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Baltha28 Membre actif
Inscrit le: 01 Fév 2009 Messages: 147 Sujets: 32
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 27/07/10 15:51 Sujet du message: |
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Alors franchement, c'est pas moche. Le fait de mettre des caméras, ça m'a fait sourire
Pour mes conseils, en partant du fond vers l'avant scène:
-On voit les coins de la map avec le ciel, d'où cette impression de cassure. Il faudrait donc rétrécir le champ de vue ou agrandir la map. Je pense que tu as calé ton angle de vue vers un bord de la map alors qu'il faudrait le caler vers le centre.
-Le ciel est visible à travers les arbres donc en rajouter quelques uns permettrait de cacher ça.
-Le brouillard est bien c'est cool d'y avoir penser pour un premier screen, cependant, pour aller avec la forêt et le ciel sombre, un petit plus bleuté pour tirer sur le bleu marine, bleu de minuit, bleu minéral en gardant le vert. Le brouillard est trop dense vers le fond.
-Les arbres sont légèrement alignés un peu en dehors du sol et grosso-modo de la même taille , donc un peu plus bordélique pour mélanger les plans, ensuite tu peux rajouter des herbes teintes en foncé pour le sol, des rochers et d'autres doodads pour varier, genre "Fissure" enfoncé dans le sol pour juste voir la vapeur. Des fumées au dessus du sol sur les tombes pour accentuer l'idée de corruption. Toujours pour varier, faire un sol moins inégal comme dans le cimetière. Regardes au niveau des doodads de Northrend et des arbres en ajouter quelques uns (sauf le bonhomme de neige ^^) pourrait enrichir le screen.
Pour le premier plan à par ajouter un peu d'animation (-> donc prendre le screen via le jeu) je vois pas trop. Si, peut-être qu'il manque une secrétaire et une assistante.
Bon j'ai dis plein de trucs mais c'est beaucoup de petits détails. _________________
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Baltha28 Membre actif
Inscrit le: 01 Fév 2009 Messages: 147 Sujets: 32
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Wilfweed Floodeur prématuré
Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
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Posté le: 27/07/10 19:23 Sujet du message: |
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Moi personnellement je le trouve vraiment pas mal, mais dommage qu'on voit le ciel au fond.
Et aussi je veux rajouter que pour mes propres décors, je garde les maps dans un dossier warcraft map que j'ai nommé "Décors" _________________
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Baltha28 Membre actif
Inscrit le: 01 Fév 2009 Messages: 147 Sujets: 32
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Arhakann Membre actif
Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 111 Sujets: 6
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