Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=b11ca44db7b13adffac955b807f8c012Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Aide pour un fichier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 John-117
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 23
Sujets: 7



MessagePosté le: 01/11/07 19:22    Sujet du message: Aide pour un fichier Citer

Bonjour, je cherche un fichier ou un programme me permettant de créer des unités completements nouvelles (c'est à dire sans skin de base) pour certaines maps où je risque d'en avoir besoin.
Je cherche le même fichier/programme qui a permi de creer l'élicoptère de départ dans Undead Assault II.
Ou sinon celui pour éditer un skinn à partir de photos 3D ou autre (si celà est situé dans des sujets plus haut veuillez m'en excuser car je n'y ai rien compris).

Merci de votre aide

De plus je suis aller voir le site hiveworkshop (dont vous avez parler dans certains sujets) et j'aimerais savoir comment on utilise l'unité que l'on a télécharger dans un scénario.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Ayane (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/11/07 08:47    Sujet du message: Citer

Un skin c'est la peau d'une unité, c'est à dire l'ensemble des textures utilisées pour colorer l'unité.
Le skin s'applique sur un modèle.
Un modèle regroupe des ensembles géométriques ainsi que divers objets tel que des émetteurs de particules.

Ainsi les skins sont caractérisés par des textures (.blp ou .tga) que l'on peut éditer avec des éditeurs d'images tel que Photoshop.
Les modèles sont des formats .mdx ou .mdl, on peut les éditer avec un éditeur de modèle tel que 3dsmax version 4 ou 5 + Blizzard ArtTools, ou dans une moindre mesure avec Lightwave (si je ne me trompe pas), War3 Model Editor, ownerkills tools (quelque chose comme cela).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com