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Message |
Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 12/08/10 17:17 Sujet du message: changer la vie maximum d'une unité au cours du jeu ? |
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Tout est dans le titre : comment changer la vie maximum d'une unité au cours du jeu, si du moins c'est possible.
Merci.
Edit : j'ai essayé ceci : Jass: | call SetUnitState(<unité>, UNIT_STATE_MAX_LIFE, <vieMax>) |
Mais ça ne fonctionne pas. _________________
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Mainguet Membre honoraire
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
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Posté le: 12/08/10 17:30 Sujet du message: |
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Si rien ne marche, je pencherais sur l'amélioration humaine Élevage qui alloue des points de vie supplémentaires. _________________
Le naab? C'est moi!
Jass: | call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux |
Naab un jour... naab toujours!!! |
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StormDelay Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 12/08/10 18:11 Sujet du message: |
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Tu pourrais aussi essayer avec des compétences objets (celle du fétiche de vitalité), et Unit - Add Ability. _________________
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Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 12/08/10 19:15 Sujet du message: |
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Le bug pour augmenter la vie maximum via l'aptitude 'AIlf' modifiée m'intéresse. Cependant je ne vois pas comment appliquer une valeur négative, le "-" ne fonctionne pas.
Si finalement ça fonctionne, j'aurai besoin ensuite de régler la vitesse de régénération de la vie de l'unité à 0. Je ne vois pas non plus comment faire. _________________
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Mainguet Membre honoraire
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
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Posté le: 12/08/10 19:39 Sujet du message: |
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J'ai lu dans un tuto vjass un exercice où on nous demandais de régler la régénération via trigger. J'édite de suite.
Edit: http://www.weuhzor.com/art_we/tuto_vjass.html Je n'ai pas suivi ce tutoriel donc je ne saurais te dire où exactement, mais il parle de créer des types d'unité etc via vjass et de gérer la régénération.
Edit n°² : Après avoir relu le tuto, je me rend compte qu'il modifie juste la vie de l'unitée donc... poubelle. Enfin même les compétences objet ne marchent pas... donc... a part utiliser une constante et toujours changer la valeur de la vie de x unité a celle de la constante ... je ne vois pas. _________________
Le naab? C'est moi!
Jass: | call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux |
Naab un jour... naab toujours!!! |
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jk2pach Invité
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Posté le: 12/08/10 21:02 Sujet du message: |
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Bah pour la régénération de vie, une simple aura impie affectant l'unité uniquement avec une régénération à -1. devrait suffire.
Personnellement j'utilise des compétences objets pour la vie. Plus simple je trouve. (Vu que je modifie la vie en proportion du niveau global d'expérience de mes unités sur RC601, j'ai besoin de pouvoir actualiser la vie maximum) _________________
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Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 13/08/10 09:59 Sujet du message: |
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Tout ça ne me dit malheureusement pas comment mettre une valeur négative. _________________
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Mainguet Membre honoraire
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/08/10 12:06 Sujet du message: |
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Hum, pas besoin d'aller dans les préférences, il suffit d'utiliser Maj+Entrée.
L'option dans les préférences permet normalement de pas avoir à faire la manip. avec Maj., mais elle bug et ne marche que pour certaines compétences (comme le soin de Feu Sacré). _________________
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/08/10 14:01 Sujet du message: |
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Salut, j'ai déjà créé un sort ou le héros invoquait un phénix mais la vie du phénix était basée sur l'intelligence du héros. J'utilisais la compétence du tome de santé qui augmente la vie de l'unité qui l'acquiert. C'est Rommstein qui m'avait filé l'astuce je crois. _________________
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Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 14/08/10 11:43 Sujet du message: |
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Pour la vie maximum c'est bon, ça marche
Cependant j'essaie de voir pour supprimer la régénération de la vie via l'aptitude aura impie. Je ne vois pas comment régler la régénération, ni dans les compétences, ni dans les enchantements/effets. De plus il ne faudrait pas que le bonus de déplacement s'effectue. _________________
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Mainguet Membre honoraire
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
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Posté le: 14/08/10 12:18 Sujet du message: |
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Niveau 1: Acroissement régénération vie. Normalement c'est ça. Et récupération de mouvementAcroissement vitesse de mouvement juste en dessous. _________________
Le naab? C'est moi!
Jass: | call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux |
Naab un jour... naab toujours!!!
Dernière édition par Mainguet le 14/08/10 12:23; édité 2 fois |
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Wilfweed Floodeur prématuré
Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
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Posté le: 14/08/10 12:21 Sujet du message: |
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Ou bien tu prends la compétence de l'anneau de régénération, et tu fixes la régén négative. _________________
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Mainguet Membre honoraire
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
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Posté le: 14/08/10 12:21 Sujet du message: |
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Non j'ai déjà essayé et ça n'a pas marché. Avec une regen de -9999 ils récupéraient même plus vite alors... _________________
Le naab? C'est moi!
Jass: | call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux |
Naab un jour... naab toujours!!! |
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