Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=f7687b68322db72c70815340e5710a04Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Warhammer: L'Ascension du Chaos
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 11/08/10 16:53    Sujet du message: Warhammer: L'Ascension du Chaos Citer

L'idée:

Etant autrefois un grand fan de warhammer et de son monde(j'ai arreté depuis) et plus particulièrement du chaos (les divers dieux etc...) J'ai décidé de créer une map style RPG disons.

Le Principe:

Le principe est simple, les joueurs commenceront par controler un simple maraudeur des tribus du nord et devront se faire une place dans les armées du chaos tout en suivant un certain chemin.
L'objectif premier sera donc d'atteindre le niveau 10 pour passer de maraudeur à guerrier du chaos. Là le joueur devra choisir un dieu parmis les 4 principaux: Khorne, Nurgle, Slaanesh et Tzeentch. Le choix du dieu sera déterminant pour la suite car il influencera les prochaines compétences(celui qui choisira Khorne aura des compétences plus axé dans le carnage, alors que celui qui choisira Nurgle aura des compétences en rapport avec la peste...).

L'arbre par la voie du maraudeur:
1)Le maraudeur:
Le guerrier de base possédant les compétences pour le combat, facile à prendre en main et pouvant attaquer à distance dés le niveau 6!
Secret:

Compétences:
Coup Guidé: Le maraudeur envois un puissant coup, guidé par les dieux, vers son adversaire capable d'étendre des dégâts plus loin encore.

L'appel des dieux: Si le maraudeur tombe au combat, les dieux du chaos le ramènent à la vie pour qu'il combatte encore pour eux.

"Tout pour le chaos!": Le maraudeur est près à tout pour ses dieux, c'est pourquoi il lui arrivera de taper plus fort dans sa rage guerrière.

Lanceur de Hache: En plus d'être un robuste guerrier, le maraudeur peut choisir de se battre à distance à l'aide de plusieurs haches.

Le Guerrier du Chaos( Définitif): Le maraudeur deviens un terrible guerrier du chaos. Il perd donc toutes ses compétences mais fait un pas de plus vers l'immortalité et le choix d'un dieu !

Screens du Maraudeur:
http://s2.noelshack.com/upload/11927223718344_screen_2.bmp
http://s2.noelshack.com/upload/19791229519116_screen_1.bmp




2)Le Guerrier du Chaos(Intermédiaire):
Pas vraiment utile, c'est un héros intermédiaire que l'on contrôle le temps de choisir un dieu.
Secret:

Compétences:
Choisir un Dieu: Nurgle: Choisir Nurgle, le seigneur de la déchéance, de la corruption et des maladies.
Choisir un Dieu: Khorne: Choisir Khorne, le dieu du sang, le Seigneur des batailles, qui n'existe que pour la guerre et les massacres.
Choisir un Dieu: Slaanesh:l Choisir Slaanesh, le Prince du chaos, le dieu des plaisirs et de tous les excès.
Choisir un Dieu: Tzeentch: Choisir Tzeentch le seigneur du changement, le dieu des sorciers et l'architecte des destinées.

http://s2.noelshack.com/upload/12644163067239_screen_4.bmp
http://s2.noelshack.com/uploads/images/122113757403_screen_3.bmp


3.a)Le Guerrier de Nurgle:
Un puissant guerrier don les compétences ont pour but de propager diverses maladies mise au point par les plus vils sorciers de Nurgle.(ce n'est qu'un guerrier donc rien d'extraordinaire)
Secret:

Compétences:
Nuée de Nurgle(passif): Infecte les unités ennemies adjacente avec une maladie qui leur fait perdre 1/2/4 points de vie par seconde pendant une longue durée.
"Je suis au service du seigneur de la déchéance":Le guerrier de nurgle se soigne de 50/100/200 points de vie et inflige 100/200/400 dégâts à l'unité ennemis.
La Pourriture de Nurgle: Sous l'effet de la maladie depuis qu'il a choisis nurgle pour dieu, le guerrier est ramené à la vie par le même virus qui fait des hommes des zombies.
Corruption de Nurgle: Corrompt une unité et la transforme en porte peste(infligeant des dégats à sa mort) lorsqu'elle meurt sous l'effet de cette compétence.
Le Champion de Nurgle(définitif): Le guerrier a enfin prouvé sa valeur à nurgle et est digne de devenir un champion au service de Nurgle.
(Pas encore de screen)



