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Picked Unit qui ne picked pas

 
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 05/08/10 11:34    Sujet du message: Picked Unit qui ne picked pas Citer

Bonjour à tous.

J'ai un petit problème avec une action que je tente de réaliser. En effet, je veux qu'une fois un ennemis tué, toutes mes tours gagnent +2 en mana. Je vous montre mon déclo :

Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Collapse Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à  Victime neutre
Collapse Actions
Set playerKillerUnit = (Owner of (Killing unit))
-------- Bounty for ennmy lvl 0 --------
-------- bountyManaLvl1 --------
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Unit-type of (Triggering unit)) Egal à  Ennemy - 0
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to (All players) the text: LoL !
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units owned by playerKillerUnit matching (((Picked unit) is Mécanique) Egal à  TRUE)) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Set mana of (Picked unit) to ((Mana of (Picked unit)) + 2.00)
Partie - Display to (All players) the text: LoL !
Collapse Sinon - Actions


Or, ça m'affiche le premier "LoL !", mais pas les suivant. Donc ça doit être un problème au niveau des conditions. Mais je leur ait mit le type Mécanique, donc normalement, ça devrais fonctionner. Une idée ?
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 rgf
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MessagePosté le: 05/08/10 12:16    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Groupe unité - Pick every unit in (Units owned by playerKillerUnit matching (((Matching unit is Mécanique) Egal à  TRUE)) and do (Actions)


Remplace Picked unit par matching unit dans la condition comme je l'ai fait ici !
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Croâh ?
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 05/08/10 13:25    Sujet du message: Citer

Ah bah oui, mais en plus, juste avant de voir ton message j'y ait repensé, on avait déjà eu un problème avec ça. Faut vraiment que je pense à rechercher moi ...

Merci quand même !
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