Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=a758419a0275c4db2308f7eb52b2ee08Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

La blague
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Starcraft II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 13/08/10 13:56    Sujet du message: Citer

Les pros War3 seront pas forcément pro SC2... déjà ya les pros SC1 qui risquent de faire mal... et certes mon niveau sur le ladder wc3 est pas élevé, et j'ai peut être abusé sur les "beaucoup" (Razz), mais SC2 est tout de même, imao, plus stratégique que WC3. Principalement parceque la macro prend une place bien plus grande m'pas que.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/08/10 14:39    Sujet du message: Citer

WarsongClan a écrit:
Les pros War3 seront pas forcément pro SC2... déjà ya les pros SC1 qui risquent de faire mal... et certes mon niveau sur le ladder wc3 est pas élevé, et j'ai peut être abusé sur les "beaucoup" (Razz), mais SC2 est tout de même, imao, plus stratégique que WC3. Principalement parceque la macro prend une place bien plus grande m'pas que.

Je te le répète, c'est probablement parce que tu n'as pas assez joué à War3. ^^
Tu n'as probablement pas idée à quel point il y a de choses à savoir pour jouer "bien". Perso, mon niveau a été autrefois assez élevé (sans être pgm hein), et je me rappelle encore de la quantité de choses que j'ai apprises au fil des parties/replays/conseils. Après, disons qu'on en arrive à un tel point de connaissances sur un peu tout que cela se base sur le fait de tromper son adversaire, et sur la micro lors des combats, entre autre. On ne peut pas dire que l'un des deux jeux soit plus stratégique que l'autre, ce genre de choses ne peut pas vraiment se comparer, par contre on peut dire que la stratégie n'est pas vraiment la même. ^^

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 13/08/10 17:06    Sujet du message: Citer

Bah j'avais assimilés pas mal de trucs sur les strats wc3 hien, le problème principale pour moi c'est de les mettre en place :p . Mais bon, peut être que c'était pas encore assez (et puis j'ai oublié une partie tant donné que je joue pas souvent et que je matte plus trop de replays). J'ai juste l'impression que la "focalisation" sur le héros "empêche" certaines forme de stratégies plus avancées... Après le problème c'est que j'ai pas de quoi étayer et que c'est probablement subjectif.
Sinon j'ai cru lire "tu perds une bataille t'es mort" quelque part (ou alors c'était sur judgehype...), mais c'est pas toujours le cas, surtout quand t'es Zerg :p . (Ah oui, c'est peut être le fait que je joue Zerg (qui sont imo assez durs à gérer) que j'ai l'impression que c'est plus strat XD (et je matte quasi que des replays zerg).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 retely
Membre reconnu


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 1195
Sujets: 73



MessagePosté le: 30/09/10 21:47    Sujet du message: Citer

Je retire tout ce que j'ai pu dire à propos de ce splendide jeu, mes traumatisantes premières parties m'ont fait regretter la dépense de 60 euros c'est certainement ce qui a aveuglé mon jugement, c'est vrai quoi, même warcraft 3 je détestais avant!

Malgrès mon mécontentement, j'me suis accroché tant bien que mal puis j'ai commencé à matter des replays de pro, et j'suis tombé sur des replays commentés par pomf et thud, ça ma motivé et depuis je rox et j'apprécie énormément ce jeu!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/10/10 23:20    Sujet du message: Citer

T'as un ratio de 50% au moins ? Rolling Eyes
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 StormDelay
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 425
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 03/10/10 00:03    Sujet du message: Citer

Vas pas lui casser tout ses beaux rêves :')

En tout cas, pour Pomf et Thud, +1. Vue que mon pc qui tourne bien était en réparation, je mattais leurs replay sur le vieux, ça m'a beaucoup aidé. (moi qui ai jamais fait quoi que ce soit de bien sur war3, j'suis arrivé direct en platine sur sc2 \o/ )
_________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 retely
Membre reconnu


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 1195
Sujets: 73



MessagePosté le: 30/10/10 21:35    Sujet du message: Citer

Et bien j'ai très mal commencer en 1 v 1, mais petit à petit j'me suis améliorer, j'ai enchainer 8 victoires d'affilés (coupées par un type en argent alors que je suis bronze scandale Very Happy)

Je brandit fièrement mon ratio de 56%!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 retely
Membre reconnu


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 1195
Sujets: 73



MessagePosté le: 31/10/10 11:21    Sujet du message: Citer

A l'aide au secours, Blizzard cherche à me dégouter du jeu!!!