3/b)Le Guerrier de Khorne:
Un guerrier qui ne possède pas de réels compétences de combats, fait pour combattre plusieurs énemis en même temps en infligeant de lourds domages.
Secret:

Compétences:
Rage de Khorne: Le guerrier de Khorne attaque plus vite et se déplace plus vite pendant une courte durée tout en perdant plus de vie.
Fauchage de Khorne(passif): Le guerrier de Khorne, guidé par son dieu, attaque plusieurs énemis en même temps.
"Du sang pour le dieu du sang!"(passif): Khorne est le dieu du sang et permet à ses guerriers de se repaitre de la chaire de ses victimes. Ainsi le guerrier de Khorne est soigné de 20/30/40% des dégats qu'il inflige à chaque coup.
La Hache de Khorne: Le guerrier de Khorne lance une attaque dévastatrice à l'aide.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5061776451732_screen5.bmp



3.c) Le Guerrier de Slaanesh.
Un guerrier plus faible que les autres au combat rapproché(moins d'armure de pars sa tenue) mais habile pour utilisé ses adversaires à son profit.
Secret:

Compétences:
"Offre ton âme à Slaanesh!": Le guerrier de slaanesh draine la vie de l'un de ses énemis pour se soigner.
Armure peut fiable(passif): L'armure peut fiable du serviteur de slaanesh, qui se veut sensuel, pousse celui ci à esquiver les coups tant que c'est possible.
Séduction de Slaanesh: Les unités ennemies proche, séduis par slaanesh, refusent temporairement de faire du mal au serviteur de slaanesh et infligent donc moins de dégats.
Beauté de Slaanesh(ulti): La beauté de Slaanesh est telle qu'elle suffirait à convertir de nombreuses personne. Ainsi le guerrier de Slaanesh réussit à convertir une unité ennemie.



3.d)Le Guerrier de Tzeentch:
Guerrier peu puissant qui préfèrera utiliser la magie ou des mutations pour combattre.

Secret:

[quote]Compétences:
Mutation(passif): Tzeentch accorde ses faveur sous forme de mutations chaotiques. Le guerrier de Tzeentch mute. Il inflige donc des dégâts du chaos et bénificie d'une augmentation de dégâts.
Murmure de Tzeentch: Tzeentch murmure à l'oreille de l'unité ennemie ciblé par son guerrier. La cible rate alors une partie de ses attaques.
Magie de Tzeentch: Tzeentch est un dieu qui encourage à la magie. Il permet ainsi à ses adorateurs de progresser en magie. Le guerrier peut lancer un éclair dévastateur.
(ulti):?

Pas encore de screens.



L'arbre par la voie du guerrier des clans:

1)Guerrier des clans
Secret:


Peut fuir (oh oui!) et rapide!
Compétences:
L'union fait la force (passif): [je ne sais pas si on combattra avec d'autres copains, mais dans ce cas, cette compétence pourra être mise] Le guerrier des clans voit ses dommages augmenter de 1 pour chaque partenaire à ses côtés avec une limite de 5/10/20.
Pillage: Utiliser sur un cadavre pour le fouiller et avoir 10/20/50% de chance de trouver et récupérer un objet)
Souterrains: Cible une zone de la carte visible. Pour la seconde utilisation, disparais après 3 secondes et réapparait à l'utilisation du sort précédente.
Vermine de choc(définitif): le guerrier des clans a une réputation assez élevée pour pouvoir entrer dans l'ordre des Vermines de choc.




?)Maitre de meute
Secret:

Compétences:
Coup de Fouet: Sur un allié, inflige */*/* et augmente les dommages infligés par ce dernier pendant 15/30/60 secondes, sur ennemi, inflige *+/*+/*+ dommages.



