Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 05/08/10 11:34 Sujet du message: Picked Unit qui ne picked pas
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème avec une action que je tente de réaliser. En effet, je veux qu'une fois un ennemis tué, toutes mes tours gagnent +2 en mana. Je vous montre mon déclo :
Gui:
Trigger:
Evénements
Unité - A unit Meurt
Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à Victime neutre
Actions
Set playerKillerUnit = (Owner of (Killing unit)) -------- Bounty for ennmy lvl 0 -------- -------- bountyManaLvl1 --------
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Unit-type of (Triggering unit)) Egal à Ennemy - 0
Alors - Actions
Partie - Display to (All players) the text: LoL !
Groupe unité - Pick every unit in (Units owned by playerKillerUnit matching (((Picked unit) is Mécanique) Egal à TRUE)) and do (Actions)
Boucle - Actions
Unité - Set mana of (Picked unit) to ((Mana of (Picked unit)) + 2.00) Partie - Display to (All players) the text: LoL !
Sinon - Actions
Or, ça m'affiche le premier "LoL !", mais pas les suivant. Donc ça doit être un problème au niveau des conditions. Mais je leur ait mit le type Mécanique, donc normalement, ça devrais fonctionner. Une idée ? _________________
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 05/08/10 13:25 Sujet du message:
Ah bah oui, mais en plus, juste avant de voir ton message j'y ait repensé, on avait déjà eu un problème avec ça. Faut vraiment que je pense à rechercher moi ...
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