Je n'ai à mon compteur que 26 parties en 1v1, je suis en bronze, voilà que je fais mon bout de chemin en 1v1, et je tombe contre un zerg.. classé OR avec à son compte ... 494 parties en 1 v 1 et au total 1373 parties (2v2, 3v3, 4v4 compris)

Je cris au Wtf...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 31/10/10 13:23    Sujet du message: Citer

C'est pas parce qu'il est en or qu'il est bon. En or d'ailleurs, tu peux même tomber sur du platine et même du diamant. C'est juste que tu tombes sur des gars qui sont bas dans leurs divisions, qui ont peu de points, et un ratio faible. En général, quand ça fait ça, c'est que c'est un match test : Le système veut savoir si tu as le niveau pour monter de ligue et te fait affronter un adversaire qui a donc un niveau supérieur - et, pour ton adversaire, afin de voir s'il ne devrait pas être rétrogradé.
Bref, si tu tagges de l'or, ne t'en fait pas, c'est de l'or bas de gamme :p
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 retely
Membre reconnu


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 1195
Sujets: 73



MessagePosté le: 31/10/10 13:35    Sujet du message: Citer

Tu as tout a fait raison bizzardbizzare Very Happy je suis désormais en argent! Je pense que si je l'avais battu ainsi que mon adversaire suivant, j'aurais pu être en or Smile!

Bas de gamme certes mais voilà il en reste pas moin qu'il a accumulé beaucoup d'experience avec 1373 parties ^^".
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 StormDelay
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 425
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 31/10/10 18:18    Sujet du message: Citer

Certes. il n'empêche que je bas régulièrement des diamants à 800/1000 parties alors que j'en ai même pas 150 à mon actif. Le nombre de parties jouées n'est pas forcement un bon indicateur. Dis toi que les parties données par b.net sont toutes plus ou moins équilibrées, mais que les ligues/classement ne représente pas parfaitement cet équilibre.
_________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Magus
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 31/10/10 20:06    Sujet du message: Citer

Le gros problème de Starcraft 2 c'est que c'est la politique du chiffre. Si tu fais un nombre monstre de partie, même avec un ratio de <grossièreté> (genre 25%) tu peux te retrouver en diamant.

C'est pas celui qui joue le mieux, c'est celui qui joue le plus. Un peu comme WoW en fait.
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 01/11/10 00:17    Sujet du message: Citer

Euh, non. Si t'as pas un ratio > ou = a 50% tu peux pas monter de ligue. D'autre part, les ligues contiennent un nombre limité de joueurs. Si tout le monde se mettait a faire 10 000 parties par jour, on resterait toujours à autant de % par ligue, et pas tout le monde en diamant.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/11/10 12:00    Sujet du message: Citer

Nan mais faut arrêter de dire des conneries sc2 capuduculécétou.

Même pas l'équivalent de GetLocalPlayer(), une façon de coder en script déplorablement suicidaire, la politique du "on peut tout faire en GUI, quitte à supprimer des possibilités en script", un éditeur de donnée ultra rébarbatif, même s'il est powerfull.
En somme y'a que l'éditeur de terrain qui roxxe.

Hein quoi ils ont fourni un jeu avec l'éditeur ?!
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/11/10 21:02    Sujet du message: Citer

Trollou. Tu me manques sur sc2Galaxy. Crying or Very sad
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Starcraft II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com