?)Maitre corrupteur
Secret:

Compétences:
Mutations: Le corps du maitre corrupteur a été modifié par la Malepierre et ses propres expériences... il gagne un bonus de force et d'agilité de 1/2/4
Dresseur (passif): diminue les chances que les unités alliés proches ne fuient de 10/20/50%
Invoquer un Rat Ogre: ben... invoque un rat ogre... limite de temps justifiée par la folie du rat-ogre
Modifier les chairs: cible non-héro. Préparation de 15 secondes à côté de la cible. la cible gagne un bonus de force de 3 et d'attaque de 10, et passe dans le camp du héro pour 15/30/60 secondes



?)Globadier
Secret:

Compétences:
Globe de vent toxique: sort de zone. Explosion à dommages magiques.



?)Technomage
Secret:

Compétences:
Armes à Malepierre (passif): Les attaques du Technomage sont de types chaos et infligent +2/5/10 dommages.
Servant d'arme [ultimate]: utilise l'attaque d'un jezzail (portée énorme et puissante, un seul tir)/mitrailleuse ratling (plusieurs tirs à moyenne portée)/lance-feu(courte portée, lance-flamme)



?)Moine de la peste
Secret:

Compétences:
Frénésie: Le moine de la peste ne ressent plus la douleur pendant */*/* secondes. En jeu, il subit moins de dommages de la part de ses agresseurs.
Infection du clan Pestilens: Le corps de l'ennemi se couvre de bubons qui lui infligent */*/* dommages par seconde.
Souffle Pestilentiel [ultimate]: Comme infection avec un empoissonnement très très puissant (!) sur une zone ciblée à courte portée.





?)Encenseur à peste
Secret:

Compétences:
Charge folle: Le héros fait tournoyer son encensoir. (encore une trombe =) Il a 15/10/5% de chance de se blesser durant l'attaque (donc une touche infligée par lui même)
Fanatisme (passif): Le héros a 20/20/40% de chance d'effectuer un coup critique de 2x/3x/3x son attaque.
Litanies infectes: Inflige */*/* dommages au ennemis pendant */*/* et régénère de */*/* sur même durée le héros
Vapeurs délétères [ultimate]: Le héros renifle les vapeurs de son boulet pour s'imprégner de ses effluves et ne plus ressentir aucune douleur. Il ne subit plus de dommages pendant 5/10/15 secondes




J'éditerais au fur et à mesure de l'avancement de la map. Si vous voulez donner votre avis ou poser des question de vous gênez pas
_________________


Dernière édition par Hoth le 14/08/10 18:32; édité 23 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 11/08/10 17:05    Sujet du message: Citer

Ah, pas mal comme idée! DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 11/08/10 17:10    Sujet du message: Citer

Pas mal, je jouais NURGLE avent ... PESTE !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 StormDelay
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 425
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 11/08/10 17:24    Sujet du message: Citer

C'est marrant, a un moment j'avais pensé faire quelques chose de ce genre là, étant moi aussi un fan de warhammer, même si mon allégeance vas droit à Tzeench...(quoi de mieux que de cramer ses adversaires à coup de flammes démoniaques?).
J'espère vraiment que ce projet se concrétisera!
_________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Syrkos
Membre récent


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 96
Sujets: 5
Spécialité en worldedit: Pas grand chose. Les grandes lignes disons.


MessagePosté le: 11/08/10 17:59    Sujet du message: Citer

De même!

Et bien content que ta map s'oriente vers le Chaos et non l'Empire (même si j'aurais apprécié un clan skaven x)

Tu as mes encouragements

Grandfa' Nurgle sera content ...
_________________
.(\__/) Voici Lapin-Garou, némésis de Lapin.
(='w'=) Ne le copiez pas chez vous, il arrivera bien à se le faire tout seul...
.(")_(") (C'pas un bouffeur de carotte qui va l'pourrir)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 11/08/10 18:42    Sujet du message: Citer

Syrkos a écrit:

Et bien content que ta map s'oriente vers le Chaos et non l'Empire (même si j'aurais apprécié un clan skaven x)


C'est vrai que j'aurais pus élargir à l'empire, et là au lieu du choix du dieu ça aurait été le choix de l'ordre de chevalerie ou quelque chose comme ça ;D. Mais non...
Par contre ils risquent de servir de creep! (piller un ptit village humain Razz )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 StormDelay
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 425
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 11/08/10 20:49    Sujet du message: Citer

Je veux un canon apocalypse Twisted Evil .
Mais sinon c'est vrai que l'idée des clan skaven est pas mal aussi^^ (vive skryre Very Happy - qui a dit que j'aimais griller les gens à coup d'éclair magiques?).
_________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Syrkos
Membre récent


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 96
Sujets: 5
Spécialité en worldedit: Pas grand chose. Les grandes lignes disons.


