premier fonctionne (c'est une aura à la base)
Le deuxième et le troisième ne fonctionnent pas sur le pc roc (pourtant ce sont des modèles roc)
Le quatrième ne fonctionne pas sur le pc roc (modèle tft que j'ai importé dans la map)

Autre petit détail : l'inventaire de mes héros est composé d'un seul slot. Sur l'ordi roc, les autres slots apparaissent en vert clair, ce qui signifie que le fichier texture correspondant n'est pas trouvé. J'aimerais donc connaître le chemin de ce fichier pour pouvoir l'importer.
Edit : c'est bon j'ai trouvé ces textures en faisant une recherche de "inventory" (une texture par race)


Pour résumer, maintenant il ne me reste plus que le problème des effets. (du moins pour l'instant)
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 25/08/10 07:56    Sujet du message: Citer

Hum, je ne pense vraiment pas qu'on puisse mettre les sorts de tFT sur RoC. Lorsque tu installes tFT, les .dll sont remplacées. Je sais pas comment tu as désinstallé tFT mais, à mon avis, tu n'as pas remis les .dll de RoC.

Peut-être que les sorts ont été ajoutés sur RoC avec les patchs mais ça m'étonnerai quand même.

Pour tes effets, ce sont des .mdx, peut-être que le problème vient de là?
Il peut aussi y avoir des versions différentes des modèles ("Abilities\Spells\Undead\DeathCoil\DeathCoilSpecialArt_V1.mdl" dans ce cas) mais je n'ai jamais vu ça que pour les prêtres (et dans ce cas, le modèle sans "_V1" est utilisé pour les joueurs de RoC, normalement).
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MessagePosté le: 25/08/10 12:47    Sujet du message: Citer

Attention ce n'est pas les sorts que j'utilise, juste leurs modèles.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 25/08/10 13:02    Sujet du message: Citer

Kestudi?

Tu as parlé d'importer Infestation et Canaliser (peut-être d'ailleurs que Canaliser était déjà dans RoC, non?). Tu vas pas me dire que tu voulais importer les effets spéciaux d'Infestation parce que je te croirais pas Confused .

Donc je disais que (si Infestation n'est pas dans RoC) que tu ne devrais pas pouvoir utiliser Infestation y compris avec des fichiers .slk.
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