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Importer du son

 
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 floods62
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MessagePosté le: 22/07/10 00:10    Sujet du message: Importer du son Citer

Bonsoir à tous, j'aimerais importer du son (son d'attaque, d'aggro, de mort etc..) sur un model est-ce possible? si oui comment?
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 Mainguet
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MessagePosté le: 22/07/10 00:21    Sujet du message: Citer

Eh bien oui ! Tu dois juste importer ton son et changer le chemin en celui de l'unité (peut-être sounds/units/"nom unité"/nom son (hmm je ne connais pas le chemin de base des sons désolé) Pour les noms des sons, éditeur de sons.
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 floods62
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MessagePosté le: 22/07/10 00:30    Sujet du message: Citer

Merci de ta réponse mais sa marche si c'est une unité qui n'est pas dans Warcraft 3 (enfin une unité perso)?
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 Mainguet
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MessagePosté le: 22/07/10 00:53    Sujet du message: Citer

Bah ça dépend du son entré dans l'éditeur d'objet (son unité) par exemple Shaman bah ce sera le son de l'unité shaman qu'il faudra modifier je pense.
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 floods62
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MessagePosté le: 22/07/10 01:01    Sujet du message: Citer

Enfaite j'ai extrait des sons du Raptor de World of Warcraft et j'aimerais les attribuer à un de mes models perso Smile
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 Mainguet
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MessagePosté le: 22/07/10 01:13    Sujet du message: Citer

Bah tu importee ton model perso tu le mets sur une unité personnalisé de base "shaman" par exemple où le son de base n'a pas été modifié bah ce sera dans la section shaman et si par exemple tu as changé pour archer elfe de la nuit, ce sera dans la section son a son sujet (tu ne semble pas avoir compris que tu as le choix du son des unités dans l'éditeur d'objet...) voila... normalement ça marche enfin... en théorie... (jamais essayé)
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 floods62
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MessagePosté le: 22/07/10 01:16    Sujet du message: Citer

Si j'ai bien compris tu veut que j'essaye de remplacer les sons de bases par les sons du raptor de WoW avec l'éditeur de son? Si c'est le cas, j'ai déjà essayé sa, ça ne marche pas :/
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MessagePosté le: 22/07/10 02:07    Sujet du message: Citer

C'est possible d'attacher des sons à un modèle via un logiciel adapté (comme le son du dragon rouge de WC3 quand il attaque, ou les sons d'impact de projectiles), mais vu que j'y connais rien, tu devrais te renseigner auprès de modeleurs.
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 Farentir
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MessagePosté le: 22/07/10 09:16    Sujet du message: Citer

Non justement, pas dans l'éditeur de son...

Dans l'éditeur d'objet, quand tu crées ton unit perso, il ya une partie "son", ou tu peux modifier le son de l'unité.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 22/07/10 11:31    Sujet du message: Citer

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5126

Tu peux le faire en remplaçant des fichiers sons déjà existant.
Tu peux aussi ajouter des sons sur les modèles 3D mais ils seront joués pour tous les joueurs et ils seront associés à une animation, donc c'est pas le top... (ça peut peut-être marcher si tu associes les sons aux animations du portrait mais c'est très limitatif).
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 Mainguet
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MessagePosté le: 22/07/10 11:36    Sujet du message: Citer

floods62 a écrit:
Si j'ai bien compris tu veut que j'essaye de remplacer les sons de bases par les sons du raptor de WoW avec l'éditeur de son? Si c'est le cas, j'ai déjà essayé sa, ça ne marche pas :/


Non non je disais tu importes tes sons dans ta map et tu modifies leur chemin en units/sound/ etc bref tu verras le dernier post dans le sujet que Tirlititi t'as montré...
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 floods62
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MessagePosté le: 22/07/10 11:48    Sujet du message: Citer

Je me suis penché sur la façon déclencheur, donc enfaite, j'ai enlevé tous les sons qu'il y'avait sur l'unité et j'ai fais sa par déclencheur. Et sa marche.

Merci à tous de m'avoir aidé Smile
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