MessagePosté le: 11/08/10 21:10    Sujet du message: Citer

Skavens et Chaos ont toujours été très liés, et les gouts des joueurs pour l'un se retrouvent forcément dans l'autre.

C'est vrai quoi, quelles autres races proposent 4 aspects distincts de jeu et de background? X)


Par contre, niveau models, bon courage (mais j'ai vu un rat ogre chez HiveW)
_________________
.(\__/) Voici Lapin-Garou, némésis de Lapin.
(='w'=) Ne le copiez pas chez vous, il arrivera bien à se le faire tout seul...
.(")_(") (C'pas un bouffeur de carotte qui va l'pourrir)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 12/08/10 13:57    Sujet du message: Citer

Le truc c'est que je veux que au bout de l'ascension le joueur sois un prince démon (qui le mieux qu'un adorateur du chaos puisse espérer je pense). Et je vois mal comment faire évoluer un Skaven aussi loin... Ou alors un gameplay totalement différent pour les skavens. Je peut donc envisagé d'offrir au joueur un choix entre skavens et maraudeur au début de la partie. Si il y a un spécialiste des skavens qui veut aidé il est le bienvenu Very Happy .
Sinon pour les modèles ça risque d'être dur mais je pense pour voir en modifié certain pour qu'il correspondent un peu mieux.

PS: J'ai edit pour le guerrier de nurgle.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 StormDelay
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 425
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 12/08/10 14:14    Sujet du message: Citer

Je pourrais éventuellement te donner un coup de main si tu décides d'intégrer les skavens à ta map. Mais c'est vrai que ce serait un gameplay différent de celui du maraudeur (peut être un avantage, ça donnerait un choix de progression très étendue).
Effectivement, le prince démon est le but ultime de tout serviteur du chaos, parce qu'il donne accès à l'immortalité^^. Mais il faut surtout pas que le jeux se termine lors de la transformation en prince démon, faut pouvoir jouer avec ses nouveaux pouvoir Laughing .

ps: j'ai les codex démons et skaven, si jamais tu as besoin d'info divers et (a)variées dessus hésite pas.
_________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 12/08/10 14:34    Sujet du message: Citer

StormDelay a écrit:
Je pourrais éventuellement te donner un coup de main si tu décides d'intégrer les skavens à ta map. Mais c'est vrai que ce serait un gameplay différent de celui du maraudeur (peut être un avantage, ça donnerait un choix de progression très étendue).

Oui c'est une bonne idée, la map aura plus d'intéret avec plusieurs choix. Mais il faudrait trouvé un truc pour que le joueur choisissant les skavens puisse arrivé à une puissance semblable à cette de celui qui choisis le maraudeur.
StormDelay a écrit:
Effectivement, le prince démon est le but ultime de tout serviteur du chaos, parce qu'il donne accès à l'immortalité^^. Mais il faut surtout pas que le jeux se termine lors de la transformation en prince démon, faut pouvoir jouer avec ses nouveaux pouvoir Laughing .


Oui j'avais prévue de faire des zones adapté à la puissance du prince démons, des items et un système d'arène et peut être même un système pour contrôler une armée de guerrier à partir du moment où l'on devient seigneur(mais bon plus tard ça Very Happy).

StormDelay a écrit:
ps: j'ai les codex démons et skaven, si jamais tu as besoin d'info divers et (a)variées dessus hésite pas.

Ah oui! ça pourrait m'être utile j'ai revendu mon codex démons quand j'ai arreté les warhammer.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Syrkos
Membre récent


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 96
Sujets: 5
Spécialité en worldedit: Pas grand chose. Les grandes lignes disons.


