Posté le: 01/11/07 19:22 Sujet du message: Aide pour un fichier
Bonjour, je cherche un fichier ou un programme me permettant de créer des unités completements nouvelles (c'est à dire sans skin de base) pour certaines maps où je risque d'en avoir besoin.
Je cherche le même fichier/programme qui a permi de creer l'élicoptère de départ dans Undead Assault II.
Ou sinon celui pour éditer un skinn à partir de photos 3D ou autre (si celà est situé dans des sujets plus haut veuillez m'en excuser car je n'y ai rien compris).
Merci de votre aide
De plus je suis aller voir le site hiveworkshop (dont vous avez parler dans certains sujets) et j'aimerais savoir comment on utilise l'unité que l'on a télécharger dans un scénario. _________________
Un skin c'est la peau d'une unité, c'est à dire l'ensemble des textures utilisées pour colorer l'unité.
Le skin s'applique sur un modèle.
Un modèle regroupe des ensembles géométriques ainsi que divers objets tel que des émetteurs de particules.
Ainsi les skins sont caractérisés par des textures (.blp ou .tga) que l'on peut éditer avec des éditeurs d'images tel que Photoshop.
Les modèles sont des formats .mdx ou .mdl, on peut les éditer avec un éditeur de modèle tel que 3dsmax version 4 ou 5 + Blizzard ArtTools, ou dans une moindre mesure avec Lightwave (si je ne me trompe pas), War3 Model Editor, ownerkills tools (quelque chose comme cela). _________________
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