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mettre la portée de la vue d'une unité à 0 ingame ?

 
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Auteur Message
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 16/08/10 01:41    Sujet du message: mettre la portée de la vue d'une unité à 0 ingame ? Citer

Ingame, encore ingame, toujours ingame. J'approche enfin du but de pouvoir créer un escape de a à z ingame.

Mais les mobs qui nous découvrent la carte c'est pas très pratique. Si quelqu'un connaît la solution...
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Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
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 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 646
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 16/08/10 02:08    Sujet du message: Citer

L'amélioration qui augmente la portée, je ne sais plus laquelle, celle des NE pour les archers je crois, tu y insères une valeur négative, et in-game, tu recherches cette amélioration pour diminuer la portée de vue des unités que tu veux.
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 StormDelay
Floodeur prématuré


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Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 16/08/10 12:14    Sujet du message: Citer

Sinon il me semble qu'il y a une compétence objet qui fait la même chose, et ça doit être plus pratique à utiliser qu'une amélioration je pense.
Je crois que la capacité objet s'appelle "objet - bonus de vision".
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 16/08/10 12:46    Sujet du message: Citer

Je confirme. En revanche la portée, réglée sur une valeur négative, doit pouvoir compenser la portée initiale de l'unité.
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 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
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Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 16/08/10 12:59    Sujet du message: Citer

OK merci Smile. C'est réglé.
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