MessagePosté le: 12/08/10 14:40    Sujet du message: Citer

Niveau skaven je pourrais aider c'est sur, au niveau gameplay et autre.

Et puis... enfin les mecs... personne ne connait le VERMINARQUE ou bien?!!
C'est aussi (plus?) puissant qu'un prince démon (j'ai la fig. bannie du jeu de plateau car trop puissante ^^)

niveau skaven ça se monte assez facile
on peut très bien imaginer (esclave Arrow) guerrier des clans Arrow vermine de choc pour l'équivalent avec le chaos universel, ou moine de la peste, coureur d'égout, globadier, ou maitre de meute Arrow prophete gris/ encenseur à peste, assassin, technomage, rat ogre Arrow Verminarque

Non?

Je vous invite à aller mater les fiches de règles très très très vieilles de chez GamesWorkshop, vous trouverez celle du verminarque.

Moi j'ai pas mal de vieux docs que mon oncle m'a refilé, avec des règles et background anciens des skavens (des trucs oubliés dans les ages ^^)


Si je peux aider ça sera avec plaisir! =)

Edit: J'ai maté un peu les comps du guerrier de nurgle et ... guy, WTF? x)

la seconde, "Je suis au service du seigneur de la déchéance" fait très Khorne quand même.

Moi j'aurais bien vu une comp passive dans le genre de la death guard de 40.000 qui booste l'endurance.

mais pas un champignon atomique quand il creve x)
_________________
.(\__/) Voici Lapin-Garou, némésis de Lapin.
(='w'=) Ne le copiez pas chez vous, il arrivera bien à se le faire tout seul...
.(")_(") (C'pas un bouffeur de carotte qui va l'pourrir)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 StormDelay
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 425
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 12/08/10 14:57    Sujet du message: Citer

Un peu que je le connais le verminarque, et je tiens à dire qu'il est de retour parmi les skavens dans le dernier codex en date (que je n'ai pas, j'ai le précédent). Cependant je me demande ce que viens faire un rat ogre, j'aurais plutôt mis un maître corrupteur (c'est ceux qui créent les différentes bestioles, tandis que les maîtres de meute en font que s'en servir). D'ailleurs en parlant de moulder, je dispose d'une liste d'armée alternative pleines de nouvelles bestioles, publiée dans un ancien White Dwarf, qui pourrait donner des idées pour les sorts du maître corrupteur.
Ensuite je sais pas ce qui est le plus puissant entre verminarque et prince démon, mais je pencherais pour le prince démon, juste parce qu'il est immortel, lui ^^'. Mais sinon les deux sont abusés, même si je préfère un bon slaan Very Happy.
_________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Syrkos
Membre récent


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 96
Sujets: 5
Spécialité en worldedit: Pas grand chose. Les grandes lignes disons.


MessagePosté le: 12/08/10 15:18    Sujet du message: Citer

Mince alors, ils ont osé le ressortir ... -.- Encore pour se faire un peu de fric je suppose. A mon époque, il était dispo que par vpc, à 25 euros... j'aimgine qu'il doit couter le double maintenant (enfin bon).

Oué, désolé pour le rat ogre, c'est juste que j'ai jamais été à fond dans Moulder, et du coup je me souvenais plus du nom des mecs.

En parlant de skavens... Guerrier des clans, Prohphète gris, Coureur d'égouts, verminarque


PS: Excuse moi mais dans mes souvenirs, le Verminarque est un démon, donc immortel et invoquable... Et c'est lui le plus fort, na! x)
_________________
.(\__/) Voici Lapin-Garou, némésis de Lapin.
(='w'=) Ne le copiez pas chez vous, il arrivera bien à se le faire tout seul...
.(")_(") (C'pas un bouffeur de carotte qui va l'pourrir)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 12/08/10 15:56    Sujet du message: Citer

Bon ok je vais intégrer les skavens si vous acceptez de m'aider... Mais bon, vue que j'ai pas encore finis les héros du chaos il reste pas mal à faire ;o
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com