Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=a4d57a418b268f363923473980516b47Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

changer la vie maximum d'une unité au cours du jeu ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 12/08/10 17:17    Sujet du message: changer la vie maximum d'une unité au cours du jeu ? Citer

Tout est dans le titre : comment changer la vie maximum d'une unité au cours du jeu, si du moins c'est possible.

Merci.


Edit : j'ai essayé ceci :
Jass:
call SetUnitState(<unité>, UNIT_STATE_MAX_LIFE, <vieMax>)

Mais ça ne fonctionne pas.
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Mainguet
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 298
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.


MessagePosté le: 12/08/10 17:30    Sujet du message: Citer

Si rien ne marche, je pencherais sur l'amélioration humaine Élevage qui alloue des points de vie supplémentaires.
_________________
Le naab? C'est moi!

Jass:
call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux


Naab un jour... naab toujours!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 StormDelay
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 425
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 12/08/10 18:10    Sujet du message: Citer

Je t'invite à regarder ce topic.
jk2pach a écrit:
Un bug spécial permet de régler le maximum de vite et de mana d’une unité sans aucune capacité permanente. Il suffit simplement de créer une compétence personnalisée AIlf (bonus de vie minimal) ou AImb (bonus en mana minimal) et de lui donner plus d’un niveau. Il faut ensuite régler le bonus du niveau 1 à 0 et le bonus du niveau 2 sur l’opposé exact de la valeur que l’on souhaite obtenir. Exemple -200 si on veut obtenir 200. On peut ensuite simplement par déclencheur ajouter la compétence et régler son niveau. Un bug empêchera le bonus de fonctionner correctement. Il faut ensuite supprimer cette compétence. Le jeu essayera alors d’annuler le bonus de -200 qui n’a pas été appliqué à cause du bug et ajoutera alors 200 à l’unité.


Tout est expliqué ici. Je tiens d'ailleurs à dire que ce topic est très utile, il y a énormément d'informations.
_________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 12/08/10 18:11    Sujet du message: Citer

Tu pourrais aussi essayer avec des compétences objets (celle du fétiche de vitalité), et Unit - Add Ability.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 12/08/10 19:15    Sujet du message: Citer

Le bug pour augmenter la vie maximum via l'aptitude 'AIlf' modifiée m'intéresse. Cependant je ne vois pas comment appliquer une valeur négative, le "-" ne fonctionne pas.


Si finalement ça fonctionne, j'aurai besoin ensuite de régler la vitesse de régénération de la vie de l'unité à 0. Je ne vois pas non plus comment faire.
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Mainguet
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 298
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.


MessagePosté le: 12/08/10 19:39    Sujet du message: Citer

J'ai lu dans un tuto vjass un exercice où on nous demandais de régler la régénération via trigger. J'édite de suite.

Edit: http://www.weuhzor.com/art_we/tuto_vjass.html Je n'ai pas suivi ce tutoriel donc je ne saurais te dire où exactement, mais il parle de créer des types d'unité etc via vjass et de gérer la régénération.


Edit n°² : Après avoir relu le tuto, je me rend compte qu'il modifie juste la vie de l'unitée donc... poubelle. Enfin même les compétences objet ne marchent pas... donc... a part utiliser une constante et toujours changer la valeur de la vie de x unité a celle de la constante ... je ne vois pas.
_________________
Le naab? C'est moi!

Jass:
call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux


Naab un jour... naab toujours!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 12/08/10 21:02    Sujet du message: Citer

Bah pour la régénération de vie, une simple aura impie affectant l'unité uniquement avec une régénération à -1. devrait suffire.

Personnellement j'utilise des compétences objets pour la vie. Plus simple je trouve. (Vu que je modifie la vie en proportion du niveau global d'expérience de mes unités sur RC601, j'ai besoin de pouvoir actualiser la vie maximum)
_________________
Revenir en haut
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 13/08/10 09:59    Sujet du message: Citer

Tout ça ne me dit malheureusement pas comment mettre une valeur négative.
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Mainguet
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 298
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.


MessagePosté le: 13/08/10 11:52    Sujet du message: Citer

Alors fenêtre principale préférences je crois et autoriser les valeurs négatives. Ensuite, sélectionne la ligne et fais shift+entrée. Tu pourras mettre des valeurs négatives. (laisse moi le temps de lancer WE Razz )

Edit: Effectivement. Fichier, Préférences, Général et dernière ligne. Coche la case correspondante.
_________________
Le naab? C'est moi!

Jass:
call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux


Naab un jour... naab toujours!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/08/10 12:06    Sujet du message: Citer

Hum, pas besoin d'aller dans les préférences, il suffit d'utiliser Maj+Entrée.
L'option dans les préférences permet normalement de pas avoir à faire la manip. avec Maj., mais elle bug et ne marche que pour certaines compétences (comme le soin de Feu Sacré).
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/08/10 14:01    Sujet du message: Citer

Salut, j'ai déjà créé un sort ou le héros invoquait un phénix mais la vie du phénix était basée sur l'intelligence du héros. J'utilisais la compétence du tome de santé qui augmente la vie de l'unité qui l'acquiert. C'est Rommstein qui m'avait filé l'astuce je crois.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 14/08/10 11:43    Sujet du message: Citer

Pour la vie maximum c'est bon, ça marche

Cependant j'essaie de voir pour supprimer la régénération de la vie via l'aptitude aura impie. Je ne vois pas comment régler la régénération, ni dans les compétences, ni dans les enchantements/effets. De plus il ne faudrait pas que le bonus de déplacement s'effectue.
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Mainguet
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 298
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.


MessagePosté le: 14/08/10 12:18    Sujet du message: Citer

Niveau 1: Acroissement régénération vie. Normalement c'est ça. Et récupération de mouvementAcroissement vitesse de mouvement juste en dessous.
_________________
Le naab? C'est moi!

Jass:
call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux


Naab un jour... naab toujours!!!


Dernière édition par Mainguet le 14/08/10 12:23; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 646
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 14/08/10 12:21    Sujet du message: Citer

Ou bien tu prends la compétence de l'anneau de régénération, et tu fixes la régén négative.
_________________
Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Mainguet
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 298
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.


MessagePosté le: 14/08/10 12:21    Sujet du message: Citer

Non j'ai déjà essayé et ça n'a pas marché. Avec une regen de -9999 ils récupéraient même plus vite alors...
_________________
Le naab? C'est moi!

Jass:
call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux


Naab un jour... naab toujours!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com