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floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
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Posté le: 22/07/10 00:10 Sujet du message: Importer du son |
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Bonsoir à tous, j'aimerais importer du son (son d'attaque, d'aggro, de mort etc..) sur un model est-ce possible? si oui comment? _________________
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Mainguet Membre honoraire

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
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Posté le: 22/07/10 00:21 Sujet du message: |
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Eh bien oui ! Tu dois juste importer ton son et changer le chemin en celui de l'unité (peut-être sounds/units/"nom unité"/nom son (hmm je ne connais pas le chemin de base des sons désolé) Pour les noms des sons, éditeur de sons. _________________
Le naab? C'est moi!
Jass: | call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux |
Naab un jour... naab toujours!!! |
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floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
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Posté le: 22/07/10 00:30 Sujet du message: |
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Merci de ta réponse mais sa marche si c'est une unité qui n'est pas dans Warcraft 3 (enfin une unité perso)? _________________
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Mainguet Membre honoraire

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
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Posté le: 22/07/10 00:53 Sujet du message: |
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Bah ça dépend du son entré dans l'éditeur d'objet (son unité) par exemple Shaman bah ce sera le son de l'unité shaman qu'il faudra modifier je pense. _________________
Le naab? C'est moi!
Jass: | call KillUnit(Mainguet)
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floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
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Mainguet Membre honoraire

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
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Posté le: 22/07/10 01:13 Sujet du message: |
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Bah tu importee ton model perso tu le mets sur une unité personnalisé de base "shaman" par exemple où le son de base n'a pas été modifié bah ce sera dans la section shaman et si par exemple tu as changé pour archer elfe de la nuit, ce sera dans la section son a son sujet (tu ne semble pas avoir compris que tu as le choix du son des unités dans l'éditeur d'objet...) voila... normalement ça marche enfin... en théorie... (jamais essayé) _________________
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floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
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Posté le: 22/07/10 01:16 Sujet du message: |
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Si j'ai bien compris tu veut que j'essaye de remplacer les sons de bases par les sons du raptor de WoW avec l'éditeur de son? Si c'est le cas, j'ai déjà essayé sa, ça ne marche pas :/ _________________
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 22/07/10 02:07 Sujet du message: |
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C'est possible d'attacher des sons à un modèle via un logiciel adapté (comme le son du dragon rouge de WC3 quand il attaque, ou les sons d'impact de projectiles), mais vu que j'y connais rien, tu devrais te renseigner auprès de modeleurs. _________________
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Farentir Membre actif

Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages: 186 Sujets: 10
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Posté le: 22/07/10 09:16 Sujet du message: |
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Non justement, pas dans l'éditeur de son...
Dans l'éditeur d'objet, quand tu crées ton unit perso, il ya une partie "son", ou tu peux modifier le son de l'unité. _________________
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Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/07/10 11:31 Sujet du message: |
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http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5126
Tu peux le faire en remplaçant des fichiers sons déjà existant.
Tu peux aussi ajouter des sons sur les modèles 3D mais ils seront joués pour tous les joueurs et ils seront associés à une animation, donc c'est pas le top... (ça peut peut-être marcher si tu associes les sons aux animations du portrait mais c'est très limitatif). _________________
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Mainguet Membre honoraire

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
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Posté le: 22/07/10 11:36 Sujet du message: |
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floods62 a écrit: | Si j'ai bien compris tu veut que j'essaye de remplacer les sons de bases par les sons du raptor de WoW avec l'éditeur de son? Si c'est le cas, j'ai déjà essayé sa, ça ne marche pas :/ |
Non non je disais tu importes tes sons dans ta map et tu modifies leur chemin en units/sound/ etc bref tu verras le dernier post dans le sujet que Tirlititi t'as montré... _________________
Le naab? C'est moi!
Jass: | call KillUnit(Mainguet)
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floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
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